Une tête de cochon sur une mosquée c’est plus grave que la tête d’Hervé Cornara sur le portail ?


Une tête de cochon sur une mosquée c’est plus grave que la tête d’Hervé Cornara sur le portail ?

Suite de notre analyse de la démentielle campagne « anti-raciste » du gouvernement contre les Blancs.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/21/pourquoi-les-musulmans-ne-sont-ils-pas-la-cible-de-la-campagne-gouvernementale-contre-lantisemitisme/

On peut ajouter, cerise sur le gâteau, que le gouvernement, avec l’argent du contribuable, est en train de financer une campagne anti-FN (ennemi numéro 1 qui occupe tous les occupants de l’Elysée, de Matignon et des Ministères, comme chacun sait)  dans la perspective des élections de 2017. Géant.

On appréciera les videos, preuve par neuf que dorénavant le gouvernement (et les juges ? ) confondent allègrement actes anti-musulmans  et actes anti-islam, simples manifestations d’islamophobie.

Bref, le gouvernement est passé à la vitesse supérieure.  Le projet de l’OCI de faire interdire toute critique de l’islam sur l’ensemble de la planète prend forme en France.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/04/16/contre-le-delit-de-blaspheme-conference-debat-resistance-republicaine-udcc/

L’OCI avait perdu une première manche :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/05/19/blaspheme-il-ny-aura-pas-de-delit-de-diffamation-des-religions-a-lechelle-de-la-planete/

Mais ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Le travail de fond auprès des élites mondialisées porte ses fruits, aidé par le terrorisme :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/15/ils-osent-reclamer-une-loi-contre-le-delit-de-blaspheme-et-donc-imposer-par-la-loi-la-charia-en-france-les-terroristes-gagnent-la-partie/

Les Frères musulmans et l’Etat Islamique l’ont décidé, Hollande l’a fait. 

La première des videos est plus que scandaleuse. A-t-on vu et entendu une campagne du gouvernement montrant la veuve et les enfants de Hervé Cornara en pleurs à côté du grillage où la tête de leur mari et père avait été accrochée pour dénoncer le racisme anti-Français ? Racisme musulman nourri par le coran et les haddith-s ? Pour dénoncer le terrorisme et les terroristes ? La mort de Hervé Cornara n’aurait pas valu la peine de lancer une campagne nationale d’avertissement sur les textes, les mots, les actes anti-Français, anti-non musulman mais une tête de cochon si ? C’est une insulte aux mânes de Hervé Cornara, à sa famille et à tous les Français.

Rien contre le terrorisme à part des dénégations, des menaces, des bougies, des « pas d’amalgame ». Mais une campagne -financée par le contribuable- à propos d’une malheureuse tête de cochon sur une mosquée, oui. On l’a déjà dit et redit. Ceux qui mettent un étron ou une tranche de jambon devant une mosquée ou sur ses murs ne sont pas dangereux, ils se contentent d’envoyer un message à nos gouvernants, ils ont peur de l’islam et voient avec un énorme stress les avancées de l’islam en France. Et ce sont eux qui sont stigmatisés (la véritable stigmatisation c’est bien celle-ci) par ceux qui sont censés les représenter, les défendre. Un scandale.

#TousUnisContrelaHaine. Combattre les actes anti-musulmans 2

Ajoutée le 20 mars 2016

En 2015, chaque jour, Plus de 5 actes et menaces racistes, antisémites et anti-musulmans se produisent en France. Le Gouvernement se mobilise pour lutter contre cette haine de l’autre.

 

Donc mettre une tête de cochon sur une mosquée, est considéré comme tellement grave que cela nécessiterait une video à part entière… Et mettre sur le même plan cette tête de cochon, des crachats, des coups, du sang…fallait oser. Surtout quand on sait qui use à longueur de journée du crachat contre les nôtres. En tout cas la messe est dite. Il y a et il y aura dorénavant en France les nôtres et les autres. Ainsi le veut le gouvernement.  Bref, la guerre contre les islamophobes est lancée, bref les islamophobes sont plus que jamais assurés d’avoir raison, on organise sous leurs yeux leur remplacement et leur criminalisation.

Par ailleurs voir les musulmans de la video en train de pleurer, littéralement, pour une pauvre tête de cochon sur la mosquée, alors qu’on ne les a pas entendus quand la tête de Hervé Cornara était sur la palissade… A vomir, à avoir envie  effectivement de mettre des têtes de cochon partout, réaction tellement dérisoire et tellement dépourvue de haine, elle…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Une tête de cochon sur une mosquée c’est plus grave que la tête d’Hervé Cornara sur le portail ?

  1. Souki

    Que cette tête à claques (pour rester polie) arrête de faire sa pleureuse. Ce qu’ils savent, particulièrement, bien faire.
    Ils commencent à nous sortir des yeux, à un point inimaginable.
    Pas un jour, sans qu’on parle d’eux, ou qu’on voit leurs gueules.

    IL Y EN A, VRAIMENT, PLUS QUE MARRE !

    1. Nico57

      Pleurer pour culpabiliser…C’est la méthode employé par l’avocat du terroriste arrêté à Moolenbeek je viens de voir ça sur bfm j’attend le replay pour chercher le moment sur la vidéo mais selon ruth elkrieff , l’avocat va faire passer l’autre pour un repenti qui en hésitant à l’instant de se faire sauter (….) serait soudain devenu une bonne âme et se serait senti l’envie de collaborer avec la justice et blablabla un truc comme ça si cela se vérifie et que c’est la ligne de défense adoptée alors plus aucun doute le foutage de gueule ne trouve plus de limites (déjà largement atteintes avec la campagne « anti raciste »)

      1. Nico57

        http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/nous-sommes-mobilises-depuis-longtemps-en-belgique-pour-lutter-contre-le-radicalisme-et-le-terrorisme-denis-ducarme-780127.html

        A partir de 2’30min …il faudrait presque le plaindre!

        Sur cette vidéo par contre alors là ça se passe de commentaires je vous laisse juger mais à mon sens sur ces quelques minutes,il y a des tonnes à dire! mais surtout « padmalgame pastigmatiser »

        http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/arrestation-de-salah-abdeslam-je-ne-suis-pas-tout-a-fait-surprise-qu-il-a-eu-une-omerta-et-une-volontee-de-le-defendre-beatrice-delvaux-780217.html

  2. maury

    « 1943 : Vichy – le gouvernement de M. Pierre Laval, alarmé par la montée du sentiment anti-allemand dans le pays, lance le #TousUnisContrelaHaine »

    On ne saurait mieux dire…

  3. Rebel 84

    Faut pas déconner …..une tête de cochon permet de faire un bon fromage de tête… Quel gâchis… Vaut mieux balancer du lisier ; ça débarrasse les producteurs de porc et le  » parfum  » dure plus longtemps!!!

  4. Laurent CLaurent C

    Bravo, comme d’hab! Les crampes d’estomac dues aux envies de vomir cette races de politichiens….j’espère connaître ce jour où, vers Poitiers, un second Nuremberg se tiendra et où les canons de 22 LR chaufferons !

    RLB

  5. durandurand

    Une idée à exploitée , pour empêcher la construction de mosquées casernes , rien de tel que déverser du lisier et du bon sang de cochon pour souiller les terrains des futurs constructions de mosquées , en effet dans leur saloperie de religion , ils ne peuvent pas construire si le lieu est impur , alors amis résistants nous avons une arme anti-construction totale .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non ça a été utilisé en plusieurs pays ça n’a jamais empêché la construction d’une mosquée

      1. carlesen

        Je confirme. Les muzz savent s’assoir sur leurs principes quand ça les arrange et penser qu’un terrain « souillé » par du sang de cochon les empêcherait d’y construire une mosquée est une fable trop souvent crue par les patriotes.

        1. durandurand

          Bon hé bien ,il n’y a plus qu à éradiquer toutes ces mosquées qui dénaturent le paysage de France .

  6. veverre

    une tête de cochon coute moins chère que les morts perpétrés par ces bouchers sans fois ni lois.

  7. claude t.a.l

    extrait d’une interview de cazeneuve dans  » saphirnews « , site islamiste  » modéré  » :

    « Je vais régulièrement à la rencontre des musulmans de France et je sais qu’ils sont tous profondément horrifiés par le dévoiement de la religion que revendique Daesh  »

    puisque nous en étions à 1943, interview fictive du même en 1943 :

     » les nazis sont tous profondément horrifiés par le dévoiement du nazisme que représente l’extermination des Juifs « 

  8. canet

    Cette campagne contre le racisme est une evidente arme de desinformation massive utilisee par le pouvoir bobogocho pour diviser la France entre les soit disant raciste et les les soumis.Diviser pour mieux reigner te;;e est la devise mise en pratique par ce fourbe pouvoir ….
    Ces medias controles ne parlent ni ne montrent jamais les actes anti francais commis tous les jours ,ni des eglises et cimetieres profanes …. Seuls l’islamisme est victime … a se poser des questions si c’est bien l’islam radical qui massacre des centaines milliers d’innocents de par le monde ,,, Soyons serieux car toute personne normalement constitue et ayant un peu le sens d’inquisition se rendra compte combien toute cete histoire est un grosse montage par le pouvoir bobogocho pour culpabiliser une innocente nation ….
    Que les manipulateurs de conscience soient damnes pour l’eternite ….

  9. PUGNACITE

    Trois millions d’euros dilapidés dans une perspective de repentance pour les Français de souche et de cœur qui sont en définitiveles victmes de ces cohortes barbares archaïques et retrogrades qui envahissent notre territoire avec l’aval et l..e soutien financier(ame,allocs;logements…)de l’HERPES.
    Il est plus que temps que la discrimination négative que subissent les Français (autres que de papiers) cesse!
    n
    Nous ne sommes pas au moyen âge….
    DEHORS si REFUS d’ASSIMILATION

  10. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Et personne ne plaint les cochons décapités … Pourtant ils vivaient dans l’espoir de connaître une vie plus libre, sans limites, sans chaînes, sans contraintes.

  11. John silver

    A quand une campagne contre les racisme anti blanc ?
    Ce que vivent certains de nos compatriotes dans certaines cites de France est difficile et personne n’en parle.
    Pourquoi?
    C’est pas politiquement correct?ca ne rapporte pas de voix électorale?
    Pfff…A quand le changement.

  12. Laurent P.Laurent P.

    > Le projet de l’OCI de faire interdire sur l’ensemble de la planète prend forme en France.
    De faire interdire… QUOI ?
    Il manque le complément d’objet dans cette phrase :
    Le projet de l’OCI de faire interdire TOUTE CRITIQUE DE L’ISLAM sur l’ensemble de la planète prend forme en France.

  13. robertr

    pour infos : 3millions 2016/17/18 =9 prévus pour les trois années

    pas d’argents, pour les sans dents.

    (le cochons n’a pas trouvé d’avocat, lui)

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Simple suggestion : à chaque fois que la TV passe ces infâmes vidéos, il faut ZAPPER !!!

  15. Agnes

    Et les soldats continuent de protéger les mosquées contre les têtes de cochons et ne protègent pas les chrétiens dans les églises . Pendant la messe pascale , les églises se remplissent plus que d’habitude. Le gouvernement a-t-il pensé à protéger les églises contre les kalachnikovs des adeptes de la religion  » d’amour et de paix »?

  16. Nekk

    Pour ma part dès que j’ai su ça tout à l’heure, j’ai tout de suite pensé à la 7eme vidéo manquante sur le racisme anti-blanc (j’ai au passage perdu quelques « amis » bien-pensants sur facebook depuis sa publication ^^)

    C’est quand même dingue de se dire qu’il y a des gens qui n’ont rien trouvé de choquant dans cette campagne….

  17. Michel Blanc

    Mine de rien, il faut des couilles pour se faire exploser la tronche!!!!
    jusqu’à ce jour, on n’a pas entendu dire qu’un blanc s’est fait exploser avec une ceinture d’explosifs dans une mosquée ou un lieu à forte concentration musulmano islamiste!!!
    à qui l’honneur!!!
    blablabla c’est facile!!!!mais pour ce qu’il en est de l’action il n’y a plus personne!!!!
    allumer des bougies et gerbes de fleurs , ça oui !!!!

  18. Michel Blanc

    On se fait tirer dessus comme des lapins, attentats et tout le tontouin et en représailles!!!! des têtes de cochon!!! c’est pas un peu léger comme riposte???
    Enfin ça fait marcher le commerce, entre fleurs et bougies!!!

  19. baudry anita

    il ai facile de nous montrer ce genres de video ,tout les jours ,qui commence a nous faire ch……! mais ont nous montre pas de vidéo de français maltraités bafoues,par les arabes,et leurs propos dans leurs chansons ,la françe ils ont étés content de la trouvé elle les accueilli et voilà le remerciement ,ont détruit nos église car faute d’argent pour les entretenir mais il y a bien de l’argent pour ces putain de mosqué qui envahisse le paysage qu’ont arrête avec ces propagandes anti-musulman ,ce n’est pas très bon nous allons a une guerre civile ou ai mai 68.bonne journée.

  20. cemoa

    Le constat me parait simple. Le gouvernement est enfin arrivé à diviser les Français. Il y a les vrais Français et les autres, pro arabes « je m’en foutistes » qui n’ont pas compris que demain ils ne seront plus chez eux, il boufferont Hallal, se laveront avec la pisse de chameaux etc…
    Pauvre France et pauvres Français.

Comments are closed.