Les images subliminales musulmanes dans les dessins animés de nos enfants


Les images subliminales musulmanes dans les dessins animés de nos enfants

Hier nous dénoncions le scandaleux « nos frères » de la publicité EDF.

Aujourd’hui nous attirons votre attention sur les insertions pratiquement subliminales également de voilées et de barbus. Ainsi modifie-t-on peu à peu la perception des Français de leur société, de leurs racines, de leur nation…

C’est une entreprise d’envergure, qui touche tous les domaines, toutes les professions, tous les medias, et au premier chef télé et cinéma, pour ne pas parler de la publicité…

Premier exemple, extrait du dessin animé Shaun le mouton : et une voilée, une ! 

Deuxième exemple, tiré du dessin animé Tempête de boulettes géantes, et un musulman, un ! musulman-dessin-anime




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Les images subliminales musulmanes dans les dessins animés de nos enfants

  1. Roland l'Alsacien.

    d’abord un musée de l’icelam en Suisse Chaux de Fonds puis c’est conneries et imbécillités de dessins animée qui n’en sont pas du tout ! les vrais dessins animées était et le seront toujours ceux de Walt Disney et pas ces idioties pour manipuler et endoctriner nos petits enfants ! quel honte de montrer ça à nos petit enfants ! elle est ou là ,la sécurité des médias contre l’endoctrinement et manipulations de nos petit enfants hein ? Médias = Merdias = Traîtres à notre culture Occidental !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les vrais dessins animés sont ceux de Walt Disney, du vivant de ce dernier, après ça se gâte sérieusement et le politiqueùent correct y pue sérieusement

  2. Juju

    A propos, le dessin animé Aladdin de Disney sorti en 1993, ne contenait il pas déjà des images subliminales musulmanes (étant donné que l’histoire se passe en Arabie) ?

  3. Alexandrine 57

    Exactement… les premiers vrais dessins animés sont les meilleurs. Quelle chance de ne pas avoir de télévision chez moi ! Mes enfants sont épargnés de toute cette puanteur.

    Heureusement, les livres sont pour le moment épargnés ! Quoique, les contes africains etc… ont remplacé Molière, Corneille et autres auteurs que j’ai pu côtoyer à l’âge de mes enfants ! Pauvre France, tout fout le camps !

  4. Restons Français

    J’espère avoir tort, mais il semblerait que depuis un certain temps il n’y a pas ou très peu de dessins animés de qualité faits en France ou d’origine francophone. On a l’impression que tout ce qui passe sont soit des traductions débiles ou des adaptations sensées etre au goût du jour avec le politiquement correct et autres conneries niaises qui visent les enfants qui sont déjà assez perdus comme ça. Et bien astheure, y vont être perdus et abrutis en plus.

  5. philiberte

    Je trouve que certains dessins animés de F5, le matin, ne sont pas mal du tout. Et je n’ai rien trouvé à y redire. Pourtant, je suis très sensible à la question, et je fais très attention à ce que regardent mes petits-enfants!
    Je ne connais pas du tout ceux dont vous parlez. Je n’en ai même jamais entendu parler.

  6. patriote

    Avez vous remarqué que dans les pubs on voit de plus en plus de barbus , des jeunes hommes européens a la barbe bien taillée certes mais des barbus …voudrait on nous manipuler …? alors que jusqu’à présent la mode était au visage glabre .

  7. Roland l'Alsacien.

    je confirme ma chère Baronne et comme toujours tu a raisin(on) hé hé hé !!!
    dans les dessins animés de Walt Disney ont donner dans notre enfance un sens de la vraie vie avec le rire et l’épanouissement et aujourd’hui leurs soi-disant dessins animés n’est que vulgarité,brutalité et ignorance et manipulation d’endoctrinement de cette merde sectaire et sanguinaire ,je te met à l’épreuve chère Baronne fait montrer des dessins animés aux enfants de walt disney et ceux de cette merde sans queue ni tête de soit disant dessins animés ! je te fait le pari Christine qu’ils veulent tous des Walt Disney !!! ont ne progresse plus en France ont régresse à cause du ces merdes qu’ils imposent à nos enfants et cette endoctrinement voulu de ces charlatans et traîtres en haut lieu et qui de fait est voulu pour soutenir cet saloperie de icelam ! tous les mettre au mur et les fusillés c’est traîtres de lèches babouches en haut lieu ,voilà ce qu’ils faut leurs faire et cette fois ci ils ne s’échapperont pas comme en 39/45 ces ordures qui acceptent que nos compatriotes soit lyncher et violer et tuer et agresser ! ils sont tous de la sous merde humaine à liquider avec leurs potes de l’icelam point barre.Roland l’Alsacien.

  8. robertr

    nos pubs regorge de ces images: la plus flagrante
    (une jeune femme blonde ,toujours accompagner d’un homme de la diversités , mais vous ne verrez jamais un européen avec une afro ou magr .

Comments are closed.