Une musulmane enlève le drapeau israélien de l’hommage aux victimes et met le palestinien


Une musulmane enlève le drapeau israélien de l’hommage aux victimes et met le palestinien

Ah le vivre ensemble…
Bruxelles : une musulmane déchire tranquillement le drapeau israélien déposé Place de la Bourse parmi les fleurs et les bougies en hommage aux victimes des attentats islamistes de ce mardi 22 mars. Elle le recouvre apparemment d’un carton, puis dépose dessus le drapeau palestinien.

Note de Christine Tasin

On lira avec intérêt les commentaires sous la video, si on se dépatouille un peu en anglais… Toutes les campagnes anti-racistes, anti-islamophobies ne pourront rien contre les faits et le bon sens de chacun. Islam dehors ! Mes traductions sont approximatives, avec mes vieux souvenirs d’anglais de lycée…

You can’t coexist with a group who is trying to convert or kill all the other groups.

Vous ne pouvez pas coexister avec une communauté qui essaie de convertir ou tuer les autres communautés

« People take photos and no one does anything »…they don’t want to be accused of xenophobia, nazism and hate

Les gens prennent des photos mais personne ne fait rien. Ils ne veulent pas être accusés de xénophobie,de racisme et de haine….





40 thoughts on “Une musulmane enlève le drapeau israélien de l’hommage aux victimes et met le palestinien

  1. kancau11

    Quand on voit les agissements de cette connasse, çà donne une idée du degré de haine des musulmans envers les juifs.
    Donc comme on peut le voir, elle déchire tranquillement le drapeau israélien et personne ne bronche, par contre des manifestants d’ extrême drouaaatttte ont été refoulés par la police, ils avaient le tort de crier  » on est chez nous  » ,quelle horreur, pendant que les gentilles Belges déposaient des fleurs et des bougies, les gentils Belges, eux, étaient venus apporter leurs attributs (Place de la Bourse) , çà ne s’invente pas.
    Je voudrai aussi ajouter, je viens de voir sur Itélé une interview de ahmed el Khanouss no2 de la mairie de Molenbeek concernant un livre lui paraissant extrémiste et qui de ce fait, a déclaré que les livres qui dépassent la ligne rouge en critiquant les musulmans devraient être interdits, bizarrement, il n’a pas parlé du coran, il doit avoir un cerveau sélectif, takkya quand tu nous tient.

    1. Verdammt

      Un proverbe arabe dit (écoute romain !):
      « si tu est l’enclume: crie.
      si tu es le marteau frappe »

      Voilà ! pas fâché le romain ?

  2. Jean Michel Gaudet

    A la place des spectateurs , pour contrer le risque d’incident incontrolable , j’aurais patiemment attendu que cette dame quitte les lieux , pour m’emparer de cet objet et puis ensuite nous en débarrasser tranquillement !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      moi je suis trop impétueuse j’aurais arraché de ses mains le drapeau israélien pour le remettre quitte à créer une bagarre par respect pour le mort juif pour lequel il était là

        1. claude t.a.l

          Je ne sais pas où mettre cette réflexion qui vient, alors….

          Je vais sacrifier à la tradition de Pâques. Je ne suis pas chrétien, mais Pâques ne me gêne en aucune façon.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Excellents rappel et parallèle claude, mille mercis je confisque p our publication demain soir. J’ai retrouvé par hasard votre commentaire en je ne sais combien d’exemplaires dans notre corbeille, notre site continue de dysfonctionner et de placer des commentaires à la corbeille… désolée

          1. Jarczyk

            Ah! Mais c’est donc ça !!! Et moi qui croyais que tu faisais avec un zèle extrême, une intolérable censure!####

          2. Christine TasinChristine Tasin

            😉 ! Je me bats contre des dysfonctionnements du site et notre informaticien ne comprend pas ce qui se passe….

      1. Renoir

        Trop impétueuse, Christine ? Ou juste respectueuse des morts et des victimes ? Bien sûr qu’il aurait fallu, pour l’honneur des pleureurs de profession, qu’il y eût au moins un juste pour empêcher cette saloperie. Mais il n’y a eu personne, et la collection de tous les drapeaux des pays muz continuera à flotter sur la mascarade bruxelloise.

      2. Jarczyk

        Nous aurions alors été au moins deux ! J’ai vainement essayé de lire une vidéo sur fdesouche concernant une manif place de la Bourse à Bruxelles … Mais le peu que j’ai pu en lire et je suppose que nous sommes nombreux ici à l’avoir lue ,même partiellement,m’a donné envie de traiter de  »connasse » plus d’une bobo compatissante et de mettre des baffes au journaliste d’Itele qui commente l’évènement quant à l’autre crétin,un bien pauvre type celui là qui vient de perdre une jambe dans l’attentat et qui proclame que l’écrasante majorité des musulmans (99,99%) est super… Et bien les bras m’en tombent ! Plus con tu meurs ?!!!

  3. daisymiller

    Et cette femme est l’exemple des musulmans « modérés » les plus « intégrés » puisqu’elle participe (à sa manière très particulière) au mouvement d’émotion de la Belgique ! Cela fait froid dans le dos.

  4. Nico57

    Chuuuuuuuuuuuut faut pas le dire!!! Montrez plutôt les « hooligans » (…) ce sont eux qui propagent la haine et tout les trucs mauvais c’est bien connu… Figurez vous que lorsque cette vidéo est venue sur le net elle a été descendu en flamme jugeant que ce ne pouvait être qu’un « fake » une manipulation et j’en passe et des meilleures
    C’est incroyable quand même ce renversement de valeur ça a été tellement bien fait qu’il faudrait reprendre la formule…Oups elle est sous brevet!

  5. yoniii

    hi

    le veritable problem n est pas en soit l acte de l ennemi muzz faschissant , l ennemi agit tel un ennemi rien d etonnant en soit

    ceci dit le veritable pb , c est l attitude des dhimmis …

    cette attitude ne dit rien de bon pour les non muzz , patriotes ..

    nous avons effectivement plusieures ennemi , les muzz , les collabo, les dhimmis etc…

    mais aussi cette attitude pereuse , lache , … mais les consequence pour nous
    ils ne faut plus compter sur les autres , c est la loi de la jungle … bien conu en terre muzz

    il faut ce souvenir et agir en consequence a ce sujet et de ses consequence futur pour nous patriotes
    en l occurence

    comme le disait

    Emil Gustav Friedrich Martin Niemöller, né le 14 janvier 1892 à Lippstadt et mort le 6 mars 1984 à Wiesbaden, est un pasteur, théologien allemand et créateur de l’Église confessante.

    « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas communiste.

    Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas syndicaliste.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    a mediter

    ce que les juifs subisse en terre eurabiate depius plus de 20ans
    ce retourne contre les autres non muzz

    comme au moyen orient ou tous les juifs ont etaient exterminer et ejecter par l ilsmofaschisme genocdaire des non muzz

    maintenat c est le tour des chretien d etre exterminer et d etre ejecter au moyen orient

    ensiute la meme chose c est deroulé depius 20ans contyre les juifs en eurabia
    et ce st le tour des autre non muzz , et chretien de subire la meme chose en terre eurabiate

    by

  6. lu

    Jaime a penser que je suis une personne juste et partiale donc mon avis ce quelle a fait n’est pas bien du tout dans ce geste j,e voit la haine et le grotesque car réflexion faite si ont déchire un drapeau quel qu’il soit c’est de la haine non pour une minorité mais globale.Pour tant quand il y a des attentats la charia ou autre ont dit ce n’est qu’une minorité , je ne juge personnes mais c’est a causes de personnes comme elle que le pire peu arrive tiens ou est passer le NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU N’AIMERAI PAS QUE L’ON Fassent. MAIS je me répète surement dans mes propos la faute est a qui t jours a ceux qui pensent pour nous … car il devait faire pareil ce qu’ont ne peu faire chez vous vous ne devez pas le faire chez nous et j’ajoute que quel que soit le gouvernement il devait y avoir des conditions les respecter ou repartir pourquoi le fait de venir s’établir dans un pays libre pour mieux vivre et a ce moment la passer un délais le choix leur appartient je tiens aussi a preciser que les radicaux il y en a chez les arabes chez les juifs pareil que dans toutes les nationalité mais il y en a deux que CA dure depuis plus de 60ans et un pays qui a fait plus de 20 guerres en 200ans et que si certains ne ferais pas la guerre a tout bout de champs ils ne viendrait pas ici sauf ceux qui veulent vraiment vivre libre pour ne pas avoir une épée sur la tète , et par respect au pays accueillant ou sinon stop ce son les politiciens les coupable qui font ce qui l’intéresse au moment même et après girouette selon les approche électoral ont nous promet tout et ont a de moins en moins

  7. Christian Jour

    Ces pourritures osent tout car personne n’ose dire quoi que se soit. Ils sont chez eux chez nous. Moi je suis pas d’accord

  8. romain

    Je pense que cette femme est tout simplement traumatisée par les fachos israéliens du conflit israelo palestinien. Par contre je ne cautionne pas son geste car ce juif décédé était surement qqun de bien, je n’en doute pas. Je crois que vous n’avez pas idée de ce que vivent les palestiniens. Ils se font massacrer par les israéliens et tout le monde cautionne, vous les premiers. Le monde me dégoute et vos réflexions fascisantes me font gerber.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ben voyons, vous avez raison c’est les Israéliens qui vont se faire exploser dans des bus d’enfants palestiniens, c’est les Palestiniens qui sont attaqués jour et nuit partout par des démons musulmans… Vous vous foutez de la gueule du monde. Et vous ne comprenez pas que le facho ici c’est vous, qui cautionnez et encouragez la terreur palestinienne et la Charte du hamas qui demandé expressément la disparition d’Israël et l’extermination des juifs. Pauvre type, va!

      1. bobi

        Entièrement d’accord ! Je suis consterné par mes camarades de gauche… pourtant ça fait des années que je dis qu’on va subir un scénario  »à l’Israélienne » avec les attentats et la haine musulmane… La société israélienne est notre avenir, à cause des musulmans… Même l’Algérie a vécu ça d’une autre manière, entre les manipulations gaullistes, l’affairisme du FLN, et les massacres des islamistes… L’islam est une catastrophe anti-humaine

      2. Enée

        Christine, je vous conseille d’aller en Palestine, en Transjordanie,pour constater
        ce que vivent les Palestiniens musulmans et chrétiens sous le JOUG des Israéliens, après, vous aurez une toute autre approche… J’étais comme comme vous avant d’y aller voir…
        Israël est le dernier pays colonialiste au monde, grignotant et transformant la Palestine en territoire occupé, entouré de murs hauts de 20m, de fils de fer barbelés, de miradors avec des militaires armés partout et appliquant une discrimination honteuse et intolérable assortie d’humiliations permanentes.
        Tant que ce problème d’Etat Palestinien ne sera pas résolu ( les politiques Israéliens ayant cassé le processus des Accords d’Oslo, ne voulant pas d’un État Palestinien ) cette région sera une poudrière. N’oublions pas que les USA ont pour leur protégé un projet beaucoup plus vaste… C’est GRAVE.
        Je maintiens que cette Palestinienne musulmane ou chrétienne n’avait que ce seul moyen pour attirer l’attention sur son problème.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          il est légitime ô combien que les Israéliens s’entourent de murs, de précautions, de militaires armés et de miradors eu égard au prix qu’ils ont déjà payé à cause du terrorisme palestinien et qu’ils continuent de payer chaque jour. Il y a des arabes à la Knesset et de plus en plus de musulmans en territoire israélien (gros risque démocratiques qu’ils prennent d’ailleurs )si vous appelez çà discrimination… La réalité est qu’ils ont mis au point un circuit spécial avec mises en scènes pour les touristes prêts à croire que les Palestiniens seraient maltraités. La Palestine n’a jamais été un pays, les auto-proclamés palestiniens pourraient vivre tranquilles en Jordanie, en Egypte ou un autre pays musulman mais leur haine du juif et leur volonté de détruire Israël est pire que tout. Par ailleurs voir dans le geste de cette musulmane le désir d’attirer l’attention c’est au-delà de la mauvaise foi. J’hésite entre le rire et les larmes de désespoir

      3. Jarczyk

        Et oui ,chère Christine ,même une nullité intellectuelle comme Romain peut s’exprimer ici rendons grâce à son courage,que diable !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          j’ai laissé passer certains de ses commentaires mais quand il nous traite de fachos et de racistes… faut pas pousser !!!!!

          1. Nico57

            On appelle ça un « troll » rien de plus! inutile de vous prendre la tête avec ce genre de parasite que vous soyez d’un côté ou de l’autre il y en a toujours qui utilise cette méthode

      1. Jarczyk

        L’injure non plus n’est signe de maturité intellectuelle, Hoplite, je vois que vous aussi tombez dans le piège de cette facilité… Je ne vais pas abonder dans le sens de Romain, mais la vie en Israël est plus compliquée que cela est tous les cons n’y sont pas du même bord

    2. kancau11

      Eh DUGLAND, est-ce que tu t »es seulement aperçu que dans le monde entier c’est le bordel et bizarrement, c’est la ou il y a des musulmans, est ce que tu as vu les prénoms de tous les cons qui ont fait des attentats ces temps ci, est-ce que tu as écouté les infos ce matin concernant l’attentat de LAHORE au PAKISTAN ou ces crevures de talibans qui sont musulmans on tué 72 personnes, des chrétiens, dont beaucoup d’enfants, si tu aimes tant que çà les musulmans, je peux te fournir la liste des 57 pays musulmans ou tu pourrai aller t’établir.
      Concernant le conflit Israèlo Palestinien je n’ai rien à ajouter, Christine s’en est chargé

    3. Verdammt

      Toi (Romain) en d’autres temps (avant 1830), tu aurais fait un bon rameur sur les galères barbaresques d’Algérie. Tu n’aurais pas tenu six mois car les conditions étaient rudes. Enchaîné nuit et jour et à te caquer dessus. Le fouet du muzz pour te rapeller qu’il ne faut pas dormir et ramer jusqu’à la mort.
      Un esclave comme toi valait le prix d’un oignon à Alger.
      C’est pour cela que la France est venu libérer des mecs comme toi.
      Va te renseigner sur le monde barbaresque et l’esclavage.
      Pleins de bons ouvrages. ça change de « Plus belle la vie ».
      Laisse les Israéliens qui défendent avec courage leur pays et va déposer des bougies et des petits coeurs pour nous défendre. ça aide LOL

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et personne dans la foule pour la virer !!! Comme Christine je n’aurais pu m’empêcher de réagir et je l’aurais affrontée au risque de créer le désordre. Alors, j’aurais demandé aux gens rassemblés de réagir aussi, la colère l’emportant sur ma réserve naturelle.

  10. pelletant

    je suis outrée de voir un tel comportement , sans que personne ne la reprenne sur son geste raçiste, mais quelle truie ,tout le monde a le droit de pleurer et d’honorer ses morts et après ça se dit bien intégrée das le pays d’accueil , mais arrêtez de rêver et de les soutenir , c’est avec ce genre de personne qui jouent les intégrés que le danger est le plus grand , car ils vous poignarderons dans le dos sans aucun sentiment !!!

  11. Xtemps

    Nos dirigeants sèment la discorde et la haine partout, mettent les gens les un contre les autres, en accusant les autres à leurs places de ce qu’ils sont eux mêmes, des dangereux simplistes, des vrais fascistes, des vrais racistes, la haine de leurs semblables et des autres et n’aiment que leur haine qu’ils sèment.
    Faut il voir des pouvoirs sombres, occultes, sataniques et sacrificiel d’humains par les guerres semés dans le monde, l’Hydre.
    Il faut que les peuples du monde sachent qu’ils sont manipulés par une organisation criminel, qui sèment la terreur partout, la zizanie et la haine pour leurs seuls profits.
    Que les peuples du monde entier arrêtent de se taper dessus et d’obéir à leurs gouvernements corrompus, qui obéissent tous à l’organisation criminel de faux culs.

  12. Roland l'Alsacien.

    Eh Christine j’ai louper quecque chose ? non de diou avec ce branleur de Romain a la trou du cul ! écoute mon gars dit le en fasse aux gens qu’ils sont des fachistes et ont verra si tu a encore une grande gueule

Comments are closed.