Bruxelles : larmes de joie dans le monde musulman


Bruxelles : larmes de joie dans le monde musulman

« Larmes de joie » dans le monde musulman

Les Musulmans sur les médias sociaux crient « Allahu akbar », et célébrent par des « larmes de joie » le jihad des meurtres en masse à Bruxelles 

Par Pamela Geller – 22 mars 2016

Des bains de sang et la mort, et l’Europe a invité des foules à venir sur son continent et à en commettre encore plus des deux catégories.

Les élites politiques ont importé des millions de ces envahisseurs en Europe. Obama veut faire la même chose en Amérique, tout en écorchant l’amour de la liberté des Américains et en disant que c’est anti-musulman que de s’opposer à ses plans perfides.

Après ces actes monstrueux, les leaders du monde proclament : « Nous sommes en guerre » et ne font rien. Et mes collègues et moi continuons à être mis sur la liste noire et marginalisés, bien que nous ayons raison sur tous les points.

« Les partisans d’ISIS sur les médias sociaux célèbrent les attaques mortelles de Bruxelles » écrit Maayan Groisman sur Jerusalem Post le 22 mars 2016 : « Les partisans d’ISIS célébraient sur les médias sociaux les attaques horribles survenues ce mardi matin à Bruxelles, bien que le groupe n’ait pas officiellement revendiqué la responsabilité de ces attaques. Les explosions à l’aéroport et dans la station de métro, qui ont tué au moins 20 personnes, se sont produites quatre jours après l’arrestation à Bruxelles d’un participant présumé des attaques de novembre par ISIS à Paris qui ont tué 130 personnes. La police belge avait été mise en alerte pour prévenir toute action de représailles ».

Peu après la première explosion à l’aéroport de Zaventem qui a entraîné la mort de 13 personnes, les partisans de l’État islamique ont créé ce « hashtag » sur Twitter : « Bruxelles en feu », pour exprimer leur bonheur à la lumière de l’attaque et envoyer des messages de menaces aux « Croisés occidentaux ».

La remarque la plus répandue sous le hashtag était : « Vous nous avez déclaré la guerre et bombardés, et nous vous attaquons à l’intérieur de vos terres ». Après chaque nouvelle attaque, les partisans d’ISIS ont célébré en écrivant « Allahu Akbar ».

Le populaire hashtag semble inspiré d’un hashtag similaire créé par les partisans d’ISIS après les attaques du 13 novembre à Paris, « Paris est en feu ».

Ces deux attaques de terreur partagent apparemment, non seulement un hashtag similaire, mais également un mode semblable d’opération : des terroristes se mêlant à la foule dans des lieux publics portant des ceintures d’explosifs qu’ils font eux-mêmes exploser.

Dans leurs réactions au massacre de Bruxelles, de nombreux partisans d’ISIS ont également précisé que les explosions avaient pour objectif d’exercer des pressions sur les pouvoirs sécuritaires de Belgique dans le but de faire relâcher Salah Abdelsalam, l’organisateur soupçonné des attaques de Paris qui a été arrêté en Belgique samedi dernier par les forces de sécurité locales après une longue chasse à l’homme.

Une autre réaction populaire que ISIS supporte sur Twitter était que les attaques de Bruxelles étaient destinées à venger le sang des Musulmans versé à Mosoul dans une série d’attaques aériennes par la coalition occidentale lors du dernier week-end. Des douzaines d’Iraquiens innocents ont été prétendument tués après le bombardement de l’Université de Mosoul par la coalition conduite par les États-Unis, pour servir de quartier général à ISIS.

Les « larmes de joie » qui ont été versées par les partisans d’ISIS sur Twitter sont en outre relatives au fait que les terroristes ont réussi à paralyser toute activité à l’aéroport objet de l’attaque. L’un des principaux buts déclarés d’ISIS est de dévaster l’économie occidentale et de remplacer le dollar par sa propre monnaie comme seule devise légale internationale.

http://pamelageller.com/2016/03/isis-savages-on-social-media-scream-allahu-akbar-celebrate-brussels-jihad-bombings.html/




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


19 thoughts on “Bruxelles : larmes de joie dans le monde musulman

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Rinocero, autant je vous suis pour que l’on utilise les mots français (par exemple courriel au lieu de mail) autant je ne suis pas d’accord avec vous, personne ne comprendrait « le mot dièze », hashtag est un nouveau mot qui s’est imposé, il ne sert à rien de lui chercher des équivalents.

      1. JackJack

        Rinocero et Christine, « hashtag » est apparemment un mot (?) utilisé sur Twitter que, je suppose, la plupart des utilisateurs de twitter connaissent… Moi je ne le connaissais pas. Je ne suis pas (encore) sur Twitter… J’ai bien assez de mal parfois avec mon vieil ordinateur….

  1. J

    Honnêtement, une bombe sur la Mecque, en plein pèlerinage… Voilà qui ferait une bonne épuration. Œil pour œil, dent pour dent, disait le Talion. Et puis, on ferme les frontières avec l’Afrique et on les laisse se débrouiller. On récupère les chrétiens jusqu’à ce que les terres soient nettoyées de cette sale engeance islamique, et ils pourront vivre en paix ensuite.

  2. hathoriti

    L’accident qui s’est produit à la mecque voilà qques mois a fait des milliers de victimes : allahouakbar !

  3. celtillos

    tant qu’il y aura un musulman sur terre, qu’il soit modéré ou fanatique, le monde ne connaitra pas la paix..

  4. Roland l'Alsacien

    sur la merveilleuse Mecque de pélérinage il faut balancer une belle poudreuse blancs et marquer dessus allahouakbar ! et ensuite rire sur tout le réseau internet ! hé hé hé !!!

  5. Roland l'Alsacien.

    Merci Christine pour ta réponse je ne connaissez pas et je suis pas aussi caler comme toi ma chère Baronne !
    c’est un compliment ma chère Christine et un bonsoir au Sir Pierre Cassens Bises tout plein .Roland l’Alsacien

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    voila….bien écrit J…..
    en plein pèlerinage,une bonne bombe atomique sur leur mecque de merde histoire de réduire a néant le tombeau de leur pédophile de prophète….

    pourtant,je suis totalement contre l utilisation de ces engins de morts….
    mais j en arrive a souhaiter de telles abominations…

    CELTILLOS….
    j aime votre phrase….
    tant qu il y aura un seul musul sur terre,modéré ou fanatique,le monde ne connaitra pas la paix!!!!

  7. Suzanne94

    A la Mecque en 2015, il y a eu une grue qui est tombée et a fait plus de 120 morts, ensuite il y a eu assi le piétinement des pèlerins autour de la Kabba, plus de 1000 morts et tout cela la même année, moi je dis que c’est un signe, rien n’est du au hasard…..

  8. Guillaume

    Si vous considérez vraiment que tous ces terroristes islamistes ne méritent pas la moindre complicité coupable ni même un silence coupable. Alors, je vous demande de ne plus protester avec seulement quelques mots de compassion derrière vos écrans. Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est aussi parce que beaucoup d’entre nous ont bien voulu gober les propagandes mensongères de nos gouvernements et politiciens successifs. Oui, nous pouvons vraiment affirmer que cette naïveté, cette négligence et cette lâcheté ont aussi contribué aux massacres que nous connaissons. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir retransmettre ma pétition à tous vos amis sans exception si vous voulez vraiment que nos responsables politiques prennent les mesures de fond qui s’imposent. Bien sûr, si vous avez des amis favorables à ces islamistes radicaux, il n’est pas utile de leur retransmettre ! lol. Mais SVP retransmettez-la bien à tous vos amis civilisés !!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Guillaume nous avons déjà démontré dans plusieurs articles que les pétitions ne servent qu’aux organismes qui les gèrent, augmentant leur fichier de gens à taper, fichiers souvent revendus à gauche et à droite. Et elles ne servent à rien, ilvaut mieux un appel aux individus, envoyant force lettres et courriels aux décideurs concernés

      1. Suzanne94

        lorsque j’analyse un peu la situation actuelle, je pense souvent à Nostradamus….Il l’avait prédit que les pays d’orient envahiront les pays d’occident …..En deux mot tant que l’islam existera et que nos politiques ne feront rien CAR ILS NE FERONT RIEN, nous serons dans un beau pétrin!!!!!!!Ce qui est assez déconcertant, nos libertés se réduisent de jour en jour…..Personne ne bouge!Christine Bonjour comment fait on pour aller dans la ville ou la conférence se fera le 9 avril, je n’ai pas trouvé sur cette page les renseignements.Merci Christine

Comments are closed.