Maroc : 4 mois de prison ferme pour la victime, 2 mois avec sursis pour l’agresseur


Maroc : 4 mois de prison ferme pour la victime, 2 mois avec sursis pour l’agresseur

C’est ainsi que les hommes vivent en pays musulman. En  pays où il n’est de droits de l’homme que ceux reconnus par la charia.

Or, en pays musulman, on n’a pas de droit d’être homosexuel.  Tantôt on est pendu haut et court comme en Iran, tantôt on est jeté par la fenêtre depuis le quatrième étage là où sévit l’Etat islamique, tantôt, comme au Maroc,  on se fait agresser, tabasser… et on doit, cerise sur le gâteau, payer une amende pour «actes sexuels contre-nature avec récidive et ivresse». Il faut dire qu’en pays musulman être homo et en plus boire de l’alcool, ça ne se fait pas.

J’entends les bonnes gens dire qu’après tout il ne s’en tire pas trop mal, une amende et un tabassage, comparé à ce qui se passe ailleurs, c’est pas la preuve que l’islam peut être clément ?

J’entends les pères la vertu et autres homophobes comme l’abominable responsable de Civitas , Alain Escada, susurrer qu’après tout ils n’ont pas volé l’agression et l’amende et qu’ils n’avaient qu’à se retenir, s’asseoir dan un fauteuil et lire le coran au lieu de se laisser aller à des élans amoureux contre-nature…

J’entends les imbéciles des lobbies gay qui militent pour les migrants et donc pour l’islam bêler que c’est leur culture, qu’il faut leur donner le temps d’évoluer…

J’entends le silence assourdissant des traîtres qui se mettent en quatre pour les migrants, pour les campagnes anti-racistes … Et je suis prise d’une rage incompressible contre tous ces criminels qui se taisent quand ils montent au créneau pour le moindre mot de travers d’un militant FN lambda.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Maroc : 4 mois de prison ferme pour la victime, 2 mois avec sursis pour l’agresseur

  1. Roland l'Alsacien.

    Christine tout les créateurs de mode sont Homos en tout cas la plupart et ces crétins soutiennent la mode pour les islamistes qui les tueront parce que ce sont des Homos ! pour être clair et précis ,ils  » les créateurs de mode  » donnent à leurs futurs assassins les moyens de tous les tuer par après ! quel bande de cons ! ils ont une cervelle de moineau ces idiots de créateurs de soit disant mode PPFFFF mode tu parle ! un chiffon sur la tête et un drap de lit pour toute ces femmes idiotes et crétines qui mettent ces torche culs ! ont les aura assez prévenus !!! bonne soirée ma chère Baronne et merde à l’icelam !

    1. MaximeMaxime

      Cela fait aussi songer au sort des femmes violées dans les pays de charia.
      Ainsi, en Malaisie, une femme violée est assimilée à une femme ayant eu une relation hors mariage, ce qui conduit à punir de mort la victime du viol.
      Mais certains qui ont réponse à tout diront que c’est la faute à leur « complot sioniste »…

      1. MaximeMaxime

        Ainsi, en Malaisie, une femme violée est assimilée à une femme ayant eu une relation hors mariage, ce qui conduit à punir de mort la victime du viol.

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Il est toujours aussi difficile pour beaucoup d’admettre que l’homosexualité est une caractéristique naturelle, comme être albinos (souvent persécutés eux aussi dans de nombreuses régions) ou être rouquin (persécutés à certaines époques dans plusieurs régions et même chez nous: il y a un an ou deux, le jeune Timéo, 14 ans, s’est suicidé car il était souvent molesté par quelques camarades criant:  »Tu as le feu de l’enfer sur ta tête ». Bien sûr, on ne connaît pas les prénoms des persécuteurs). Jadis, lorsqu’un enfant naissait avec une infirmité (boiteux, aveugle-né ou autres particularités naturelles), on interprétait cela comme une punition divine due à des péchés.

    Les ignorants affirment qu’être homo, c’est contre-nature. Ils ne voient pas que c’est eux qui ont une mauvaise conception de la nature dont ils ignorent les lois fondamentales et en particulier les lois des coïncidences et des probabilités. Alors que pourtant, maintenant nous avons la chance de connaître l’existence de l’ADN et certaines de ses propriétés et conséquences. Nous savons qu’au moment de la conception, l’assemblage des deux gamètes féminine et masculine se fait au hasard. Les caractéristiques naturelles en découlent sans que l’individu ainsi conçu n’ait aucune responsabilité sur les conséquences manifestant l’exubérance de la nature faisant des expériences dans toutes les directions, seul survit ce qui est viable. Mais nos idéologies dites religieuses n’ont évidemment pas pu connaître ces aspects, cela prouve que le prophétisme n’est qu’une illusion n’apportant à peu près rien de vrai mais affirmant des erreurs manifestes basées sur des apparences. Un prophète n’est rien d’autre qu’un malade mental ayant réussi, ce qui est conforme aux lois de la nature, laquelle fabrique des malades mentaux par centaines de millions à chaque millénaire. Sur un tel nombre aussi gigantesque, il y en a toujours quelques-uns à bénéficier d’une longue suite de coïncidences favorables pour qu’ils soient promus  »prophète ».

  3. Jean Michel Gaudet

    je suis catholique pratiquant et même à inclinaison lithurgique traditionnelle, Cela étant dit je récuse totalement le bien fondé de violences verbales ou physiques contre les homosexuels . J’en ai connu , et ma relation à eux n’était pas marquée par un mépris!

    Malgré tout , le royaume du Maroc est un pays islamiste déguisé ou régne bien la charia. Récemment une personne au téléphone , m’a indiqué que je pouvais bénéficier d’un séjour à Marakesh, et je l’ai remercié vertement ! car aucun pays arabe ne m’intéresse !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce matin un journaliste de France Inter a relaté ce « fait divers » et son commentaire est en accord avec ce qui se dit ici. Comme quoi les contraires se rencontrent parfois…

  5. 5

    Ecoeurant !

    Tout comme la campagne « antiraciste » de 3 millions d’euros est lamentable !

    Si le « racisme » (soi-disant) commence avec des mots le terrorisme islamique commence, lui, directement par l’usage des kalachnikovs et des bombes…
    Mais de ça il n’est pas question, ni des profanations de cimetières, ni du saccage des églises : de tout ça la campagne « antiraciste » ne parle pas …

    C’est toujours le « sale petit blanc » qui est pointé du doigt !
    Le communautarisme, la libanisation de la France ? ça n’existe pas, nous disent les bobos qui soutiennent la campagne gouvernementale.
    Les bourreaux sont les victimes et les victimes sont les bourreaux…

  6. xrayzoulou

    Je crois que l’homosexualité est (à part chez certains « libertins »…) pour moi une malformation. Ils n’y sont pour rien. on doit avoir de la compassion pour eux. J’ai eu des amis homos et charmants. Beaucoup souffrent de cet état.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous avez tout faux Xrayzoulou, c’est ce que les pères la morale ( et notamment la morale religieuse voudraient nous faire croire). L’homosexualité est naturelle, on ne la choisit pas et ce n’estni une maladie ni une malformation. Les anciens Grecs et Romains n’avaient aucun souci avec elle, et ce sont les monothéismes qui l’ont criminalisée. Et si certains homos souffrent de leur nature c’est la plupart du temps parce qu’ils sont mal acceptés dans leur famille ou leur environnement. L’homosexualité existe chez les animaux comme chez les hommes. Je vous remets une bonne mise au point d’Armand Lanlignel, qu’il a posté ily a peu sur notre site.
      l est toujours aussi difficile pour beaucoup d’admettre que l’homosexualité est une caractéristique naturelle, comme être albinos (souvent persécutés eux aussi dans de nombreuses régions) ou être rouquin (persécutés à certaines époques dans plusieurs régions et même chez nous: il y a un an ou deux, le jeune Timéo, 14 ans, s’est suicidé car il était souvent molesté par quelques camarades criant: »Tu as le feu de l’enfer sur ta tête ». Bien sûr, on ne connaît pas les prénoms des persécuteurs). Jadis, lorsqu’un enfant naissait avec une infirmité (boiteux, aveugle-né ou autres particularités naturelles), on interprétait cela comme une punition divine due à des péchés.

      Les ignorants affirment qu’être homo, c’est contre-nature. Ils ne voient pas que c’est eux qui ont une mauvaise conception de la nature dont ils ignorent les lois fondamentales et en particulier les lois des coïncidences et des probabilités. Alors que pourtant, maintenant nous avons la chance de connaître l’existence de l’ADN et certaines de ses propriétés et conséquences. Nous savons qu’au moment de la conception, l’assemblage des deux gamètes féminine et masculine se fait au hasard. Les caractéristiques naturelles en découlent sans que l’individu ainsi conçu n’ait aucune responsabilité sur les conséquences manifestant l’exubérance de la nature faisant des expériences dans toutes les directions, seul survit ce qui est viable. Mais nos idéologies dites religieuses n’ont évidemment pas pu connaître ces aspects, cela prouve que le prophétisme n’est qu’une illusion n’apportant à peu près rien de vrai mais affirmant des erreurs manifestes basées sur des apparences. Un prophète n’est rien d’autre qu’un malade mental ayant réussi, ce qui est conforme aux lois de la nature, laquelle fabrique des malades mentaux par centaines de millions à chaque millénaire. Sur un tel nombre aussi gigantesque, il y en a toujours quelques-uns à bénéficier d’une longue suite de coïncidences favorables pour qu’ils soient promus »prophète ».

Comments are closed.