Les drapeaux du monument aux morts vandalisés


Les drapeaux du monument aux morts vandalisés

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/20/quand-un-policier-musulman-dit-de-son-uniforme-quil-est-un-sale-torchon-de-la-democratie/

Et pendant ce temps là une semaine après Rive-de-Gier
http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/13/un-monument-aux-morts-profane-au-nom-de-daesh/

Un autre monument aux morts est profanés ses drapeaux lacérés du coup si les flics sont les mêmes racailles que ceux qui attaquent ça va rien arranger il faut être plus sélectif pour ce qui est des concours.Certes pas de tags daesh sur le monument mais ce ne sont pas des amoureux de la France qui agissent ainsi

http://www.lemainelibre.fr/actualite/mamers-les-drapeaux-tricolores-du-monument-aux-morts-vandalises-20-03-2016-157135





10 thoughts on “Les drapeaux du monument aux morts vandalisés

  1. PUGNACITÉ

    Ce n’est qu’une continuité d’actions visant à nous asséner leur détestation exacerbée de notre mode de vie,de nos valeurs…
    Bientôt ils auront des têtes d’autochtones sur des piques et ils cracheront sur nos tombes.
    Malheureusement nous ne protégeons ni notre pays ni notre intégrité physique et mentale.
    Nous sommes des veaux allant à l’abattoir sans une once de rébellion.
    Nous ne savons qu’agir en bisounours :marchés blanches,bougies et pleurs d’empathie .

    1. jeannine wietrich

      >>>>> LA FRANCE DOIT AGIR ET VITE , ILS ONT ENTRAIN D AVANCER , ET JE ME DEMANDE MÊME S ILS N Y A PAS DEJA DES HOMMES DE PAILLE QUI MAGOUILLE EN CACHETTE ET VONT NOUS RESERVER DES MAUVAISES SURPRISES … !

  2. Christian Jour

    Quand je dis qu’ils ne peuvent pas nous blairer, ni la France ni notre drapeau. Mais putain qu’es ce qu’on fou de tout ses connards. Ils nous coûtent une fortune et ils n’arrête pas de nous faire chier. DEHORS cette merde d’islam

    1. jeannine wietrich

      OUI A VIRER EN URGENCE TOUS CES BONS A RIEN QU A FOUTENT LA MERDE , C EST VRAI QU ILS NE NOUS AIMENT ET NE PENSENT QU A EUX , COMMENT LE GOUVERNEMENT TOLERE TOUS CES CARNAGES EN FRANCE , INADMISSIBLE ET INTOLERABLE DE VOIR CA , C EST PAS CHEZ EUX QUE L ON POURRAIT FAIRE CE QU ILS OSENT FAIRE ICI … !

  3. REM INGTON

    NON !!!!! PAS MOI !!!! NI UN VEAU, NI UN MOUTON !!!! ENCORE MOINS UN AGNEAU !!!! MÊME SEUL, ET JE SAIS NE PAS l’ÊTRE, JE ME BATTRAIS À
    MORT. N’ÉTANT PAS STUPIDE, JE TIENDRAIS DEBOUT ET AVEC N’IMPORTE QUOI À LA MAIN JE ME BATTRAIS !!!!! MÊME SI JE NE TIENS QUE CINQ MINUTES, JE ME BATTRAIS !!!!!!

  4. Marc

    Nous n’aurons bientôt plus d’autre choix que d’utiliser LA CONTRE-TERREUR contre les envahisseurs qui nous PILLENT, VIOLENT et MASSACRENT chaque jour à travers tout le Continent Européen… les autorités policières et judiciaires prenant systématiquement LE PARTI de NOS ENNEMIS MORTELS!!! C’est la plus monstrueuse, la plus gigantesque TRAHISON jamais vue dans toute l’Histoire humaine: on POIGNARDE DANS LE DOS, de la manière la plus abjecte, des CENTAINES de MILLIONS d’EUROPEENS!!! Et un jour, si nous parvenons à nous sauver, cette monstrueuse trahison devra être PUNIE à la hauteur du crime!…

  5. Marc

    Il nous faudra bientôt nous faire Justice NOUS MÊMES!! Les autorités policières et judiciaires nous ayant DELIBEREMENT TRAHIS!!

  6. Bigan

    Putains de merde. Par qui sommes nous gouvernés ? Aller oust en avion et retour dans leur trou pourri. Bien sûr sans pilote ni parachute.

  7. DURADUPIF

    Gravissime si ce n’est pas une provocation d’individus sans loi. Peu probable que l’on identifie les auteurs de ces actes anti Francais et anti blancs.

Comments are closed.