A Sevran, à partir de 18h, les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent


A Sevran, à partir de 18h, les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent

Hier  France 2 présentait « Des Paroles et des actes ».

Pour la 1ère partie BHL, Malika Sorel et NKM intervenaient…

Je vous livre quelques anecdotes de la seconde partie consacrée au communautarisme et la radicalisation.

L’ex maire de Molenbeek est venu s’expliquer. Vers la fin de son mandat, à la fin d’une fête organisée par la commune, alors qu’il serrait la main à tout le monde, une musulmane lui refusa la poignée de main car elle ne pouvait pas.

Le maire de Sarcelles, Mr Pupponi. »on a tous une part de responsabilité »
« la France a toujours cru que cela allait s’arranger tout seul, cela fait 40 ans qu’on a laissé faire, on n’arrive pas à installer la mixité, c’est l’entre-soi ».
Le maire d’une ville ne peut pas fermer une mosquée. Il a été condamné pour l’avoir fait pour un motif d’irrégularité ».
Le maire de Sevran, interviewé dans son bureau, confirma aussi cette interdiction selon les ordres venus de plus haut.

Les maires ne possédant pas de fiches S ne peuvent détecter les radicalisations.

 Madame Remadna (Association Brigade des mères – Sevran)

Cette dame raconte « qu’avant » elle pouvait boire une menthe à la terrasse d’un café ou s’asseoir sur un banc public. Aujourd’hui à partir de 18 h les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent!

Elle cite entre autre un gamin qui montre des photos de vacances à ses copains. Ces derniers l’incitent à supprimer les photos de femmes où les bras nus apparaissent !

 

« Ce n’est pas la pauvreté qui motive les djihadistes sinon les 10 millions de pauvres partiraient au djihad. »
Mme Remadna accuse ces imams radicaux qui sont venus distiller le communautarisme.
Au lieu de réclamer des mosquées à tous les coins de rue, ce sont des écoles dont nous avons besoin. Ces mots, évidemment, lui ont attiré les foudres de la oumma.

Mr Puponni lui fait remarquer que les parents ont aussi une responsabilité quant à la radicalisation.
Elle accuse aussi le clientélisme des politiques.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-paroles-et-des-actes/des-paroles-et-des-actes-du-jeudi-24-mars-2016_1364017.html

MAIS AUSSI:
Descente de police chez un professeur de yoga après un tweet sur les attentats de Bruxelles 23 mars 2016, 20:29

«Comment puis-je encore donner cours alors qu’ils [les attentats de Bruxelles] sont applaudis par les enfants musulmans ?», a tweeté cet enseignant néerlandais… Quelques minutes avant de voir les forces de l’ordre débarquer chez lui.

https://francais.rt.com/international/17878-professeur-yoga-police-tweet-bruxelles

Immigration, idéologie du métissage : propagande à destination des enfants (vidéo bisounours)

http://www.fdesouche.com/712215-immigration-ideologie-du-metissage-propagande-destination-des-enfants




Claude Laurent

Responsable Résistance républicaine Picardie


49 thoughts on “A Sevran, à partir de 18h, les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent

  1. de BELEN

    Moi j’habite SEVRAN, lors d’un ramadan, un commerçant à refusé de me servir sous prétexte que j’avais du rouge à lèvres et qu’il ne servait pas les femmes qui faisaient pas le ramadan. Cela date d’au moins 10 ans alors c’est pas d’aujourd’hui
    Je voulais aussi vous dire qu’à SEVRAN il y a une minorité de gens qui travaillent et qui paient des impôts et pas qu’un peu. Ils paient pour ceux qui ne fichent rien et qui vivent sur le dos des contribuables sans aucune gêne puisqu’on les encourage à ne rien faire, les gochos sont des fabriques à faire des pauvres. Ceux qui travaillent et qui font vivre la commune, on ne les écoute pas voir pas du tout. Ils sont bon qu’à payer et à la fermer.
    SEVRAN est une ville de passage, dès qu’ils le peuvent les gens s’en vont – seuls quelques retraites restent, pour vous rassurer, je part l’année prochaine
    pour l’étranger.

    1. Jean Michel Gaudet

      Votre situation est exemplaire !

      En vous nous rencontrons un citoyen français lambda, travailleur discipliné et honnete, certainement trop honnéte contribuable , qui confronté au choc tyrannique d’une culture confessionnelle , contre laquelle pratiquement tous les moyens légaux sont inopérants, décide de jeter l’éponge , des les envoyer …TOUS SE FAIRE FOUTRE ( pardonnez moi cet instant de libre vulgarité ) , pour prévoir de prendre l’avion , en vue d’une existence entiérement différente sous d’autres cieux !

      Sachons que 6500 français, prennent chaque années la route de la province du Québec , et leur décision de départ n’est pas toujours uniquement motivée par des raisons économico- professionnelles – fiscales , mais certainement aussi par la montée fort angoissante de la pression d’une certaine communauté confessionnelle ( on me pardonnera cette pudeur )

      Beaucoup d’autres français prendront le même chemin, car tout en disposant de ressources suffisantes, ( ce qui n’est pas mon cas ) , il place leur bien être personnel au dessus de l’attachement à la patrie charnelle ( ce que je ne partage pas vraiment )

      Malgré tout , sachons que ce mouvement se traduira par une perte fiscale considérable tant pour l’état que pour les collectivités locales, car les nouveaux arrivés migrants , tout en étant des pompes à fric, sont pour la plupart soit incapables soit non motivés pour le boulot rémunérateur , et générateur d’impots ! …..Donc fatalement cette populations à charge et non solvable, va constituer un énorme probléme financier pour nos socialopes , avides de rentrées fiscales juteuses , indispensables au maintien de leur train de vie !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        il faut savoir que le Québec (et le Canada encore moins) n’est pas à l’abri de l’islam, qui avance à grands pas… d’ailleurs nous avons un certain nombre de lecteurs canadiens et québecquois

      2. FRATINI MIREILLE

        Ben, au Canada, vous allez être déçu car il y a une concentration de cette communauté où ils font valoir leurs droits comme en France au détriment bien entendu des autochtones.

  2. Sandrine

    Qu’est-ce qu’on attend pour aller, nous les femmes de RR, boire une menthe à l’eau à Sevran sur le coup de 18 h 30…? Et en tenue de mécréantes svp !

  3. Nico57

    «Comment puis-je encore donner cours alors qu’ils [les attentats de Bruxelles] sont applaudis par les enfants musulmans ?», a tweeté cet enseignant néerlandais… Quelques minutes avant de voir les forces de l’ordre débarquer chez lui.
    Alors ça c’est balaise quand même…Mais pas surprenant je n’imagine même pas combien d’entre nous font l’objet de suivis ou autres dès que nous postons quelque chose sur les sites de réinfos et tout ça inutile de les nommer….Remarquez, nos bons dirigeants sont infoutus de contrer une invasion alors de là à vraiment comprendre ce qu’il se passe et ce dont nous parlons il y a du chemin

  4. John silver

    Il y a bientôt des patriotes qui vont prendre en main le problème de l’islam en France.
    Quand les chiens seront lâchés ça va faire mal,très mal.
    Plus de blabla,des actes fort significatifs qui vont distiller la peur dans le Coeur de ses mécréants.
    La guerre de religions sera bientôt une réalité dans nos rues.
    Qui sème le vent…

  5. marco13

    Les « bienfaits du multiculturalisme et du vivre ensemble » éclatent au grand jour.

    Les muzz se rendent compte que nous sortons progressivement du coma artificiel dans lequel nous sommes maintenus depuis des décennies par les médias et le pouvoir.
    Du coup, ils n’ont plus vraiment besoin de cacher leur jeu, et peuvent dorénavant exposer leur vrai visage. L’épreuve de force est en route.

    Ça sent le souffre et ça va saigner…

  6. Roland l'Alsacien.

    QUE FONT NOS SERVICES ANTI TERRORISTES ?
    DANS CET FOURMILIÈRE ILS DOIVENT BIEN TROUVER UN RAT TERRORISTE QUI TRAHIS CES FRÈRES NON ?
    POURQUOI EUX LE SOIR NE SORTE T’ILS PAS AVEC DES FEMMES DE CE SERVICE POUR CHOPPER CES SALAFISTES DE MERDE HEIN ?

  7. Jean Michel Gaudet

    J’estime que l’information selon laquelle les femmes ne peuvent plus rester à l’extérieur aprés 18 h est partielle et incompléte !

    Quand on m’affirme que les salafistes veillent ! s’agit il d’imams de mosquées ou bien de groupe de radicaux réalisant des rondes de surveillance dans les endroits publics , dont le comportement reléve de milices de la charia ?

    L’interdiction de présence en dehors du domicile concerne t elle les seules femmes musulmanes ( ce qui est déjà une anormalité ! ) ou l’ensemble des femmes vivant sur la zone , toutes catégories confondues?

    Le maire de Sevran , ayant connaissance de ces entraves aux libertés publiques , a t il saisi les services de police locaux ?

    Je remercie quiconque pourra répondre à ces question, en insistant sur l’absolue nécessité de repérer avec précision, tous les témoignages, attestant de l’activité réelle de milices de la charia sur le territoire français, !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il est clair que le maire de Sevran,le « Vert » Stéphane Gatignon, collabore ouvertement à l’islamisation.Les deux parents, catholiques de Gauche, d’un adolescent parti se faire exploser en Syrie lui ont écrit une lettre ouverte en ce sens. Vous n’allez pas lui demander de saisir la Police :=)

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ai regardé l’émission : il faut bien dire que les deux personnes qui ont dit les choses les plus honnêtement sont Malika Sorel et cette dame, Nadia Remadna.

    Nous pouvons regretter que, comme le souligne Eva, il n’y ait pas de leur part une remise en question de l’islam lui-même, mais il reste que ces deux femmes ont porté le drapeau français face à de franches canailles comme Raphaël Liogier …

    Celui-là, partout où il s’exprime , il remporte, haut la main, la palme de l’abjection …

    Notons que le maire de Sevran (EELV), Stéphane Gatignon, a préféré se défiler du plateau de l’émission : c’est plus simple …

  9. Nico57

    Et pendant ce temps vers Meaux une brillante démonstration que les soutiens des muzz sont en émoi et vraiment consternés par les actes terroristes…

    http://www.leparisien.fr/meaux-77100/meaux-il-crie-vive-daech-devant-le-centre-de-recrutement-de-l-armee-24-03-2016-5657689.php

    « Il a été appréhendé et placé en garde à vue. Cet homme, domicilié à Meaux dont le casier judiciaire s’étale sur 17 pages, a déjà été condamné un nombre incalculable de fois pour outrages. »

  10. Rinocero

    Il faut inciter les imams de la République à montrer combien ils sont attachés à la République. S’ils aiment tant nos institutions qu’ils le prouvent. Commençons par la Mosquée de Paris les femmes ne prient plus au sous sol mais avec les hommes; bien sûr elles ne sont pas voilées dans la mosquée et partagent le même tapis de prière.
    Les enfants de familles musulmanes scolarisés dans nos belles écoles sont invités dans le cadre d’un jeu ludique à se repérer dans une cathédrale et à se faire expliquer la signification des fêtes religieuses chrétiennes; le trimestre suivant c’est une visite dans une pagode bouddhiste et pour le dernier trimestre un débat rencontre avec une association de libres penseurs. Comme ça le vivre ensemble ne vise pas à la seule édification des Français de souche.
    Une nouvelle inauguration de ce qu on appelle une « Mosquée cathédrale » est prévue, oh comme c’est bête, ni le Premier ministre, ni le Ministre des cultes sont disponibles ce jour là ; il faut dire qu’avec la prévention du risque terroriste leur agenda est surchargé. A la place le sous préfet du coin et quelques oreillettes DGSI. Le financement du centre culturel , alibi du centre cultuel, jouxtant la mosquée en construction, zéro coup de pouce. Et puis est-on bien sûr que la commune où doit se construire une nouvelle mosquée a-t-elle pu également construire sa médiathèque ou son opéra lyrique… non , bien alors les temps sont durs pour tout le monde.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est une bonne idée… qui n’aboutirait de toutes manières à rien, si certains s’exécutaient ce serait en vertu de la takkya pour gagner du temps et avancer les pions de l’islam pendant ce temps

      1. Rinocero

        ce serait un moyen de les mettre en face de leur hypocrisie et sans se faire d’illusions sur ceux qui accepteraient ces mesures, cela permettrait de débusquer les plus radicaux d’entre eux . De toute façon il faudrait déjà refuser d’accorder des visas aux prédicateurs du Moyen-Orient et du Maghreb qui cherchent à venir dans notre pays, mais avec les gouvernants qu' »on a c’est peu probable.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Coco, il en est de Noël comme de Pâques, pour l’athée que je suis, ces deux fêtes sont sacrées, même si pour moi elles sont synonymes de convivialité et de résurgence de vieux mythes païens et pour vous c’est autre chose, elles font partie de notre identité. Je goûte peu les images mais j’aime le chant en latin…

  11. PUGNACITÉ

    Le Maire d’Argenteuil a l’outrecuidance d’affirmer en son nom et en celui de son parti républicain qu’il’n’ y a pas de zones de non droit dans sa ville !!!
    Europe1
    Tel n’est assurément pas le cas aussi bien dans cette ville que dans toutes les agglomérations moyennes de France.
    Il est de plus en plus nécessaire d’organiser survie et rébellion afférente!!

  12. TEMPLIERTEMPLIER

    Six millions de musulmans en France (nombre probablement sous-estimé) ? Soit.

    http://fr.novopress.info/199520/grand-remplacement-chiffre-du-jour-cest-6-millions/

    Appliquez à cette population son taux d’accroissement démographique naturel (environ 3 enfants par femme) comparé à celui de la population d’origine européenne (1,4 enfant par femme), ajoutez-y les entrées légales (regroupement familial, 200 000 par an) et clandestines (au minimum 100 000 par an) :

    La conséquence, arithmétique, est claire : au rythme actuel, ILS seront majoritaires vers le milieu du présent siècle, sans même prendre en compte le déferlement en cours provenant du moyen-orient via la Turquie.

      1. Chevrier Michèle

        15 Millions de musuls pour une population globale de 70 Millions environ d’habitants, ça fait 4,66 % de musuls et ça continue d’affluer.

        1. Claise

          Seulement 4,66 % … ils sont tellement dérangeants que je pensais qu’ils étaient plus de 20 % tellement ils sont dérangeants. Alors c’est une bonne surprise, nous allons pouvoir leur demander de s’écraser pour nous lâcher les baskets … car vraiment ils sont trop nuisibles…

    1. romulus

      Je tente un image: Fukushima la sophistiquée vaincue par des éléments naturels et primaires, la terre et l’eau….(pourtant soi-disant impensable au départ)

    2. Chris2aChris2a

      Cher Templier : vous oubliez les 300.000 visas « touristiques »/an délivrés rien que par le consul d’Alger qui a du recruter du personnel supplémentaire pour faire face aux demandes…A multiplier par autant de pays désireux de se débarrasser des bouches inutiles (Tunisie, Maroc, Egypte etc…etc… )
      Outre l’explosion démographique, il y a aussi les « adoptions » en kafala ….Et les CAF paient !!!….
      Comment croyez-vous que nous soyons passés de 45M d’habitants à 65Millions avec un tx de fécondité négatif ???……….
      Continuez à bien voter !…….

  13. TEMPLIERTEMPLIER

    a toutes et a tous…
    bon chocolat…bonnes prières pour ceux et celles qui prient…
    DIEU AIME LA FRANCE ET N AIME PAS LES MUSULS…
    DEUS LO VULT…ON S EN DEBARRASSERA!!!!!

  14. fred

    ces grave et sa se passe en FRANCE la cazeneuve et la valls ne fon rien quan a nos superb media a la solde du gouvernement nebruite pa l affaire alor les colabo vous comptez faire koi ?????? comme sa raporte rien vous ferez rien comme dab ou demandé a la sarko il metra des radars sa raporte et sa touche que le FRANCAIS qui lui pays en bon citoyen

  15. DUVAL Maxime

    « Querelle d’Allemands ».

    Non, mais, qu’est-ce que c’est encore que ce bordel ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      excellent Maxime je mets en ligne j’ai été absente toute la journée et ne découvre que maintenant toutes mes excuses

  16. Armor

    merci d ‘en parler
    je vous lit avec intérêt
    je ne peut plus regarder ce genre d ‘émission , j ‘en ( fait des allergies partout )
    ( pour la Dame qui habite Sevran bravo vous avez du courage
    et vous êtes vous, dans votre pays ) c’est sur vous ne pouvez pas continuer à vivre ( là dedans )

    et je voulais vous souhaiter à tous
    bonnes Pâques , bon printemps )
    kénavo

  17. Nestor Mackno

    En ces jours de fêtes où nous nous retrouvons le plus souvent en famille, les enfants hilares cherchent les œufs cachés par des lapins …
    Je trouve moi, qu’il y a une forte odeur de poudre .

    Bonnes fêtes !

  18. romulus

    Je crois que l’occident a un peu ce qu’il mérite. On a laissé les clés à des financiers libéraux adeptes du commerce mondial, désormais tout est permis contres les populations qui au départ ont obtenu un gain mais vite annulé par la rapacité de certains alliée à la technologie sans limites: automatisation, concurrence entre travailleurs aboutissant à un délitement social sans précédent. Alors, lorsque l’Europe a accentué sa dépendance énergétique dans les années 80 avec en contrepartie la libre circulation des populations, on aboutit au remplacement du vide culturel grandissant par une culture certes bien marquée mais qui ne veut pas du tout notre bien. Pleurons, pleurons sur notre sort, à moins que l’on change notre rapport à la vie….

  19. Alexandrine 57

    Coup de com ou réelle prise de conscience ?

    Christian Estrosi envisage la dissolution de l’UOIF.

    Alors que des élus frontistes dénoncent la présence de prédicateurs sulfureux, dont Tariq Ramadan, lors d’une rencontre organisée par cette fédération musulmane dimanche à Marseille, Christian Estrosi intime l’UOIF de « prendre enfin des positions claires » sur le djihadisme. (…)

    http://www.marianne.net/christian-estrosi-envisage-dissolution-uoif-100241332.html

    Amar Lasfar : « Je ne sais pas ce qui arrive à @cestrosi qui souhaite nous dissoudre, il s’inspire peut être du Front National »

    Amar Lasfar @UOIF : « Nous sommes des Français avant d’être des musulmans »

    https://twitter.com/itele/status/713634902785306624

  20. Christian Jour

    Les musuls font la loi, leurs lois partout dans tous les pays et personne ne s’y oppose, c’est quand même fou quand on sait que leurs lois sont incompatible à 100% avec les nôtres.. C’est la planète entière qui est gangrenée par cette saloperie d’islam et aucun pays ne se révolte. C’est un cauchemar. qu’es ce qu’on attend pour leur déclaré la guerre dans nos pays et les foutre dehors en leur collant une branlé maison qu’ils n’oublierons pas de si tôt. La paix et notre sécurité est à ce prix.

  21. Laurent CLaurent C

    C’EST PAS FINI, la Taqqyia continue:

    mars/2013) Lasfar fait comprendre à Aubry qu’il est le nouveau patron et
    que >>>>>le jihad c’est du sport.
    Lasfar désireux d’en rajouter une couche a donc mis la honte à la maire
    de Lille dans sa propre ville, montrant par là que l’heure était venue de
    prendre le pouvoir, le pourcentage de musulmans requis étant atteint, et
    que désormais à Lille le chef c’était lui.

    mars 2016 ) Lasfar (UOIF) ils sont français avant d’être musulmans.(sur I télé) suite au message de Estrosi désireux de dissoudre l’UOIF.

    http://ripostelaique.com/lasfar-fait-comprendre-a-aubry-quil-est-le-nouve
    au-patron-et-que-le-jihad-cest-du-sport.html

  22. Claise

    Ces abrutis font plus fort qu’en Algérie… à Alger c’est à 19 heures que les femmes sont interdites dans la rue !!!
    En fait la réalité est plus dramatique et à la fois dans la nature humaine… c’est une question de POUVOIR… comment avoir plus de pouvoir sur l’autre pour le manipuler ? Je suis écoeurée que le moteur principal humain soit une simple question de pouvoir… car celà masque le meurtre… le besoin de détruire celui dont le pouvoir vous échappe… Il existe le pouvoir de charmer, de séduire et le pouvoir par la force… la contrainte… et l’élimination si la résistance est insuportable… c’est horrible… L’être humain est un danger attroce pour lui-même… un gros con prédateur.

  23. Mohammed

    Dites moi que ce n’est pas la France. Punaise, à Alger, Oran, Tizi ouzou, Béjaia, les femmes circulent et sortent la nuit!!!!!! Retournement de situation ou quoi?

    JE vis en Algérie et apparemment c’est mieux pour les femmes.

    1. Claise

      Vous pouvez pas vous empêcher de prendre les français pour des cons… Je reviens d’Alger et à 19 heures plus une femme dans la rue… J’en ai vu une passer en courant et elle se faisait insulter… Vous êtes de graves malades mentaux. Les quelques cerveaux ont quittés l’Algérie et ceux qui restent sont des zombies débiles… Comme tous les pays musulmans vous êtes un asile psychiatrique…

  24. Michel Blanc

    Si le musulmans étaient intégrés, auraient-ils besoin de mosquée, halal, de mettre voile et burka etc….???
    non, bien sûr, rien ne les empêche de prier chez eux! à la maison!
    ceux qui veulent vivre pleinement leur religion avec mosquées, halal, voile, burka, il faudrait tout simplement les renvoyer dans leur pays respectifs, ce ne sont pas les pays musulmans qui manquent, ils ont le choix!
    mais la soupe et trop bonne dans les pays européens!!!
    donc, pourquoi ne pas démolir les mosquées ou les réhabiliter en salles de sport ou autre…interdire, voile, burka….
    ceux qui refuseraient ces valeurs seraient vraiment intégrés!!!
    mais c’est loin d’être le cas!
    celà prouve bien qu’ils cautionnent l’islamisation programmée!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il serait bon qu’une de ces mosquées, au moins , soit transformée en un musée des crimes de l’islam : de l’assassinat de la tribu juive des mains de Mahomet aux crimes de Bruxelles …

  25. patriote

    Mais qui est réellement ce bhl ?????? cette question me taraude toujours , qui est il pour donner son avis ? déclencher des conflits et être toujours a graviter dans l’entourage proche des dirigeants ………MYSTERE………

  26. Claise

    Seulement 4,66 % … ils sont tellement dérangeants que je pensais qu’ils étaient plus de 20 % tellement ils sont dérangeants. Alors c’est une bonne surprise, nous allons pouvoir leur demander de s’écraser pour nous lâcher les baskets … car vraiment ils sont trop nuisibles…

Comments are closed.