Des Suédoises -de souche- se voilent en soutien à l’islam…

Publié le 25 mars 2016 - par - 34 commentaires

Le syndrome de Stockholm, en Suède, poussé à l’extrême

Si chaque jour, pouvait nous apporter une bonne nouvelle ! Mais non, en guerre, c’est impossible. Il y a des malades du syndrome de Stockholm en Suède même. Ce sont des femmes, oui, atteintes, qui ont perdu tout bon sens et qui présentent une pathologie incurable.

Après les attentats de Bruxelles des dizaines de femmes, de souche, je le souligne, arborent le foulard islamique en soutien à l’islam. Et comme cela ne suffit pas, elles le font savoir par les trompettes de selfies postés sur les réseaux sociaux.

http://www.thegatewaypundit.com/2016/03/dozens-swedish-women-show-support-islam-taking-selfies-hijab-brussels-massacre/

Je n’ai évidemment pas d’autres commentaires à faire, ce serait perdre mon temps précieux.

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/03/le-syndrome-de-stockholm-en-suede-pousse-a-l-extreme.html

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Des Suédoises -de souche- se voilent en soutien à l’islam…”

  1. Cela sont des femmes sans cervelles et rien d’autres et c’est pour cela qu’ils sont facilement endoctriner par la secte sanguinaire icelam

  2. Avatar Nico57 dit :

    Si seulement ces débiles savaient à quel point les gens qu’elles protègent se foute de leur gueule et les méprise ça les ferait cogiter…Quoi que non même pas une fois arrivée à ce point plus rien à faire pour ces déchets

  3. Avatar J dit :

    Qu’elles n’aillent surtout pas se plaindre le jour où elles se feront violer.
    J’apprécie, cependant, sur le lien, les nombreux commentaires dénonçant la stupidité de ces folles.

  4. Avatar jan dit :

    Comme quoi.. j’avais déjà parlé de ce genre de truc, ici ou sur Riposte laïque – je sais plus –
    Maintenant j’attends de voir ça en France

  5. Avatar fred dit :

    avec les gueulle quelle on y peuve le gardé leur chifon particulierement moi je men ser pour le menage comme serpilliere quan elle se feron violé car non musulman elle veron bien a moin qavec leur téte cache ces se quelle attende

  6. Avatar Nestor Mackno dit :

    qu’elles crèvent !

  7. Avatar La révoltée dit :

    Des femmes sans cervelle certainement mais il faut surtout y comprendre qu’elles font le jeu de tous ces abrutis .
    En première action patriotique, il faudrait toutes les raser et leur interdire d’acheter des perruques, tout en les obligeant à se déplacer comme ça sous contrôle pendant quatre ans, Elles en seraient certainement moins fières.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS , C EST TOUT CE QU ELLES MERITENT , ELLES N ONT RIEN DANS LA CERVELLE , POURQUOI NE PARTENT ELLES PAS DANS CES PAYS LA , SI ELLES SONT SI COURAGEUSES QUE CA , ET QU ELLES SOUTIENNENT CES GENS LA ?!

  8. Avatar nelly dit :

    Pourquoi ne vont-elles pas au bout de leur stupidité et ne portent-elles pas le niqab ou la burqa ?
    Les yeux à peine visibles pour le niqab et le grillage de toile pour la burqa, là elles se rendraient compte de l’horreur.
    Trop facile de s’exhiber en hijab… porter ce simple voile sur la tête ne me paraît pas très contraignant ! Et en plus, le corps est habillé à l’occidentale, aucune entrave…
    Pauvres gourdes !

  9. Avatar hathoriti dit :

    Bof ! Laissez tomber ! Ces cabourdes n’en valent pas la peine !
    P.S Faut les envoyer en Syrie !

  10. Avatar gillic dit :

    Espérons qu’elles finissent dans un claque de l’ armée islamique ! C’est tout ce qu’elles méritent …..

  11. Avatar hathoriti dit :

    Il me semble, mais je peux me tromper, que d’après les photos, une au moins ou peut-être deux ne seraient pas vraiment  » de souche » viking !!!

  12. Avatar Christian Jour dit :

    Elles ont gagnées l’oscar de la connerie et quand elles seront violées, elles n’aurons plus qu’a dire merci. Lamentable d’être aussi conne.

  13. Avatar Souki dit :

    Soutien de quoi, au juste ? leur connerie, sûrement !

    Le jour où elles seront réellement obligés de le porter on verra si elles seront toujours aussi joyeuses, les connes !

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      ELLES LE REGRETTERONT , MAIS SE SERA BIEN FAIT POUR ELLES , CAR DANS CES PAYS , LES FEMMES N ONT PAS DROIT A GRAND CHOSE ET NE PEUVENT PAS BRONCHER , MAIS SONT BELLE ET BIEN DES ESCLAVES , ET FINI LEUR LIBERTE DE VIVRE A LEUR ENVIE !

  14. Avatar Dorylée dit :

    Le crétinisme se rit des frontières. D’un autre côté, 9 connes sur 10 millions d’habitants, ça reste un e petite quatité

  15. Avatar Mathilde dit :

    Je viens de lire les opinions des lecteurs sur la version anglaise de cet article, leurs commentaires ressemblent aux vôtres, parfois en plus virulent.
    La réalité n’échappe pas aux gens sensés de ce monde qui expriment leurs opinions de plus en plus librement, comme j’ai pu le constater, surtout ces derniers mois. Retour du balancier, enfin!

  16. Avatar patriote dit :

    saloperies !! ça mérite de finir dans un bordel islamique !

  17. hoplite hoplite dit :

    Et si il ne s’agissait que de femmes rémunérées pour justement tester les réactions? Avec l’islam il faut savoir s’attendre à tout et pas simplement à la première impression.
    Je te montre un voile, pas de réaction
    Je te montre 2 voiles, pas de réaction
    Je t’en montre 20 toujours rien
    Je t’en impose 2000 et là, ah merde on n’avait rien vu venir. Mais si on les voit venir mais on ne fait rien.

  18. Avatar ljartist dit :

    Quelle bande d’idiotes! Pur produit de la société occidentale bisounours. Le hijab avec tenue occidentale, maquillage, piercing au nez, ou mèches de cheveux qui dépassent, en république islamique, c’est interdit!
    D’ailleurs avec la charia, pas de sortie non accompagnée non plus, pas le droit de conduire, pas le droit à l’éducation, pas possibilité de porter plainte en cas de viol car c’est la femme qui est coupable de toute façon, lapidation si jamais elle ose faire un écart ou si simplement un homme dit qu’elle a fait un écart, en fait droit à rien pour les femmes à part la fermer et faire des gosses.
    Ces nanas sont des trouillardes qui ont peur de voir la réalité en face:
    – non l’Homme n’est pas fondamentalement bon
    – et non l’islam n’est pas une religion de paix,
    – et enfin, oui, tôt ou tard il va bien falloir combattre l’islam parce qu’eux ne s’arrêteront pas! Ils iront jusqu’au bout de leur délire de grand khalifa, et à un moment l’affrontement sera inévitable. L’attitude de ces femmes est une insulte aux victimes des attentats partout dans le monde, et une insulte aux femmes qui sont obligées de vivre sous la loi musulmane et qui rêveraient d’un tout petit bout de liberté.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      OUI , PLUS AUCUNE LIBERTE , COMME VOUS DITE , MAIS ELLES N Y PENSENT PAS , ELLES NE CONNAISSENT PAS ENCORE COMMENT LES FEMMES VIVENT DANS CES PAYS LA , ELLES EN AURONT LA SURPRISE , CAR CES HOMMES LA N ONT PAS DE PITIE . A LEUR ÂGE , ELLES N ONT PAS ENCORE COMPRIS CE QUI SE PASSENT DANS CES PAYS LA , IL FAUT ÊTRE IL FAUT ÊTRE DEBILES POUR FAIRE CA !!!!!

  19. Avatar paul dit :

    Il faudrait également pour que le tableau soit complet et cohérent ,que des Suédois de « souche  » jouent aux gardiens du dogme islamique comme en Iran ou en Arabie Saoudite ,chevauchant une moto à deux avec des batons et patrouillant la ville pour bastonner l’indécente niquabée qui laisseraient échapper une mèche de cheveux…Ou alors des petits gardiens auto proclamés de la vertue halal et qui se promènent dans les villes d’Iran ,du Pakistan ou d’Afghanistan ,la petite fiole d’acide à la main ,pour en asperger le visage des impudentes mal ou non voilées ou encore des plus jeunes qui osent aller à l’école…Et oui pour bien apprécier la charia ,il faut la vivre comme il se doit .

  20. Avatar france dit :

    « Les con(nes) ça ose tout! C’est même à ça qu’on les r’connait! »

  21. Avatar Martin dit :

    Mais que font des croisés d’un autre age sur un site autoproclamé laïc?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Apparemment vous ne savez pas, vous non plus, ce qu’est la laïcité. La laïcité c’est la séparation des Eglises et de l’etat, qui permet le vivre ensemble parce que les différentes croyances ne jouent aucun rôle dans les décisions politiques, que seul le peuple a (avait) le droit de prendre.Les chrétiens sont majoritairement laïques et les athées comme moi sont et laïques et adeptes des croisades contre l’ennemi islamique.

      • Avatar Zohra MAHI dit :

        Et vous non plus vous ne savez ce qu’est la laïcité qui est la garantie de l’état au citoyen du droit d’exercer son culte et sa croyance librement y compris dans le domaine public . Vous flattez les chrétiens dans le sens du poil uniquement pour les inciter à haïr les musulmans que vous désignez comme ennemis. Le peuple que vous citez et qui seul doit prendre des décisions politiques comprend aussi des musulmans. On ne voit d’ailleurs pas le rapport que vous établissez de façon arbitraire entre la croyance et le vivre ensemble alors que chacun à son aire bien distincte. Je crois en Dieu mais je peux parfaitement parler avec une juive comme vous( ce que vous gardez secret on se demande pourquoi !! ) ou une chrétienne à laquelle me relie le Christ ( P§SSL) au message duquel je crois en tant que musulmane.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Je suis d’humeur guillerette, allez je ne vous jette pas directement à votre place, parmi les ordures. Vous en avez de la chance Zohra ! Juste pour que nos lecteurs qui douteraient encore et croiraient qu’il existe des musulmans modérés, pleins d’amour pour leur prochain, surtout juif et chrétien.
          D’abord,pauvre cloche, la laïcité n’a rien à voir avec ce que vous écrivez mais vous êtes trop conne pour que je perde mon temps avec une imbibée coranique, croyez et dites ce que vous voulez je n’en ai rien à cirer.
          Non ce qui m’intéresse c’est votre attaque ad hominem qui n’a rien à voir avec le sujet. Votre endoctrinement musulman ressort quoi que vous fassiez, ce n’est pas pour rien que vou srécitez 17 fois par jour la fatiah qui ordonne de haïr juifs ou chrétiens. Je n’ai jamais écrit ni dit que j’étais juive, votre apostrophe montre bien que, pour vous, l’ennemi est forcément juif, comme Mahomet vous l’a appris… Intéressant, n’est-il pas. J’ajouterai que je regrette vraiment de ne pas être juive et de ne pas, de ce fait, pouvoir vivre en Israël et foutre sur la gueule des meurtriers en puissance dans votre genre.
          Cerise sur le gâteau vous ne croyez pas au Christ en tant que musulmane puisque le coran récuse l’idée d’un Christ ressuscité et ne parle que d’un Issa qui appellerait les chrétiens à se convertir à l’islam. A votre âge vous croyez encore aux histoires de sorcières ?
          Retournez vous mettre à 4 pattes devant votre dieu de merde, retournez lire les paroles de votre pédophile de prophète, allez vivre en pays musulman et ne vous mêlez pas,surtout pas, d’aller sur les forums français où vous montrerez ce que vous êtes une conne raciste et inculte.

      • Avatar Dahman dit :

        Christine Tasin, Chrétiens laïque est un oxymore. Ce qui définit le christianisme ce n’est pas moi ni vous mais la Bible. Et l’homme selon les chrétiens qui représentent le mieux le Christianisme est Jésus. et donc petite question, Jésus était-il laïque ? Bien évidemment non. Dire qu’un Chrétien peut-être laïque est un non sens plus grand que de dire qu’un chrétien peut-être musulman. Mme Tasin, vous parlez de croisades et vous vous dites athée c’est aussi paradoxale. En 1095, le Pape Urbain 2 lance l’appel à la 1 ère croisade afin répandre le Christianisme à Jérusalem. Je ne pense pas que vos convictions consistent à répandre le Christianisme sur Terre

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Décidément vous êtres par trop inculte ! La parole de Jésus « rendre à césar ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » est le credo laïque des chrétiens, c’est simple comme bonjour. Les Croisades ? Simple comme bonjour également il s’agissait de libérer le tombeau du Christ et accessoirement protéger et libérer les chrétiens tombés aux mains des musulmans…

          • Avatar Dahman dit :

            Mme Tasin, vous gagnerez avec un plus de sagesse. Comment voulez-vous être écoutée en étant si insultante et méprisante envers celles et ceux qui vous répondent. Malheureusement Mme Tasin, je me suis spécialisé dans l’ étymologie, plus précisément dans l’étude comparative des 3 religions Monothéistes (Judaïsme, Christianisme et Islam). Et ce que vous dites est faux. je ne dis pas ça pour attiser votre colère déjà grande envers les gens qui ne pensent pas comme vous. Mais « rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu « , ne traduit en aucun cas une pensée séculaire. Bien qu’Aristide Brillant en 1905 ait repris cette citation pour justifier la séparation du pouvoir religieux du pouvoir politique, il ne l’a utilisé que pour justifier ses convictions en enlevant totalement le contexte de la citation. La Judée était sous la joug de l’empire romain. Les lois étaient oppressantes surtout pour les monothéistes. La corruption était à toutes les échelles. Les Pharisiens (tribu juive de l’époque) que les Romains avaient mis en place en Judée pour gouverner afin de calmer la révolte populaire profitaient de leur rang en faisant du commerce sur la religion. C’est à dire qu’ils vendaient aux croyants de fausses informations religieuses en fonction de leurs intérêts personnels et des intérets romains et du coup non collectifs. Ainsi les Pharisiens étaient toujours prêt à défendre les Romains qu’ils leurs avaient donner ce pouvoir. Jésus se battit pour une plus grande Justice Sociale et religieuse. Et lorsque les Pharisiens ennemis de Jésus (car celui-ci montra leur corruption au grand jour) demandèrent s’il était conforme de payer l’Impôt Romain afin de le tester. Il demanda de lui apporter « un dernier » (de la monnaie romaine) et il répondit ensuite par cette formule que tout le monde connait aujourd’hui : « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ». Ce qui veut dire, les biens de César appartiennent à César et notre religion nous appartient. Ainsi il demanda au pharisiens de rendre les biens escroqués aux Israélites et de rendre à Dieu ce qui est à Dieu, c’est à dire de ravaler les mensonges qu’ils proliféraient au nom du Seigneur. D’ailleurs encore beaucoup de gens aujourd’hui encore et notamment des musulmans mentent et font des choses atroces au nom du Seigneur. Finalité : les idéologies ne sont parfois pas mauvaises, mais c’est justement ceux qui se battent pour leurs intérêts personnels au nom de ces idéologies qui le sont

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            mon pauvre ami, se spécialiser dans l’étymologie n’a pas grand chose à voir avec la spécialisation dans l’étude des religions… votre prétendue spécialisation commence fort mal. Quand on est spécialisé dans l’étymologie, en France, on se spécialise dans le latin, le grec, l’évolution de la langue, on remonte à l’indo-européen… toutes connaissances dont vous êtes de toute évidence dépourvu. D’autant qu’un spécialiste en étymologie devrait, plus que quiconque, maîtriser l’orthographe et la correction de la langue… ce qui n’est pas votre cas. Vous faites des fautes et écrivez comme un cochon, des passages entiers sont incompréhensibles. En voilà un beau spécialiste qui voudrait donner des leçons !!!! Bref en grenouille voulant se faire plus grosse qu’un boeuf vous vous êtes complètement discrédité. Et l’anecdote que vous relatez ne remet en rien en cause la traduction et l’usage de l’adage, au contraire il la renforce. Il y a bien le monde de César et le monde de Dieu et on ne les mélange pas. Dieu ne s’occupe pas des affaires de César et vice-versa.

  22. Avatar beck dit :

    On devrait quand même réagir et sévir un peu.
    Quand au début des années 20, un certain Adolf Hitler faisait rigoler tout le monde avec ses gesticulations, on a vu ce que ça avait donné.
    Aujourd’hui quelques suédoises et demain le monde si personne ne réagit.

Lire Aussi