Attentats suicides en Belgique en pleine semaine française de campagne islamophile ! Bingo !


Attentats suicides en Belgique en pleine semaine française de campagne islamophile ! Bingo !

Pas de chance pour les islamo-collabos qui nous gouvernent. Quelques millions d’euros, des efforts démesurés pour dé-diaboliser l’islam en criminalisant ceux qui osent se méfier de l’eau qui dort et d’une doctrine qui prône conquête, islamisation et violences… et voilà que, à nouveau, des musulmans    ( qui d’autre que des musulmans, en 2016, pourraient jouer les kamikazes pour aller encore plus vite dans l’imposition de la charia à un Occident qui ne marche pas selon les volontés d’un prophète pédophile vivant il y a 1400 ans)  persistent à tuer au nom de l’islam, en criant Allah akbar.

Colère, révolte, contre les dirigeants de France, de Belgique, contre l’UE, contre les USA, contre tous ceux qui nient les dangers de l’islam et ne prennent pas les mesures indispensables pour protéger la population civile de nos pays.

Voici ce que nous disions au lendemain du 13 novembre…

Qui nous a écoutés ? Qui a pris les mesures drastiques nécessaires ?

Nos dirigeants sont les complices des assassins. 13 victimes  ce matin, et on peut craindre que le bilan ne s’alourdisse d’heure en heure.

Dégoût et colère.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


75 thoughts on “Attentats suicides en Belgique en pleine semaine française de campagne islamophile ! Bingo !

  1. de BELEN

    Certains pays ne veulent de musulmans chez eux.
    Pourquoi ne ferions nous pas la même chose.
    Le dialogue n’est pas possible avec ces gens là.
    L’islam n’est pas compatible avec l’Europe.
    Je n’ai pas peur de dire que ces gens me font peur, leur religion me font peur.
    A l’heure où je dépose ce commentaire, je suis mal, très mal comme en novembre 2015.

    1. de BELEN

      On a beau dire, crier, hurler que la France et d’autres pays d’Europe changent, il y a des communes en France, qui n’appartiennent plus à la France. Le 93 n’appartient plus à la France, mais non de non à quel moment ceux qui nous gouvernent vont-ils s’en rendre compte.

  2. Le Chatelain44

    C’est certain, c’est un coup de Marine Le Pen avec tous les fachos d’extrême droite soutenu par des salopards de blancs racistes,
    et les chrétiens rances et les curés pédophiles sont leurs complices ainsi que Pegida et tous les sites nauséabonds comme RR RL Boulevard Voltaire, TV liberté etc !
    et ceux qui disent le contraire seront poursuivis et jetés au cachot !
    L’Islam est paix amour et tolérance c’est valls, juppé etc qui le disent donc on se doit de les croire !

    1. Laurent CLaurent C

      Attention Mr le Chatelain44, on ne dit plus extrême-droite mais « ultra-droite ». si si c’est un nouveau qualificatif entendu chez nos journaleux.

      DOnc nous, ici nous sommes d’extrême-ultra-hyper- droite en tant qu’islamophobes (pour qualifier les réalistes).

      A 11h26 BFM déclare 21 morts à Bruxelles. L’aéroport et 3 stations de métro sont touchées.

  3. Philippe Mangé

    Madame Tasîn, votre perspicacité doit faire école auprès de tous les Français . Les irresponsables lèche-babouches font exactement l’ inverse de ce que l’ actualité appelle . Le coran archaïque et sanguinaire est une nuisance mondiale, tant en Occident qu’ en Orient ou tous les Etats musulmans sont sous-développés . Nous devons nous défendre contre le coran et la meilleure défense est l’ attaque, voire son interdiction que je souhaite inéluctable .

  4. Christian Jour

    pourquoi je ne suis pas étonner. Pourquoi n’y a que les musulmans pour faire ça. pourquoi c’est la seule religion qui veut tuer des Chrétiens. Et plus ils tuent et plus on les met à l’honneur en leur ouvrant même un musée. Nos gouvernements sont il payer pour fermer les yeux, moi je dis que OUI.

  5. Fauchon

    Malheureusement on parle de 23 morts avec une troisième bombe dans le métro…Merci pour ta réactivité. Votre commentaire du 13 novembre reste actuel !

  6. el9

    Les islamo-collabos vont encore nous bassiner avec leur « mais non alors c’est pas ça l’islam  » mais si ducon c’est ça l’islam
    quand on laisse un quartier comme Molenbeek devenir une enclave de daesh au coeur de l’Europe faut pas s’étonner des attentats
    et c’est pas fini !

  7. Walker Fiamma Corsa

    Allons, allons pas d’ amalgame… Les coupables sont certainement des migrants-terroristes appartenant à cette extrême droite qu’ est le FN voyons !

    L’ étau se resserre mais nos islamo-collabos du gouvernement continuent de donner la légion d’ honneur aux assassins.

    Amis résistants continuez à vous unir et à resserrer les rangs autour de vous car un jour, pas si lointain, il nous faudra agir !

    Une petite note d’ humour en image pour garder le moral :

    http://urlz.fr/3hqf

  8. PUGNACITÉ

    Les barbares islamistes et les Islamo collabos qui nous gouvernent oeuvrent de concert pour organiser notre éradication ,puis notre inféodation.
    Quand allons nous reagir et quand allons nous commencer à légitimement nous défendre. ?
    Cessation immédiate de l’accueil de réfugiés et pseudo réfugiés dont on sait qu’ils peuvent constituer des forces vives pour les barbares actifs.

  9. hoplitehoplite

    Une bombe également dans le métro si j’ai bien compris: 10 MORTS

    BREAKING PHOTO: Damage after the blast to the Metro train which claimed the lives of additional 10 people.

    source: rebel mouse/charles Martel

    1. hoplitehoplite

      Une heure plus tard, une déflagration a eu lieu à la station de métro deMaelbeek, non loin des institutions européennes : «On a quitté la station Maelbeek vers le centre vers 9h07-9h10, quand on a senti une explosion qui semblait venir de l’avant de la rame. Les lumières se sont éteintes, ça a été un petit peu la panique vu ce qui se passe à Zaventem. On a forcé les portes du métro pour descendre sur les voies. Il y avait beaucoup de fumée. On est sorti par la station Maelbeek. Les portes en verre étaient soufflées. L’explosion a dû être violente.»

      http://www.lejournaldupeupledefrance.com/2016/03/attentats-de-bruxelles-c-est-la-panique.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

  10. lydia

    C’est la réponse des muzz modérés aux arrestations des assassins du Bataclan, comme quoi ils sont bien implantés et peuvent agir à tout moment si nous refusons l’islamisation, leurs pubs à la télé anti racistes mais surtout anti blancs sont faites pour nous culpabiliser afin que nous ne réagissions pas aux multiples agressions que nous subissons.

  11. Jean-Paul Saint-Marc

    Les islamo-felateurs doivent se sentir comme le camionneur crachant et pestant « putain de camion » !
    (Histoire très lourde pour ceux qui connaissent -et même pour ceux qui ne connaissent pas, je leur laisse imaginer !)

  12. Norman

    Assez de bla bla, l’armée oui l’armée doit intervenir d’urgence en France, le salut ne peut venir que d’un putsch.
    Allez les généraux, si vous en avez c’est maintenant !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      impossible on vous l’a déjà dit le salut de peut venir que de nous-mêmes les citoyens doivent se prendre en mains

      1. gammagamma

        Ma première pensée va aux victimes de la barbarie, de la bassesse de la veulerie. Qu’elles reposent en paix. Toutes mes condoléances et mon affection vont à leurs enfants à leurs pères et mères à leurs familles et à la Belgique.
        Ensuite, la détermination. Passons un pacte, un pacte d’amour pour notre France pour notre peuple européen, pour tous ceux qui croient – et de tout bord – que l’honneur, la solidarité le courage le sacrifice et la connaissance sont le ciment de nos nations. La France mérite bien mieux que ça.Ne donnons pas dans le passionnel et le découragement. Croyez-vous que nous allons toujours compter les coups ? Je ne le crois pas ! Moi, je sais que la France a besoin de nous tous,eh bien nous serons là. Ne cédez pas à la peur, ne vous lamentez pas, ne laissons pas le passionnel l’emporter car il n’est qu’échec. Des hommes et des femmes veillent. Elles, Ils veillent en toute légalité et de pied ferme… Ce ne sont pas les va-t-en guerre qui l’emportent. Mais je vous pose cette phrase rapportée dans un « hâdith » :)) sur Attila – stratège hors pair – : « Il faut que je jette des os afin que les chiens ne mordent pas ». La stratégie est la plus puissante des armes.

  13. gb

    Je regrette de le dire mais les veaux et les bobos sont encore trop nombreux pour laisser respirer les patriotes et résistants. Encore combien de morts pour que ces veaux et bobos commencent à se réveiller
    ler ?

  14. veverre

    il faut tous les virer sans exception,en plus la campagne anti racisme va essayer de nous convaincre de les aimer encore plus,ils ce foute de notre gueule.dehors la racaille.

  15. Jean Michel Gaudet

    Les drames récents en Belgique , sont la suite logique des faits tragiques du 13 novembre , et doivent être mis en relation avec les arrestations de Molenbeek, en y discernant éventuellement la main des radicaux qui ont échappé au coup de filet des dernières 48 h sur cette localité .

    Une conversation avec une amie bien informée dont je tais ici l’identité mais dont je pourrais parler directement à Christine Tasin, si elle souhaitait m’appeler sur mon téléphone portable , m’a affimé que des réseaux encore plus structurés , sont à l’origine de ces attaques .

    Mon contact personnel , ne croit pas à une simple vengeance réalisée par des islamistes ayant échappé aux récentes arrestations !

    Nous pouvons désormais envisager la situation , ou les patriotes , animés de volonté d’auto préservation , doivent dans la mesure du possible éviter les grands centre urbains et les centres de transport collectif type gares ou aéroports et autres métros !

    La sécurité réside dés à présent dans les trés petites localités, si possible en milieu rural , beaucoup moins exposées aux drames collectifs qui vont fondre sur l’Europe !

  16. Jean-Paul Saint-Marc

    Si par chance il y a un adepte de la RATP parmi les victime, voire un noir ferait l’affaire, ils vont nous sortir que c’est la preuve que ce n’sont en rien des attentats racistes, mais l’expression d’une communauté STIGMATISÉE !

  17. Alain alias " le para "

    Devant tous ces attentats sanglants , je ne peux dire qu’une chose : à quand une prochaine Saint Barthélémy ? Mais pas contre les protestants bien évidemment qui , eux , sont des européens .

  18. Sébastien95

    Il y a deux méthodes : la première c’est de virer sans aucune pitié ni aucune exception l’intégralité des musulmans. Infaisable sans heurts…

    Ce qui nous amène directement à la seconde option : je m’autocensure, ça évitera un procès… (Certains me comprendront…)

    Vu et Entendu pendant l’interview télévisé de Cazenullissime : la priorité des priorités c’est la loi européenne sur le contrôle des armes à feu détenues pour les particuliers !

    Vous avez le droit de crever, mais pas celui de vous défendre !

    C’est surement raciste et islamophobe…

    RAS-LE-BOL !

  19. Alain de Catalogne

    Visons les imans prêcheurs de haine , il faut leur interdire l’accès à l’Europe, comme font les birmans, et thailandais !!!

  20. robertr

    paix à ces victimes ! ceci dit il y a des années que certain nous préviennes,
    mais nos politiques et nos jounalopes, bobos, nous dirons que cella n’a rien à voir avec l’islam(regardons qui fait des attentas dans le monde?) et j’ai bien peur(je suis sur) que tous cella ne soit que le début d’une longue descente aux enfers.
    quand il peut très fort ! prendre un parapluie n’arrête pas l’averse!!!!!

  21. Alain de Catalogne

    J’ai passé en 15 jours deux fois la frontière espagnole, dont hier au niveau de La Junquera : plus aucun contrôle à la frontière !!!!!

  22. Gérard Deheurle

    Ces attentats étaient a prévoir après l’arrestation, ou plutôt la capture comme ils disent de ce pauvre Abdelsam. Il y a deux jours, je disais a ma p’tite femme, ça va péter en Belgique. Maintenant je suis sur que ça va continuer. Quand ce « petit chéri » sera extradé en France, ça sera des attentats a Paris, surtout si la France le condamne et c’est encore des Français « blanc » ou « de souche » qui payerons de leur vie. Si il ( toujours ce pauvre petit) avait la bonne idée de se suicider en taule, ça serait bien pour tout le monde. Il est grand temps que les Français se bougent, et s’équipent. Patriotes, vous voyez ce que je veux dire, j’espère.
    Bon après midi a toutes et tous les patriotes.

  23. John silver

    Moi je suis pour la croisade
    Oui la guerre totale contre l’islam
    Facile on envois l’armée dans certains quartiers
    On expulse tout les repris de justice
    On stop les allocations
    On interdit l’islam comme religion
    On détruit les mosquées
    Ce n’est pas une fatalité ce qui arrive ,c’est le laxisme notoire de nos politique depuis 30 ans.
    Maintenant il faudrait agir au lieu de subir
    RIP AUX VICTIMES DE SES LACHES.

  24. Laurent CLaurent C

    RAPPEL…….Déjà 3 ans. Mais pour nos dirigeants, l’Europe ce serait plus de sécurité!!! y a pas le feu au laaac….on va pas tarder à y aller.

    Harouch le visionnaire du parti Islam ??? (mais « lislamc’estpasça)

    Le Roi des Belges appelé à se convertir à l’islam. Lettre à Sa Majesté Albert II.
    Par Pierre Renversez, Le 13 janvier 2013

    Un élu du parti ISLAM, premier parti islamiste à avoir pénétré l’espace
    politique belge et européen, a adressé une lettre au roi, lui enjoignant de se convertir à la religion musulmane…
    Je cite : « …je vous invite à adorer Dieu, l’Unique qui n’a point d’associés et à Lui obéir… Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles…».

    http://www.nonali.be/le-roi-des-belges-appele-a-se-convertir-a-lislam/

  25. J

    J’ai regardé le journal sur la 1… Ils ont interviewé en majorité des arabes et des noirs. Qu’Est-ce qu’ils veulent nous faire croire ? Que ce sont eux les victimes ? Vendus.

  26. Laurent CLaurent C

    D’après le Secrétaire National à la sécurité (!) du PS S.Pietrasanta, sur I Télé à l’instant « …3000 djihadistes seraient en Europe… »

    3000 divisé par 700 (en temps de paix) = 4 régiments.
    Et parler d’invasion est puni par la « justice » !!!!!!!

  27. Nico57

    Info bfmtv à vérifier, une évacuation de la gare du Nord à Paris serait en cours suite à la découverte d’une valise abandonnée…Bien sûr ce n’est pas la première fois il y en a tous les jours et ce sont souvent de fausses alertes mais dans le contexte actuel on peut s’attendre à une attaque ou plusieurs à différents endroits il est possible que plusieurs équipes se partagent les actes la journée n’est pas fini

  28. Gérard Trèsoret

    J’habite le long de la frontière du Bade-Wuertemberg, passe régulièrement en R.F.A. Depuis plus de deux mois, mis à part Kehl/Strasbourg, les Algeco sont toujours présents accompagnes de toilettes mobiles mais vides ! Aucun contrôle français ! Et au Pont Pfflimlin où il ya un gros passage, personne !

  29. fred

    bientot se sera encor le tour de la FRANCE je croit que les gents on pas encor compris il y a pas assé de mort pour les faire reagir et vire les anti cochon

  30. patriote

    Il faut en finir et il n’y a qu’une solution , pas deux UNE SEULE ….DEHORS !!! l’islam et tout ce qui s’y rattache de prés ou de loin ainsi que toutes les associations de merde et ceux qui prennent parti pour cette saloperie immonde !

  31. Alexcendre 62

    Très belle et précise vidéo de Pierre Cassen et de Christine Tasin et constatons malheureusement toujours d’actualité et encore une fois constatons que malheureusement nous n’avons pas ou plus les hommes pour prendre les décisions qui s’imposent . Un jour écoutant un haut gradé il nous a expliqué que pour gagner une guerre il fallait imposer sa guerre a l’autre et c’était ça les vrais stratèges, je constate avec effrois qu’actuellement nous n’imposons rien mais que nous subissons . Pour gagner je suis désolé mais il nous faudrait de nouveau un Massu , un Bigeard , et un Aussaresses. Alors face a la sauvagerie aveugle je dis non non les sensibles lorsque l’on nous tue sans règle et sans raison on a le droit de se défendre avec et sans règle et c’est par là qu’il faut commencer et sans tarder si on veut avoir une chance d’en sortir, mais je n’ai pas l’impression que nous avons pris conscience de la folie et de la détermination de nos ennemis .

  32. Léon

    Bonjour à tous,
    L’état d’urgence c’est : interdire l’islam purement et simplement en France et en Europe; faire la chasse (mais sérieusement) à tous les jihadistes ou assimilés; créer un tribunal révolutionnaire pour passer en revue tous les actes tordus générés par nos gouvernants et le président; secouer les citoyens français dans leur endormissement suite à l’enfumage constant de la part de nos gouvernants et du président.
    Voilà ce qui est nécessaire pour sauver la France. Mais c’est utopique, évidemment.
    N’oublions pas que la « majorité » de Hollande , c’est 37% des suffrage exprimés, lors de l’élection présidentielle. Pour les matheux, c’est quel pourcentage des inscrits?
    Cordialement.

  33. Marc

    Pour TOUS les MUSULMERDES: LA VALISE ou LE CERCUEIL!!! Et en vitesse!! Solution finale et définitive de tous nos problèmes de criminalité et de terrorisme!

  34. Christian Jour

    Et manolo qui nous dit que depuis les explosions de se matin, nous somme en guerre. Eh ducon ça fait des mois pour pas dire plusieurs années que l’on est en guerre, il faut te réveillé manolo et arrête de nous prendre pour des cons. C’est l’EI qui nous fait la guerre et tous les musuls doivent foutrent le camps dans leurs pays. Merde à la fin, connard.

  35. hoplitehoplite

    D’un autre côté…on vient d’ouvrir grande la porte à la Turquie dont le dirigeant est en guerre contre tous les mécréants d’Europe.
    Elle est pas belle la politique européenne?

    Oyez, oyez bonne gens, le gouvernement français veille. Cazeneuve annonce qu’il va déployer 1600 gendarmes supplémentairse pour couvrir la France.
    675.000 km² divisés par 1600, cela fait…voyons Un gendarme pour 475 km², youpi on est sauvés, on ne craint plus rien, vive le ministre de la sécuritate!!!

  36. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tous déplorent mais aucun de ces chefs d’Etat, rois (des Belges) pour s’auto-censurer, s’auto-responsabiliser !!!
    Je suis bouleversée. Pauvres victimes de tous ces traîtres à leurs patries !
    Et la population belge : aussi amorphe et formatée qu’en France ? A quand les réactions salutaires et appropriées ???

Comments are closed.