Les associations No Borders subventionnées par la Commission européenne ?


Les associations No Borders subventionnées par la Commission européenne ?

Etat d’urgence : Pas pour les casseurs d’ultra-gauche qui poussent les migrants de Calais à l’émeute. Voyez qui sponsorise les « No borders ».

 

Le député européen Marie-Christine Arnautu pose une question très pertinente : la Commission européenne subventionne-t-elle les associations No Borders, Calais Migrant Solidarity et United for Intercultural Action ? On attend avec impatience la réponse officielle.

Question avec demande de réponse écrite à la Commission (E-001843/2016)
Article 130 du règlement
Question posée par Marie-Christine Arnautu (ENF)

Depuis plusieurs années, le nord de la France, notamment à Calais, est confronté à la présence de plusieurs milliers d’immigrés clandestins qui veulent se rendre en Grande-Bretagne, engendrant de sérieux troubles à l’ordre public. Pour les y aider, des activistes altermondialistes leur apprennent certaines techniques pour contourner les contrôles frontaliers, bloquer les camions, occuper des ferries, bloquer le tunnel sous la Manche, etc.

C’est le cas notamment des militants « No Border », collectif transnational fondé en 1999 regroupant de nombreuses associations. Connus pour faire usage de la violence à l’encontre des agents de sécurité et des forces de l’ordre, ces activistes affirment vouloir l’abolition définitive des frontières ainsi que la régularisation de tous les clandestins.

À Calais, les militants « No Border » ont constitué en 2009 un collectif nommé « Calais Migrant Solidarity », lequel est soutenu par « United for Intercultural Action », un « réseau européen contre le nationalisme, le racisme et le fascisme et de soutien aux migrants et aux réfugiés ». Celui-ci serait notamment financé par la Commission.

La Commission peut-elle confirmer si elle subventionne United for Intercultural Action ainsi que les associations No Borders et Calais Migrant Solidarity? Si tel est le cas, peut-elle fournir les montants exacts ?

http://www.medias-presse.info/les-associations-no-borders-subventionnees-par-la-commission-europeenne/51765?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien





6 thoughts on “Les associations No Borders subventionnées par la Commission européenne ?

  1. Roland l'Alsacien.

    Saloperie d’Europe de merde sectaire ! ils trouvent du Fric pour ces Haineux et sectaires mais pour nos vrais chômeurs et retraités ils en trouve pas ces fumiers de traîtres en haut lieu ! salopard qu’ils sont tous et que de la merde à évacuer dans les chiots toute cette Europe unifiés pour écraser notre culture et nos pays civilisés !

  2. REM INGTON

    Roland l’Alsacien, je comprends ta rage, j’éprouve la même !!! Mais le jour approche où tous ces pourris et pourries comparaîtront devant NOUS LE PEUPLE !!!! Et là, ils pourront numéroter leurs abattis !!!
    REM

  3. durandurand

    Cher patriote Templier ,il n’y a pas que l’ue qui finance cette saloperie d’assoce no border , il y a aussi le milliardaire georges soro , .Il suffit d’aller sur le site des no border il affiche sans vergogne les soutiens financiers , j’avais mis un lien ou l’on pouvait voir tout ces salopards qui aident financièrement ces salopards de no border.

  4. Christian Jour

    A la télé les bisounours passent un panneau » tous unis contre la haine ».
    les musuls sont heureux, ils en pleurent de joie de voir qu’il y a tant de cons.

  5. robertr

    (Europe) même combat que l’intégrisme! tu penses comme eux ou ils te combattent, par tous les moyen .Europe= dictature!!

  6. Xtemps

    Rien sans le peuple!, les frontières et la nation ne gênent que les gens malhonnêtes, le peuple n’a pas à supporter les caprices de certains.
    Tout le monde a des idées, nous aussi, nous sommes pas comme eux des dictateurs, nous imposons pas au peuple, nous nous inclinons devant le vote par référendum, le peuple a le droit de s’exprimer, sauf avec les dictatures fascistes.
    J’ai déjà fait ma liste de comportement fasciste, pour ceux qui ne respectent pas la démocratie.
    Que ces no borders et no Nations surveillent leurs comportements, ils ont des comportement fascistes, le peuple a le droit de leur dire non! en démocratie.
    Le racisme et autres raccourcis sont bien commodes et bien pratique pour les dictatures.

Comments are closed.