Il est payé par qui pour… niquer la France (ou montrer la lâcheté devant l’islam) ?


Il est payé par qui pour…  niquer la France (ou montrer la lâcheté devant l’islam) ?

Par Soros ?

Par des patriotes qui ont engagé un maghrébin pour montrer jusqu’où peut aller la dhimmitude ? Tous à plat ventre, on le prend par la taille, on lui serre la main…

On pourrait le croire, tant tout est énorme…

En tout cas c’est bien vu.

Il suffit juste d’imaginer ce qui se passerait si le perturbateur était un bon petit Français de souche, blond aux yeux bleus.





31 thoughts on “Il est payé par qui pour… niquer la France (ou montrer la lâcheté devant l’islam) ?

  1. ARDECHOISE

    C’est hallucinant ! Ce mec est vraiment taré. Il n’a rien d’autre à faire qu’à emmerder les autres.
    Si on allait faire pareil dans une boutique de vêtements musulmans !
    Mais, là, je suis tranquille, on serait vite taxé d’islamophobie ou de racisme.
    Vive la France !

  2. hathoriti

    J’ai pas compris, là ! Vous parlez de qui ? J’ai pas regardé la vidéo, rien que de voir la gueule lumineuse du mec, j’ai des nausées…

  3. Laurent CLaurent C

    Il paraît que nous devons être tous unis contre la haine!
    Sur le site, en rubrique, du gouvernement, existe une fonction de signalement.
    Mais bon, ce n’est qu’un perturbateur, n’y voyez pas de la haine. On aimerait le voir agir de la sorte dans une boucherie halal, mais çà….

  4. jeannine wietrich

    IL PARAIT QU ILS VONT LAISSER LES ARABES ET AUTRES VOTER , MAIS C EST DU N IMPORTE QUOI ET ON NE NOUS DEMANDE PAS NOTRE AVIS ,A CROIRE QUE LES MUSULMANS SONT PLUS CONSIDERES QUE NOUS FRANCAIS , SI NOUS SOMMES RACISTE , NOUS AVONS DE BONNES RAISONS , CA DEVIENT COMME AU TEMPS DE ADOLPH HITLER , VOIR PIRE , JE PENSE QUE LES FRANCAIS ONT DES SOUCIS A SE FAIRE , CA VA ALLER DE PIRE EN PIRE ET LE GOUVERNEMENT S EN MOQUE ROYALEMENT AINSI QUE LES ELUS : HONTEUX !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      même les costauds savent qu’ils risquent de se retrouver au tribunal s’ils agissent ; la justice de notre pays et les politiques ont obtenu ce qu’ils voulaient l’imposition de la charia dans la vie quotidienne : il est interdit de toucher aux musulmans ou à ceux qui ont l’air musulmans

      1. Nicolas

        « La justice et les politiques ont obtenu ce qu’ils voulaient ». Jusqu’à preuve du contraire, ce sont les Français de Souches et de « papiers » qui votent. Si le « peuple » voulait réellement un changement, ils voteraient dans ce sens. Or ici, ce même peuple vote pour un tout autre avenir. Le politicien fonctionne au clientélisme de base, c’est-à-dire qu’il se fonde sur la majorité des voix pour entreprendre sa politique. Il n’y a pas à chercher plus loin. Le Français s’est mis dans cette situation lui-même de par sa « liberté » et son droit de vote.

      2. Nico57

        Et ça ils le savent les divers ils en profitent et se foutent de nous pour ça aussi même les divers de 45kg n’hésite pas à tout transgresser ils savent qu’ils ne seront jamais punis l’arrogance n’a pas de limite…Bon évidemment le jour où ça dérapera et que la chasse aux bouffeurs de kebabs sera autorisé ils vont raser les murs
        Un exemple d’arrogance Christian Jour regardez l’état des profs d’aujourd’hui ils se font insulter par des sous merdes d’à peine douze ans et sachant qu’ils ne peuvent répliquer s’écrasent devant ça sinon l’académie le virera et les parents vont s’occuper du reste du coup tout est permis pour les petites raclures voyez leur comportement

      3. durandurand

        Et bien faisons faux mecs déguisons nous en muzz et mettons lui une bonne branlée ! comme ça moins de risque de se retrouver devant les tribunaux .

      4. jeannine wietrich

        CE QUI VEUT DIRE QUE LES FRANCAIS SONT DE LA MERDE POUR LES ELUS ET LE GOUVERNEMENT , ILS N ONT PAS A ÊTRE FIER , C EST UNE HONTE CAR DANS LEURS PAYS , NOUS PAR CONTRE SERIONT JUGES SANS PITIE , ON NE COMMANDE PAS DANS LEURS PAYS , ALORS QU ILS NE COMMANDENT PAS DANS LE NOTRE QUI EST LA FRANCE : HONTE AUX ELUS ET GOUVERNEMENT QUI NE GOUVERNENT RIEN , ALORS ILS SERVENT A QUOI ?????

  5. Nicolas

    D’un côté, quand on voit le magnifique remplacement de population dans cette vidéo, le plus pertinent serait de se demander où se trouve le Français de Souche parmi cette multitude de français de papier que la république aime tant mettre en avant…

  6. Jean-Paul Saint-Marc

    J’ai balancé cette vidéo dans la gueule d’une dizaine de politiques !
    Les « félicitant » de l’Etat dans le quel ils mis la France !
    Demain encore !

  7. kancau11

    Tout ce que mérite un connard pareil, c’est un bon coup de batte de base ball dans sa gueule, on peut voir qu’ils sont passé maitre dans l’art de la provoque.

    1. Nicolas

      Qui « ils »? Les immigrés ou les musulmans? Ce n’est pas la même chose. Et la vidéo montre une réalité et non les deux.

        1. Nicolas

          Même si ces chiffres sont officiels ou officieux (sachant que les statistiques de ce genre sont interdites en France), qui vous dit qu’il est musulman? Cet homme est peut-être tout simplement un athée ou un agnostique totalement perdu dans notre société de consommation qui n’a plus aucun fondement…

          1. Christine TasinChristine Tasin

            pauvre petit chéri… il est bizarre que nos petits chéris à nous perdus dans la société de consommation ne se permettent pas ce genre de choses???

      1. durandurand

        Redescendez sur Terre et ouvrez vos yeux et vos oreilles . Que vous faut’il de plus ? Il y a actes journaliers de racisme anti-blanc , vols bastons , viols et depuis plusieurs mois les attentats qui ont été perpétrer ,c’est du cinoche pour vous ? Il vous faut quoi pour vous réveiller ?

        1. jeannine wietrich

          JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS , JE CROIS QUE MÊME UNE GROSSE BOMBE NE LES RÊVEILLERAIENT PAS , MAIS CE QUI EST SUR C EST QU ON VA DROIT DANS LE MUR !!!!!

  8. Jan54

    Quel rapport avec l’Islam?
    Là je vois juste un mec un peu parano, en train de péter un câble, qui, si notre police faisait bien son boulot, se retrouverait interné d’office en psychiatrie.

      1. Nicolas

        « Il n’y a personne qui ne sauve personne, il n’y a que Dieu, c’est tout. » Rapport avec l’islam? Aucun « allah » ou je ne sais quoi. Il ne faut pas voir constamment islam où il n’y en a pas forcément…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Si vous ne le voyez pas tant pis pour vous sans doute que vous n’avez pas l’habitude de certaines populations

        2. Nico57

          « Aucun « allah » ou je ne sais quoi. Il ne faut pas voir constamment islam où il n’y en a pas forcément… »

          Considérant l’harmonie avec laquelle il entre en contact avec son interlocuteur , la transmission de valeurs évidentes telles que l’amour la paix la tolérance , moi même dans un premier temps j’ai stigmatisé les bouddhistes avant de me raviser devant l’évidence….
          Sérieusement au bout d’un moment faut enlever les oeillères mais qui sait peut-être l’avenir s’en chargera

    1. jeannine wietrich

      POUR LA FRANCE , A CROIRE QU ILS ONT TOUS LES DROITS : HORRIBLE , INACCEPTABLE , ET INHUMAINS POUR LES FRANCAIS !

  9. Armor

    je regarderais pas la vidéo ( mais merci pour vos recherches )

    rien que de voir cette ( tronche ) je sais déjà à quoi m ‘en tenir

    ( tout le monde il n ‘est pas beau , tout le monde il n ‘est pas gentil…)

    je planque mes yeux bleus on ne sait jamais )
    kénavo

Comments are closed.