Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas la cible de la campagne gouvernementale contre l’antisémitisme ?


Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas la cible de la campagne gouvernementale contre l’antisémitisme ?

Les salauds ! Ils osent tout.

Démentielle campagne « anti-raciste » du gouvernement contre les Blancs et les Français d’origine, montrés du doigt comme de sales gosses racistes à rééduquer.

Manipuler nos gosses pendant la semaine anti-raciste à l’école ne leur suffisait pas, il fallait que les parents, grands-parents… soient eux aussi dans le coup et soient rééduqués. Je répète à dessein ce mot car c’est ce dont il est question.

Les Français ne veulent pas de remplacement de population, ne veulent pas d’islam ? On va montrer du doigt ceux qui osent dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, afin que la pression sociale serve, comme les tribunaux de coercition. Afin de réduire au silence les dissidents de la pensée unique.

Ils ne savent que répéter ad nauseam ce qui a si bien marché entre 81 et 2012 : la diabolisation du FN accusé de racisme et donc le procès perpétuel des Français accusés de racisme. Cela a marché pendant plus de 30 ans, une génération. Une génération formatée par les slogans, les manifestations, l’omni-présence des droidelhommistes sur les plateaux, dans les Ministères… tout ça pour contraindre le Français lambda qui n’y peut mais à accepter l’invasion islamique de notre pays et, en même temps, diaboliser le seul parti quelque peu lucide sur ce qui se passe.

Ils ne sont décidément pas très inventifs…

Néanmoins les videos proposées sont bien faites, prétendument inspirées de faits réels, avec une voix alarmante, mettant en garde « attentions ces images peuvent choquer »

Nous avons choisi de parler dans un article à part de la video sur le prétendu racisme anti-musulman qui est encore plus énorme que les autres :

cochon-sur-mosquee

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/21/une-tete-de-cochon-sur-une-mosquee-cest-plus-grave-que-la-tete-dherve-cornara-sur-le-portail/ 

Faisons  un petit point sur les 4 autres.

Deux, destinées paraît-il à lutter contre l’antisémitisme. Or, ceux qui regardent, ceux qui commentent… n’ont pas l’accent de là-bas. Ce sont des Français d’origine, des « rancis », des « moisis », qui feraient passer l’idée que l’antisémitisme des années 20 à 45 serait toujours vivace. Or, le minimum d’honnêteté gouvernementale aurait voulu que les agresseurs, les spectateurs colportant des discours racistes ressemblent aux petites racailles islamisées. En effet, qui est à l’origine de la quasi-totalité des agressions contre les juifs ? Des musulmans. Même les très islamophiles Jakubowicz et Cukierman l’ont reconnu à différentes reprises.

« Agression antisémite : « Les agresseurs sont très majoritairement des jeunes venant de la post-immigration maghrébine. C’est une évidence ! » (Jakubowicz/RMC) »

« Toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans. Cukierman. »

#TousUnisContrelaHaine. Combattre l’antisémitisme 1

 

#TousUnisContrelaHaine. Combattre l’antisémitisme 2

Il est bien évident que ce sont les Français  d’origine qui crient « mort aux juifs »!

Quant aux deux autres… Savourons le gouffre entre les images proposées et la réalité.

Il est évident que dans la France de 2016 il y a des ratonnades à tous les coins de rue, que les musulmans ne sortent plus à partir de 19 h le soir, qu’ils baissent les yeux dans les transports en commun de peur de se faire agresser…

#TousUnisContrelaHaine. Combattre les actes anti-musulmans 1

Or,la réalité c’est celle-ci :

Avec ce délicieux commentaire sous la video :

agression-antifrancais

Vous envoyez souvent, vous, des commentaires de ce genre à l’égard des musulmans ?

 

#TousUnisContrelaHaine. Combattre le racisme 2

L’arroseur arrosé. trop c’est trop. En faisant prononcer des clichés et des poncifs par de petits Français bien de chez nous, le réalisateur se ridiculise par sa vision elle aussi faite de poncifs et de clichés des prétendus racistes blancs. Il oublie juste en passant la Cour des Miracles étrangère qui envahit CAF, Sécurité sociale, Préfectures… partout sur le territoire. Juste un petit oubli. Afin de ne pas reconnaître que des Français qui se lèvent tôt, qui n’ont droit à rien peuvent à bon droit dénoncer le traitement discriminant qu’ils subissent, quand les logements sociaux sont réservés aux immigrés à nombreuse famille, voire polygames, et donc les épouses dans la majorité des cas ne travaille pas. Il n’y a pas de racisme dans le fait de dénoncer le deux poids-deux mesures et dans l’immigration sauvage qui nous submerge quand il n’y a plus d’argent de logement et de travail pour les nôtres.

Etrangement le racisme anti-blanc n’est pas traité et le gouvernement a anticipé les critiques. Le racisme anti-blanc,le racisme anti-rom, comme le racisme anti-asiatique seraient anecdotiques par rapport aux autres…

http://www.gouvernement.fr/tousuniscontrelahaine-campagne-gouvernementale-de-lutte-contre-l-antisemitisme-les-actes-anti-4055

Ils oublient de dire que le rejet de l’islam est aussi dû à l’attitude agressive d’un certain nombre de musulmans qui cassent du Céfran et du Kouffar dès qu’ils en ont l’occasion, et que parmi les 70% de musulmans qui sont dans les prisons, un certain nombre y sont pour du racisme anti-blanc ayant donné lieu à des coups, des vols, du sang et des morts.

Etrangement, les commentaires sous toutes les videos de la campagne gouvernementale ont été désactivés . Peu de chance donc que cette campagne serve à grand-chose, au contraire. Elle va augmenter l’exaspération des remplacés, qui devant l’alternative, la valise ou le cercueil vont, comme le disait si bien Daniel Pollett dans un commentaire sous un de nos articles, dire « le cercueil ou le fusil ». Parce qu’à trop se moquer du peuple, le peuple pourrait bien sortir à nouveau les fourches.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Pourquoi les musulmans ne sont-ils pas la cible de la campagne gouvernementale contre l’antisémitisme ?

  1. Nico57

    Donc,on peut prendre des vidéos pour montrer les méfaits des muzz et collabos de toutes sortes en faire une compil avec un peu de blabla et on obtient une campagne…Ha ben non, ils ont le label « padamalgame » et « fopastigmatizer » ou le label « loup solitaire » à l’occasion mais depuis que les fans de momo merdah se sont fait connaitre massivement ça ne fonctionne plus trop ce label
    Perso ça me donne déjà de bonnes idées pour la riposte ils veulent du fait réel? pas de problème….En deux minutes sur la réinfosphère tous leurs arguments sont démontés

  2. delamarre

    tous ces spots orientés et partisans produiront l’effet contraire à celui voulu!!
    nos compatriotes ne sont plus dupes ;ils n’ont qu’à constater:
    les morts,les victimes réelles sont tous du même côté et les assassins commettent les crimes au nom de la même religion (de paix et de tolérance)

    1. nat13

      je suis d’accord avec vous, ces spots ne trompent personne, la réalité de la rue, des écoles, les contredits tout les jours !!! çà ne fait en effet que produire l’effet inverse à celui recherché, et la colère ne fait qu’empirer ! perso je ne regarde quasi plus la tv, véritable  » boite à conneries » !

  3. Roland l'Alsacien.

    J’ai vu la vidéo Christine et c’est dégueulasse ce qu’ils font subir à ce pauvre gars devant le chauffeur de bus et celle là qui faut faire circuler et pas ce que ces lèches babouches en haut lieu envoi sur les télé il faut que maintenant ça bouge ils cherchent et veulent la guerre !

  4. veverre

    est ce que les spots anti accidents font de l’effet.on est pas raciste,on a ras le bol du bordel en France soutenu par nos gouvernants.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, Christine, cette propagande est de nature totalitaire comme tu l’expliques.

    Les politicards de rencontre qui l’organisent peuvent-ils ignorer que, s’il n’y a plus un élève juif dans les collèges publics du 93 ce n’est pas le fait d’enfants d’électeurs du FN mais bien des enfants de Musulmans et Musulmanes ?

    Honte aux véritables fascistes qui collaborent à ces spots de mensonge !

  6. l'indomptable

    Je peux vous dire qu’ils perdent leur temps avec ces spots, ils ne convaincront personne. Moi je vois dans mon entourage tout le monde sait très bien qui est responsable des violences faites dans les écoles, les rues des villes, etc … Tout le monde a déjà son opinion sur la question, après il y aura toujours ceux qui accepteront de regarder la vérité et ceux qui refuseront de la voir, mais dans tous les cas les gens ont déjà leur opinion sur le sujet, ils perdent donc leur temps avec tout ça, je ne suis pas certains que leur site gouvernemental subisse des fortes fréquentations !

    1. maury

      « 1943 : Vichy – le gouvernement de M. Pierre Laval, alarmé par la montée du sentiment anti-allemand dans le pays, lance le #TousUnisContrelaHaine »

      On ne saurait mieux dire…

      HOLLANDE VALLS CAZENEUVE :QUELLES PLAIES!!!!!!!!!!

  7. Jean Michel Gaudet

    il existe en France effectivement des organisations secrètes ou semi secrètes, qui en principe sont redevables de la qualification d’extrême droite, car elles sont réservées sur la politique d’Israël et ne nourrisse pas un amour inconditionnelle pour le judaïsme talmudique .C’est un fait ! mais même ces entités dites vraiment « fascites » , n’accomplissent pas des actes de violences et d’assassinats contre des juifs et des enfants des écoles ! ils se contentent d’une attitude de critique, mais jamais n’envisagent des actes de brutalités physiques ! Nous ne sommes plus dans les années 30 !

    En revanche l’antisémitisme concret actuel , est bel et bien musulman , bien que le gouvernement de socialo-sous merdes ! nous dirigeant , développe des efforts faramineux pour dissimuler cette vérité essentielle, et donc maintenir le peuple français dans un aveuglement profond !

    Nous assistons à une nouvelle offensive de propagande dépassant tous les qualificatifs en matière de morale ! savamment conçue par la clique de …FUMIERS! peuplant les couloirs de l’Elysée et de Matignon ! mais la principale question est de savoir quelle capacité de résistance le français de souche lambda peut encore opposer face à ces agressions mentales sévères et répétées ?

    Je ne prétends pas détenir de réponse définitive à la réponse exprimée dans le paragraphe précédent , mais j’ai dans l’idée que les français ne pourront ouvrir complètement les yeux , que quand ils auront été atteints dans leur propre vie personnelle, et non pas témoins d’événements extérieurs perçus uniquement par le truchement d’un écran TV.

    C’est donc la confrontation personnelle des français avec la violence réelle de la migration ou des chances pour la France, qui les conduira à contempler d’un regard froid toutes les propagandes , imposées à prix d’or par un pouvoir composé de consciences dépravées et gauchistes !

    Soyons surs qu’avec l’arrivée de millions de migrants, et la montée inexorable de la violence d’un islam de plus en plus autoritaire et radical, les français abandonneront leurs erreurs de pensées . La souffrance et les épreuves sont les meilleurs remèdes contre les illusions , et surtout les tromperies d’un pouvoir de traîtres et de félons !

    Je suis convaincu que les personnes votant encore PS ou ripoublikains sont celles , en grande partie , qui n’ont pas encore souffert cruellement dans leur chaire, mais leur tour viendra ……

  8. J

    S’ils font cette campagne, c’est parce qu’ils savent très bien que le rejet anti-musulman augmente. Et je suis sûre qu’ils savent que leurs vidéos ne fonctionneront pas sur la majorité des Français. Ils essaient quand même, histoire de laver deux ou trois cerveaux. Et ça marchera, malheureusement.
    Il faut montrer la vérité : qui agresse dans les transports, qui insulte, qui frappe, qui tue. Et inonder les réseaux sociaux des faits réels. Ils ne pourront plus nier longtemps.

  9. kancau11

    J’en ai encore surpris un ce matin qui n’a pas lu le coran, le bienveillant Christophe Barbier directeur de l’ Express et accessoirement analyste politique sur Itélé, il a en effet déclaré que les terroristes dénaturent l’islam et que c’est cela qu’il faut combattre, le 1er sinistre a quand à lui remis une couche hier en déclarant que les premières victimes de l’islamisme, ce sont les musulmans, il a dû prendre le nouveau médicament de Sanofi Padamalgam 100mg pour les nuls.

  10. ludion

    L’ arroseur arrosé,…… la vaporisation à l’ eau de rose d’une tempête dans un verre fait sombrer les restes du pédalo . Comme le dit l’article, 70 % de musulmans dans nos prisons pour voies de faits ( statistiques qu’il faut aller chercher au huffington post ), le chiffre suffit à lui seul à démontrer le ridicule de la démonstration et à faire rougir de honte les derniers rescapés du 6 mai 2012 et les fraîchement convertis de l’allégeance à la gamelle .

  11. patriote

    Dans cette campagne de GRANDE MANIPULATION ET ENFUMAGE ils omettent bien sûr de parler des 500 personnes qui se sont fait  » zinguer  » un certains 13 novembre ainsi que de tous ceux qui ont applaudi et poussé des cris de joie dans les territoires perdus , qui sont les racistes et les intolérants ? L’élection présidentielle approche alors les tentatives de diabolisation se multiplient comme cette odieuse campagne mensongère qui je pense ne devrait pas tromper grand monde sur son véritable but .

  12. hoplitehoplite

    Les chrétiens et les juifs doivent payer en étant humiliés pour pouvoir rester sur leurs terres, devenues islamiques, mais ça ce n’est pas du racisme anti juif ou anti chrétiens!

    La seule solution pour la France d’aujourd’hui: l’Apartheid…en attendant mieux!

  13. Cavalier

    Cet été à Reims un jeune agressé dans le tramway par des musulmans par ce qu’il mangeait un sandwich au jambon…
    Encore à Reims jeune fille agressée dans un parc, accusée par des musulmanes de porté un maillot de bain par 35 à l’ombre…
    Et en ce moment à Bruxelles? On ne connait pas encore le nombre de morts!
    Alors oui je suis anti-musulman comme j’aurai été antinazi dans les années trente;je suis contre les idéologies mortifères et liberticides.

  14. Lemoigne

    Pourquoi pas voire les agressions de français qui sont quotidiennes et faire voire une vidéo montage

  15. Xtemps

    Dit moi si c’est pas de l’acharnement et de la haine de la part de nos gouvernement, moi je suis le Pape.
    Il ne faut plus accepter pour argent comptant tout ce que les médias vous disent, c’est des médias menteurs.
    Des nouveaux paradigmes s’imposent concernant le politiquement correct, le racisme, l’Islamophobie et tous prétextes pour avoir le droit d’être chez vous sans demander l’avis du peuple français, doivent être remisent en question de font en comble, vous n’avez rien à vous reprocher, mais alors rien!, vous êtes chez vous, et les autres n’ont pas à s’imposer chez vous et faire ce qu’ils veulent, point barre!.
    Essayez de faire la même chose dans leurs pays d’origines pour voir, traitez les de raciste et de christianophobes après.
    Vous croyez sincèrement que ces musulmans accepteraient le même traitement chez eux.
    L’habit ne fait pas le moine, comme la carte d’identité ne fait pas le français et des gens qui n’ont que de la haine contre la France et les français, ne sont pas français, mais ennemis de la France avec des papiers français, donné par nos escrocs aux pouvoirs.
    Mais les plus grands coupables et les seul responsables, sont nos dirigeants de la haine contre nos peuples qui laissent faire, les musulmans ne sont que leurs instruments de destruction.
    Ils ont du sang sur les mains avec le bataclan, ils n’avaient déjà rien fait avec les attentats de Madrid et autres, et bien nous risquons encore des Bataclan avec nos crapules aux pouvoirs, des vrais Fascistes, il ne faut plus avoir peur de le dire, les vrais racistes et Fascistes, c’est eux, nos escrocs dirigeants contre les peuples européens, c’est des criminels!, Nuremberg! pour eux.

  16. L' ARVERNE

    Quand un peuple est bafoué de la sorte, il ne reste que le soulèvement, mais combien sont prêt à sacrifier leur confort personnel, prendre des risques, accepter de vivre constamment sur ses gardes. Il faudra attendre qu’une grande partie de nos concitoyens atteignent le niveau d’oppression de la dernière guerre mondiale, et malheureusement avant cela le sang aura coulé. Ce matin des explosions à Bruxelles ont fait des victimes, c’est à coup sur un attentat islamique, mais bien sur dans les jours à venir, nous allons être bassinés par le grand « Pas d’Amalgame ». Bien sur on va nous expliquer que l’ homme le plus recherché d’Europe, qui était caché dans le quartier de son enfance n’a pas bénéficié de soutien, qu’il ne faut pas tirer de conclusion facile, et stigmatisant une population. Devant des crimes de masse, il faut des moyens de masse. Si les alliés lors de la seconde guerre mondiale avait procédé comme aujourd’hui, il est fort à gager que nous serions encore sous le joug d’un dictateur fou. Il est primordial d’éradiquer tous les courants islamistes extrémistes, le fait de ne pas les contester, de ne pas les combattre, de ne pas les dénoncer renforce ceux-ci chaque jour, et ce n’est pas en culpabilisant les gens par des vidéos absurde, qui sont à des lustres de la réalité, que nous lutterons contre la chimère. Il faut que chacun prenne le reflex de filmer avec son portable ou autre moyen les comportements anti-français diffuser sur les réseaux sociaux ou sur RR. Nous devons lutter contre la désinformation par une information réelle et massive.

  17. Laurent P.

    > « le cercueil ou le fusil ». Parce qu’à trop se moquer du peuple, le peuple pourrait bien sortir à nouveau les fourches.
    Donc ce sera « le cercueil ou les fourches » mais comme une fourche n’est pas chose très maniable, je recommande la machette, ou son équivalent moderne à prix identique (et fort modique : moins de 50€), la machette-glaive achetable par internet et livrable par la poste :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Il faut bien voir que le génocide le plus efficace du XXème siècle ne fut pas la shoah perpétrée industriellement à la mitraillette mais le génocide Rwandais accompli artisanalement à la simple machette : 800.000 morts en trois mois c’est équivalent à une efficacité de plus de 6 millions de morts en DEUX ans seulement !

  18. Alexandrine 57

    Un bus pour rire contre le racisme place de la République

    Pour honorer la journée de lutte contre les discriminations raciales qui se déroule tous les 21 mars, l’association Remem’beur investit dès aujourd’hui la capitale, et ce jusqu’à mercredi.

    Rencontrer les citadins pour leur donner la parole, voici l’ambition du collectif. Mais comment faire exactement ? A travers son dispositif itinérant appelé « le Téléphone Arabe » qui s’installe pendant trois jours sur la place de la République. La programmation de ce bus aménagé ? Une projection de six courts métrages animés sur les discriminations mais aussi un studio qui enregistre les expressions populaires des habitants des quartiers. Et enfin, une exposition pour observer vingt-six affiches décalées qui déconstruisent les clichés sur les populations issues de l’immigration.

    Ce bus apparaît alors comme une habile manière d’aborder, ensemble, un sujet sensible et sans cesse d’actualité. Encouragé par les violences du terrorisme et les pensées réductrices qui pullulent, le racisme peine à disparaître ; face à ça, Remem’beur mène un combat quotidien et « chatouille là où ça fait mal ». En utilisant l’humour comme vecteur de messages, l’association met intelligemment en exergue la bêtise des idées reçues et souligne les richesses de patrimoines culturels parfois méconnus.

    (…)

    Quoi ? • Le Téléphone Arabe : la Tournée des discriminations !

    Quand ? • Du 21 au 23 mars 2016.

    Où ? • Place de la République.

    Et la vidéo qui accompagne cette campagne !!!

    http://www.timeout.fr/paris/le-blog/un-bus-pour-rire-contre-le-racisme-place-de-la-republique-032116

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ils mettent le paquet tous azimuts… beurk ! Intéressant de savoir combien de gogos vont marcher

  19. Alexandrine 57

    #TousUnisContrelaHaine : les «petits blancs» toujours coupables, jamais victimes ?

    Philippe Bilger dénonce une campagne antiraciste coûteuse, malhonnête et à sens unique. (…)

    Les Français de souche sont parfois victimes de racisme et les juifs sont atteints de plus en plus par un antisémitisme islamiste.

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/21/31003-20160321ARTFIG00151-tousuniscontrelahaine-les-petits-blancs-toujours-coupables-jamais-victimes.php

Comments are closed.