Vrais-faux CV envoyés par le gouvernement : on vous la met en piqûres, en pilules ou dans le c.. ?


Vrais-faux CV envoyés par le gouvernement : on vous la met en piqûres, en pilules ou dans le c.. ?

 

Le gouvernement va envoyer des faux CV pour mesurer la discrimination à l’embauche

Les premiers vrais-faux CV vont partir dès les premiers jours du mois d’avril. Selon Jean-Christophe Sciberras, le président du groupe de dialogue sur les discriminations qui a planché sur cette campagne, entre vingt et cinquante entreprises de plus de 1.000 salariés vont être ainsi mises à l’épreuve pour déterminer si elles écartent des candidats en fonction de leur origine. Pour un même profil, deux CV seront envoyés et l’un d’entre eux portera un patronyme d’origine arabe.

C’est la société ISM Corum, habituée des campagnes de testing (comprenez Francophone une campagne d’essais, de sondage,de piégeage), qui a été chargée de cette expérience à grande échelle. Les résultats devraient être communiqués à la rentrée de septembre. Cette mesure avait été annoncée par le gouvernement en mai dernier pour compenser l’abandon du CV anonyme.(France Info)

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/info-france-info-discrimination-l-embauche-le-gouvernement-lance-une-campagne-de-testing-avec-vrais-775951

 

Note de Christine Tasin

Voici encore une affaire énorme. Ils sont prêts à tout pour imposer l’islam et les musulmans partout, et notamment dans le monde du travail.

Est-ce le boulot du gouvernement que de chercher à piéger des patrons qui sont déjà harcelés, qui croulent sous les charges et de leur imposer tel ou tel type de salarié ?

Si des patrons hésitent entre deux postulants à un poste qui ont le même profil, on peut comprendre qu’ils soient plus tentés par ceux dont ils supposent qu’il n’y aura pas le problème du voile, qu’il n’y aura pas le problème des salles de prière, des absences pour prière et le stockage des tapis, qu’il n’y aura pas les soucis liés au mois (UN MOIS ENTIER !) de ramadan ni aux revendications halal dans les cantines… Ensuite, pour le reste, les Français sont habitués à se rendre aux entretiens d’embauche et à accepter de bon gré, parce que c’est la règle du jeu, de ne pas être pris, avec ou sans explication… A présent la suspicion de racisme va être systématique, ça va améliorer les relations entre patrons et employés musulmans… Et cela prépare quelques beaux petits procès… on peut s’attendre à ce que les avocats préférés des socialauds travaillent gratuitement pour les prétendues victimes à venir.

Y aura-t-il des patrons pour se faire prendre ?

Ils vont devoir apprendre à ruser pour conserver leur liberté totale de patron, soit ne pas du tout répondre aux  CV reçus pendant la période d’envoie de vrais-faux CV, soit convoquer les postulants ayant le même profil, et décider ensuite en toute liberté et toute indépendance qui ils gardent.

Mais au train où vont les choses, il se pourrait que le recalé, s’il a un nom arabe, soutenu et fort de son bon droit intente un procès pour n »avoir pas été retenu lors de l’entretien d’embauche…

Un petit coup de serum de vérité va-t-il être injecté dans les veines de patrons qui n’engageront pas de postulants avec un nom arabe ?

Naturellement l’acharnement du gouvernement montre implicitement qu’il y a un problème avec un certain type de population… A-t-on jamais eu besoin, dans toute l’histoire de la France, de faire de vrais-faux CV pour les Espagnols, Italiens,Portugais,Polonais,Boat people et autres Asiatiques ?

Quel aveu !

Quels aveux dans cette semaine soi-disant anti-raciste !

Quel spectacle que cette équipe gouvernementale qui, telle l’équipe des colonels de sinistre mémoire voudrait créer une France telle qu’elle la voudrait, par la force, la menace, la délation, la manipulation.

Ils mettent le paquet, ils savent qu’il ne leur reste qu’un an… Un an pour mettre un maximum de leurs protégés à l’abri et pour donner des gages aux arabo-musulmans, afin qu’ils votent pour eux…

La cocotte bout… La pression monte…

 




Claude Laurent

Responsable Résistance républicaine Picardie


19 thoughts on “Vrais-faux CV envoyés par le gouvernement : on vous la met en piqûres, en pilules ou dans le c.. ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Roland, Zemmour a été condamné pour avoir dit que les patrons avaient le droit de discriminer on va donc éviter de le dire aussi

  1. John silver

    Hallucinant de connerie.
    Rien d’autre à faire que d’emmerder les entreprises
    Ce gouvernement fait pitié et énerve vraiment.
    Mais bon quand on sait que plus de 50% des électeurs ont voté pour ces clowns,ont sait qu’il ya 50% de cretins..

  2. patriote

    c’est pour le Français de souche que c’est dur de se faire embaucher , encore dernièrement j’ai vu des  » chances  » obtenir des emplois a l’issu d’un  » concours  » et les Français rentrer a la maison , ils sont embauchés en priorité et ils sont maintenant présents partout , et lorsque ils occupent un poste décisionnel concernant divers secteurs comme l’emploi ou le logement entre autres et bien je vous garantis que la préférence communautaire marche a fond et que le Français peut aller se faire voir , on ne me l’a pas raconté , je l’ai vu de mes propres yeux .

  3. Agnes

    Je me marre . C ‘est pathétique. En fait, c’est le gouvernement qui est raciste. En effet, il nous rebat les oreilles avec son discours anti – raciste et la discrimination positive dont l’acception revient à Sarkozy mais le concept à la gauche caviar dhimmie. Au plus, on nous bassine avec l’anti-racisme, au plus les antagonismes s’exacerbent. Le sommet est la campagne anti-raciste à l’école doublée de cet envoi de vrais faux CV. Au plus on essaie d’imposer des façons de penser, au plus, les gens trouvent des parades et font semblant.Je me souviens, quand j’étais au lycée , j’avais une prof. d’histoire communiste. Elle nous faisait afficher des photos et des textes vantant le stalinisme et montrant la pauvreté aux USA. Nous faisions comme elle voulait pour avoir de super notes . J’ai toujours été une anti-gauche convaincue et les copies que je rendais étaient dignes de figurer dans une anthologie du gauchisme. Tous faisaient pareil.Un jour, nous avons organisé des élections fictives : sur 35 voix, 32 étaient pour la droite, 2 pour le PS et une pour le PC. Elle en a été mortifiée : on n’endoctrine pas si facilement les français . Les patrons trouveront une parade : ils n’embaucheront que par leurs réseaux sans divulguer longtemps à l’avance les offres d’emplois. S’ils reçoivent des candidatures spontanées , ils peuvent les mettre toutes sans les lire à la poubelle ; si elles y vont toutes, il n’y a pas de discrimination. J’ai l’impression que le gouvernement trouve que la guerre civile annoncée tarde à arriver ; il essaie de mettre de l’huile sur le feu de manière à déclencher une guerre entre musulmans et non musulmans en en faisant porter la responsabilité aux non musulmans . Il veut faire porter cette responsabilité aux non musulmans pour les faire exterminer par les musulmans en pretendant que ces derniers n’ont fait que se défendre .

  4. Martel Charles

    Gouvernement de traîtres qui veulent forcer les entreprises à embaucher de la racailles ,des bons à rien ,des fénéants .
    Regardez ce que les algériens ont fait de leur pays après le départ des pieds noirs ,un bidon ville à ciel ouvert .
    On ne veux pas de ces parasites qui ne sont là que pour profiter du système et se reproduire pour pourrir notre pays de l’intérieur avec la bénédiction de nos POLITICOCRAPULES.

  5. Walker Fiamma Corsa

    Et pour les Corses, les Basques ou les Bretons c’ est pareil ? ISM Corum va faire aussi des faux CV chez les patrons musulmans juste pour voir si un nom d’ origine Corse, Basque ou Breton joue aussi ?
    Parce qu’ il parait que la seulle langue reconnue par la république est le français. Et manque de pot on ne le parle pas constamment.
    Parfois moi je dérape éiu parlu u corsu in casa (je parle corse à la maison). Et puis on boit de l’ alcool, on mange du cochon le jour même quand c’ est le ramadan chez i arabi (les arabes).

    Allons ISM un p’tit effort ‘faut pas être blancophobe, s’ pas ?

  6. veverre

    ha! le loup dans la bergerie,le gouvernement y tient.les entreprises vont passer les cv a la loupe.

  7. BeateBeate

    On a le droit de ne pas vouloir de l’Islam.
    On a le droit de ne pas vouloir avoir de contact avec les musulmans.
    Ce n’est pas du racisme, c’est un instinct de survie.

    Plus ils forceront l’islamisation, plus le rejet sera violent et sanglant.
    Il faut que le gouvernement réalise que le Peuple ne veut pas de l’Islam en France, et que c’est le droit inaliénable d’un Peuple Libre.

  8. el9

    la prochaine étape sera l’imposition d’un cota de musulmans dans les entreprises!cela promet une ambiance bien pourrie entre les français et les exigences dictatoriales des musulmans
    sans parler des problèmes de gestion de personnel pour les patrons,des coups a refuser d’embaucher
    en plus maintenant quand il y a un concours,un examen si les noirs ou arabes ne sont pas reçus ,de toutes façons c’est parce que le jury est raciste

  9. Christian Jour

    Décidément le gouvernement s’acharne à détruire la france et à mattre les Français aux chaumage. Pourriture de gauche , vous me faite VOMIR

  10. REM INGTON

    Et si tout ça était désiré,voulu,exigé et,in fine, grassement sponsorisé par le roi des Bédouins, ou celui, l’héritier, oui, celui qui a reçu sa merdaille il y a quelques jours ??????

    REM

  11. Mila

    Christine, votre juste remarque rappelle combien nous devons nous habituer à surveiller notre discours. Nous sommes constamment traqués dans nos propos, par la justice et même par notre entourage.
    Au quotidien, cela signifie que nous ne parlons librement qu’avec des personnes dont nous savons qu’elles partagent nos convictions ; procéder autrement c’est risquer l’anathème, la condamnation morale, la mise au ban du groupe ; ceux mêmes qui partagent nos convictions, n’oseront pas soutenir la personne socialement lynchée et n’assureront de leur soutien qu’en privé et à mi-voix. La censure est d’autant plus insidieuse qu’elle avance masquée : les Français sont persuadés dès les bancs de la communale que notre démocratie défend la liberté d’expression !
    Je viens de découvrir cette intellectuelle qui a écrit des pages très intéressantes sur la manipulation du discours et sur l’auto-censure : http://livre.fnac.com/a9286194/Ingrid-Riocreux-La-langue-des-medias

  12. Jean-Francois Morf

    Quelques rares mahométans ont fait les 400 coups en Allemagne: 400’000 plaintes sans suites ont déjà été enregistrées. Dormez braves gens!
    Va-t-on obliger les employeurs chrétiens à engager des mahométans?
    Va-t-on obliger les employeurs mahométans à engager des chrétiens?
    En Suisse, des chasseurs de tête ont organisé une présentation en France, où mille français sont venus, et 1/4 ont été engagés. Mais ils n’apprenaient le nom de leur employeur qu’après avoir signé le contrat et la clause de confidentialité.
    J’ignore si des mahométans ont été engagés, mais en tout cas, les suisses, ils n’avaient aucune chance…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas clair cette histoire de chasseur de tête, vous pourriez nous en dire plus ou nous donner un lien ?

      1. Jean-Francois Morf

        Bonsoir Christine Tasin,
        Je ne retrouve plus l’article de journal disant que sur un millier de français venus se présenter, 250 avaient été engagés, mais tout cela a eu lieu il y a seulement quelques jours:
        http://www.frontalier.org/service_emploi.htm
        J’ai aussi travaillé dans une entreprise de 300 employés qui n’engageait que des 25-34 ans. Comme elle est grillée en Suisse, elle n’engage plus que des frontaliers. Comme cela, les 3 patrons ne doivent plus croiser au village tous les ex employés qu’ils ont viré avant 44 ans (afin de maximaliser les gains de mutations dans « leur » caisse de pension, « leur » fondation qui ne profitera qu’aux 3 patrons, tous les employés ayant été systématiquement virés à temps).

          1. Jean-Francois Morf

            Des mahométans engagés? peu probable: ils sont trop revendiquants, ils exigent de faire leur 5 prières par jour, ils nous empêchent de manger nos sandwich au jambon à la cantine, ils sont menteurs avec les chrétiens, rien n’est jamais leur faute, et quand ils ont besoin de lire le mode d’emploi pour monter un moteur, ils sortent leur Coran, car tout est écrit dans leur Coran!
            Nous avons eu une somme d’expériences très désagréables avec les réfugiés mahométans: les églises de Pully, Chamblandes, et Saint-Paul ont brûlé, et je le sais uniquement parce que j’habitais tout près! Car dans nos journaux « bien pensants », on ne parlait jamais des mahométans brûlant 200 églises au Kosovo et tuant 250’000 chrétiens, mais uniquement des chrétiens tuant quelques milliers de mahométans après coup. Vous verrez qu’il se passera la même chose en France…

Comments are closed.