Ruth Elkrief, faut-il décorer Salam Abdeslam le héros ayant invoqué « le droit de retrait » ?


Ruth Elkrief, faut-il décorer Salam Abdeslam le héros ayant invoqué « le droit de retrait » ?

Elle pleure, Ruth Elkrief ; elle pleure aussi, la jeune journaliste qui l’accompagne…

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/nous-sommes-mobilises-depuis-longtemps-en-belgique-pour-lutter-contre-le-radicalisme-et-le-terrorisme-denis-ducarme-780127.html

Pauvre avocat de Salam Abdeslam qui a reçu au moins quatre ou cinq cents courriels de menaces, venant essentiellement de France…

Juste en passant, ce n’est pas en France que 130 personnes sont mortes le 13 novembre dernier, que des centaines de jeunes sont condamnés au lit, à la chaise roulante, aux cicatrices… à vie ? Il n’est pas légitime que ces gens-là ne veuillent pas qu’un terroriste soit défendu mais soit abattu comme le chien qu’il est ?

Pauvre Salam Abdeslam qui va être jugé, qui est haï, alors qu’il ne s’est pas fait sauter au stade de France… et que ses indications vont permettre de connaître plein de choses sur l’EI.

Juste en passant, le pauvre type en question s’est dépêché de se planquer, à aucun moment il n’a essayé de se rendre à la police pour coopérer…

Pauvre Salam Abdeslam qui a sauvé des centaines de vie au Stade de France, alors qu’il a « en quelque sorte » (à partir de 2,30) « exercé un droit de retrait « , comme un bon syndicaliste…

Juste en passant, le syndicaliste en question ne conduisait pas un train, mais il portait sur lui de quoi faire mourir des centaines de gens. Juste en passant, le pauvre malheureux n’a pas pensé une seconde à épargner des vies, il a sans doute, au dernier moment, pensé qu’il était trop jeune pour mourir… Et depuis 3 mois il est caché et aidé par des musulmans avec, forcément, la protection de l’EI. L’EI qui ne l’a pas considéré comme un traître ou un dégonflé…   L’EI auprès de qui il a, forcément, fait ses preuves.  

Bref, Ruth Elkrief ou la médaille d’or (partagée à égalité avec nombre de ses confrères) de la dhimmitude et de la collaboration avec l’ennemi. Parce qu’elle n’est pas obligée, quand elle fait son métier de journaliste, de transformer avec bienveillance les paroles de ses interviewés pour se faire l’avocat de terroristes.

Pour en savoir plus sur cette journaliste qui côtoie les hautes sphères, n’est pas toujours objective notamment dans son soutien à Sarkozy, sa haine pour Marine Le Pen et son aveuglement sur l’immigration et ses bienfaits : « Merci aussi aux familles françaises d’origine immigrée (…) Malgré tous les discours discriminants, elles permettent à la France de voir l’avenir en rose. » BFMTV – 18 janvier 2011 …

http://www.ojim.fr/portraits/ruth-elkrief/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Ruth Elkrief, faut-il décorer Salam Abdeslam le héros ayant invoqué « le droit de retrait » ?

  1. AvatarNico57

    A votre avis Christine, que pourrait dire aujourd’hui ces représentants de la bien pensance de la soumission etc? Hier ils plaignaient l’autre déchet et aujourd’hui leur ville est attaquée seront-ils toujours aussi ravis de leurs divers?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      sans doute que oui… quand on ne veut pas voir qu’on marche dans la merde… même jusqu’au cou…

  2. AvatarJ

    C’est faire insulte aux chiens, qui sont des animaux fidèles et dévoués, que de comparer cette pourriture à cet animal meilleur ami de l’homme. Il faut ressortir la faiseuse de veuves pour ce genre de déchet. Et quand je vois des commentaires qui appellent encore et toujours à « ne pas stigmatiser » « ils sont pas tous comme ça » « pas d’amalgame »… Je suis dégoûtée et désespérée de voir un jour la France et les autres pays s’en sortir.

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Un avocat à la possibilité de choisir la personne qu’il défend.Et ce,en fonction de l’éthique qui est la sienne.
    Dans le cas présent cet avocat à demandé à défendre le barbare assassin qui ne mérite qu’une balle entre les deux yeux afin de protéger la société.
    Nous sommes trop compréhensifs et compatissants vis à vis de fanatiques déterminés à nous imposer leur projet politico religieux.

    1. AvatarPouf

      Comme l’a dit Maître Collard : je ne défends pas n’importe quel dossier, « j’ai ma clause de conscience » ( réf: les 4 vérités/A2 ), mais il n’a pas besoin de se faire de la publicité, lui. En outre, avec le prix des honoraires à payer d’avance, un avocat peut faire reculer n’importe quel client !

      Spontanément, on a envie de ressortir la guillotine mais ce serait une mort trop douce et sans trop d’effets sur des candidats au suicide…donc un « bon » bagne à vie me semblerait plus adapté pour une action pédagogique. Le bagne, pour le vol d’une pomme, n’est pas justifiable mais il l’est pour tous les crimes odieux.

  4. AvatarLe Chatelain44

    Une excellente synthèse par un blogueur qui dénonce les accointances entre les gouvernements Européens et les adorateurs de Momo le satanique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci le Chatelain mais je veux éviter tout lien entre ce « blogueur » qui n’est pas net sur tous les sujets, c’est peu de le dire… et RR donc j’évite de relayer ses videos ou les articles de son site. Désolée

  5. AvatarAlain de Catalogne

    Je suis tout simplement horrifié par cette escalade de la violence islamiste,,qui va oser défendre ces gens ? Qu’on ne parle surtout pas du « pasdalmagame » ça devient insupportable. Personnellement je viens de rameuter un cousin de Nantes, qui me semble avoir les mêmes valeurs que moi, j’attends qu’il me réponde pour resserrer nos liens de patriotes européens, il faut plus que jamais que tout nous nous organisions pour riposter à l’islam !!!!!!

  6. Avatarpatriote

    Comment pouvoir affirmer que l’on a toujours lutté contre le terrorisme quand on laisse des quartiers entiers se  » musulmaniser  » et devenir des enclaves ou les autorités n’ont plus aucun contrôle , la preuve en est que l’autre pourri est allé se planquer la bas .
    En ce qui concerne ruth elkrief , comment voulez vous avoir une information objective de sa part quand on voit les sphères qu’elle fréquente ainsi que certaines de ses paroles concernant par exemple le temps de parole alloué aux candidats d’une élection ou bien quand elle affirme que les familles d’immigrés permettent de voir l’avenir en rose , sans oublier sa haine de Marine Le Pen . Je doute très fort que les familles d’immigrés ( musulmans ) permettent de voir l’avenir en rose car pour l’instant le présent est rouge sang , je ne dois pas vivre dans la même dimension que madame .
    http://www.ojim.fr/portraits/ruth-elkrief/

Comments are closed.