Ces femmes, voilées ou pas, de Molenbeek qui protègent les terroristes


Ces femmes, voilées ou pas, de Molenbeek qui protègent les terroristes

Une petite vidéo en complément montrant à quel point les habitants de cette ville tiennent à leurs chers divers terroristes musulmans.
Prise lors de l’arrestation du kamikake, observez bien les chiens qui n’attendent qu’une seule chose,qu’on les laisse faire… mais par mesure d’hygiène je suis soulagé que ces chiens n’aient pas été contaminés par ces kebabs sur pattes.
La même saleté que la vidéo déjà relayée sur RR  pour ceux qui doutent.

 





9 thoughts on “Ces femmes, voilées ou pas, de Molenbeek qui protègent les terroristes

  1. PUGNACITE

    Les femmes pour ne pas dire femelles politico religieuses actives seront la prochaine armée des terroristes.

  2. Jean AllemandJean Allemand

    Cette vidéo nous rappel à propos que ce sont ces harpies qui nourrissent dans leur ventre les futures bombes humaines avant de les élever dans une haine inexpiable de l’Occident …
    Un jour viendra où il ne suffira plus de traiter leurs rejetons maléfiques , mais aussi retourner à l’envoyeur ces ventres qui les pondent avec la régularité d’un métronome .

  3. fanch

    Hier soir en direct la Ruth Engrieffe interrogeait une adjointe de la mairie,
    Celle-ci disait au sujet des manifestants: que ce n’était que des jeunes qui ne savaient pas et gnan gnan gnan, bref qu’ils fallait les excuser. Encore une à mettre sur la liste bien longue des collabos

    1. Nico57

      Exactement ça! j’ai vu la même chose j’ai mis quelques liens de vidéos ici mais c’était vraiment du foutage de gueule limite si ils ne font pas passer le tueur pour une victime qu’il faut plaindre

  4. J

    Et paf ! Nouvel attentat cette fois en Belgique. Alors ? Toujours une chance, ces gentils musulmans ?

  5. patriote

    Les protégés de ces grosses saloperies viennent de passer a l’acte , plusieurs explosions a Bruxelles dont une a l’aéroport , le nombre de victimes est inconnu pour le moment . Les autorités belges savent ou se trouve le nid de frelons , il faut le bruler sans faire de différence , tous et toutes sont complices .

Comments are closed.