Londres : 30 anti-islam face à 10000 no borders… Hallucinant !


Londres : 30 anti-islam face à 10000 no borders… Hallucinant !

Qu’est ce qu’il y a d’aussi cons que les Français ? Les Anglais !

Que de haine et d’agressivité chez ces amis  de la religion de paix et d’amour…

Tout cela n’est pas rassurant quant aux résultats des prochaines élections en Angleterre…

Les images de la video se suffisent à elles-mêmes, pas besoin de traduction des quelques sous-titres proposés par Britain first, le parti anti islam qui persiste à dire non à un présent et un avenir sous le régime de la charia.

Les militants de Britain first, environ une trentaine se sont opposés à une manifestation à la tête de laquelle se trouvait Diane Abbott (député travailliste), militante anti-raciste. Ils étaient face au groupe d’extrême gauche Unity against fascism, qui malgré son nom utilise des tactiques d’intimidation fascistes pour faire taire les opposants au multiculturalisme.

 

 





15 thoughts on “Londres : 30 anti-islam face à 10000 no borders… Hallucinant !

  1. Souki

    Je disais donc, que, derrière les no borders, il y a le sieur Soros qui doit sortir les pesetas. 😉

  2. Christian Jour

    A vomir. Les no borders c’est la milice de pétain. L’histoire se répète et des salauds il en aura toujours.

  3. Jean Michel Gaudet

    Oui il existe des authentiques patriotes en Angleterre , mais ils sont conjointement confrontés à une deferlante islamiste ultra meurtriére , allant jusqu’ à imposer des viols aux jeunes anglaises blanches d’origine , mais aussi à une caste politique dirigeante ,dont la complaisance envers l’islamisme n’a rien à envier avec nos gaucho caviars nationaux !

    Mais il y a encore plus grave ; les concernant ! en effet, les lois anglais sont d’une sévérité impitoyable pour quiconque posséde , le moindre « objet de défense personnel  » les lecteurs de résistance républicaine m’auront compris ? je n’ai pas besoin d’en dire plus ? Alors qu’en France , nous possédons encore l’immense avantage de pouvoir , selon certaines modalités, se procurer du matériel dit « un tant soit peu sensible  » d’une maniére assez encore ouverte , ce qui n’existe plus outre manche !

    Donc ouvrons les yeux ! les anglais sont massivement offerts sans aucune possibilité de « préservation personnelle » à la terrible violence de cette « communauté » , sans être en mesure de protéger en aucune maniére, ce qui n’est pas heureusement notre cas !

    Avant même que les français soient massacrés en masse , soyons surs que le sort des britanniques aura été réglés depuis bien longtemps !

    Alors même que nous nous plaignons , à bon droit de la lâcheté bizounours des franchouillards , sachons que celle des anglais est hélas , potentiellement bien supérieure à la notre , car malgré tout l’ampleur des mouvement dits de  » survie identitaire » ne connait pas du tout l’importance que nous observons en France et dans les pays européens continentaux !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Haut les coeurs pour les Anglais, Jean-michel, comme Laurent P se tue à nous le rappeler, un des pires massacres de tous les temps a eu lieu au Rwanda, sans armes à feu on peut faire beaucoup de dégâts avec des machettes… ou des couteaux, sabres, armes improvisées… Aucun gouvernement ne peut envoyer à l’abattoir un peuple sans que celui-ci ne développe des trésors d »‘invention pour se défendre

      1. Jean Michel Gaudet

        Bien chére Christine

        En matière de massacre de grande ampleur ,nous devons absolument mettre l’accent sur le sort des populations blanches d’Afrique du sud, qui consécutivement à la fin de l’apartheid, furent victimes d’une série de pogroms tous plus abominables les uns que les autres, et dont furent surtout frappés les fermiers blancs sur lesquels reposaient l’agriculture du pays en très grande partie .

        Parallèlement en Rhodésie ( appelée actuellement d’un nom africain affreux qui est zimbabwé ) des milliers de fermiers blancs furent dépossédés de leurs terres et chassés , voir même assassinés par les populations noires locales avec l’assentiment du tyran criminel président Mougabé

        les blancs d Afrique du sud , pourtant tentent actuellement une expérience de survie , par la l’existence d’une ville , fondée il y a quelques années , nommée ORANIA ! qui est située dans une région fort reculée, et qui est exclusivement peuplée de personnes blanches vivant entre eux , selon un système de quasi autarcie

        L’exemple de la ville d’Orania de sud Afrique , pourrait nous servir dans le futur éventuellement pour former des communautés ethniques de survie indépendantes !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          triste sort qui serait le nôtre de devenir des Indiens dans des réserves, mon cher Jean-Michel… et comment imaginer abandonner notre pays à la lèpre islamique ?

  4. Xtemps

    Oui, curieuse concomitance entre l’Islam et nos gouvernements, la même préférence de la haine de l’Islam , l’un et l’autres et toujours la faute des innocents, jamais les coupables, l’un comme l’autres en accord en commun.
    Les mêmes comportements similaires, le délit d’opinions comme le délit de blasphème de l’Islam et l’excuse d’imposer et de soumettre, de cacher les crimes commis sur nos terres et dans le monde, de parler de l’extrême droite imaginaire et jamais de l’Islam et minimisent ou couvrent carrément les crimes de l’Islam commis par les musulmans.
    Pour moi c’est simple, ils ne font qu’un.
    Il y a pas mal de point commun entre eux et pourquoi tant de facilités pour les musulmans plus que les autres communautés non musulmanes et encore plus pour les autochtones, aux prix de ruiner tous les pays européens et en dehors de l’Europe.
    Si vraiment c’était pour lutter contre la pauvreté des musulmans, pourquoi les musulmans ne commenceraient ils pas d’abord chez eux, pourquoi nous les européens devrions nous tout leur donner en privant les nôtres et aux risques des menaces de leurs part, nous leurs devons rien.

  5. fred

    les no border des merde gauchiasse il en prendron plein la gueulle aussi il sont pas musulman sa me fait maré .bravo les anglais niqué les

  6. is.

    Au moins en Angleterre, la police fait son boulot et fait en sorte que ces 30 citoyens ne soient pas empêchés de manifester par le trouble à l’ordre public des autres.
    Vazlls et cazeneuve pourraient en prendre de la graine.
    Bravo au trente courageux resistants angla

Comments are closed.