A dégueuler, de faux migrants dans la cour de l’école de Saint-Gély ! Patriotes ne laissez pas faire !


A dégueuler, de faux migrants dans la cour de l’école de Saint-Gély !  Patriotes ne laissez pas faire !

Et le Midi libre  ose baptiser cette merde stalinienne  « quand  le spectacle vivant interroge sur la société ».

Il n’interroge pas sur la société. Parce qu’il n’interroge pas mais donne aux enfants des réponses toutes faites. Il n’interroge pas parce que les enfants ce n’est pas la société, ils n’ont pas les connaissances nécessaires pour se défendre, ils n’ont pas les moyens de dire non à une manipulation grandeur nature.

Qu’attendent les parents des enfants qui fréquentent l’école de Saint-Gély-du-Fesc pour porter plainte pour manipulation d’enfants ? L’école est obligatoire, pas les fantasmes des enseignants grandeur nature.

Les migrants, c’est un problème d’adultes, un problème de citoyens qui ont à voter et à prendre des décisions.

Aller faire croire à des enfants, à nos enfants, que des migrants c’est seulement un homme et une femme (tiens,tiens, pas une horde d’hommes seuls, ça rassure les gosses, n’est-ce pas ?) qui ont besoin de colle c’est parfaitement mensonger et dégueulasse.

Aller faire croire à des enfants, à nos enfants, que des migrants c’est des gens comme leurs parents, que les hommes comme les femmes font la lessive, l’étendent, font à manger… alors que 80% des migrants, musulmans sont issus d’une culture qui interdit aux hommes de faire le travail des êtres inférieurs que sont les femmes c’est de la non assistance à personne en danger, c’est de l’abus d’autorité de la part d’adultes référents.

Aller faire croire à des enfants, à nos enfants, que des migrants, c’est des gens qui ne demandent que du pain et un logement, c’est les amener à ne pas se méfier du pédophile qui va les agresser sexuellement ou du terroriste qui prépare la bombe qui va les tuer. C’est nos enfants qu’ils assassinent.

Salauds d’enseignants. Salauds de responsables du rectorat et de l’Inspection académique. Salauds de journalistes qui applaudissent à deux mains. Salope de Belkacem qui, en organisant son matraquage sur la semaine anti-raciste http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/21/une-tete-de-cochon-sur-une-mosquee-cest-plus-grave-que-la-tete-dherve-cornara-sur-le-portail/a encouragé ce genre d’initiatives.

Ecole Grand’Rue 

 

Type établissement scolaire :
Elémentaire
 
Adresse :
450, Grand’Rue
34980 Saint Gély du Fesc
 
Téléphone :
04 67 84 20 02
 
Courriel :
 
Directeur d’établissement :
Cécile BREVET
École primaire publique
 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “A dégueuler, de faux migrants dans la cour de l’école de Saint-Gély ! Patriotes ne laissez pas faire !

  1. Roland l'Alsacien.

    Tu a Parfaitement raison Christine !
    Salauds d’enseignants. Salauds de responsables du rectorat et de l’Inspection académique. Salauds de journalistes qui applaudissent à deux mains. Salope de Belkacem et traîtres de Politiques Président comme Ministre !!! tous des pourris et fumiers à fusiller dès que l’occasion ce présentera en temps de guerre .Ceci est de l’endoctrinement sectaire de tout ces fmiers et pourris quii sont au pouvoir …

    1. jeannine wietrich

      ILS NE SONT AU POUVOIR QUE POUR CE REMPLIR LES COMPTES EN BANQUE ET SE FOUTENT BIEN DES FRANCAIS : HONTEUX !

  2. yoniii

    hi

    « Salauds d’enseignants. Salauds de responsables du rectorat et de l’Inspection académique. Salauds de journalistes qui applaudissent à deux mains. Salope de Belkacem qui, en organisant son matraquage  »

    lors dune phase de combat intense seul 10% des soldat tire lethalement contrre leur ennemi

    idem pour les resistant patriotes civile voir mions ….

    au sujet de l etat et de fonctionnaire
    c est la meme chose….

    mions on a de risque de subir l ennemi , et mions on ait capable d y faire face .
    les fonctionnaire et l etat et moins victime des actes bestiale de l ennemi muzz donc , ils et mions capable d y faire face et de les combattre
    d ou un pourcentage important de dhimmis chez l etat et les fonctionnaire plus en clin de faire de l applaventrisme , plutot que de combattre l ennemi par patriotisme

    par definition le spatriotes son une minorité … dans tous les domaine

    ceci dit etre minoritaire et aussi un avantage face a nos ennemi dhimmis , collabo muzz ….

    sun tzu l art de la guerre

    nous apprend que l on peut aussi vaincre un ennemi magoritaire
    justement parce que l on ai minoritaire

    etre minoritaire et aussi un avanatge non negligeable
    a condition d exploiter inteligeamment cette avantage
    sun tzu l avait tres bien compris et exploiter

    by

  3. Suzanne94

    et salauds de politiques Roland, salauds de politiques jusqu’à quand allons nous continuer de supporter tout ceci? Détérioration et profanation d’églises et de cimetières, de monuments aux morts, tags sur la statue du Général de Gaulle, agressions sur nos citoyens, viols, vols et j’en passe….Quand allons trouver la force de descendre dans la rue, j’en peux plus Roland, je crains pour ma fille et mes petits enfants, dans 2 ans, ça risque d’être assez compliqué de rester dans ce pays de merde désolée!!!!!

    1. jeannine wietrich

      SI J AI BIEN COMPRIS , J AI ENTENDU QUE LA FRANCE ETAIT GOUVERNER PAR LES AMERICAINS QUI DONNAIENT DE ORDRES A LA BELGIQUE , QUI ELLE REDONNAIT CES ORDRES LA A LA FRANCE , LA GRANCE SE LAISSE FAIRE , POURQUOI ELLE NE REFUSE PAS ? C EST PLUTÔT BIZZARRE CECI ET C EST UNE HONTE D ÊTRE COMMENDE PAR DES AUTRES PAYS , IL Y A DU LOUCHE LA DEDANS !

  4. omerzel berenice

    pffff , c’est a 5 km de chez moi , quel honte ces profs !!! en plus cette petite ville , ya que des gens a fric qui y vit …..

  5. Alain alias " le para "

    Bravo Roland l’alsacien , je pense la même chose . Et je suis prêt à châtier tous ces traitres gauchisants .

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      bonsoir ROLAND L ALSACIEN….
      je pense bien la meme chose moi aussi…
      il y a aussi grand nombre de politique a punir….je n écrirai pas ici comment…
      je ne crois plus maintenant qu a la violence extreme pour sortir des griffes de l islam et de nos dirigants corrompus!!!!
      et pourtant…dans le fond…j aime la paix plus que la guerre….

  6. Roland l'Alsacien.

    Je répond à Suzanne ,oui vous avez raison ! tous des Salauds et pourris ces politiques de merde !!!
    tout d’abord je ne vous connait pas mais ça me fait plaisir qu’il y a des gens comme vous qui pense pareil comme moi ! eh oui la France est devenu un pays de merde à cause de tout nos salopards de traîtres dirigeant qui faudra tous fusiller le moment venus suite traîtrise à la nation et peuple Français et à notre Culture Judéo-chrétienne ! je vous confirme chère Suzanne votre peur parce que moi aussi j’ai des petits enfants en France que j’aimerez sortir de ce pays de politiques fous et cinglés ! mais ou allez ? dans toute l’Europe il y a la même merde et cela à été organiser et voulu en haut lieu suite avidité du pouvoir et du fric reçu des pays muzzs ! et ce qu’il faut faire Suzanne c’est de ce grouper entre Patriotes et s’armer en douce et préparer le terrain et prévoir certaines choses qui pourrons vous sauver la vie a vous et à vos enfants ,quand ça va commencer et tout les politiques mettront ce jour des pampers à force de chier dans leurs froc ,moi je mettrez un poignard de combat commando entre mes dents hé hé hé ! et je défendrez mes enfants jusqu’a la mort si il le faut ,pardon de l’expression ! mais je les emmerde tous autant qu’ils sont en haut lieu parce que c’est à cause de eux ces salauds de politiques qui nous ont imposer toute ces racailles qui tue et viol sans être inquiété par cette justice pourrie qui les soutiens en douce et qu’ont a jamais voulu dans notre pays et à cause de leurs avidité du pouvoir et du fric ils ont mit la merde dans notre pays ,tous des salauds de traîtres qu’ils faudra tous fusiller le moment venus .Remigration de toute ces racailles dans leurs pays d’origine et feu vert pour tirer a vue si réticente pour embarquer dans leurs pays sectaires et sanguinaires ,point barre . Bonne soirée chère Madame Suzanne a vous et à vos enfants .Roland L’Alsacien .

  7. pelletant

    quelle honte de mettre ce type d’opération en place sans en avertir les parents !! et pourquoi les parents ne réagissent pas en portant plainte contre l’école et contre l’éducation national , c’est stygmatiser les enfants sur le problème des migrants en se mettant les enfants dans leurs poches !!! j’ai honte de cette FRANCE d’aujourd’hui !!!

    1. jeannine wietrich

      MOI AUSSI J AI HONTE DE CETTE FRANCE D AUJOURD HUI , A CROIRE QUE NOUS FRANCAIS , NOUS NE VALONS PLUS RIEN !

  8. maury

    Les parents devraient aller leur casser la gueule et retirer leurs enfants pour endoctrinement ,RÉVEILLEZ VOUS CITOYENS !!!NOS ENNEMIS SONT SOUTENUS PAR UN TAS DE TRAITRES ET DE VENDUS QUI CONTAMINENT TOUTES LES INSTITUTIONS COMME CA SE PASSE EN ALLEMAGNE ET AU ROYAUME UNI!!! IL FAUDRA RÉUNIR UN COMITE DE SALUT PUBLIC ET JUGER CES VENDUS !!!!

  9. Alexandrine 57

    Que font les parents ?

    Il est de leur responsabilité de veiller à ce que l’école inculque à leurs enfants…

    S’ils ne font rien cela veut dire qu’ils cautionnent et je dirais qu’ils restent alors dans leur merde !

    Pour exemple : lorsque mes enfants abordent l’Histoire, je veille et j’étends leur connaissance (il suffit de récupérer des livres scolaires datant d’avant 1980 pour avoir un programme complet relatif à Notre Histoire de France).

    Cela éveille leur curiosité, leur donne un esprit critique et leur permet de poser des questions pertinentes aux enseignants, comme à moi d’ailleurs !

    Ce n’est pas faute d’être ignorant, inculte qui laissent les parents apathiques. C’est le laxisme, la fainéantise et/ou l’adhésion à l’éducation enseignée.

  10. John silver

    SALOPS DE LÈCHE BABOUCHE
    Profs de merde,islamo collabos.
    Dans 10 ans on sera une république islamique si on ne fait rien..

  11. Sylvie

    Pendant la dernière guerre, les Résistants étaient minoritaires dans l’opinion et ne représentaient qu’à peine pas plus d’un ou deux pour cent de la population. C’est après la promulgation du Service du Travail Obligatoire par le gouvernement de Vichy que les jeunes réquisitionnés ont rejoints massivement le maquis, la résistance et provoquer le soulèvement de la majorité du pays réel contre le pays légal. Ce qui se passe actuellement avec la montée du djihadisme en France suscitera dans l’opinion un sursaut populaire contre ceux qui les encensent (gouvernement, partis politiques, etc…).
    Il faut retenir les leçons de l’Histoire. Elles servent à éduquer les peuples au courage et à l’adversité.

    1. jeannine wietrich

      VOUS PENSEZ LA MÊME CHOSE QUE MOI , JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS , OU ONT ILS LA TÊTE , (GOUVERNEMENT , PARTIS POLITIQUES ET J EN PASSE !

  12. Christian Jour

    Tout les; moyens son bon pour arriver à leur fin. Vivement que ça pète pour virer tout ses connards à coup de pompe dans le cul. Ils ne veulent pas respecter nos loi, ALORS DEHORS, DU VENT. Et tout les traîtres qui approuvent DEHORS AUSSI.

  13. Armor

    Ils prennent nos enfants en otages en déformant la vérité

    c’est laver le cerveau de nos enfants en leur faisant avaler du n’ importe quoi
    après cela allons leur contrer ces mensonges ……

    la honte sur ces enseignants qui tolérent cela
    comment eux , peuvent t -ils gober ces mensonges ???

    quand aux parents ?? manipulés eux aussi ???

    kénavo

  14. Léon

    Bonjour à tous,
    Les enseignants, tout comme la plus belle femme du monde, ne peut donner que ce qu’ils ont. Bon nombre d’entre eux ne savent pas parler le français correctement, C’est plus facile d’exécuter des actions illégales que d’enseigner.
    Je le répète : c’est un tribunal révolutionnaire qu’il faut mettre en place mais avec le niveau de l’époque actuelle.
    C’est utopique? C’est pourtant ce qui est nécessaire pour guérir la société de toutes ces crapules.
    Hollande élu avec 37% des exprimés; vous appelez ça une majorité?

  15. Xtemps

    Vous avez entièrement raison, l’école doit resté un lieu d’enseignement publique, pas un parti politique et les enseignants doivent rester des enseignants, pas des membres d’un parti politique.
    Les enfants n’ont pas l’age et la maturité de faire de la politique et faire la part des choses, si ces enseignants veulent discuter des sujets politiques, c’est avec les parents, pas avec les enfants.
    Vous avez même le droit de porter plainte contre ces manipulateurs d’enfants.
    Ces enseignants sont malhonnêtes, honte à eux.

    1. jeannine wietrich

      OUI CA DEVIENT GRAVE , C EST UNE HONTE , UNE DRÔLE DE POLITIQUE ET CA DEVIENT DE PIRE EN PIRE , C EST DU N IMPORTE QUOI , MAIS OU VA T ON ?????

  16. Roland l'Alsacien.

    Mme . Jeannine Wietrch mais c’est les Veaux Français qui iront a nouveau voté pour tout ces traîtres et salopards en 2017 , vous verrez ont fait un pari ?
    je mise ce pari pour Christine RR et mon pari est que plus de 35 % ce ces veaux français vont à nouveau voter pour ces traîtres Socialopes et si je gagne toute les mises seront donnez à RR Christine Tassin ,alors tout les Patriotes vous faite avec ? qui commence la mise je parie 10 Euros que 35 % de ces cons vont revoter ces traîtres et lâches qui sont actuellement au pouvoir ! hé hé hé ! Roland l’Alsacien ..

Comments are closed.