Nausée : à Angoulème ils fêtent la résurrection chrétienne avec les musulmans !


Nausée : à Angoulème ils fêtent la résurrection chrétienne avec les musulmans !

http://angouleme.catholique.fr/Un-mechoui-interreligieux-le-jour-de-Paques-a-Ma-Campagne

Faut-il rappeler aux imbéciles heureux chrétiens qui se préparent à participer à cette mascarade que Jésus n’est pas reconnu par les musulmans ? Que, dans le coran il s’appelle Issa, n’est pas mort sur la croix et est voué à revenir à la fin du monde pour détruire le christianisme et inciter les chrétiens à rejoindre Mahomet et devenir musulmans ?

 

Quand un musulman est outré par les critiques de l’islam et/ou de son prophète bien aimé, promptement, il vous parle de sa douloureuse incompréhension, « car les musulmans, eux,  respectent et vénèrent Jésus et Marie« .

Oui, sauf qu’il oublie, de préciser, que le « Jésus » dont il parle, appelé ISSA dans le coran, n’est pas le Jésus (Yeshua) des Evangiles.

Quand les musulmans vénèrent Issa, ce dernier n’est pas Jésus, fils de Marie, fils d’Israël, mais un personnage émanant de légendes caravanières de l’Arabie du 7ème siècle.

En vampirisant le Jésus des Evangiles, pour le transformer en Issa, un prophète de l’islam, les musulmans réduisent le christianisme à néant, comme ils le font avec le Judaïsme en islamisant Noé, Abraham, Moïse et David.

Et je m’étonne que des prêtres, évêques, cardinaux, supposés connaître et la Bible et le coran pactisent avec les ennemis du Christ et leur cèdent avec joie les églises, pour les transformer en un lieu d’adoration d’une divinité diabolique, qui appelle à les détruire. Ces « religieux », qui se prétendent les serviteurs du Christ, renient leur Maître et le trahissent honteusement.

Ils doivent, pourtant, savoir que selon les hâdith-s, à la fin des temps, Issa reviendra pour détruire les croix, tuer les Juifs et les Chrétiens et établir l’islam sur la terre.

L’Issa du coran est un clone agressif du Jésus des Evangiles.
Voilà comment est décrit Issa dans le coran :

« Issa « brisera la croix », « tuera les porcs » et abolira la taxe imposée aux infidèles soumis. Allah détruira alors toutes les religions, à l’exception de l’islam. Issa fera disparaître la figure du mal, vivra sur terre durant quarante ans et ensuite mourra. (Sunan Abou Daoud, livre 37,4310).

Quant à Marie, mère de Jésus, dans les Evangiles, elle devient Mariam, mère d’Issa, fille d’Imram (3.34,35 (cf le Amram de l’Exide) et la sœur d’Aaron et de Moïse (19.28).

La fantaisie coranique a fait de Mariam, la sœur d’Aaron et de Moïse, la mère d’Issa. Or je rappelle que Moïse, Aaron et Myriam vécurent 2000 ans avant la naissance de Jésus-Christ, alors par quelle magie des Mille et une nuit, l’Issa du coran né 2000 ans avant le Jésus des Evangiles peut-il être la même personne ?

Selon l’Apocalypse de St Jean, le Christ ne reviendra pas sur terre pour tuer les juifs et les chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis et apporter la paix au monde. Les mahométans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur avantage. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités. Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le Jésus des Evangiles est une ruse pour séduire les mécréants. Et ils sont nombreux à tomber dans ce piège.

Rosaly

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/05/lettre-aux-chretiens-qui-croient-encore-que-les-musulmans-venereraient-jesus-qui-serait-issa/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Nausée : à Angoulème ils fêtent la résurrection chrétienne avec les musulmans !

  1. J

    Mahomet était un menteur, une pourriture. Ces imbéciles heureux comptent partager avec leurs futurs meurtriers. Il faut quoi, pour qu’ils comprennent ? Qu’un commando vienne les égorger ? Il faut bannir l’islam, point, et rester à l’écart de ceux qui suivent cette doctrine infernale.

  2. Alain de Catalogne

    C’est un scandale; j’invite les catholiques du site à envoyer une lettre de protestation à l’évêque en charge !

  3. celtillos

    les moutons qui vont partager un banquet avec les loups ne savent pas qu’ils sont le plat de résistance!

  4. Roland l'Alsacien

    quand tu voie le Pape qui embrasse les pieds des migrants alors ta tout compris et tu te dit quel bande de connards et d’idiots ! ils adorent leurs futurs assassins et meurtriers de leurs famille quel bande de gros cons,

  5. Souki

    merci pour ces rectifications et, explications concernant le soi disant Jésus de l’Islam.

    Ce sont, de sacrés menteurs et, manipulateurs.

  6. Jean Michel Gaudet

    Une trés récente conversation avec un grand spécialiste dont je vais taire ici le nom , mais que je peux en priver réveler à Christine Tasin, m’a appris au téléphone que le dénommé Mahomet est …..Un personnage fictif ! son existence historique , n’est pas plus assurée, selon les dires de cet expert, que le fameux roi Athur des chevaliers de la table ronde !

    La personne dont j’ai entendu le témoignage , insiste sur le fait que les écrits premiers concernant cette épopée , furent rédigés 200 ans aprés les évenements supposés eux memes , ce qui pose un immense probléme de crédibilité fondamentale !

    Mais quoiqu’il en soit de la personne matérielle de Mahomet ! il n’en demeure pas moins que le coran existe , retraçant l’histoire supposée d’un homme étrange , au comportement psychotique , pervers et violents et en plus habités de tendances sexuelles criminelles !

    Le coran a beau évoquer l’image d’un personne probablement entièrement légendaire, il n’en demeure pas moins que nous sommes en face d’un texte narrant les exploits d’un criminel en série, devenus l’objet d’admiration de la part de millions d’abrutis, à travers l’histoire ! mais aussi un recueil de lois abominables , à l’origine de la mort atroce de millions d’innocents !

    Le coran est la charia s’avérent être pratiquement la plus grande calamité doctrinale de l’ensemble de l’humanité , à coté de laquelle Mein kampf et le nazisme font figure de drame fort passager !

    je me tue encore et encore à le répéter ! nous n’avons pas pour la plupart , la possibilité matérielle , ni même et surtout l’envie et le gout , de nous expatrier au bout de la terre ! rassemblons tous nos ressources, dés maintenant , dés maintenant ! pour opposer une volonté de survie sans limite tant envers ces allogénes meurtriers , que vis à vis de cette caste de politicards Po ….is; ne valant même pas la corde qu’on utiliserait pour les P…..re .

    Viendra donc le moment ou nos bulletins de votes , et nos affiches électorales ….ne vaudront hélas plus rien ! et ce que nous serons contraints de faire , ne sera pas marqués dans les textes des saintes écritures !

    1. jarczyk

      Bien parlé ! La formule de Chauprade qui parle de 5eme colonne à propos de musulmans doit aussi inclure tous ces abrutis  »lécheurs de babouches » et ça commence à faire beaucoup de monde,mais le pompon d’or de la connerie parmi cette foule d’islamophiles revient aux ouiailles catholiques !

  7. Xtemps

    C’est pas des chrétiens, mais des crétins, des assassins, des criminels, ils ont du sang sur les mains, pourquoi pas avec les Nazis tant qu’ils s’y sont.
    Il vient d’avoir des attentats à Bruxelles!, et ils fêtent ensembles!, la grande majorité des attentats sont perpétrés la plupart par des musulmans pratiquant l’Islam de la haine, rempli de tasfir (appel aux meurtres contre les infidèles ) dans leurs livres saint.
    L’Islam représente un grave problème et une grande menace en société pour tout le monde, ils couvrent une meurtrière qui tue depuis 1400 ans dans le monde au nom de l’Islam, pour satisfaire leur dieu sanguinaire Allah.
    Comme si un dieu avait besoin de demander à ses sujets de tuer leurs semblables, il sait pas le faire de lui même!.
    Un vrai Dieu ne fait jamais ce genre d’absurdité aussi débile, un vrai Dieu laisse libre et n’est jamais un stupide esclavagiste qui tue.
    L’islam de la honte dehors!.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Durandurand j’ai déjà précisé que je souhaite éviter à RR de relayer des superstitions et donc des prophéties, on ne peut faire aux musulmans la critique du créationnisme et de la soumission à une croyance, loin du règne de la raison et faire la même chose !

  8. Michel Blanc

    C’est du même acabit que les musulmans qui protègent les églises pour les fêtes de Noël!!
    Bien sûr que agneaux de catholiques se feront bouffer!

  9. patriote

    Ces cons vont ramper devant leurs bourreaux ! ah ….un détail ! je suppose que la viande que vont manger les soumis a l’islam est halal mais les musuls vont il boire le vin qui symbolise le sang du christ ?

  10. Fanch

    Non vous êtes sérieux là !!! Ca commence par un sourire et ça fini par un poignard dans le dos
    Mort aux cons

  11. renoir

    Petite question à RR : est-ce que les autres chrétiens, protestants et orthodoxes, organisent eux aussi des cérémonies de soumission à l’islam à l’occasion de Pâques ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’ai pas connaissance d’autres choses de ce genre mais il ne faut pas l’exclure

  12. Jean-Louis Chollet

    Et pourquoi ne partageraient-ils pas plutôt un cochon de lait ? ( Ou plusieurs, s’ils sont très nombreux… ) Il est normal de se plier aux coutumes de ses hôtes, non ?

  13. Christian Jour

    C’est de la manipulation pour petit cerveaux. Ils en ont pas marre de tendre l’autre joue. Mais qu’es ce qu’il faut leur faire pour qu’ils comprennent que l’islam est une secte débile et meurtrière et qu’il faut la fuir ou la combattre. Ils mettent en danger leur familles en faisant amis amis avec ses pourritures. à gerber.

  14. Nagau06

    Déjà à Pâques on mange l’agneau Pascal..pourquoi un méchoui? Des musulmans nous accueillant ne vont pas faire une choucroute que je saches…Ensuite même si dans la tradition chrétienne on apprend le pardon et le partage, je ne suis pas sûre qu’en face ce soit la même approche comprise.

    C’est effectivement un signe de soumission que sera analysé..quoique….en tant que chrétiens on peut tout à fait dire « dieu leur pardonne, ils ne savent pas ce qu’ils font….ils sont trop cons..; »ça peut être ambigüe comme message

  15. Dorylée

    Ouais, c’est une bonne idée !!! Pineau des Charentes à l’apéro, et pour griller l’agneau ou le mouton, il faut le farcir avec des petits lardons fumés ! Ça donne un super goût …. Avec un bon Côtes du Rhône pour pousser dessus. Échalas, comme on dit dans les vignes. Si le préparateur est comme moi, les muzz ne vont pas grossir ce jour là…

  16. arieta

    honte aux modernistes pauvres vendéens et chretien d orient dieu a dit defendre la famille le pays pardonner mais…..cognier fort

Comments are closed.