Les assassinats effectués par des musulmans n’ont pas commencé avec Merah mais en 1995


Les assassinats effectués par des musulmans n’ont pas commencé avec Merah mais en 1995
Rappel : 
Les lâches assassinats commis par des musulmans n’ont pas commencé à Toulouse en 2012 mais en 1995 : une bombe explosait dans le RER B à la station Saint-Michel, faisant 8 morts et une centaine de blessés. Ce fut le premier attentat d’une vague qui allait ensanglanter la France de juillet à octobre 1995. Dix ans plus tard, les auteurs de ces attentats ont été jugés et condamnés. Ceux qui ont pu l’être, en tout cas.
25 juillet, station de métro Saint-Michel. L’attentat le plus meurtrier. C’est une bonbonne de gaz remplie de clous qui explose dans le train de la ligne B… Le 17 août, place de l’Étoile, en haut des Champs-Elysées, le même type d’engin fait 17 blessés. Il faudra attendre qu’une troisième bombe similaire n’explose pas, attentat raté sur la voie de chemin de fer Paris-Lyon, pour que les enquêteurs découvrent un premier indice.
Des empreintes digitales vont permettre de démanteler le réseau. Notamment Khaled Kelkal, abattu par les gendarmes en septembre 1995. Karim Koussa, Boualem Bensaïd et Smain Ait Ali Belkaçem, jugés et condamnés pour leur implication. Ali Touchent, le «cerveau», tué en Algérie en 1997 et Rachid Ramda, le «financier», arrêté en Grande-Bretagne en novembre 1995, mais qui n’a toujours pas été extradé vers la France. ( source : RFI – Raphaël Reynes ) .
– Vingt ans plus tard : le musée juif de Bruxelles, Charlie Hebdo, le Bataclan….
Pendant ces vingt ans, qu’ont fait les gouvernements successifs pour éradiquer l’islam ? : RIEN.
 
 




8 thoughts on “Les assassinats effectués par des musulmans n’ont pas commencé avec Merah mais en 1995

  1. agathe

    Et l »attentat anitsémite de la rue des Rosiers en 1982 ? et celui de la rue de Rennes en 1986 ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Carlos converti à l’islam : tous ceux qui veulent manifester leur haine contre notre civilisation ont pris cette route-là , celle de l’islam.

      Avec raison d’ailleurs, l’islam a toujours eu pour but d’asservir l’Europe et de piller, détruire son merveilleux patrimoine.

      Un gars comme Hollande, qui apprend l’Histoire dans « l’Histoire pour les nuls », ne peut guère le comprendre.

Comments are closed.