Attentats Bruxelles : Emission spéciale du Téléphone sonne, entre dhimmis et Résistants


Attentats Bruxelles : Emission spéciale du Téléphone sonne, entre dhimmis et Résistants

La vendetta…

Le problème est qu’il n’y a plus de temps à perdre et que tous les politiques, pratiquement tous, sont incapables de faire front, de prendre les mesures drastiques que vous préconisez, Christine, telles que fermer les mosquées, procéder à une remigration de masse, etc…

J’en veux pour preuve le discours du bourgmestre de Bruxelles hier soir : « Il faut davantage de mixité… Il ne faut plus de ghettos où les gens se sentent exclus…  » – Le bonhomme s’interrogeait sur les « motivations » de l’EI ! Vous lisez bien : ils n’ont pas encore intégré que les islamistes veulent un CALIFAT MONDIAL !!! Que c’est ça le but !

Hier soir lors de l’émission spéciale du Téléphone Sonne, consacrée aux attentats, un invité sur le plateau de France Inter, tenait à peu près le même discours, au point qu’une auditrice a appelé pour dire : « Quelle compassion envers les terroristes ! » – L’autre a voulu rectifier en disant que sa compassion allait d’abord aux victimes… On aurait pu en douter, effectivement !

Mais j’ai surtout aimé quand un autre invité a osé dire que « la tolérance extrême » pratiquée depuis des décennies envers certains quartiers, que ce soit en Belgique ou en France, devait cesser. Il a aussi été question de « Nos Valeurs » et je ne sais pas si c’est le même personnage qui a eu le courage de déclarer qu’en ce qui concerne nos valeurs, « on » savait prendre des libertés puisqu’on est capable de donner la légion d’Honneur à un individu qui bafoue les droits de l’homme, etc….

Dans la soirée il y a eu d’autres réflexions allant dans ce sens, pour mettre un terme à l’impunité des quartiers… La prise de conscience est lente… Ce constat signifie que, tandis que vous exhortez depuis si longtemps à prendre les mesures qui s’imposent, nos responsables – commencent, à peine – et très doucement – à sortir des évidences !!! Il aura fallu des centaines de morts et de blessés pour commencer à entendre des vérités !

D’où sortent-ils, ces gens qui nous gouvernent ??? Quand dans le peuple nous savons où est la racine du mal et quels remèdes employer, d’urgence, pour en venir à bout !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


7 thoughts on “Attentats Bruxelles : Emission spéciale du Téléphone sonne, entre dhimmis et Résistants

  1. Laurent CLaurent C

    Ma femme a vu ce jour sur une chaîne « les pleureuses et la tête de cochon sur une grille de mosquée »!

    On a eu droit sur 6Ter (18h15) au clip « Tousuniscontre la haine ».
    Celui-ci non:
    https://www.youtube.com/watch?v=7EySfbk9tNg

    Ce week-end Rugby, Soissons recevait Saint Denis. Vestiaires caillassés, jet de nourriture, bagarre générale et un jeune avec un trauma crânien embarqué aux urgences. Rien dans le journal !

    1. Nico57

      Une question qui n’a rien à voir,le rugby est-il déjà aussi gangréné? pas encore au niveau du foot évidemment mais pour combien de temps? Est-ce qu’il existe des vidéos amateurs de ces actes ou d’autres montrant à quel point ce noble sport est en danger ?

  2. Jean-Paul Saint-Marc

    Ce matin, à France INTOX, deux auteurs de bouquins disant cependant que l’islam avait quelque chose à voir !
    Heureusement, ils sont de gauche ! Faut quand même pas déconner, ce n’est quand même pas le peuple qui a fait a raison et averti depuis longtemps, mais des intellos !
    Maintenant, cela reste sur une fin de naïveté vis à vis des salafistes…
    Sur l’islam, non c’est une histoire de traditionalistes et de progressistes !

  3. coco

    C’est parce qu’ils le font exprès Olivia. Dès qu’il y a un attentats, nous les voyons tous jouer les pucelles effarouchées alors qu’ils font rentrer les terroristes à pleines portes.

  4. Xtemps

    Vous imaginez les Nazis et les fascistes avoir les même droits à leurs époques, les mêmes comportements et de compassions pour les pauvres nazis et fascistes.
    Aujourd’hui nos gouvernements voudraient nous faire croire à la compassion pour nos victimes avec tous les attentats, en laissant des millions de musulmans entrer en Europe, c’est maintenant qu’ils y pensent!.
    Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher leurs crimes vous voulez dire, ces gens ont du sang sur les mains.

  5. patriote

    Les auteurs de ce vaste complot exigent que le peuple ferme les yeux sur les comportements de ces crapules mais tôt ou tard les choses vont dégénérer , ça ne peut plus durer !

    1. jeannine wietrich

      QUAND ILS OUVRIRONT LES YEUX , ILS SERA BIEN TROP TARD , LES ELUS RISQUENT D ÊTRES LES PREMIERS A ÊTRE VISES ,ET LA BIEN FAIT POUR EUX , ILS N AURONT QUE CE QU ILS MERITENT !

Comments are closed.