Je suis né pour te connaître, Pour te nommer, Vendetta


Je suis né pour te connaître, Pour te nommer,  Vendetta

J’ai emprunté ce titre à l’un de nos commentateurs, Victoire de Tourtour, merci à lui d’avoir si bien résumé la situation, avec ce rappel à la Résistance et aux heures que l’on a cru un moment les plus sombres de notre histoire, quand on ignorait ce que serait le XXIème siècle.

Oui, pour conserver sa liberté, fondamentale, l’homme doit se battre.

Oui, pour préserver la vie des enfants qu’il a mis au monde, l’homme, tel un lion ou un loup, doit se battre.

Face aux monstres musulmans, foin des lamentations, des condamnations offusquées, des dessins  à la craie, des bougies et autres « je suis Charlie ».

Pour une oeil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule.

Il n’y a, il n’y a eu  et il n’y aura jamais d’autre solution pour lutter contre la bête immonde et l’exterminer.

Exterminer quoi et qui ?

Exterminer l’Etat islamique, c’est bombarder, mitrailler, voire user de bombe nucléaire, sans état d’âme, dans tous les territoires qu’il a conquis, en Irak, en Syrie, en sachant qu’ il y aura des dégâts parmi les populations civiles. Mais pas le choix.

Exterminer l’Etat islamique, c’est envoyer des barbouzes aux 4 coins du monde pour éliminer les barbus qui comptent.

Exterminer l’Etat islamique c’est faire disparaître, en France comme en Belgique et dans tous les pays qui veulent se débarrasser de l’hydre islamique toutes les possibilités de recruter des terroristes. C’est donc fermer toutes les mosquées, c’est donc interdire toute migration venant de pays musulman, c’est donc expulser tous les fichés S bi-nationaux ou étrangers et emprisonner  les autres dans un Guantanamo français. Et tant pis pour les dégâts collatéraux.

Exterminer l’Etat islamique c’est clairement faire échouer son projet d’imposer la charia à l’ensemble de l’Europe en interdisant l’islam, purement et simplement. Il nous tuent parce que nous ne sommes pas musulmans, alors que, pourtant, l’islam est mis sur un piédestal dans toute l’Europe ? Alors tuons l’islam, montrons-leur que notre volonté est inébranlable et notre civilisation insubmersible.

Les gouvernements n’ont pas d’autre solution. Nous ne nous faisons pas d’illusion avec les couilles molles et les islamophiles que nous avons à la tête de la plupart de nos pays, mais leur alternative est simple.

Soit ils mettent en oeuvre, tout de suite, ce programme de rétorsion, de vengeance, de combat sans pitié, soit c’est le peuple qui passera à l’action.

Comment les Belges, les Français, demain les Anglais ou les Espagnols pourraient-ils accepter de voir leurs enfants mourir sous les coups des monstres sans que, ici ou là, des expéditions punitives ne se mettent en place ?

Des mosquées qui sautent aux 4 coins de l’Europe ?    C’est ce qui risque  d’arriver si les dirigeants ne font pas ce qu’il faut pour nous protéger.

Des kamikazes européens qui se font sauter au milieu de quartiers musulmans ?  C’est ce qui risque  d’arriver si les dirigeants ne font pas ce qu’il faut pour nous protéger.

Des responsables salafistes, de l’UOIF, des Tarik Ramadan, tous ceux qui depuis des années disent aux musulmans de ne pas s’intégrer, d’appliquer la charia, de ne pas respecter nos lois ? Assassinés ?  C’est ce qui risque  d’arriver si les dirigeants en font pas ce qu’il faut pour nous protéger.

Des enclaves musulmanes qui sautent, sans kamikazes, avec l’aide d’explosifs ? C’est ce qui risque  d’arriver si les dirigeants ne font pas ce qu’il faut pour nous protéger.

Et qu’un homme ou une femme ayant perdu son enfant dans un attentat terroriste, n’ayant plus rien à perdre, n’ayant plus le goût de la vie, se décide à en finir « utilement »,ça arrivera, forcément. Comment ne pas le comprendre ?

Et combien de patriotes authentiques, qui, parce qu’atteints d’une maladie incurable, savent que leurs jours sont comptés ne se décideront pas à finir leur vie rapidement et utilement en accomplissant la vendetta ?  Comment ne pas les comprendre ?

Qui pourrait empêcher des citoyens déterminés à se regrouper pour préparer la prochaine réponse, violente ou symbolique mais percutante à la prochaine attaque terroriste ?

Voilà où nous en sommes. Chronique d’un monde débarrassé des terroristes musulmans ou celle d’une guerre sans pitié où tous les coups seront permis, des deux côtés. Ce n’est pas nous, les sans-dents, qui détenons la solution, mais si les islamolâtres continuent de nous diriger en permettant qu’on tue les nôtres, le peuple ne se laissera pas faire. Ça pétera de partout. Et ça ne sera pas les patriotes qui agiront qu’il faudra condamner, mais l’inertie des responsables politiques qui auront refusé d’assurer une des fonctions régaliennes de l’Etat, assurer la sécurité de ceux qui les ont élus.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Je suis né pour te connaître, Pour te nommer, Vendetta

  1. gentilitas

    « Pour un oeil, les deux yeux et pour une dent, toute la gueule ».
    Permets-moi Christine de faire mienne cette déclaration qui dit tout en quelques secondes.
    Je la vois bien graver sur un t.shirt…

      1. Mathilde

        Si vous faites faire ces T-shirts, j’en achète un. Sinon, je vais m’en faire imprimer un avec cette même maxime.
        Merci!

  2. chris83

    Parfait le message est clair pour ceux qui ont les yeux ouverts et la conscience en éveil. Il n’y aura plus rien à faire dans quelques temps nous serons tous exterminés par ces sataniques!

  3. Fanch

     » en sachant qu’ il y aura des dégâts parmi les populations civiles.  »
    Pendant la dernière guerre, les américains ont bien bombardé des grandes villes en France ( Saint-Nazaire, Caen etc ) en Allemagne en Belgique et partout en Europe, pour chasser l’ennemi de l’époque. Il y a eu des milliers de tués ou blessés parmi les civiles et des villes complètement rasée pour le résultat que l’on sait. La fin de la guerre. Donc rappeler Poutine et son aviation pour détruire les positions de L’Ei parce que les Ricains n’ont pas fait grand chose pour lutter contre cette vermine.
    Christine qu’en pense nos voisins Européens Résistants ??? Est-tu la seule à te battre ???

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non Fanch nous ne sommes pas seuls, la Résistance européenne existe, plus de 15 pays ont participé aux journées européennes des 6 et 7 février

      1. Dutrait

        Papy en guerre,
        Nous sommes en guerre ont proclamés nos gouvernants, ce n’est pas nous qui l’avons déclarée alors employons les grands moyens :
        Pour chaque victime des attentats il faut fusiller 10 musulmans, en priorité ceux qui sont dans les prisons, ainsi ce ne sera plus des lieux de radicalisation et, dans le cas de la Belgique immédiatement dans le quartier de Molenbeek

  4. Jean Michel Gaudet

    Bien chére Christine

    Je suis saisi de frissons à la lecture de cette déclaration prépondérante de par son ampleur morale

    Malgré tout le concept de kamikase patriote , en bonne santé et sain d’esprit , assumant totalement la notion de sacrifice final pour tant accomplir une vengeance , terroriser l’ennemi ,mais aussi lancer un message d’avertissement au gouvernement , ne me parait pas vraiment réaliste .

    Parmi l’ensemble des personnes que je cotoie réguliérement dans le milieu patriote , aucune d’entre elle n’est animée de sentiments d’exaltation la mettant en position de purement se suicider à la maniére des kamikases islamistes, car le décalage culturel et idéologique est décidément trop important !

    Les vrais patriotes français, ont beau être disposés à tenter de preserver la civilisation occidentale d’inspiration chrétienne, la plupart, et ils ont raison, continuent de tenir à la vie , d’autant plus qu’ils appartiennent à une famille aimante , qu’ils ne veulent pas ( et ils ont encore raison ) plonger dans le plus grand des chagrins, en allant par exemple se transformer en bombe humaine pour produire une puissante dévastation dans une mosquée identifiée comme radicalisée , ou au sein du congrés annuel de l’UOIF!

    En revanche les vrais patriotes concréts que je rencontre quotidiennement , sont disposés à prendre des initiatives d’auto préservation reflechies et murement conçues, pour assurer la pérénnité de la sécurité de leur famille, contre des agressions extérieures, mais aussi contre les pressions idéologiques que des milices de la charia, seront amenées à leur imposer , un peu partout sur le territoire .

    Moi même je ne suis pas disposé à mourir dans l’explosion d’une bombe dans une mosquée , mais en revanche je suis disposé à ne pas ceder aux exigences de doctrinaires religieux , entendant soit me chasser soit m’imposer des principes coraniques par moi non reconnus, , avec une amplitude d’attitudes, allant de la simple protestation verbale plus ou moins mesurée, à un comportement matériel « décidément un peu plus sportif » , sans que j’éprouve ici le besoin , d’aller plus loin dans des détails par trop clairs ……

    Cependant et la je suis obligé de te rejoindre parfaitement , car il s’agit d’une hypothése que j’avais moi même envisager depuis un certain temps en secret sans l’évoquer clairement ; il est possible que certaines personnes , placées dans une situation médicale personnelle sans issue, et animées par une determination sans faille, aillent jusqu’à commettre des actes dont la nature , est assimilable à ceux ayant pour auteur des membres du DAECH !

    Nous ne sommes pas des exaltés religieux , et nous tenons tous fermement à la vie ! mais le fait d’un patriote , condamné par la médecine, se décide à un véritable retournement de terreur , en ciblant directement des lieux ou des organisations identifiés comme salafistes pro charia, dans l’absolu, n’est plus une ….Hypothése d’école, surtout dans le contexte de l’aggravation continue d’attentats islamiques de plus en plus sanglants .

    De fait la personne ayant accompli un acte de vengeance , quelque soit la qualification morale de l’action, pourra bien par la suite éventuellement être arrêtée par la police et traduite devant un tribunal, car obligatoirement la peine judiciaire sera inutile et caduque, au vu de son état de santé la conduisant vers une issue certaine .

    Dans cette perspective , la crainte normalement fondée de la garde à vue et de la présentation à un juge pour acte de violence avec mise en examen, perdra toute importante , étant donné l’existence d’un destin personnel se terminant rapidement de toute manière !

    Je ne peux ici même ne pas me pencher sur le cas d’Anne Marie Delcambre , récemment décédée de maladie, qui aurait pu effectivement s’inscrire dans ce type de démarche , et son cas dans l’avenir ne sera pas isolé éventuellement !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tu as raison Jean-Michel le kamikaze n' »est pas notre tasse de thé mais je l’évoquais pour les cas que tu évoques pour avoir entendu parfois certaines personnes l’imaginer. Même si je me doute que c’est plus une posture que l’on tient en bonne santé qu’un acte facile à faire quand on est condamné il fallait bien que j’en parle en passant.

    2. Villeneuve

      Attention les islamistes ne sont pas des Japonais. Rien ne dit qu’ils agissent « par exaltation » bien au contraire.

  5. Roland l'Alsacien.

    Christine il faut rassembler dans les 4 coins de la France des vrais Patriotes qui ont des couilles et trouver un terrain privée ou loger et ce préparer et s’entraîner au tir et à l’armement qui appartient à un de ces Patriote qui sera toujours discret et préparer la Vendetta ! présent à l’appel .

    1. Huet briend francoise

      Oui Roland ! Dis nous ou est ce terrain pour s entraîner au tir et à l armement

    2. L'ALSACIEN

      Roland,pour le terrain il n’y a pas de souci,par contre nous cherchons aussi un tourneur fraiseur très qualifier pour certaine chose très particulière.
      solid concept.com une très bonne imprimante a friction metal

  6. Jean Michel Gaudet

    Nous patriotes , ne sommes pas assimilables à des radicaux , car nous tenons à la vie

    Mais de cet article je retiens l’hypothése ou effectivement des personnes , réellement condamnées par la science et ne supportant plus les violences infligées par une « certaine communauté » aux français, par des attentats de plus en plus sanglants , engendrant de trés nombreuses victimes, pourraient se lancer dans des initiatives, destinées à un « retournement de terreur  »

    De fait quand le franchiment de la grille du cimetiére prend l’allure d’une échéance à trés court terme, la crainte du justice et de sanctions pénales tend à s’évanouir passablement , et des initiatives de combat que l’on n’envisageait pas auparavant , peuvent prendre au contraire un signification tangible, pour peu que la personne soit animée de la conscience d’une nécéssité de lutte , passant par des méthodes ultimes !

    A quoi bon craindre les flics et les tribunaux , consécutivement à des actions de combat effectivement trés violentes, quand l’avenir médical est compromis à fort court terme ? voilà bien le genre de reflexion , que pourraient formuler certaines personnes pour elles mêmes eventuellement .

    En celà les salafistes auraient tord de se croire au dessus de tout risque, et penser que leurs crimes demeureront à jamais impunis, car il existe parmi la population française , des personnalités capables de comportements extrêmes , dont la vigueur constituera une immense et désagréable surprise pour les promoteurs de la charia, ayant décidément nourri trop de confiance, tant dans la complicité des pouvoirs publiques, que dans celle de la lacheté des français, abusivement considérés comme des dégonflés dans leur ensemble !

  7. Henri de Montfort

    Apprenez par coeur le chant des partisans, appelant à la résistance contre les Nazis! Ensuite inspirez vous en contre la racaille qui nous envahit et détruit notre patrie, encouragée par les islamo-collabos LRPS! Sinon vous êtes foutus, et dans pas longtemps!

  8. Xtemps

    Oui et bouclons nos quartiers encore non zones occupés par les occupants musulmans et reprenons les quartiers par quartier, qui sont à nous, l’Islam dehors!.
    Le ton monte d’un ton aussi en Belgique et s’affichent de plus en plus de Belges anti Islam.
    J’aime les petits billets de protestations genre :
    Les musulmans d’aujourd’hui sont les djihadistes de demain;
    Un musulman modéré est un djihadiste qui attend son heur pour passer à l’action;
    Si Adam et Eve avaient été musulmans,
    En dessin
    Adam avec une feuille et Eve toute couverte de feuilles, sauf les yeux;
    Je haïs l’Islam et je l’amalgame;
    Donnez un marteau à un européen, il bâtira une civilisation.
    Donnez un marteau à un musulman, il tuera des chrétiens.
    Donnez un marteau à un gauchiste, il le donnera aux musulmans;
    Ils ne fuient pas la guerre, ils viennent la faire chez nous.
    Comme quoi les belges ne manquent pas d’idées, comment ne pas le comprendre, nos dirigeants ont du sang sur les mains, ils ont trahis leurs peuples et poignardés dans le dos, alors que depuis longtemps ils avaient été prévenu du danger mortel de l’Islam pour les européens.
    Tous les européens sont liés aux mêmes problèmes et nous pouvons comprendre les extra européens victimes de l’Islam.
    Qu’ils s’unissent avec nous contre l’Islam de malheurs, nous seront des centaines de millions dans le monde, c’est maintenant! la résistance contre cette saleté d’Islam satanique.

  9. kancau11

    C’est pas gagné, BOURDIN , le connard, l’ordure, le fumier, le salopard, la crevure, l’enfoiré, le mange-merde, la tête de noeud a encore étalé son islamophilie ce matin en déclarant que les premières victimes des attentats sont les musulmans, à fusiller d’urgence.
    Dommage que le 3216 (no d’appel RMC) soit pas gratos, je me ferai un plaisir de clouer le bec à ce gros con.

  10. gege34

    Nickel ce texte. Je pense que la majorité des Français ne sont pas conscients de la situation catastrophique de la France, et les Belges de leur pays. Bien sur des solutions existent. Hier soir notre chère Christine n’a pas publiée mon commentaire ou je donnais ma solution dans l’article « les Belges entrent en résistance » ou quelque chose comme ça, (je comprends qu’on est surveillé, et je n’en veux nullement a notre chère Christine). Je suis tellement remonté contre ces sauvages qui tuent gratuitement nos compatriotes. J’ai la rage, la haine contre ces saloperies et aussi contre notre gouvernement de salopards, collabos, anti Français. Je pense qu’il est grand temps de passer a l’action.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Gege personne n’a intérêt à ce que et vous et moi soyons poursuivis en justice effectivement…

      1. gege34

        Bien sur Christine.
        J’ai toujours parlé comme je pense, et aussi écris comme je parle. Des fois, ça dérange. J’ai laissé tombé Facebook, car bloqué 5 fois en 2014 a cause de mes commentaires, plutôt hard. En plus les modérateurs Facebook sont des arabes, du Maroc, alors moi, me faire surveiller (mes commentaires) par des muzz, ça m’était insupportable. A l’avenir, je vais essayer de modérer mes commentaires. Promis !

        1. Laurent CLaurent C

          geg34,
          je ne fus bloqué qu’une fois pour avoir partagé une photo (hautement sexy, porno????) de filles esclaves de l’EI dont on voyait le buste dénudé d’une blanche!
          Les photos horribles des décapitations, çà, c’est acceptable dans le politiquement correct américains….qui nous fournit des films pornos (selon certains journalistes !)

          PAR CONTRE, je partage un max les articles de RR ou RL et des sourates et des « dépréciations » personnelles du torchon appelé Coran.
          Jusqu’à ce jour, je n’ai pas encore reçu de fatwa (contrairement à Salem Benammar) malgré des « prises de becs » avec des personnes dont le pseudo ne me semble pas venir de Suède ni du Thibet!
          Et si cela arrivait, je changerais d’adresse IP .
          Chiant mais je le ferais car RLB.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, ma pensée, ma colère, mon indignation, sont égales à votre ressenti et j’approuve votre programme sauf sur un point : l’usage de la bombe atomique… Et nous sommes bien placés, en France, surtout toute la côte Ouest, pour savoir ce qu’éradiquer veut dire…. La bombe atomique, son nuage ne s’arrête pas aux frontières ! Voulons-nous plus de cancers, plus de leucémies pour nos enfants ???

    Pour résumer : si je me révolte comme vous contre les discours bobo, les mauvais procédés, je ne peux m’empêcher de penser que l’EI a, aussi, pour but de mettre la guerre entre européens, voir l’Europe devenir un champ de bataille. On ne peut leur faciliter la tâche en nous entre-tuant. Posséder des armes, faire sa loi, rajoute il me semble, du danger à celui des islamistes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Olivia j’ai confisqué la fin de votre commentaire pour demain soir, merci.
      Pour le reste, entre l’extermination de notre pays, de nos valeurs, de nos enfants par la peste islamique et les risques de leucémie pour une partie de la population je n’ai aucune hésitation. Je ne préconise pas, j’énumère un certain nombre de réponses qui ont été proposées ou utilisées au cours de l’histoire par des gouvernements. S’il n’y avait vraiment pas d’autre solution pour éradiquer l’EI et tous ceux qui s’emploient à faire de la vie des femmes un enfer, la bombe nucléaire me semblerait un moindre mal.
      Mais je suis en total désaccord avec vous pour la deuxième partie. Nos gouvernants ne nous protègent pas, au contraire, il n’y a pas assez de forces de police et de militaires fidèles à la France pour nous protéger si l es banlieues entrent en éruption et vous voudriez qu’on se laisse égorger parce que dépourvus d’armes ??? Mais c’est monstrueux Olivia, pour ne pas dire criminel pour les nôtres ! Il ne s’agit pasici de faire sa loi il s’agit d’auto-défense et, si des citoyens faisaient leur loi ce serati pour faire échec à l’EI. Qui, à part Pétain et Laval s’est plaint que les Résistants aient des armes et les utilisentface aux nazis ou aux milices pétainistes ?

      1. Laurent CLaurent C

        Olivia bonsoir.
        Je pense que l’idée principale des « résistants » (momentanément de clavier) ne soit pas de s’entretuer ….mais cela arrivera malheureusement. L’histoire l’a maintes fois prouvé.

        Actuellement, mes armes ne sont pas chargées car un petit-fils est très souvent chez nous, mais les balles sont à portées de mains ce qui est une perte de temps en cas de soucis.
        Quant aux armes blanches, vu la période de commémoration… hypocrite, elles décorent quelques murs à portée de main, quant aux formulaires de demande d’aide juridictionnelle au cas où, j’ai noté le nom de l’avocat Sven Mary, s’il défend un pourri comme Abdeslam, pourquoi pas moi. (je ne me fais aucune illusion)
        Je ferais un effort pour le rencontrer dans ce cas exceptionnel et me défendre contre d’autres pourris en robe, tels ceux vu à Belfort.
        Il est des imbécilités de personnes considérées comme « notables » que je ne tolèrent plus.
        Ma femme me surpris il y a 20 ans, avec juste raison, un jour où maître Mr le juge etc m’inspirait encore du respect, elle me dit « ils ont une gueule pour bouffer et un cul pour…. ». choqué je ne répondis pas mais je réfléchis à cette vérité qui me faisait descendre vers la réalité humaine.
        — le respect ça se mérite et je fais le salut militaire (moi qui n’appréciait pas le SM en 68) salut militaire à P Cassen, Christine, les Philppe, Alain et qq autres résistants rencontrés lors des manif.
        J’hésite à utiliser le mot des « mus » mais mes frères c’est vous et je confirme que en cas de Pb (ils se rapprochent ) vous avez mon adresse, une chambre de secours pour 2 est dispo,
        Christine peut vous la donner et je vous héberge. « Scout toujours prêt » (devise que j’applique même si je ne vais pas à la messe le dimanche, les bases chrétiennes me restent avec la devise de mon régiment « Résiste et Mord ») .

        Bien à vous chers Gaulois!

        1. Olivia BlancheOlivia Blanche

          Merci Laurent C pour votre réponse généreuse.
          En vous répondant, je réponds aussi à Christine au sujet des armes.
          Je sais parfaitement que nos gouvernants ne nous protègent pas !!! Je leur en veux autant que vous pouvez leur en vouloir !
          En ce qui concerne les armes je ne peux m’empêcher de penser à l’exemple des Etats Unis : les citoyens sont armés et nous savons tous les dégâts collatéraux que cela produit – sur des innocents – le plus souvent…
          Il y aura toujours des gens sans arme, comme moi, et si des événements graves devaient survenir, il est vrai que je ne pourrais opposer aucune défense. Mais, en admettant que je possède un seul révolver j’imagine qu’il ne viendrait pas à bout d’une bande de fanatiques… Tout au plus aurais-je la satisfaction de « descendre » l’une de ces ordures avant de succomber… Et les événements sont souvent très différents de tout ce que l’on avait imaginé. Voilà ma réflexion.

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Non Olivia il n’y a pas plus d’accidents ou de meurtres aux USA qu’ailleurs au prorata de la population. Par ailleurs c’est parce que les gens sont armés qu’il y n’y a d’hécatombes comme au Bataclan que dans les écoles, là où les gens justement ne sont pas armés.
            ….si l’on compare, au niveau mondial, l’Europe des 27 et les Etats-unis. Pour une population 1,5 fois supérieure, l’Europe élargie enregistre un nombre de crimes plus de 2 fois supérieur aux chiffres américains:
            1 crime pour 19 habitants contre 1 pour 28 aux Etats-unis (Source Eurostat -Crime and criminal justice statistics 2010)
            http://resistancerepublicaine.eu/2013/de-lusage-des-armes-a-feu-pour-se-defendre-par-laurent/
            Mais, surtout, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille, c’est l’Histoire…
            Les Arméniens exterminés en Turquie ? Peu avant le peuple avait été désarmé…
            Les juifs exterminés en Allemagne ? Peu avant le peuple avait été désarmé…
            La Résistance en France ? Dès l’entrée des armées allemandes en France, une ordonnance de mai 40 interdit la possession d’armes…

  12. pirlouit

    il y a mieux que la bombe atomique celle qui est interdite depuis les années 70 .elle fait le vide d’oxygène et tue toute vie en laissant les infrastructures intactes j’ai voulue faire un lien mais je suis tombée sur des trucs pas net. donc stop.ma génération par les soldats américains venus du viet-nam nous en parler à la fac de médecine.

  13. GaloupixGaloupix

    Vendetta c’est le mot juste.
    Vous n’étiez peut être pas au courant mais il y a des actions de vengeance la nuit sur Calais depuis au moins le 04/02/2016. C’est pourquoi j’ai nommé moi aussi ses actions des vendettas. Quant on lit la définition de ce mot dans le dictionnaire cela prend encore plus son sens :

    Vendetta : vengeance, revanche personnelle. Emprunté à l’italien vendetta et popularisé par le corse « vindetta », du latin vindicta (« vengeance »). Des personnes se sentant offensées décident de « faire justice elles-mêmes », c’est-à-dire que la punition se fait en dehors de l’État.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vendetta

    Comment trouver sur la carte de l’invasion cette info, taper vendetta dans la case recherche : l’icône loupe en haut. Et hop voila.

    Titre : Calais – La Jungle, vendettas nocturnes

    Depuis le début de l’année, un ou plusieurs groupes organisés et armés de barre de fer s’en prennent aux migrants de la jungle de Calais. Certains parlent de « ratonnades » menées par de véritables « milices ».
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/recrudescence-d-agressions-envers-les-migrants-par-des-groupes-organises-920809.html

    Bonne nuit 😉

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Galoupix pour cette info et pour la possibilité de trouver les actes de vendetta sur la carte ! Bonne nuit à toi aussi !

    2. jan

      Oui et alors ?
      ces « calaisiens vendetta  » ont été arrêtés et passeront en jugements
      Personne ne les soutient

  14. Renoir

    Moi je suis pour la version originale, biblique et si claire:
    OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT
    La Loi du Talion est appliquée avec efficacité par Israel, je trouve inutile de surenchérir.

  15. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Toutes ces idées évoquées dans l’article et les 25 commentaires qui suivent sont bien un peu précipitées. Il manque la décantation due à la réflexion. En plus, si l’on veut agir en représailles, où trouvera-t-on de la poudre, de la dynamite et tous les accessoires: détonateurs, mèche lente, cordons détonants, etc.?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’ai pas dit que l’on voulait agir en représailles mon cher Armand je préviens nos représentants que s’ils n’utilisent pas la manière forte pour que tout cela cesse des individus le feront ! Moi je ne suis pas une terroriste, je ne sais pas où et comment on peut se procurer ou fabriquer tout cela et ne veux pas le savoir.

      1. Nagau06

        De toute manière on arrive même pas à se procurer de l’alcool pour faire son pastis maison…alors de là à faire une bombe…mais effectivement à force de chauffer les esprits, certains plus fous que nous vont se réveiller…un quartier entier qui arrive à cacher un terroriste ne peut pas ensuite pleurer s’il subit des dommages collatéraux, des jeunes d’un quartier d’une certaine communauté qui se réjouissent de ce qu’il s’est passé alors qu’ils jouissent de notre argent, ne pourra pas non plus pleurer s’ils subissent ou leur famille les éclaboussures de ce que leurs cousins ont provoqué..beaucoup ont fermé les yeux, et laissé faire. ils sont donc coupables de non assistance à personne potentiellement en danger. Les victimes de ces terroristes n’avaient rien non plus demandé..

  16. PARA d'Avant.

    Bonjour à tous. Je viens de lire tous les commentaires, tous vont dans le bon sens ou presque…celui d’Olivia Blanche me fait penser à la réflexion suivante :Si tu prends une gifle, tend l’autre joue ». A vous lire chers compatriotes, je suis heureux de voir que nos rangs grossissent un peu plus chaque jours. Nous sommes tous déterminés à vouloir agir pour sauver notre beau pays en nous débarrassant de cette tumeur qu’est l’islam. Les événements dans un futur proche vont faire que les peuples d’Europe seront obligés de se soulever pour survivre à ce fléau.Espérons que ce ne soit pas trop tard, car l’afflux de migrants en occident est calculé à n’en pas douter!!! Pour nous autres, Patriotes désireux d’agir, nos moyens sont limités et surtout pouvoir se connaître, se rencontrer, former des groupes et s’organiser. N’OUBLIEZ pas que nous sommes surveillés sur le net, comme le lait sur le feu… Il faudra pourtant bien trouver un moyen de se contacter en toute discrétion afin de préparer les actions à mener. Bonne journée à tous et vive R.R.

  17. hathoriti

    Excellent article, Christine ! La mayonnaise monte et la réaction sera terrible à mon avis. Réaction du peuple, bien sûr ! De tous les peuples européens ! Mais je vous en supplie, ne parlez pas trop, ne dites pas vos projets, n’oubliez pas que l’oeil de Big brother nous surveille ! Big brother en 3 personnes : hollande, valls, cazeneuve ! Nous ne gagnerons pas par les urnes, tout est déjà programmé. Le prochain collabo à la tête de la France, c’est soit valls, soit juppé ! Et l’autre con qui se voit déjà réélu ! Pour les croyants et les non croyants, je rappelle les prophéties de Marie Julie Jahenny, dans les années 1870 1880 concernant les « évènements » en France !!!  » Le travail arraché aux farnçais et donné aux étrangers, le pain arraché de leurs mains, les criminels qui ne seront plus mis en prison, ON les en fera sortir !!! Les mahométans seront les maîtres en France, la France sera à un cheveu de devenir mahométane, mais…il y aura une révolution, le peuple se soulèvera, le sang coulera partout, les mahométans seront défaits et seront obligés de fuir la France et ceux qui ne voudront pas partir, (fuir, détaler,décamper !) LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE ! Alors, les hollande, valls, cazeneuve pourront faire ce qu ‘ils voudront, ils seront BALAYES ! Et si Christine peut nous mettrre en rapport les uns avec les autres quand le moment sera venu…j’en suis ! Bises à opus, Christine et merc i !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Hatoriti je ne crois pas aux prophéties parce que je ne crois pas au destin écrit, je crois en l’immense et absolue liberté de l’homme, mais on peut sans grande chance de se tromper faire les mêmes prophéties que celles que vous évoquez. Par ailleurs je n’ai pas écrit un article disant ce que je ou nous allions faire j’ai écrit un article pour annoncer ce qui risque de se faire si il n’y a pas de retournement de situation et d’attitude de nos gouvernants. Je ne dévoile donc aucun secret en l’occurrence ! bises

      1. nat13

        chère Christine : vous dites :  » annoncer ce qui risque de se faire si », et vous avez raison, mais si çà doit se passer, ce sera EN SILENCE, en tout cas pas en s’exprimant sur des blogs.
        Pour commencer, chacun pourrait déjà boycoter les spots honteux de l’audio visuel en n’allumant plus la tv les  » acteurs » servants ces spots étant aussi les animateurs et/ou journalistes d’émissions guimauves et de débats sans intérêt !
        le succès de l’audio visuel se mesurant au nombre de tele spectateurs( trices)
        la cote étant descendante ils seront bien obligé d’arrêter faute de rentabilité !
        Moi non plus je ne sais pas utiliser des armes, mais je sais utiliser mon bon sens et je ne m’en prive pas !

  18. ozone

    Le problème posé est toujours le même;entre les muzzs et nous il y a nos propres forces « de sécurité »,

  19. yoniii

    hi

    un tactic interessante pour combattre l ennemi gaucho islamo fachiste
    a mediter et a exploitrée

    Le mystérieux groupe de droite qui infiltre des organisations de gauche
    Ad Kan dit que ses méthodes controversées sont modelées sur celles des organisations des droits de l’Homme, mais ne l’interrogez pas sur son financement

    ls sont un groupe auto-proclamé de dénonciateurs, des combattants vétérans frustrés des Forces de défense d’Israël qui documentent secrètement ce qu’ils disent être des abus en Cisjordanie, dont ils ont été témoins pendant leur service.

    Les lecteurs familiers avec les récents scandales publics en Israël pourraient être pardonnés d’avoir pensé que la description ci-dessus fait référence à l’ONG de gauche Breaking the silence. Mais en fait, elle décrit de même l’organisation de droite Ad Kan (« Assez » en hébreu), dont les membres, se faisant passer pour des militants des droits de l’Homme, ont infiltré certaines des organisations israéliennes de gauche et subrepticement enregistré leurs activités.

    Ils sont des shtulim : ce sinistre mot hébreu pour « agents de l’étranger » ou « taupes » qui est récemment entré dans le discours israélien pour décrire (et dénigrer) à la fois les ONG de gauche financées par des gouvernements étrangers et les militants de droite infiltrés dans ces mêmes groupes pour les espionner.

    Et tandis que diverses organisations des droits de l’Homme sont à des kilomètres politiquement d’Ad Kan, ont des objectifs complètement différents, et ne voudraient pas y être comparées, le fondateur d’Ad Kan, Gilad Ach, maintient que sa stratégie a été inspirée par eux.

    « Nous avons appris la tactique de ces organisations précisément », a-t-il déclaré à propos de l’idée de filmer les militants. « Des organisations comme Breaking the silence, Anarchists against the wall, Taayush, comme B’Tselem, que font-ils ? Filmer les soldats de l’armée israélienne, collecter des documents sur ces soldats dans l’Etat, à l’intérieur, en tant que citoyens, et ensuite l’apporter au monde.

    —————————-

    « Nous utilisons précisément la même méthode, a-t-il déclaré. La seule différence est que leurs caméras sont sorties, et que les nôtres sont cachées. »

    ——————————

    Des infractions environnementales aux droits de l’Homme

    Cela a commencé avec la surveillance des crimes environnementaux.

    Vers la fin de ses six ans de service militaire dans la brigade Golani, le grand frère d’Ach, un ancien commando de la marine israélienne, qui pendant son entraînement a été exposé à la rivière Kishon, massivement polluée, est mort d’un cancer. (Une enquête de l’armée sur la fréquence importante des cancers parmi les vétérans exposés à la rivière a conclu à l’absence de lien direct, mais les familles ont néanmoins été dédommagées ensuite.)

    Ach, 32 ans, qui est orthodoxe et a grandi en Cisjordanie, et une équipe de six anciens soldats ont fondé l’ONG Forum pour un Israël vert, et ont commencé à filmer clandestinement les dangers environnementaux en Cisjordanie, où les régulations sont largement inappliquées, et dans tout le pays.

    Initialement, le groupe de volontaires documentait des camions jetant des ordures dans la Méditerranée ou des carrières de pierres illégales en Cisjordanie et transmettaient ces informations directement au ministère de l’Environnement.

    « [C’était] même un peu innocent. Dans le meilleur cas, c’était classé quelque part ; dans le pire, jeté à la poubelle », a-t-il déclaré.

    Une fois l’ONG fondée, le groupe a changé de tactique, décidant de ne pas révéler ses découvertes directement aux autorités « mais via les médias ». Ach a déclaré que depuis que le groupe, qui est toujours en activité, a débuté, 13 carrières illégales ont été fermées, et il a déposé une pétition à la haute cour de justice pour quatre autres sites.

    A un moment pendant les reconnaissances du groupe, Ach est tombé sur une dispute entre militants des droits de l’Homme et soldats israéliens dans les hauteurs de Hébron en Cisjordanie, et a été choqué par ce qu’il a décrit comme l’avantage légal que ces groupes ont sur l’armée.

    « Après tout, je pensais à cela, c’est une situation impossible. Je suis aussi commandant de compagnie de réserve. Parce que vous avez un pistolet, vous avez des armes, vous avez des soldats, mais qu’allez-vous faire, tirer sur ces personnes ? Si vous les arrêtez, vous allez aussi avoir des problèmes… donc j’ai dit, vous devez travailler sur le même terrain de jeu.

    « Ils [l’armée] viennent avec des armes, et ils [les militants] viennent avec des caméras. J’ai dit, nous savons aussi comment filmer. Nous pouvons aider dans cette situation. »

    Commençant en 2013, Ach et nombre de militants – à son apogée, le groupe maintenant connu comme Ad Kan comptait 25 personnes – ont commencé à assister aux protestations hebdomadaires organisées contre l’armée par Anarchists against the wall.

    Sous couverture, ils n’ont pas eu de problèmes à infiltrer les groupes, a-t-il dit, principalement parce que ces organisations étaient « suffisantes ». Au début, ils venaient sans caméras cachés, a-t-il dit. Et finalement, ils ont commencé à filmer sans que les organisations ne le sachent – une action qui n’est pas interdite par la loi israélienne.

    Pendant la guerre de Gaza en 2014, tout en servant dans les réserves, Ach a recruté Aviram Zeevi, un ancien fonctionnaire du ministère de la Sécurité intérieure, co-directeur de l’organisation.

    D’autres membres étaient majoritairement des vétérans militaires « qui ont été frappé par des pierres » pendant leur service par des manifestants palestiniens et des membres de ces groupes, a déclaré Ach. Le groupe ne s’est enregistré qu’en septembre sur la liste des associations israéliennes. Il dirige aussi une troisième ONG, fondée en 2013, nommée Magen – pour un Israël juif et démocratique.

    « J’ai amené des gens qui étaient à l’armée, et sont même des agents », a-t-il continué. Pressé pour plus d’informations, il répond énigmatiquement « exactement ce dont ça a l’air ». En tant qu’équipe, ils ont fait quelques « simulations » d’activités, « comme une opération » a déclaré Ach.

    Le groupe a été poussé en pleine lumière en janvier quand l’émission d’investigation de la Deuxième chaîne, « Uvda » a diffusé un reportage basé sur leur documentation.

    L’émission portait sur le militant de Taayush Ezra Nawi, un plombier israélien déjà condamné pour avoir eu une liaison avec un mineur palestinien, qui a admis sur caméra « donner » des Palestiniens qui vendaient des terrains aux Israéliens aux services de sécurité palestiniens (un crime capital dans l’Autorité palestinienne). Nawi a été filmé se vantant d’envoyer ces Palestiniens à la torture ou à la mort.

    Le jour de la diffusion du reportage, le groupe a porté plainte auprès de la police et Nawi a été arrêté à l’aéroport, où il semblait fuir le pays. Nawi et deux autres activistes présents dans le reportage – dont un agent de terrain palestinien de B’Tselem – ont été arrêtés par la police pendant plusieurs jours, avant que le tribunal n’ordonne de les relâcher à cause de preuves insuffisantes pour prouver les accusations contre Nawi. (Ach a maintenu qu’il avait transmis les documents à la police depuis des mois mais n’a officiellement porté plainte qu’après le reportage.)

    Ilana Dayan, d’Uvda, a affronté des critiques féroces de la gauche israélienne pour avoir basé son émission sur des informations d’une organisation de droite.

    L’éditorialiste de HaaretzAmira Hass a donné l’identité de la « taupe » qui avait révélé l’histoire de Nawi (Ach ne veut pas dire si elle était correcte ou pas), et l’éditeur d’Uvda, Shachar Alterman, a accusé l’éditeur en chef de Haaretz Aluf Benn de mener campagne contre l’émission de télévision – une accusation qui a été catégoriquement démentie.

    Dans une lettre à Alterman, Benn a écrit qu’Uvda « coopérait avec un groupe fasciste belligérant dont le but n’est pas de ‘révéler la vérité’ mais précisément l’opposé, cacher la vérité et dissuader quiconque essaie de dire au monde la réalité de l’occupation et d’aider les Palestiniens face à leur dépossession. Vous leur donnez un précieux temps d’antenne, tout en vous déchargeant des conséquences de vos actions – à commencer par la détention d’innocents. »

    « Tous les avertissements, les déclarations sur l’adhésion à la vérité journalistique, et les attaques contre nous n’enlèveront pas rapidement cette tâche », a écrit Benn dans une lettre publiée par le site d’informations Walla.

    Les critiques ont également accusé Dayan de confondre les actions de Nawi avec les organisations des droits de l’Homme dans la région en général, et ont souligné le calendrier de l’émission, diffusée alors que ces organisations accusaient le gouvernement de les cibler avec le projet de loi controversé sur la transparence et pendant plusieurs campagnes de l’organisation de droite Im Tirtzu qui étiquette les militants, puis plus tard les personnalités culturelles en Israël, comme des « taupes ».

    Dayan a été accusé de contribuer à la « chasse aux sorcières » et « d’incitation » à la violence contre ces groupes.

    Mais Dayan a fermement défendu sa décision de diffuser le reportage. Tout comme Ad Kan.

    « Je ne vois pas de problème moral avec ça, a déclaré Ach à propos de l’espionnage. Tout comme il n’y a pas de problème moral avec les personnes qui dévoilent la corruption. »

    Quelques jours avant la diffusion de l’émission, Ad Kan a retiré ses militants de ces groupes. « A présent, il n’y a pas beaucoup [de personnes toujours sur le terrain]. Quelques-unes », a-t-il déclaré. Placer d’autres agents dans ces organisations « sera maintenant difficile », a-t-il admis. Et suspecte-t-il que d’autres militants puissent infiltrer ses organisations ? « Ce que vous faites aux autres, ils peuvent vous le faire. »

    « Avant, ils étaient très suffisants, a-t-il déclaré à propos des organisations des droits de l’Homme. Personne ne s’occupait d’eux. Le Shin Bet [services de sécurité intérieure] ne s’occupait pas vraiment d’eux. Personne ne les reconnaissait. Ils trouvaient une astuce, ils s’appelaient eux-mêmes organisations des droits de l’Homme, et ils étaient intouchables. Le Shin Bet ne veut pas être vu dans le monde comme le KGB ou la Stasi ou quelque chose. »

    Et à cet endroit réside l’objectif de l’ONG : amener les autorités à sévir contre ces militants.

    « Tout comme il y a une branche juive du Shin Bet qui s’occupe des attaques ‘Prix à payer’, il y a besoin d’une branche juive qui s’occupe de la gauche radicale ou des organisations anarchistes qui veulent démanteler l’Etat d’Israël depuis l’intérieur. C’est le principe », a-t-il affirmé.

    Qui les finance ?

    Le mois dernier, dans le tumulte de l’affaire Nawi, la commission justice, lois et constitution de la Knesset a été convoquée pour discuter du reportage de « Uvda ». Pendant la session houleuse, les lignes de failles politiques ont été immédiatement tracées : Zehava Galon (une des fondatrices de B’Tselem) et Tamar Zandberg, députées Meretz, ont sans relâche appelé Ad Kan à révéler le nom de ses donateurs ; Nissim Smoliansky, député HaBayit HaYehudi, qui présidait la session, a dit au groupe qu’il n’avait pas besoin de répondre à quoi que ce soit.

    « Quels agents êtes-vous ? Comment est-ce que je sais qu’un prêtre nazi ne vous finance pas ? » a crié Zandberg. (Elle a ensuite été exclue de la session)

    S’exprimant à la réunion, Zeevi a déclaré que le budget de l’ONG était proche de 500 000 shekels, de « donateurs israéliens et juifs ».

    Ach a déclaré que le budget était plus proche de 200 000 shekels et a maintenu que d’anciens soldats donnaient (lui-même compris) et que beaucoup des « taupes » étaient volontaires. L’un de leurs donateurs est à l’étranger, les autres sont Israéliens, a-t-il déclaré. Mais Ach, qui ne semble pas se soucier de l’impression de conspiration qui entoure son organisation, ne révèlera pas leurs noms.

    « Je ne préfèrerais pas. Au final, nos équipes sont menacées, j’ai aussi été menacé. Il n’y a pas d’intérêt », a-t-il déclaré.

    Selon NGO Monitor, les ONG ont une période de grâce de deux ans avant de devoir remplir des rapports sur les donateurs pour le registre de l’état, mais « l’application est en général très souple » à cause des milliers de groupes enregistrés. Une fois rapportée, l’association peut aussi demander à ce que ses donateurs restent anonymes pour diverses raisons.

    Quelques jours après la diffusion du reportage, le site d’informations Walla a annoncé que l’ONG était financée par la commission des résidents des implantations de Samarie, soutenue par l’état. La commission a démenti l’information, déclarant qu’elle avait soutenue des projets de la première association d’Ach, le Forum pour un Israël vert, pour rapporter des stations d’essences et des carrières illégales en Cisjordanie, et un autre projet sur un fraude électorale. (Le blog Presspectiva a plus tard annoncé que le journaliste de Walla qui avait sorti cette information était engagé dans une relation avec un porte-parole de Breaking the silence.)

    Ach, de la même manière, a démenti qu’une organisation financée par l’état ne soutienne Ad Kan, et qu’il n’a aucun soutien de l’état ou de liens du tout (« Si seulement l’état était aussi avancé », a-t-il déclaré.)

    Et maintenant ?

    Grâce au reportage de « Uvda », la discrète organisation est sur la carte, pour le meilleur ou pour le pire. Mais en examinant le tumulte, elle a décidé de faire les choses différemment la prochaine fois.

    « Il y a une nouvelle menace sur l’état, que les autorités ne savent pas comment gérer. Jusqu’à présent, cela n’a pas été adressé. L’affaire Nawi est juste un exemple d’à quel point ils ne savent pas comment le gérer. Nous leur donnons tout le matériel », a déclaré Ach.

    Il a déclaré que le résultat le « plus surprenant » du reportage a été la réaction de B’Tselem, qui a défendu les Palestiniens qui donnent les vendeurs de terrain aux forces de sécurités palestiniennes, car « c’est la seule ligne de conduite légitime » pour eux.

    Le groupe de gauche a dans le même temps condamné « les tortures et les assassinats extrajudiciaires ou la peine de mort dans toutes les circonstances, que cela soit fait dans les cellules du Shin Bet ou de l’Autorité palestinienne ».

    Ad Kan, qui a des bureaux à Jérusalem, a 2 000 heures de films, la plupart « significatifs », mais va attendre le bon moment pour les compiler, a déclaré Ach.

    « Nous ne nous précipitons pas ici. Pendant trois ans nous collectons du matériel, pendant six mois nous construisons le dossier, a-t-il déclaré. L’histoire d’Ezra Nawi était une sorte d’expérience pour voir comment le système s’en occupait. Et cela n’a pas bien marché, ça n’a pas bien marché. Maintenant nous allons devoir envisager nos actions légales plus intelligemment. »

    ——————————————————–

    la gauch…. islamo dhimmis utilise les tactic de l ennemi islamofachiste pour combattre l occident

    a nous d user de leur tactic afin de les combattre a leur tour

    ils use du sabre pour nous exterminer
    a nous d user de l épée pour les neutralisé a notre tour

    ————————————————

    http://fr.timesofisrael.com/le-mysterieux-groupe-de-droite-qui-infiltre-des-organisations-de-gauche/

    by

Comments are closed.