Il n’y a aucun risque en France, le gouvernement veille…


Il n’y a aucun risque en France, le gouvernement veille…

Une fois de plus, les événements parlent d’eux-mêmes.

Valls a parlé aujourd’hui à l’assemblée nationale et a réaffirmé que l’islam n’était pas en guerre contre l’Occident. Or nous sommes en guerre !

Philippe le Routier le dit, pour que les Français comprennent il faudra en passer par des massacres. Christine a raison, lorsque les Français se mobiliseront en masse pour dire non à l’islam quitte à malmener les autorités en place, l’armée ne bougera pas car elle a besoin de légitimité pour agir.

Notre tour en France va revenir car après la Belgique, notre pays est le plus islamisé en Europe. Ne rien faire est criminel, nous avons droit à la défense de nos proches et de nous-mêmes en cas de danger immédiat, je précise nous avons droit et non le droit car les textes juridiques sont en notre défaveur aujourd’hui.

Je regarde les informations et nous sommes toujours dans l’émotion sans nommer nos ennemis depuis 1400 ans, L’ISLAM !! Même le Roi Belge se couche devant la réalité.

Pour ceux qui espèrent éviter une guerre en mettant la tête dans le sable, en fermant les yeux, le réveil sera extrêmement brutal et ce n’est pas la peine de venir se plaindre ou bien d’avoir mal compris le message. Vous devriez avoir honte pour vos enfants que vous mettez en danger. Continuez à rêver, ah, j’oubliais vos retraites ne vous fatiguez pas, vous n’en aurez pas, il y a plus d’argent, tout est financé par l’emprunt et ce sont les musulmans qui seront vos nouveaux patrons bientôt.
En attendant, dormez bien, il n’y a aucun risque en France, le gouvernement veille sur nous avec assurance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


15 thoughts on “Il n’y a aucun risque en France, le gouvernement veille…

  1. AvatarChristian Jour

    Un gouvernement comme ça j’en fait un tous les matins. On est mal barré avec des acolytes pareil. On est pas dans la merde.

  2. AvatarJ

    Nous prendrons les armes, nous résisterons. Les Peuples d’Europe se ligueront contre ces pourritures. Ce sera violent, ce sera sanglant, mais les islamistes ne vaincront pas. N’oublions pas qu’il ne s’agit pas que des Européens, mais aussi de tous ceux qui vient sur les autres continents.

  3. AvatarREM INGTON

    Au risque de me rabâcher, mais mon grand âge m’y autorise, les « sous » du roi des Bédouins font merveille !!!!!

  4. duranduranddurandurand

    A Pierre 978 , je suis d’accord avec vous sauf sur un point ,l’armée n’oublions pas que nos forces armées sont déjà noyautées par ces fameuses chances pour la France , et malheureusement il n’y a plus ou très peu de patriotisme, et peu de cohésion ,qu’il y a des , comme l’on dit des clans aux seins des troupes , les muzz ensembles ,les turcs ensembles etc. et les européens ( les blancs ) sont au milieu et il y a souvent des tensions entre eux .j’avais mis un com il y a quelques jours avec une vidéo ou un ex soldat français a révéler ce qui se passent au sein des troupes .
    Donc attendons nous sur l’ensemble des forces armées d’avoir peu de soldats patriotes , je ne crache pas sur nos armées mais il faut rester lucide .
    Si Christine pouvait remettre le lien de cette vidéo pour mémoire . Si elle a le temps , bien sur car Christine a énormément de boulot , merci quand même

  5. AvatarAlain alias " le para "

    La France laxiste , il y en a marre . Comme je l’ai toujours signalé , je suis prêt au combat ( mème sans aucune arme ) pour détruire les prédateurs c’est à dire les pourriticards français et les musulmans .

  6. AvatarRoland l'Alsacien.

    Solution ! la merde ont l’évacue dans les chiots !
    et la turquie en premier qui sont des islamistes camouflés ! TAQQYA qu’ils appliquent et rigole de nos trous du culs en haut lieu !!

  7. AvatarAlexandrine 57

    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN

    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Des Forces de la République

    Article 109. – Tous les Français sont soldats ; ils sont tous exercés au maniement des armes.

    Des rapports de la République française avec les nations étrangères

    Article 118. – Le Peuple français est l’ami et l’allié naturel des peuples libres.

    Article 119. – Il ne s’immisce point dans le gouvernement des autres nations ; il ne souffre pas que les autres nations s’immiscent dans le sien.

    Article 120. – Il donne asile aux étrangers bannis de leur patrie pour la cause de la liberté. – Il le refuse aux tyrans.

    Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

    Rien à rajouter, tout est écrit !

    Il n’y a rien à rajouter !

  8. AvatarNestor Mackno

    Qui a vu le documentaire sur ARTE : Le siège, traitant du siège de Sarajevo ?
    Voila notre avenir… sauf si certains baptisent quelques belles grandes rues alsacienne en Sniper Avenue

    1. AvatarREM INGTON

      Salut Nestor, j’habite Strasbourg et j’ai déjà repéré quelques lieux où il faudra être, le cas échéant !

      REM

  9. Avatarpatriote

    il ne faudra pas oublier ces messieurs dames quand le moment sera venu ………….s’ils ne se sont pas taillés avant !

  10. AvatarNestor Mackno

    Le bonjour te va REM INGTON ;
    Si ça se trouve on s’est déjà parlé, qui sait . Tu es sur Strasbourg, moi un peu plus au sud . Si ton pseudo correspond à ce que je pense, je pense que l’on va bien s’amuser ! A plus .

Comments are closed.