Le général Soubelet est comme les autres, le voilà qui crache sur le FN !


Le général Soubelet est comme les autres, le voilà qui crache sur le FN !

Rappel pour ceux qui ne sauraient pas ou plus qui est le général Soubelet, sanctionné par Valls pour avoir dit à l’Assemblée nationale l’état de déshérence de notre pays et de la gendarmerie :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/29/manuel-valls-interdit-au-general-soubelet-de-critiquer-taubira/

J’ai une énorme gueulante à pousser car je suis RÉ-VOL-TÉ et É-CŒU-RÉ !

 J’ai jusqu’à présent eu beaucoup d’estime pour le général Soubelet, mais là, si Paris-Match a relayé ce qu’il a dit exactement comme il l’a dit, ça ne passe pas ! Rappelons qu’il a plus que bien été placé pour se rendre compte à quel point les politiques aussi bien de gauche que de droite sont responsables de la merde dans laquelle nous sommes, y compris pour ce qui est de l’insécurité, et comment. Alors moi, quand je lis ça :

« D’aucuns vous soupçonnent même de relayer un thème d’extrême droite. En êtes-vous?
Bertrand Soubelet. Pas du tout. Je me retrouve même parfois davantage dans les idées de gauche que de droite. Et quand je constate qu’aux dernières régionales, six millions de français ont voté FN, cela me glace le sang.  »

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Terrorisme-Soit-on-attend-la-guerre-civile-soit-on-l-evite-937171

Cela m’a mis hors de moi ! Ça lui glace le sang ? Vraiment ? Ça ne lui glace pas le sang le fait que continuer tranquillou et sans souci avec tous ces abrutis ne fera qu’empirer, d’un côté comme de l’autre ? Non, lui, ce qui lui glace le sang est que les lucides en aient plus que ras les burnes de tous ces guignols, de droite comme de gauche, et se tournent vers le FN qui, jusqu’à preuve du contraire, n’est certainement pas responsable de la merde dans laquelle on se trouve !

Alors on ne peut qu’imaginer ce qu’il pense vraiment lui aussi de ceux et celles qui refusent de continuer dans cette magouille droite/gauche, et entendent bien garder leur parole et esprit libre. Quelque chose me dit qu’il pourrait bien être aux antipode du général Martinez qui lui au moins semble tenir la route et semble bien plus lucide sur ces politiques de merde !

Général Soubelet, là franchement vous déconnez et qui pourrait blâmer ceux/celles qui vous glacent le sang de changer d’avis et ne pas acheter votre livre !

Note de Christine Tasin

En effet on a envie de donner des claques à ce Soubelet, grand naïf devant l’éternel. Comment celui qui, dans l’interview signalée par Alain, s’effraie des ignorances de la classe politique pourrait-il encore espérer dans les mêmes ?

Dans votre livre ,vous racontez des scènes un brin surréalistes où le Premier ministre ne semble pas au courant des problèmes de sécurité.

En juin 2013, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls invite le chef du gouvernement Jean-Marc Ayrault à l’école de police de Lyon pour se faire expliquer la situation du pays en terme de délinquance. Lorsque je constate   l’étonnement du Premier ministre, et parfois ses questions qui me laissent coi, j’ai l’impression qu’il découvre l’étendue des problèmes… Je suis stupéfait et je ne suis pas le seul.        

 

Et c’est le même Soubelet qui écrit ceci :

Vous expliquez qu’au delà du renseignement, il faut des solutions plus radicales?
Il faut que les responsables politiques appellent un chat un chat. Comme vient de le reconnaître le ministre de la Ville Patrick Kanner, on a sur notre territoire «une centaine de quartiers qui sont des Molenbeek potentiels». Ce sont des lieux de radicalisation avec des bases logistiques où il faut aller faire le ménage. Mais cette opération vérité  exige d’ y mettre les moyens. 

 

Il nous prend décidément pour des cons.  Comme s’il ne savait pas que ceux qui sont au pouvoir depuis 40 ans ne changeront rien et n’iront pas « faire le ménage », de peur de fâcher leurs amis saoudiens et qataris, de peur de voir resurgir le spectre des émeutes de 2005 à l’échelle de la France. Ils préfèrent prendre le risque de la guerre civile. Ou plutôt ils espèrent qu’en menaçant et en dépensant des millions de campagne anti-raciste imbécile ils vont dissuader les Français de se défendre et les persuader de les laisser s’islamiser…




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


31 thoughts on “Le général Soubelet est comme les autres, le voilà qui crache sur le FN !

  1. Alain alias " le para "

    Ce poireau ( comme la plupart des autres généraux ) n’est qu’un con et un parvenu trop grassement rémunéré .

    1. Billups

      On peut être général et être une lopette ce n’est pas incompatible. Quand il s’exprime on voit bien qu’il n’a pas de carrure. Moi je ne suis pas étonné. ..pas du tout.
      Il est vrai aussi que son livre n’a rien de patriot une ami qui l’a acheté et qui l’a savamment décortiqué m’a bien exposé les faits, les idees, c réflexions, pour en arriver au final que son livre n’avait rien d’engager. Évidemment je j’ai moi même parcouru.

  2. Jean Michel Gaudet

    Je suis un ancien militaire de carriére et cette exemple nous permet de determiner que les galons et les étoiles , ne sont pas une garantie de lucidité politique ; voie dans laquelle notre général Soublet a énormément de progrés à réaliser .

    Bien évidemment cette caste politicarde est collectivement responsable de la naissance des multiples molenbeek situés sur notre territoire . Comme le souligne Christine Tasin, cette culpabilité est d’autant plus grande, qu’ils n’ont pas la volonté de régler le probléme tant par crainte de soulévements style 2005 , que pour ne pas déplaire au Qatar et L’Arabie, dont ils continuent à espérer des revenus juteux !

    Nous sommes ici devant une vérité qu’un mome de 10 ans pourrait saisir, et qui échappe tragiquement à la conscience d’un officier d’immense rang, ayant bien sur survolé ses études militaires de St Cyr. Je reconnais humblement ne rien comprendre à son aveuglement spéctaculaire

    Quelle distance sépare ce gendarme d’un certain général aviateur DU VERDIER! qui du fond de sa vieillesse , prédit pour les français , la nécéssité prochaine de défendre eux mêmes leurs familles, leurs maisons et leurs biens ! et je prie le bon Dieu pour que le message de ce général lui au contraire lucide , soit entendu par tous les patriotes !

  3. Xtemps

    Et oui, probablement qu’il est aussi menacé comme pas mal de gens par l’état fasciste au pouvoir et l’union des fascistes de Bruxelles.

  4. Pegalajar Marc-Mariano

    et moi qui voulait acheter son livre. La sanction ,pour moi pas de dépense inutile. A boycotter

    1. ENRIQUE LOPEZ BERMEJO DE TORRES

      Moi aussi. Je finie de annuler la precomande que je faire a Amazon. Pas question achette le livre de un lache.

  5. agathe

    Piquemal, Onfray, Soubelet constatent et disent à peu près la même chose que bien des soutiens du FN mais ils se figent, interdits, lorsqu’ils en prennent conscience : le FN, c’est l’horreur absolue, la certitude de se désolidariser du camp des gens fréquentables.
    Il en coûte forcément, en termes d’amour-propre d’abord, pour qui a , par le passé, contribué à condamner ce parti.
    Je veux dire par là que, même si ces gens ne sont pas mus prioritairement par l’intérêt financier, ils sont prisonniers de l’image qu’ils ont forgée pour les autres et pour eux-mêmes.

  6. gege34

    Il me déçoit énormément, je l’appréciais beaucoup jusqu’à maintenant. Il a dut recevoir des pressions. Son bouquin je l’ai déjà acheté, et puisque je l’ai, je le lirais. Comment peut on changer a ce point ???

    1. nat13

      Trop de pression ? et puis n’avait – il pas été envoyé dans un département d’outre mer ? peut – être souhaite – t – il ainsi être rapatrier sur le continent ?
      A moins qu’il ait été soudoyé ?
      En tout cas un homme qui tourne casaque comme çà, ne donne pas envie qu’on le suive.

  7. Mathilde

    Tout à fait de l’avis d’Alain le Para, tous ces hauts gradés ont un statut et un salaire à préserver. D’ailleurs, je ne m’attends pas à l’aide de l’armée le jour où nous nous débarrasserons des parasites, l’armée en est bien trop infiltrée pour pouvoir s’engager du côté des patriotes. Si des membres de l’armée nous aident ce sera de façon privée, en tant que citoyens (ou de déserteur, comme ne manqueront pas de les nommer les merdias, le gouvernement et l’armée elle-même.)

  8. FAFFA Henri

    Pauvre general,ou il est aveugle ou vendu, peut-etre menace de decheance de nationalite ?…..Pour moi les electeurs du FN sont les seuls a avoir une vie claire sur la situation . Les autres ferment les yeux et se bouchent les oreilles !

    Moi j’ai vu la guerre,deporte a 6 ans,j’au vu les gens se noyer dans le rhin alors les cons qui ont peur du FN je les plains et tant pis pour eux car moi je ne serai plus la pour subir ce qu’ils vont subir avec tous ces touristes qui arrivent dans notre pauvre pays !!

  9. Jean Michel Gaudet

    Je suis ancien militaire de carriére et donc sachant que les trés hauts gradés ne sont pas à l’abri d’erreurs de parcours flagrantes ! donc notre Général Soublet est dépourvu de toute intelligence politique , et ceci malgré ses qualités professionnelles !

    Bien entendu il passe sous silence la prépondérante responsabilité de la caste des politicards qui depuis 40 ans on permis la montée de Molenbeek sur notre territoire , qui est pourtant un préalable indispensable à toute analyse objective de notre drame actuel !

    Donc incapable d’une vision claire de la sociologie française trés angoissante, Soublet s’enfonce aussi dans la phobie envers une formation politique , qui ne partage pas pourtant le profond niveau de pourrissement des partis de l’establisment !

  10. vince

    J’ai failli acheté son livre sur Amazon…ça attendra. C’est décevant de sa part. A la guerre, celui là aurait surement retourné son arme contre ses camarades.

  11. Libre

    Son livre est excellent. Lisez le pour vous faire une opinion. s’il se présente je vote pour lui.

  12. Laurent CLaurent C

    RAPPEL, HEUREUSEMENT, le général Martinez OSE:

    » Il faut même les pousser à émigrer vers des terres musulmanes pour pratiquer leur islam comme le prescrit d’ailleurs le Coran. C’est à présent une nécessité. Le cardinal de Richelieu affirmait que « la politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire ».

    http://www.fdesouche.com/713909-immigration-islam-terrorisme-general-martinez-ne-peut-pas-envisager-le-vivre-ensemble-avec-le-diable

  13. robertr

    je pense qu’il na pas le choix ,pour ne pas êtres discrédité par les bien penseurs ,il faut qu’il lave plus blanc que blanc.

  14. Laurent CLaurent C

    CA ca me glace le sang !

    (RTL) Pupponi (PS) : «Actuellement des écoles coraniques détenues par des salafistes se créent un peu partout en France, en toute légalité, et le maire n’a pas le pouvoir de les faire fermer.»

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans la Presse d’hier : plus d’une dizaine d’écoles musulmanes créées cette année .

      Inspection des dites écoles : « pauvreté pédagogique » (sic) constatée et fermeture en perspective.

      Quelques écoles catholiques dans le lot, histoire de ne pas « stigmatiser » …

  15. Christian Jour

    Quel con mais quel con, ah elle est bien représentée la France. Vendu aux musuls de tout les côtés.

  16. Andrea

    Écoeurant ! Heureusement que je n’ai pas acheté son livre.
    Ce qui lui glace le sang devrait plutôt être les partis qui ont créé la situation dans laquelle nous sommes et ce n’est pas le FN !
    Ce qui lui glace le sang devrait plutôt être tous ces ennemis de l’intérieur, tous ces envahisseurs, tous ces islamistes plutôt que les honnêtes gens qui votent FN par reflexe de défense!
    Et il y a un certain paradoxe à croire que c’est ceux qui ont créé les problèmes qui vont les résoudre!!

  17. guillain annie

    déçue par le bouquin rien de patriote ni résistant je regrette cet achat il nous a tous roules mais il encaisse le fric!!

  18. Pic Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonsoir

    J’ai acheté le livre du Général Vincent DESPORTES .
    Tous les généraux ne sont pas des cons .
    Salutations .

    Pierre

  19. Chevrier Michèle

    Ce Général a certainement été manipulé, il est vrai que je ne l’ai pas entendu soutenir le Front National, il parlait pour sa pomme.

Comments are closed.