Emeutes musulmanes en Suède : incendie de voiture, caillassage de pompiers et policiers…


Emeutes musulmanes en Suède : incendie de voiture, caillassage de pompiers et policiers…

Pendant que des Suédoises de souche se voilent en soutien de l’Islam http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/25/des-suedoises-de-souche-se-voilent-en-soutien-a-lislam/ dans une banlieue de Stockholm, des réfugiés musulmans cassent tout, mettent le feu aux voitures et attaquent les pompiers pendant 2 nuits d’affilée…

 

 

Encore des émeutes de musulmans en Suède ! Non seulement ces sauvages incendient les voitures, mais  ils attaquent en plus les pompiers qui répondent aux appels. Personne n’est poursuivi ; l’Occident débile baisse son froc, se cache et espère que les envahisseurs se fatigueront et s’arrêteront… alors qu’en réalité c’est tout le contraire qui se produit.

La loi suédoise interdit à la police de noter l’origine ethnique des fauteurs de trouble ; cela pourrait être une insulte envers les émeutiers. La réalité est qu’il s’agit de quartiers de réfugiés musulmans.

Des véhicules sont incendiés pendant 2 nuits de suite dans une banlieue de Stockholm.

Des émeutes violentes ont continué pendant 2 nuits dans une banlieue du sud de Stockholm, Alby, connue pour sa population importante d’immigrants, ainsi que le signale l’agence médiatique Ruptly. Les Émeutiers ont mis le feu à des voitures, assailli la police et les services de secours avec des pierres et des mélanges explosifs.

Pendant le nuit du jeudi 24, la police patrouillait le quartier, où habitent de nombreux Syriens et Arméniens ainsi que, plus récemment, des réfugiés irakuiens, quand une pierre a brisé la lunette arrière de leur voiture à l’arrêt.

Alors que les policiers cherchaient les coupables, les émeutiers ont mis le feu à des pneus sur un pont, puis ont versé de l’essence sur plusieurs voitures avant de les incendier. Quand des équipes de pompiers sont arrivées, elle ont été reçues par des jets de pierres et autres projectiles.

La nuit suivante, vendredi soir, la police a dû faire face à davantage de bagarres avec les résidents, bien qu’il n’y ait eu aucune confirmation officielle de lien entre les rixes.

Par Pamela Geller, le 27 mars 2016

http://pamelageller.com/2016/03/sweden-muslims-car-fires.html/#sthash.9bnuBcir.dpuf

 

La fête continue : Paris, San Bernardino en Californie, Paris encore, Bruxelles, Stockholm, « Alors, devant l’aveuglement et le déni de réalité de nos gouvernants, il devient urgent de leur démontrer pourquoi l’islamisme est bien l’ennemi à abattre, le cancer à éradiquer, et pourquoi l’islam est incompatible avec la démocratie et constitue une menace pour les nations  européennes. », Général Martinez sur Minurne : http://www.minurne.org/?p=6926 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


16 thoughts on “Emeutes musulmanes en Suède : incendie de voiture, caillassage de pompiers et policiers…

  1. de BELEN

    On le sait que l’islam est incompatible avec tous les pays d’Europe. Mais si nos dirigeants veulent que la population européenne change, ils feront tout pour le faire, c’est aux peuples européens de se soulever et de dire « STOP » les musulmans on en veut pas point. Comme Isabelle la Catholique on les met dehors. On va pas nous faire croire qu’on peut pas le faire. Isabelle l’a fait. Pourquoi pas nous.

    1. Aaron

      Je partage votre sentiment, mais au 15éme siècle il n’y avait ni « droits de l’ homme  » (mais lequel ????) ni – HORREUR SUPREME – les cloportes de l ‘ ONU……

  2. gege34

    Tirer a vue sur ces émeutiers, c’est la solution, et partout en Europe. La France aux Français et l’Europe aux Européens. Chacun chez soi, les vaches seront bien gardées.

    1. Henri de Montfort

      Vous rigolez! Ce qui est à nous est à eux, et ce qui est à eux n’est pas à nous!
      Et ce ‘est pas la Kärcherette percée du petit mou agité, les doctes paroles du
      grand mufti deoite

  3. Jean Michel Gaudet

    Ces situations extrêmement effrayantes sur la Suéde , constituent le prototype des événements qui a terme vont frapper immanquablement la France, en correspondance avec la déclaration officielle selon laquelle il existe chez de nombreux Molenbeek . La situation des pays du nord , encore plus laxiste que le notre , préfigure les épreuves qui nous attendent demain, et qui seront partie constituante de la véritable « guerre civile  » qui nous pend au nez !

    Un examen succinct des faits nous place devant l’évidence de l’impuissance de la police , à qui il est même interdit de définir l’origine ethnique des émeutiers.

    En réalité ces voyous sont vainqueurs , car la police , comme on peut le constater , est légalement et matériellement impuissance, et donc n’est plus une force de protection pour les particuliers , ne faisant pas partie de cette communauté dite « alogéne  »

    La voiture est un outil de vie indispensable dans notre société , et personne ne peut souffrir de la voir détruire impunément ! si demain la mienne était en danger , dans des conditions similaires, je saurais quoi faire, en terme de surveillance « dynamique » , quand bien même mon sommeil devrait en pâtir

    En loccurence les suédois sont ici sans aucune protection valide , et donc sont appelés à connaitre la situation de dhimmis, semblable à celle , librement assumée par les déposeurs de bougies et de fleurs fanées sur les places de Paris et Bruxelles !

  4. Christian Jour

    Ils ont mis leurs couilles ou les Suédois. C’est pas possible de laisser faire ses enflures. A crever sans remords tout ses adorateurs de l’islam et la paix reviendra vite car se sont des lâches.

    1. Henri de Montfort

      Le problème des Suèdois,qui accueillent à fesses ouvertes, toute la racaille de la terre, la lie des tribus portant babouches et turban est que, justement ils n’ont depuis longtemps rien entre les jambes!

  5. jan

    bah , inutile d’ accabler les suédois. Nous ici en France , on a ça aussi et depuis bien plus longtemps….

  6. agathe

    La novlangue, le novdroit, c’est si pratique ! Puisqu’il et interdit d’énoncer « l’origine ethnique » (le mot ethnique étant déjà un euphémisme pour ne pas employer « raciale »).. cela laisse la possibilité d’incriminer des provocateurs d »extrêêême-droaaaate ».

  7. Xtemps

    Nous les peuples européens, nous n’avons pas le choix, c’est de un, combattre l’Islam en Europe et jeter dehors de l’Europe par tous les moyens, pour la survie de nos libertés et de notre civilisation Occidental, et de deux, de condamner très fermement ceux qui ont installé l’islam de malheurs en Europe.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce matin le maire de Bruxelles était l’invité de Léa Salamé (France Inter).

    Conclusion du discours : « ces jeunes qui sont nés chez nous, ont reçu une éducation démocratique, se retournent contre nos valeurs, pourquoi ? »…

    Ce n’est pas du mot pour mot mais bien son propos. Et il en est encore à se poser la question, ce maire, comme chaque fois, depuis les premiers attentats, qu’un « haut » responsable est appelé à s’exprimer.

    Déjà, si j’avais pu lui répondre, je lui aurais appris bien des choses, à commencer par le fait que contrairement à ce qu’il croit, ces terroristes en herbe ont refusé l’enseignement de l’école, parce qu’en opposition à ce que dit le Coran, ensuite qu’ils n’obéissent qu’à leurs valeurs et n’ont rien à faire des nôtres.

    Enfin, Messieurs les dirigeants européens puisque vous vous posez encore la question du « Pourquoi ? » je vous livre la réponse, la clé du problème : elle se trouve dans le CORAN ! C’est trop simple pour vous. Vous préférez aller chercher des responsabilités chez vos concitoyens et les culpabiliser. Nous en avons MARRE de vos dénis, de vos incuries incurables !!! Les citoyens qui souffrent par votre faute, dont beaucoup jusqu’à perdre leur vie, feraient mieux que vous à votre place !

    A quoi servent vos grandes Ecoles ? A vous laminer le cerveau ? Vivez plutôt le quotidien des Français ou Européens qui subissent, dès l’école, et vous saurez prendre les décisions qui s’imposent. Sinon démissionnez.

  9. J

    Je ne comprends pas les Suédois qui ne se rebellent pas. Même les policiers. A un moment donné, tu arrêtes de ramper devant ces merdes. Ce sont tes gens, ton pays qui partent à la dérive. Assez des bien-pensants. Quand tu vois qu’on force les gens à avaler du poison et que ça les fait mourir, on n’accepte pas gentiment de le faire à son tour.

  10. Nico57

    Le pire c’est que si ce n’était pas précisé que cela se passe en Suède on peut croire que c’est en France ou tout endroit où la diversité pullule
    Si on ajoute le viol collectif d’une mineure on peux se croire à Sevran

  11. xrayzoulou

    Dès le début des évènements d’Algérie, j’ai lu un journal fellaga « El Moudjahid » dans lequel des membre du FLN/ALN (?) disaient que « LORSQU’ILS AURAIENT RECONQUIS LA TERRE DE LEURS ANCÊTRES EN ALGÉRIE, ILS VIENDRAIENT RECONQUÉRIR LA TERRE DE LEURS ANCÊTRES EN FRANCE. LA IL N’Y AURAIT PLUS CHARLES MARTEL ET LES FRANÇAIS SERAIENT TROP VEULES (et fainéants), POUR SE DÉFENDRE ; ET ILS LA RECONQUERRAIENT PAR LE VENTRE DES FEMMES ».
    1/ L’Algérie n’as jamais été un pays arabe, ils l’ont envahi et ont obligé les autochtones à prendre leurs us et coutumes et leur religion.
    2/ Quand nous sommes allés en Algérie, c’était pour empêcher la piraterie et les prises de matériels et d’hommes réduits en esclavages ; et empêcher les razzias sur nos côtes où ils enlevaient hommes, femmes et enfants destinés à l’esclavage.
    Remarquez que l’esclavage existe toujours en Arabie et dans certains pays d’Afrique (en OPEX au Tchad, j’en ai eu confirmation par un militaire Tchadien).

Comments are closed.