« CACCIAMO L’ISLAM DA CASA NOSTRA » (Chassons l’islam de notre maison)


« CACCIAMO L’ISLAM DA CASA NOSTRA » (Chassons l’islam de notre maison)

J’ai entre les mains un exemplaire du quotidien italien « Il Giornale », daté du mercredi 23 mars 2016, avec en gros titres:

« CACCIAMO L’ISLAM DA CASA NOSTRA »
(Chassons l’islam de notre maison)

C’est un ami italien qui m’a offert cet exemplaire, sachant combien cela me ferait plaisir que ce soit l’islam qui soit incriminé, et non pas « DAECH », ou bien « l’E.I. », ou bien les « fanatiques qui ont mal interprété le message d’amour et de paix de Mahomet le pédophile sanguinaire »….

Bref, que c’est rafraichissant de lire dans la presse étrangère que le mal commence à être nommé ! Bientôt la presse française s’y mettra ?
Je l’espère.

CHASSONS L’ISLAM DE CHEZ NOUS.
 
L’Islam et son Allah sont incompatibles avec notre civilisation, ils ont le sang de nos enfants sur les mains, et ils ne sont pas rassasiés. C’est ça le problème, le reste, c’est du bavardage.
 
 
D’autres attaques, d’autres morts. Maintenant, ils ne frappent même plus par surprise, à froid, mais ils répondent coup pour coup, comme on le fait en temps de guerre.
 
Parce que c’est une guerre que l’Islam a déclaré à l’Occident. 
 
Ça suffit, ces bobards sur les « chiens fous», sur l’islam modéré, sur le dialogue possible. Quelques heures après l’arrestation à Bruxelles du monstre Salah, un membre du commando terroriste qui a agi à Paris il y a quatre mois, des kamikazes islamiques se sont fait exploser hier à l’aéroport et dans le métro de la capitale belge, déjà sécurisée et en état d’alerte. Ils ont rempli les bombes de clous pour faire plus de mal. Ils ne s’arrêtent pas, ils ne s’arrêteront pas. Ce ne sont pas des désespérés, c’est la bourgeoisie de cet Islam que certains ont appelé « intégré », celui à qui nous devrions faire confiance.
 
L’Islam et son Allah sont incompatibles avec notre civilisation, ils ont le sang de nos enfants sur les mains, et ils ne sont pas rassasiés. C’est ça le problème, le reste, c’est du bavardage. Ils profitent du principe mal interprété de la tolérance occidentale pour miner l’Europe, là où, en 1571, leurs ancêtres échouèrent à la bataille de Lépante, dernier obstacle face aux flottes musulmanes, et à l’anéantissement du christianisme.
 
Les morts d’hier, comme ceux des années et des mois précédents sont  victimes, non seulement de l’Etat Islamique, mais aussi de cette tolérance. Au nom de l’accueil, de l’égalitarisme et de la bien-pensance, personne ne les a défendu,  aujourd’hui comme dans les décennies passées, quand la Belgique a ouvert en grand  les portes à l’immigration, sans règles et limites.
 
C’est ce qui nous arrivera à nous aussi, si nous ne disons pas tout de suite, s’il est encore temps , « ca suffit ». Ça suffit avec les Boldrini ( Présidente de la Chambre des députés) , ça suffit avec les recettes de la gauche, ça suffit avec les prêtres et les évêques qui trahissent l’Évangile, avec les maires, les proviseurs et les enseignants qui nient le problème et foulent aux pieds la Constitution qui a été faite pour nous défendre, et avec les juges qui légalisent l’illégalité. .
 
Ça suffit avec l’accueil, « référence absolue », ça suffit avec les politiciens, hélas pas seulement de gauche, qui hésitent. Nous protégeons, nous nourrissons, et nous élevons nos propres ennemis. Ils le seront même s’ils sont «modérés», même s’ils ne manipulent pas de bombes, parce qu’ils serviront de « bouillon de culture », de réseau de protection et de complicité avec ceux qui poseront les bombes.
 
 Ils doivent rester chez eux, ils doivent retourner chez eux. Ce n’est pas du racisme, c’est de la légitime défense.
Traduction Steve Preve



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


11 thoughts on “« CACCIAMO L’ISLAM DA CASA NOSTRA » (Chassons l’islam de notre maison)

  1. Alain alias " le para "

    Cela fait chaud au coeur de lire cet article . BRAVO ! Peuple européen réveille toi et éjecte l’islam cette religion de merde .

  2. de BELEN

    Chassons l’islam de notre maison, on attend quoi pour demander la même chose, on attend que nos enfants soient tous tués, que nos coutumes, nos traditions soient démontées, on n’en veut pas on veut que tout ce petit monde rentre chez eux. Comme Isabelle la Catholique « A FUERA »

  3. Christian Jour

    IL faut faire la guerre à l’islam chez nous à l’intérieur de notre pays et il faut être sans pitié. L’islam DEHORS.

  4. Xtemps

    Bravos! les italiens, défendons nos peuples, pas comme ces lâches aux pouvoirs et tout derrière le dos comme des faux culs.
    Nous en avons assez de supporter leurs caprices.

  5. hathoriti

    C’est pourtant simple ! L’islam nous est étranger, absolument étranger ! Il vient d’ailleurs, presque d’une autre planète…! Nous, descendants des celtes (et des latins) nous avons toujours vécu au milieu des champs, des forêts de chênes, de mélèzes, de sapins, au pied des châteaux forts dont nous pouvons encore admirer les ruines. Eux, les musulmans, ont pour horizon les sables du désert et vivent sous les tentes (autrefois, car aujourd’hui, ils occupent des immeubles et des palaces construits par les mécréants que nous sommes ). Nous, nous nous sommes toujours déplacés à pied, à cheval, en carriole. Eux, à dos de chameau (pardon, de dromadaire). Nous, nous avons toujours travaillé de nos mains, nous avons créé, inventé. Eux…? Ils ont emmené leurs troupeaux de moutons dans des pâturages et ont ronflé aux pieds d’épineux en attendant que ça leur tombe du ciel (ou du allah !) Ils ont chargé et surchargé des ânes, pauvres bêtes de somme, traitées comme des objets. Ils sont incapables de faire quelque chose. Ils n’ont rien inventé, pas même le zéro, pas même l’architecture (!!!!) pas même l’agriculture, pas même la médecine, ils n’ont rien créé, rien inventé, rien fait de leur semblant de cerveau, ils détruisent et souillent tout ce qu’ils occupent et on voudrait que nous, nous acceptions cette merde ? Non, mais…Ooooh !

  6. Armor

    d accord avec vous
    l islamme est incompatible avec nous
    avec nos traditions avec nos valeurs
    nous ne pourrons pas cohabiter avec eux
    il détruirons tout ce sont des sauterelles
    kénavo

  7. EVAEVA

    Merci à Steeve pour la traduction !
    Nommons l’ennemi. L’ennemi n’est pas « Daech », l’ennemi n’est pas « al-Qaïda », l’ennemi n’est pas « Boko Haram », les « Frères Musulmans »…

    L’ennemi c’est l’ISLAM.

    ISLAM DEHORS !

Comments are closed.