Ils ont déjà installé la tombe de Trump, prenant leurs désirs pour la réalité


Ils ont déjà installé la tombe de Trump, prenant leurs désirs pour la réalité

Que de haine ! Tout cela parce qu’il n’est pas politiquement correct et ne pense pas multiculturalisme, immigration et islamisation tous azimuts.

Ils ont érigé une pierre tombale à son nom à Central Park…

Ils ? Gauchistes ? Bobos ? Qui sait ? En tout cas les ennemis de la vie.

Iront-ils jusqu’à tuer un Donald Trump trop populaire ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Ils ont déjà installé la tombe de Trump, prenant leurs désirs pour la réalité

    1. AvatarREM INGTON

      Roland, à mon avis, mais je crois que nous sommes plusieurs à partager le même, TRUMP emmerde, par son « attitude » les inventeurs de la stratégie alimentée par Soros and Cie. Il n’est pas dans les clous plantés par les nouveaux « boss »
      Novus ordo seclorum

      Revers du grand sceau des États-Unis.

      Le latiniste et secrétaire du Congrès, Charles Thomson.
      Novus ordo seclorum (« Nouvel ordre des siècles » en latin) est une devise qui apparaît sur le revers du grand sceau des États-Unis dessiné en 1782, lui-même repris sur les billets de 1 dollar depuis 1935.

      La phrase est inspirée de la quatrième églogue des Bucoliques de l’auteur latin Virgile :

      « Ultima Cumaei venit iam carminis aetas;
      Magnus ab integro saeclorum nascitur ordo.
      Iam redit et Virgo, redeunt Saturnia regna,
      Iam nova progenies caelo demittitur alto. »

      Au Moyen Âge, le poème de Virgile était interprété comme une prophétie de la venue du Christ1. La devise Novus ordo seclorum a été proposée par Charles Thomson, latiniste impliqué dans la conception du Grand sceau des États-Unis pour signifier l’avènement d’une nouvelle ère américaine à la date de l’indépendance des États-Unis2, elle-même indiquée sur l’avers du sceau : « MDCCLXXVI ».

      Le mot « seclorum » ne signifie pas « séculier » mais est la forme génitive plurielle du mot « saeculum » qui veut dire ici siècle, âge ou ère3.

      La devise est parfois traduite de façon erronée « Nouvel ordre mondial », souvent dans le cadre de théories conspirationnistes.

      REM

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Bravo Rem pour ce rappel pédagogique qui, cerise sur le gâteau nous donne à nouveau à lire ces fabuleux vers de Virgile qui annonçaient… la venue d’Auguste, le premier ( et très grand effectivement) emperereur rompain, hélas trop de ses successeurs n’ont pas été à la hauteur…

  1. Avatarmaury

    Il ont aussi leurs fadas gauchistes aux states!!!Cette opposition à Trump montre que celui ci est dangereux pour ceux qui depuis des années enfument les américains !!!

  2. Avatargege34

    Quelle bande de cons !!!. Par contre, nous on pourrait se cotiser pour faire préparer les tombes de nos élites collabos. Et puis non, il n’y a pas de raison que ce soit les patriotes qui paient ça On aurait bien besoin d’un ou plusieurs Trump en France.

  3. Avatarhathoriti

    Moi, j’aime bien Claude. Brave type, boiteux, ivrogne, marié à la plus superbe pétasse qui soit, Messaline, mais quand même, érudit, historien des Etrusques… Auguste était grand, mais…je ne sais pas, je ne le trouve pas sympa… Bof ! Chacun ses goûts et ses préférences… Au fait, de quoi parlions-nous ? De Trump ? Ben oui, Trump, Orban, Poutine… et nous ? On aura qui ? hollande bis ? Aux abris ! le revoilà !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tout à fait d’accord Claude fait aussi partie de ceux que j’aime bien, notamment pour son travail d’érudit sur les Etrusques… mais il n’avait pas l’envergure d’Auguste

  4. AvatarRobert

    Trump,va gagner la Presidence US, clinton a trop de gamelles au cul. Lui est un pervers sexuel comme elle, mais implique dans les trafics de drogue de la CIA. Hilary aurait servi la CIA dans un programme nomme MK ultra qui servait a utiliser des enfants victimes de pedo pornographie pour le compte de gens comme Reagan, Gerald Ford, Trudeau, bill Clinton ect.. Les 2 seraient plus homosexuels qu’heterosexuels. Pas oublier qu’elle etait secretaire d’etat au moment du complot des pretendus attentats du WTC, elle serait donc implique comme Bush dans l’assassinat de 3000 americains. Operation menee conjointement avec le gouvernement bush et le Mossad israelien.
    La verite fait son chemin!

Comments are closed.