Bruxelles : ils crient « fuck Etat Islamique » et on les traite de racistes ; énorme manipulation médiatique


Bruxelles : ils crient « fuck Etat Islamique » et on les traite de racistes ; énorme manipulation médiatique

C’est à se taper la tête sur les murs !

Des soutiens des clubs de foot belges, surnommés hooligans pour l’occasion et ce n’est pas un hasard, sont arrivés à Bruxelles pour dire « on est chez nous », et « fuck Daesch ».

En réponse, les 500 personnes venues rendre hommage aux victimes des attentats de la semaine dernière ont hurlé : Nous sommes tous des enfants d’immigrés. Première, deuxième, troisième génération », « Bruxelles multiculturel ». Renvoyant sans état d’âme dos à dos les terroristes qui ont tué, sans pitié, des innocents par dizaines et des Belges refusant le terrorisme islamique.

Oui, à se taper la tête contre les murs.

Que les medias et les politiques fassent leur sale boulot, à l’ouest rien de nouveau. Mais la logique aurait voulu que ceux qui étaient rassemblés place de la bourse cet après-midi rejoignassent  sans coup férir ceux qui étaient venus dire « on est chez nous ».

Tant de moutons prêts à aller à l’abattoir, ça pourrait presque désespérer du genre humain. Mais justement ce soir l’ami Laurent nous a parlé de Clovis et de quelques autres qui ont fait la France, alors on ne va pas se laisser aller  à la misanthropie…

Certes on me dira qu’il y avait, selon la presse, des gens habillés en noir (les antifas sont également habillés en noir, qui le leur reproche ? ), qu’il y avait quelques crânes rasés (la barbe islamique et la cagoule pour taper et détruire sans être répéré, apparemment ça passe mieux dans le monde des bisounours).

Certes encore certains des supporters de foot se seraient énervés et auraient abîmés quelques bougies et dessins d’après la rumeur. Si c’était vrai, après avoir entendu les moutons rassemblés autour de ces fausses reliques  appeler encore plus de multiculturalisme, on pourrait les comprendre.  Il semble que ces mêmes moutons n’aient pas levé le petit doigt pour empêcher une musulmane d’enlever un drapeau israélien pour le remplacer par un drapeau palestinien… On en tirera les conséquences que l’on veut. Mais la réalité est bien plus simple : on voitnsur la video ci-dessous que ce sont les photographes et journalistes qui ont marché sur le tapis de dessins…

Quant au Maire de Bruxelles, qui traite de crapules les supporters, après avoir permis que Molenbeck et toute la partie francophone de Bruxelles soit islamisés… il ferait mieux de se taire et de se regarder dans une glace. Mieux encore la démission siérait à l’importance de son impéritie et de sa trahison. Molenbeek n’a pu se construire que grâce à lui et avec sa bienveillance, il a sur les mains le sang d’un certain nombre des victimes de Paris et de Bruxelles. Et il ose traiter de crapules ceux qui veulent une autre Belgique…

Quant à l’accusation portée contre un certain nombre de ces supporters de foot d’avoir malmené par racisme, un noir… C’est un montage journalistique.

On voit sur la video ci-dessous que le fauteur de trouble, bien au contraire, est contenu et calmé…

Tout cela à comparer avec le montage plus que malhonnête diffusé tout l’après-midi par BFMTV

Enfin le témoin interrogé lui aussi en boucle, disant son horreur des « fachos » et de l’impéritie policière, c’est en fait un acteur professionnel Axel Farcas, de la LCR…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “Bruxelles : ils crient « fuck Etat Islamique » et on les traite de racistes ; énorme manipulation médiatique

  1. Nico57

    Des gens qui veulent protéger leur pays—->racistes etc etc….

    Des pourritures qui viennent tuer et détruire et conquérir—-> Pas d’amalgames et tout ça…

    Le principe est simple, semer la confusion pour que plus personne n’y comprennent quoi que ce soit et ça marche! et c’est désespérant d’un côté mais tellement confortant de voir que la plupart ne seraient de toutes façons bons à rien qu’il vaut mieux qu’ils restent passifs à attendre la mort ou la soumission…Enfin, d’ici à ce qu’ils collaborent il n’y a qu’un pas

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    Quand va-t-on enfin supprimer le droit du sol ?

    Quand va-t-on arrêter de créer de faux français qui ne font que grossir les

    rangs de l’armée ennemie ?

    -:-:-

    De la guerre sainte en Europe à la guerre civile en France

    La guerre ouverte est déclarée par l’islam radical contre l’Occident.

    Il est temps de parler vrai et d’arrêter l’enfumage des lamentations et des débats hypocrites, cherchant des explications à la pire des barbaries.

    Contre les chacals, mieux valent les lions que les moutons. Voilà que, maintenant, le zoo politique s’est enrichi de l’autruche qui ne veut voir que des terroristes derrière les fous d’Allah. Ne cessons pas de répéter que la guerre ouverte est déclarée par l’islam radical contre l’Occident.

    Tout profite à l’ennemi déclaré : l’État islamique poursuit le combat militaire de Syrie par d’autres moyens, notamment le camouflage des djihadistes dans les flux massifs de migrants. Les aimables invitations à l’accueil, les procédures d’asile politique, l’intrusion des motivations économiques, les marques de sympathie multipliées par nos dirigeants à l’égard d’un islam dit pacifique sont autant d’encouragements destinés à détruire l’Europe par implosion et à imposer progressivement la charia sous une autre forme.

    Il faut avoir le courage de dire la vérité et de choisir son camp. Par ailleurs, pourquoi s’acharner à condamner le populisme qui n’est que l’expression des populations elles-mêmes, fidèles à leur foi et à leur culture ? Dans une nation, le peuple, c’est ce qui refuse de s’agenouiller devant tous les donneurs de leçons et de consignes.

    À l’opposé, l’attitude de l’Europe apatride consiste à régler le problème migratoire en s’en débarrassant par sous-traitance avec la Turquie musulmane, sans s’occuper de la source du mal. Pendant ce temps, la France ferait bien de favoriser la coalition entre les États-Unis et la Russie, seul pays ayant contribué à l’apaisement transitoire en Syrie, car l’objectif de la coalition civilisée doit rester l’écrasement de l’État islamique.

    Nous devons exiger que nos politiciens, obnubilés par les primaires infantiles, prennent position sur les bases de cette stratégie internationale. Ne faudrait-il pas être également sévère et intransigeant pour les racismes de tous bords dont l’islamophobie n’est qu’une partie ? Obligeons les gouvernants à poser les lunettes déformantes d’une tyrannique pensée unique qui les conduit à trahir la laïcité en s’intéressant au ramadan pour mieux ignorer le carême.

    Le bon sens du peuple doit prendre le relais des dogmes partisans. Il n’est plus possible de rester observateur silencieux. Le gouvernement, qui a la leçon facile pour les autres, a le devoir d’inviter les musulmans de France à prendre leurs responsabilités. La passivité et les discours convenus ne sont plus supportables. Le meilleur moyen d’éviter la guerre civile, qui menace, c’est que les populations musulmanes accueillies en France manifestent massivement leur condamnation absolue à l’encontre de tous ceux qui pratiquent ou encouragent, dans le monde, un islam radical.

    Une « République exemplaire », disaient-ils avec cynisme ! N’y comptons plus mais, au moins, luttons pour une République impartiale, une et indivisible, et une laïcité respectueuse des comportements intimes de tous les croyants, mais s’opposant sans défaillance aux provocations publiques et politiques d’un certain islam étranger à la civilisation française.

    http://www.bvoltaire.fr/paulbernard/de-la-guerre-sainte-en-europe-a-la-guerre-civile-en-france,247085?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b8974a144c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b8974a144c-30562929&mc_cid=b8974a144c&mc_eid=f79ab93595

  3. Jean Michel Gaudet

    Une bonne partie des bruxellois belges veulent adopter la position du dhimmis, en ne prononçant que des messages de paix et d’amour , sans même avoir le cran d’une bonne colére bien sentie, et salutaire ? je suis d’accord, et il nous reste à convoquer la radicaux de Molenbeek , pour qu’ils procédent calmement à des décapitations en série en pleine place de la bourse, tous sexes confondus, !

    Bien entendu les mêmes reflexions s’appliquent à nos propres franchouillards nationaux qui suivront évidemment de trés prés leurs voisins du nord, dans les abattoirs du futur califat européen, ou les égorgements et décapitations seront exécutés de maniére quasi industrielle, et noyant dans le sang , tout ce que l’occident compte couilles molles patentées , applaudissant lamentablement aux dogmes de propagande de nos socialo caviar dépravés !

    Aprés que tous les dhimmis soient effectivement sacrifiés , il ne restera que les vrais ….LOUPS! ceux précisément que les fumiers du gouvernement local qualifient de faschos, et qui au contraire se tiendront debout , pour survivre jusqu’au bout ! Là encore je suis pret à être mis en relation avec les plus solides d’entre eux , pour les épauler de mes connaissances !

  4. hathoriti

    Lorsque les serpents les plus venimeux passeront vraiment à l’attaque de masse, les « bisounours » imbéciles passeront les premiers à l’abattoir. Nous, patriotes, subirons le même sort…ou peut-être pas, d’ailleurs, car nous, nous nous défendrons ! Le populisme, c’est la réaction d’un peuple qui refuse de mourir. N’oubliez pas que les muzz seront vaincus et ceux qui refuseront de partir, de détaler comme ils savent si bien le faire en abandonnant leurs pompes, leur sang nourrira la terre de France. A ce moment-là, où seront passés hollande et ses sbires?

  5. yoniii

    hi

    il et desolant de voir que les patriotes non pas compris certainnes choses

    1) les dhimmis , utilise cyniquemlent les meme strategie efficace de l ennemi muzz faschissnat
    tel le hamas , les freres muzz etc…

    en terme de propagande , de technoque manipulatoire ; etc…

    2) les muzz utilise la technique de la terreur bestiale , engendrant a la fois soumission , dhimmitude , et auto conversion par dhimmitude
    de meme que retournement contre sa propee civlisation par les dhuimmis eux memes

    la terruer est la clée de l auto islamisation des non muzz
    et de leur dhimmitude , soumission a leur nouveau maitre muzz

    c est ainsi que le moyen orient judeo-chretien et devenu muzz totalement

    c est ainsi que 40 a 60 % d ancien chretien et juifs du moyen orient sont devenu muzz par la force ,

    cette strategi foncyionne a merveille , il suffit de voir le 11 sept 2001
    qui a contrain les democrate amerloc a voter pour leur ennemi  » hussein obama de merd »

    et qui a obliger les occidentaux , avec la ruussi a accepter par dhimmitude d arméer l iran de l arme nucleaire et de lancer une nuclearisation militaire du moyen orie,nt

    et ses arme nucleaire seront aussi destinié a eurabia ….

    3) les patriotes feraient bien d arretter de ce plaindre .. de leur gouvernement dhimmis

    et feraient bien d arretter de manifester , de voter , …

    tous cela ne sert strcitement a rien …..

    la seul solution viable et efficace c est de prendre l épée et de vaincre tous ses ennemi , …. piont barre
    en guerre , il n y a qu une solution , c est de faire la guerre a notre tour et de vaincre

    by

    une guerre cela ce gagne par la force , par rien d autre ..

    by

  6. Thierry1354

    Il est indispensable de lire l’excellent livre bien structuré intitulé « Guerre à l’Occident – Guerre en Occident  » du Lieutenant-colonel Jean-François Cerisier aux Éditions Riposte Laïque, vraiment édifiant…

  7. DUVAL Maxime

    « Moutons rassemblés autour de fausses reliques ».

    C’est à la fois drôle et tellement juste. La saine colère est du côté des désignés « holligans ». Dire que tous sont des petits saints, qui en est un ? … Mais au moins, ne sont-ils pas hypocrites comme ces lâches adeptes de la fausse compassion, ces traîtres à leur civilisation qui ont éteint en eux le patriotisme

    Je garde le souvenir de Liégeois revenus ici en Bretagne à l’occasion de vacances, comme en pèlerinage vers une maison où ils se réfugièrent un temps, poussés hors de chez eux par la débâcle du début de la dernière guerre. Ils devaient être protestants et gens de grande rigueur de ce que j’en ai retenu. La position de leur roi en ces terribles périodes les avait profondément affectés. Les évènements actuels singulièrement me replongent dans les récits de cette enfance où à la maison nous était racontée cette époque, qui avec le temps en a vu disparaître les témoins et coups du sort aidant, leurs descendants directs.

    Ils aimaient notre pays, en tant que Wallons, dotés d’un accent atténué que seul Coluche je pense arrivait à prendre, et en cadeau de mariage, de leur part je garde en souvenir un petit service à liqueur… Napoléon… c’est dire, une fois.

    Dotés d’un caractère doux et d’une paisible nature, de quel côté se seraient-il rangés présentement ? Une chose me paraît évidente, même sans ostentation, ils n’auraient pas admis l’islamisation de leur Belgique.

    Pour en revenir à la protestation des patriotes Belges contre l’islamisation de leur terre et l’incurie, sinon la trahison de tout l’establishment aux manettes, un seul regret, n’avoir pas pu aller grossir leurs rangs.

    D’ailleurs, si la presse voulait bien changer de vocabulaire, et appeler de son vrai nom les contestataires pacifiques que nous sommes : DES DISSIDENTS.

    France/ Occident : les dissidents du XXIe siècle

    Un article de Polemia.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Maxime merci pour ce beau et déterminé témoignage, juste une remarque je ne sais si ce qui est écrit est de votre plume (ceque je crois) ou un article de Polemia… je suppose que c’est le titre d’un article France/Occident : les dissidents du XXIème siècle. Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, pourriez-vous donnez le lien quand vous citez un article ?

      1. DUVAL Maxime

        Oui, bonjour Christine.

        Je pensais en faisant référence à :

        France/ Occident : les dissidents du XXIe siècle

        Un article de Polemia.

        Que celà allait apparaître comme un renvoi à un article intéressant … de Polemia, justement… mais non il semblerait, ce qui fait un peu pagaille il est vrai.

        Donc, un lien… vers polemia.

        Bonne journée à vous.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Maxime, pour que le lien apparaisse, il faut le mettre, je ne le vois toujours pas… ilfaut faire un copié-collé du lien qui est dans le navigateur

  8. Christian Jour

    Oui hier soir j’ais vu tout ça à la télé et quand le type de la vidéo du bas à parler j’étais fou de rage j’avais bien envie de lui jeter une chaise par la gueule mais bon c’était ma télé. Pas possible d’être aussi con à un degré pareil. Ils vont l’avoir leur islam de merde et après se sera sauve qui peu. Ils ne se rendent pas compte qu’ils mettent en péril leurs familles , leurs enfants, c’est lamentable autant de stupidité. C’est dommage qu’il ne m’entende pas l’abruti de la vidéo du bas , je lui dirais bien que le facho c’est lui.

    1. jeannine wietrich

      Bien dit c est bien ce qu il risque d arriver , mais les Français ne voient rien venir , après il sera trop tard !

  9. ludion

    Tragédie de l’irresponsabilité des moutons de Panurge,…. quand le berger a failli, c’est la faute au loup, au chien, à la clôture du voisin et à la bergerie. En 2012, 33 % des électeurs de Hollande incapables d’assumer leur choix, en accusent aujourd’ hui la fatalité, l’Europe, d’ obscures nébuleuses, et les cailloux du petit Poucet . Ce ventre mou, fût-il rebondi, n’émet que des gargouillis de panse trop pleine et jamais rassasiée, que les médias relaient en tintamarres de vieilles casseroles, il ne représente rien. Les victimes ne demandent ni larmes à l’oeil, ni inauguration des chrysanthèmes, ni compassion d’après les vêpres lorsque la messe est dite, le seul hommage à leur rendre est d’arrêter les gargarismes à l’eau tiède, et de commencer à agir pour éradiquer la pandémie qui les a emportées.

      1. ludion

        Tous les compliments pour ce site vous reviennent Christine, je publiais sur BFMTV, site soumis à la censure islamique marocaine, où les intervenants sont privés de droit de réponse, manipulés par des pouces en bas ou en haut, selon qu’ils soient ou non politiquement compatibles, et soumis aux insultes des avatars sous-payés de la chaîne. S’ apitoyer sur son sort comme il est désormais convenu de le faire, malgré les apparences, n’est pas le plus bel hommage que l’on puisse rendre aux victimes, je vous remercie d ‘en porter témoignage .

  10. kancau11

    Il est à noter que JOHNNY mi Belge, mi Français est allé lui aussi place de la Bourse déposer ses bijoux de famille, c’est vrai qu’à son âge il ne doit plus s’en servir.
    Il est vrai que comme beaucoup d’artistes de tous poils il s’inscrit lui aussi dans la dhimmitude.

  11. gillic

    Si c’est cela être hooligan, je suis hooligan !!!! Quand aux jérémiades et aux bougies, les muz doivent bien rire devant tant de lâcheté de la part des « bisounours  » européens ! Heureusement la résistance se met en place envers et contre tous les collabos qui devraient imaginer très vite la justice sommaire qui leur sera appliquée !!!!!!
    Bravo Christine pour tout votre travail !!!

    1. bobi

      Oui… Mais les musulmans font la même erreur que les nazis : ils croient que la démocratie est molle. Un jour ils comprendront leur erreur… Les musulmans commencent mal la guerre car ils sous-estiment l’adversaire… Nous vaincrons parce que Dieu est avec nous. …mais il est vrai qu’il faut commencer par faire le ménage des gouvernements complices ,.. Longue vie à la Résistance Républicaine !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci Ben et tous ceux qui m’encouragent ; nous sommes nombreux sur ce site à travailler d’arrache-pied pour que la Résistance ne soit pas un vain mot

  12. durandurand

    J’ai trouvé son courriel à cette ordure gauchiste , si vous voulez lui dire tout le bien que vous pensez de lui , mais je ne suis pas sûr que son courriel soit toujours actif , mais bon rien n’empêche d’essayer

    axel.farkas@live.be 0486 760 402

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ne l’insultez pas ça ne servira qu’à lui rapporter des sous parce qu’il portera plainte mais vous pouvez lui dire correctement comment vous voyez les choses

  13. Alecendre 62

    La plus grande des forces est la force d’inertie , le principe ne plus appuyer sur les pédales lors que le vélo ne va pas dans la bonne direction que l’on souhaite , ne plus donner le moindre centime lorsque si l’on n’est pas certain que cet argent sera utilisé pour nos vrais problèmes .Utilisons notre télécommande chaque fois qu’apparait la propagande ou le mensonge pour un monde que nous refusons , préparons avec soins notre réserve de survie pour rester debout et autonome si un arrêt du pays survenait , rétablir la vérité lorsque des mensonges sont sortis dans notre entourage et notre environnement , ne pas hésiter a dire que le vivre ensemble c’est aux futurs poseurs de bombes qu’il faut faire la leçon . Valls a dit nous sommes en guerre alors arrêtons de nourrir les combattants d’en face ,en clair je reste maitre de ma générosité et personne ne peut me l’interdire , m’emmerder peut être me l’interdire non .La négative attitude dans certaines circonstances peut devenir sans bruit un acte citoyens d’une grande efficacité .

  14. Antoine BRUEL

    Le constat est simple pour notre société, la solidarité religieuse musulmane passe avant la solidarité républicaine. C’est le dénominateur commun de tous les derniers évènements (cache d’Abdeslam pendant 4 mois, trafic d’armes , de drogue).
    Il faut bien étudier les règles de l’hospitalité en Islam et tout s’éclaire.
    Mais rien n’excuse la complicité de nos politiciens de droite comme de gauche et des médias.

  15. Nestor Mackno

    Salut à tous ;
    De violentes émeutes ont secoué la banlieue sud de Stockholm dans les nuits de jeudi 24/03 et vendredi 25/03
    De violentes émeutes ont fait trembler la banlieue-sud de Stockholm, Alby, à forte concentration d’immigrés, pendant deux nuits consécutives, a rapporté l’agence vidéo de RT, Ruptly.

    https://francais.rt.com/international/18071-suede–violentes-emeutes-ont

    Qu’en pensent nos dirigeants ? Causes sociales, Chômage, se sentir ostracisé,… NON ! En pleines fêtes de Pâques, j’y vois là une attaque en règle contre notre culture . Dans ce quartier d’Alby résident des Syriens, Arméniens et autres réfugiés Irakiens entre autres .
    Mais non je fais des amalgames, ce n’est ^pas possible, il devait y avoir sans doute des méchants d’extrème droite . Allons, allons, allons,…!

  16. Xtemps

    je ne crois pas aux bisounours, tout est voulu et planifié d’avance, nous sommes dans un état fasciste infiltré, qui impose de force contre la volonté des peuples, qui font de la manipulation médiatique, tout est monté de toute pièce pour détruire la civilisation Occidental, l’identité, race blanche, les cultures, traditions et le reste du monde avec.
    Plus de noirs, de blancs et Asiatiques, traditions et cultures sur terre, la destruction programmé au niveau mondial.
    Avec le métisse contre la race Arienne, les fascistes aux pouvoirs ont changé de bord pour la nouvelle race supérieur.
    Tout en chantant Jacques Brel à Bruxelles, et Johnny à Paris!.

  17. marco13

    Rien de nouveau sous le soleil:
    ..on nage dans la désinformation permanente, on instrumentalise à tout va, on biaise les interviews, on trafique les prises de vues..
    rien de nouveau je vous dis…

  18. Gundur

    Des rassemblements d’Ultras (et non hooligans) et Casuals sont prévus en Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas… Ce n’est que le début. Le prochain…suivez Notthingam

  19. Laurent CLaurent C

    Criant de vérités déjà en 1961. 11 minutes d’histoire contemporaine.

    A cette époque on ne parlait pas encore d’islam, mais cette séquence en explique les prémices par la mentalité des dirigeants de l’époque héritée par ceux d’aujourd’hui.

    Partager cette vidéo, c’est de l’utilité publique !!! Aujourd’hui, des publications placées d’avantage sous le signe de l’humour et du théâtre avec cette scène MONUMENTALE tirée du film « Le Président » (1961 !!!)

    Un MONUMENTAL Jean Gabin dans le film « Le président » qui expose à l’assemblée nationale sa vision de l’Europe , des conflit d’intérêts , des connivences , les banques et le pétrole tout y passe .

    Afin que chacun puisse bien constater que
    1) Henri Verneuil (le réalisateur) devait avoir une boule de cristal quand il a écrit la scène tant celle-ci semble d’actualité
    2) Le niveau d’élocution, de courage et d’intelligence de nos hommes politique d’aujourd’hui fait vraiment peur. Quand on regarde cette scène, on rêverait d’échanger Manuel Valls contre Jean Gabin…
    3) Le cinéma français a quand même pondu de sacré merveilles… Quelle leçon d’acteur !!!
    http://www.dailymotion.com/video/x3flceq_quelle-europe-voulons-nous-la-scene-culte-de-jean-gabin-dans-le-president_shortfilms

  20. Alexandrine 57

    Et pendant que le monde des Bisounours se fait des « Hug Peace », la propagande islamiste est en route pour recruter les jeunes de Molenbeek !

    Belgique. Des SMS de propagande envoyés aux jeunes de Molenbeek

    Au lendemain des attentats de Bruxelles, alors que Molenbeek fait l’objet d’une attention accrue, une salve de messages de propagande a été envoyée à des jeunes de cette commune, de façon anonyme.

    « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux ? Faites les bons choix dans votre vie.”

    http://www.courrierinternational.com/article/belgique-des-sms-de-propagande-envoyes-aux-jeunes-de-molenbeek

    1. jeannine wietrich

      Des gens qui ne sont vraiment pas bien dans leur tête , même pas la maison de fous en voudrait , vraiment des barbares immonde !

Comments are closed.