Hé, hé… Les islamistes qui avaient détruit un hélicoptère russe… aux mains des Russes !


Hé, hé… Les islamistes qui avaient détruit un hélicoptère russe… aux mains des Russes !

Lors d’une embuscade tendue aux islamistes à Lattaquié en Syrie, les forces spéciales russes, Spetsnaz, ont capturé les combattants islamistes turkmènes qui avaient détruit, avec un missile TOW, l’hélicoptère russe Mil-8 venu au secours des pilotes russes du Su-24 abattu par un F-16 turc.

Nous pouvons voir sur les photos que les islamistes ont déjà reçu un traitement adéquat et ils ont été envoyés à Moscou pour donner plus d’explications par rapport à leurs actes envers l’armée Russe.
Turkmènes2
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “Hé, hé… Les islamistes qui avaient détruit un hélicoptère russe… aux mains des Russes !

    1. AvatarJean-marc Gineste

      C’est pas des prisonniers de guerre c’est des terroristes a supprimer purement et simplement après interrogatoire musclé !!

  1. AvatarWalker Fiamma Corsa

    C’ est drôle quand ils ont affaire à des hommes ils font moins les fiers. C’ est sans doute plus facile de tirer sur un aviateur désarmé ou bien de poser des bombes dans la foule pour de courageux musulmans !
    Et malheureusement c’ est ces lâches que notre gouvernement préfère.

    1. AvatarDanimal

      Ah oui..? Et ricaner en tenant par les cheveux des mecs ligotés à genoux, c’est héroïque..?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        quand ces mecs sont des djihadistes capables de crucifier un enfant ou de l’enterrer vivant ? un peu mon colonel !!!

      2. AvatarWalker Fiamma Corsa

        ‘Faut pas nous en vouloir, nous les occidentaux, on a aussi nos petites joies. Des petits moments de plaisir bien minimes à côté des votres.
        Par exemple moi je n’ ai jamais accroché quelqu’ un à ma voiture afin de l’ écorcher vivant en le tirant sur des centaines de mètres, je n’ ai jamais balancé du haut d’ un toit un type parce qu’ il est homosexuel, je n’ ai jamais enfermé des gens bien vivants dans une cage avant d’ y mettre le feu, je n’ ai jamais décapité personne…

        Alors sois gentil chochotte retourne jouer avec les barbares de ton âge et cesse de critiquer les personnes à qui tu n’ arrives même pas à la cheville.

        Et ce soir allah’ péro (tu remarqueras l’ absence de majuscule) je boirais un coup à la notre mais pas allah tienne car tu n’ en vaux pas la peine !

          1. AvatarWalker Fiamma Corsa

            A’ ringraziavvi* Christine.

            *A’ ringraziavvi : je vous remercie (dans la langue que ne reconnait pas la république de herr fureur Vall’SS : u Corsu) 🙂

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Cher Walker je suis une Jacobine pur sucre, que chacun utilise dans sa vie privée une langue autre que le français ne me pose aucun problème, mais la langue de la République est le français sinon c’est la tour de Babel et il n’y a plu smoyen de communiquer. Je serai donc d’accord avec Valls sur ce point et je trouve scandaleux qu’un représentant de l’etat puisse parler en corse ou en une autre langue à l’Assemblée nationale ou à l’assemblée corse.

          3. AvatarWalker Fiamma Corsa

            Je suis d’ accord avec vous chère Jacobine le français est la langue nationale et même les irréductibles corses l’ utilisent sur le continent et bien entendu à l’ Assemblée nationale.
            Mais chez nous en Corse qui peut nous dénier le droit d’ employer le corse puisque nous le comprenons tous et plus particulièrement les très vieux qui bien souvent, dans des petits villages isolés, utilisent uniquement cette langue depuis leur tendre enfance ?
            A plus forte raison quand l’ orateur (je pense à G. Simeoni) prononce son discours une fois dans chaque langue…

            Est-ce que nous interdisons à Vall’s de parler l’ espagnol lorsqu’ il va à Madrid ?

            Je vous soupçonne d’ être un poil chauvine *… 🙂 mais vous avez raison employons le français au maximum car au rythme où va l’ immigration il risque d’ être une langue morte plus rapidement qu’ on ne peut le penser.

            * sans aucune méchanceté bien sûr !

            Bonne fin de soirée à vous

          4. Christine TasinChristine Tasin

            je pense que nous sommes à peu près d’accord avec cette nuance qu’une assemblée corse est un organe politique français, une institution française et qu’il sied d’y parler français par respect pour la mère patrie et pour… les élus qui ne seraient pas corses d’origine et ne parleraient pas corse ! Amitiés

  2. Avatardurandurand

    Je ne voudrai pas être à leurs places quant ils vont arrivés dans un des quartiers du FSB OU du GRU , ils vont passés de sales heures . En tout cas bravo aux forces Russes .

    1. Parole d'un GrecParole d'un Grec

      Et le turc qu’il avait tiré sur le pilote en le tuant. D’après les dernières infos il serait toujours en cavale après avoir été blessé lors d’une intervention de Spetsnaz qui l’ont raté de peu

  3. AvatarPHILVITE

    Je suis certain que les Russes sauront quoi en faire et certainement mieux que les bobos européens bien pensants qui ne penseraient qu’à les réinsérer !

  4. Avatarthomas

    très bien mais les vrais responsables et ceux qu’ils faut dégager du pouvoir ne sont ils pas ceux que nous avons élus ?………..

    1. AvatarHenri de Montfort

      Oui,vous avez raison! Mais l’écrivain Orwell disait, avec raison « qu’un peuple qui élit des corrompus,des traîtres,des renégats,des voleurs n’est pas victime, il est complice! »

  5. Avatarpatriote

    Ils vont voir Mahomet et allah de prés mais pas tout de suite , le chemin va être long et douloureux .

  6. Avataramistes

    les prochains doivent être erdogan l’islamiste qui soutien DEACH et son sinistre à la moustache qui rie cyniquement quand il dit que l’Europe sera islamisé et ce moque ouvertement contre tout les Européens ! là Poutine devrez envoyez ces spetsnaz chez ces deux salopards d’islamistes et faire ce qu’il faut !
    Ne surtout pas faire rentrer la Turquie en Europe sinon c’est la guerre complète et c’est ça qu’ils cherchent ces trucs d’islamistes .Roland l’Alsacien.

  7. AvatarChristian Jour

    Non moi non plus je ne voudrais pas être à leur place car les russes ne sont pas tendre. C’est marrant ils ne gueulent plus allah akbar les musuls mais aie aie. Les prochaines 24 h vont être très dure.

  8. AvatarXtemps

    Les musulmans sont fort devant les faibles et faibles devant les forts, comme nos gouvernements de lâches aux pouvoirs et tout derrière le dos, jamais de face, quel coïncidence avec l’Islam.

    1. Avatarjeannine wietrich

      CA C EST BIEN VRAI , CHEZ LES RUSSES ILS VONT EN BAVER , BIEN FAIT POUR CES SALOPARDS !

  9. AvatarAlain alias " le para "

    Nous pouvons faire confiance aux russes ( que j’ai très bien connus ) pour infliger à ces salopards un traitement sur mesure et aux petits oignons . Bravo les russes , vous êtes des seigneurs et aussi des saigneurs ah ah ah !

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI BIEN VRAI , BRAVO LES RUSSES VOUS AU MOINS VOUS AVEZ DES COUILLES PAS COMME LES FRANCAIS D ELUS !!!

  10. Avatargillic

    Bravo les russes, il faut répondre à la terreur par la terreur ! Le FSB devrait diffuser les interrogatoires sur YouTube pour que le monde entier voit que ces muz ne sont pas plus courageux que leurs pauvres victimes ….

  11. Avatarcattaert

    applaudissons pour ce que font les russes ça risque pour eux d’être compliquer ils méritent les souffrances qu’ils font subir aux autres et la mort pour finir.pourriture!!!

  12. Avataralain dauchot

    les Russes ont toujours étés des soldats redoutables, n’oubliez pas, les alliés ont fait reculer les nazis de 1000 km, les Russes les ont harcelés sur plus de 2000 km

  13. Avatarblaser

    j’ai toute confiance en Vladimir, il va les remercier à sa façon pour leur acte, quel bonheur….

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI ET VLADIMIR A BIEN RAISON , LUI NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE , IL SAIT FAIRE LE MENAGE DANS SON PAYS , ET LUI SAIT GERER SON PAYS PAS COMME LE NAIN DE JARDIN ( HOLLANDE ) QUI EST LAXISTE !

  14. AvatarMOMO

    bien fait,ne faites pas comme les européens qui leur réservent des chambres,bien nourris et les écoutent. c la russie pas de pitié c connards ne méritent que de les torturer et les tuer à la fin

  15. Avatarpanta

    oua les recevoir comme ils le merite ces batard faire pareille qu ils font aux prisonnier les torturer a petit feu ces monstre ces terrorristes sces batard quand ils sont capable de violer des enfants des femmes ces ordures alors pas de pitie les faire crever a petit feu

  16. Avatarmarco13

    Trop bon!
    Leur petite gueule de gamin de génération iphone 5S et Nintendo défoncée à coup de crosse de kalach.

    ils devaient pas s’attendre à ça lorsqu’ils ont décidés de se radicaliser ces bandes de petits cons.

    Qu’est ce qu’ils croient, que la guerre c’est un jeu vidéo?

  17. Avatarjohn jacquel

    ces russes ne leurs ferons pas de cadeau mais je pense que pour ces connard le plus grand sevice serait dans un premier temps de leur couper la barbe et boule a zero et de leur faire bouffer du porc il serait a leur tour des mecreants et ne pourraient plus beneficier des 76 vierges ils veulent nous faire bouffer du hallal faisons leur bouffer du porc

    1. Avatarjeannine wietrich

      LES RUSSES NE SE LAISSE PAS FAIRE , CONTRAIREMENT AUX FRANCAIS QUI ACCEPTENT TOUT ET ILS ONT BIEN RAISON !!!

  18. AvatarRODRIGUE

    Vladimir POUTINE est un homme pragmatique, s’ils veulent tellement rencontrer Dieu, le plus simple et d’organiser au plus vite la rencontre et on devrait faire pareil dans nos banlieues !

Comments are closed.