La valise ou le cercueil, c’est pour nous, et c’est maintenant : merci Urvoas


La valise ou le cercueil, c’est pour nous, et c’est maintenant : merci Urvoas

La réforme de la procédure pénale, adoptée, comme les autres réformes qui mettent à mal notre modèle, en catimini et en présence d’un nombre infime de députés permet de transformer les peines de prison fermes en peines de prison avec sursis avec mise à l’épreuve. Bref, les « juges à l’application des peines », tels Saint-Louis sous son chêne, vont décider tout seuls du sort d’un condamné  à des peines de prison fermes de moins de 6 mois.

En fait, ils pourront même décider de remettre dans la rue des condamnés multirécidivistes condamnés plusieurs fois à des peines de prison ferme inférieures à 6 mois…

Bref, tout cela pour préparer ce qui était déjà une obsession pour Taubira, supprimer peu à peu l’incarcération, faire des économies… et, surtout, déresponsabiliser encore plus les petits délinquants se moquant comme d’une guigne d’être en infraction, d’être interpellés, d’être condamnés..

Puisque, pour eux, rien ne changera. Ni leur niveau de vie, ni leurs activités illicites. Comme si « la mise à l’épreuve » avait jamais dissuadé les petites racailles endurcies dès leur plus jeune âge de faire le guet et de dealer pour gagner un jour plus qu’un policier en un mois.

Et puis, parce que les Français ont payé pour voir et pour savoir, on aura avec cette réforme une intensification de la préférence étrangère… On peut être certain que tous les jeunes musulmans délinquants échapperont systématiquement à la prison pour, soi-disant, ne pas les mettre en contact avec les barbus « radicalisés » qui ont leur cour et tous les pouvoirs dans toutes les prisons d’Europe.

Rien n’arrive par hasard.

On commence, avec l’aide de la presse, par faire passer l’idée dans la population que la surpopulation carcérale est dangereuse, qu’elle fabrique des délinquants multirécidivistes, les jeunes incarcérés étant formés à mieux faire dans les prisons.

Deuxième étape : des attentats, le djihad en Syrie… (qui tombent sacrément bien…)

Troisième étape : on accuse non pas les mosquées, non pas l’islam mais les prisons de fabriquer des salafistes, des radicaux, des terroristes…

Quatrième étape : on supprime un maximum de peines de prison ferme sous le prétexte de sortir les délinquants de la spirale illégale…

Cinquième étape : ce sera demain, on supprimera totalement, comme le voulait Taubira, les peines de prison inférieures à 5 ans (sauf pour les patriotes qui s’opposent à l’islam et à l’invasion migratoire, naturellement).

Et après-demain on supprimera toutes les peines de prison, pour des peines alternatives, des bracelets, des peines d’intérêt général… Tout cela pour le bien des délinquants et l’infinie insécurité de nos enfants et de nos biens. Pour ne pas parler de nos vies.

Mais c’est ce qu’ils veulent. Nous faire disparaître, de gré ou de force. La valise ou le cercueil, c’est maintenant, et c’est pour nous.

  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/15/01016-20160315ARTFIG00005-reforme-de-la-procedure-penale-des-peines-de-prison-convertibles-en-contrainte-penale.php




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “La valise ou le cercueil, c’est pour nous, et c’est maintenant : merci Urvoas

    1. Laurent CLaurent C

      REM INGTON ….le modèle 1858 a l’avantage d’avoir un barillet rapidement amovible (je parle du modèle poudre noire autorisé!)

      1. Henri de Montfort

        Vous êtes bien sympa, mais je peux vous dire ,en tant qu’ancien baroudeur, que votre revolver ne fera pas le poids contre des racailles fanatisées équipées de Kalachnikov!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          parce que vous croyez que le jour où quelqu’un veut vous faire un sale sort en entrant de force chez vous il sera forcément équipé de kalash ? Un revolver pour ne pas être démuni au cas où est une excellente chose. S’inscrire en club de tir et avoir une arme moderne légale est sans doute mieux mais tout cela c’est pour faire de la défense personnelle, familiale… Et si une guerre « civile » arrive en face ils ne seront pas nombreux à avoir des kalashs ils auront le plus souvent leur couteau d’égorgeur

      2. Marc

        Le COLT « Peacemaker » mod. 1873 fait-il partie des modèles à poudre noire autorisé?? Il a le très grand avantage d’utiliser des cartouches à douille métallique!

  1. at

    abdelslam risque nous dit-on, la perpétuité . En France ? Allons ! Perpète, c’est 20 ans! Il en fera 15, allez 10 à tout casser et….il sortira blanc comme neige !

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Je dirai plutôt : « La valise ou le fusil ». Je n’en ai pas encore en état de fonctionner, mais ça ne va pas tarder.

    1. Henri de Montfort

      Bien d’accord « le para » ,de la part d’un ancien « béret rouge qui a baroudé!

  3. PUGNACITÉ

    Les juges majoritairement à gauche toute pourront avoir une propension certaine à privilégier les mises en liberté notamment individus fanatiques islamistes radicaux qui n’ont pour unique but que de nous anéantir ou nous infeoder.
    J’ose espérer que nous aurons le courage de nous rebeller de manière efficace et digne.

  4. Marc

    Mon père a gardé quelque part un « souvenir » de sa participation à la Résistance… Le « souvenir » en question est en parfait état de marche, et tout prêt à servir contre les envahisseurs, au cas ou!… Je n’en dirai pas plus!

  5. Marc

    « Quelqu’un » BLOQUE SYSTEMATIQUEMENT mes commentaires sur un de vos articles!!… Est-ce vous? Je ne comprend pas!…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne comprends pas non plus Marc, que voulez-vous dire par « bloque » ? apparemment vos commentaires passent puisqu’on les lit ????

      1. Marc

        Il y a eu un petit blocage temporaire sur mes messages!… C’est arrangé maintenant. Tout va bien.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          ouf ! On a eu un souci de serveur hier soir je n’avais plus accès l’interface, c’est peut-être à cette occasion

          1. Laurent CLaurent C

            En effet Christine, je fus bloqué hier soir. Pas moyen de poser un commentaire (je n’ai pas relevé l’heure) j’ai pensé cause de travaux sur le serveur ou combat d’anti-virus.

          2. Alexandrine 57

            Pour ma part, j’ai aussi ce souci et il est encore en place : certains messages sont bloqués. Ils s’effacent dès que je veux laisser un commentaire.

            Sans doute suite à la panne de ces jours derniers.Tout devrait être rentré dans l’ordre maintenant.

            (le modérateur)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous pouvez acheter une arme qui fonctionne avec des cartouches de poudre noire, mettez sur google « armes poudre noire » et vous allez trouver pas mal de sites. Il ne faut pas prendre une arme qu’il faut charger avec la poudre, amorce etc trop compliqué il faut une arme qui fonctionne avec des balles cartouches toutes faites de poudre noire.

  6. inconnue

    merci à tous ces gauchos et quelque républicains de nous avoir amené une guerre, ils s’en moquent littéralement car ils seront planqués

  7. fanch

    Au Pérou, le Sentier Lumineux,(guérilla maoïste) massacre 240 paysans en 1989,et il continue ses exactions pendant plusieurs années… En 1991 lassés par ses brutalités les paysans forment les  »Rondas Campésinas » armés de fusils de chasse fournis par les autorités.Officialisés ces groupes prennent le nom de  » Comité d’auto-défense », il y en aura 7226 pour l’ensemble du pays, causant des revers très sérieux au Sentier Lumineux. (Sources Guérilla et contre guérilla de Jehan Morel )
    Comme quoi quand on veut éradiquer la racaille ou groupes terroristes, on peut, n’est-ce pas Mrs du gouv.???

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Fanch pour ce rappel fort intéressant en effet, un petit article détaillé sur le sujet pour RR ?

  8. Panzer

    Suzanne94
    21 mars 2016 at 7 h 47 min
    je pense que je vais m’acheter une arme, où peut on en trouver sans être inquiéter pas la police?

    EuropSurplus, 2, Bd Voltaire 75011 PARIS.
    Catalogue détaillé avec de bons descriptifs et obligations, ainsi que vente en ligne.

    Sodeco-new.com Vente en ligne.

  9. Xtemps

    Celui qui me dit qu’il n’y à pas de conspiration contre nos peuples européens et le reste du monde et qu’il n’y à pas d’agenda, devient ridicule, tout est imposé de force en vers et contre tous raisonnements censés, pour des raisons très obscures.
    Les députés faussaires et agents dormants du pouvoir obscure continuent leurs folies, des véritables fous.
    Nous sommes victimes parce que nous n’avons pas appris à ce défendre.
    Nous n’avons pas appris à contrôler notre propre conscience, nous laissons d’autres de le faire pour nous.
    Ils ne veulent pas que nous réfléchissons trop et oblige la manipulation pour ruiner et endetter tous les pays européens à ce point et nous faire croire que l’Islam est une religion de paix et d’amour.
    Nous avons la responsabilité, plus que jamais, parce que l’information est là, de nous battre en reprenant le contrôle de notre propre esprit et de notre conscience.
    La déprogrammation du politiquement correct, qui a déjà fait beaucoup de dégâts.
    Certain comme Peter Levenda dit que les états unis devient un état fasciste mondial, et comme c’est une hyper puissance mondial à ne pas laisser entre toutes les mains, la préoccupation est planétaire, surtout avec le militaro industriel, un véritable danger mortel, un gouvernement dans le gouvernement que le peuple américain ne contrôle pas.
    Et pas pour l’argent, mais pour des but très obscures.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non cela n’a rien d’obscur et rien de complotiste tout est clair et connu la suite dans une série d’articles que je suis en train de préparer et que je vais publier incessamment sous peu

  10. Laurent CLaurent C

    Marc, il me semble que ce « Peacemaker » (modèle redoutable ayant équipé l’armée U.S n’est plus en catégorie D vu l’utilisation de cartouches.
    Vérifiez sur google « législation revolver ». Quelques armureries décrivent les armes en vente libre.
    Mais en passant par un club de tir, la détention doit être facilitée.

    Je voudrais répondre à Henri de Monfort que évidemment en duel, face à face, entre un possesseur d’AK47 et l’adversaire avec un revolver à P.N seule l’adresse du tireur fera la différence (comparaison faite en tirant un seul coup) il est évident que l’AK47 en mode rafale éradiquera le malheureux « panpan ». Nos policiers avec leur simple pistolet automatique ne font pas le poids.
    MAIS le formulaire du type « excusez-moi de vous demander pardon » exigé par la justice où en cas de légitime défense, protégé par un obstacle vous auriez mis un plomb dans le cerveau reptilien (ils n’ont que celui-là) d’une racaille, le dit formulaire est moins protecteur que votre 6 coups.

  11. couturier

    quand je pense que l’on a subit ça en algerie et qu’il faut maintenant avoir peur de se faire égorger en France c’est incroyable .la valise ou le cercueil on l’a connu c’est a leur tour d’entendre ça pas nous

  12. PJP

    Massacre d’innocents a nouveau par les representants de satan , moyens fabriquer parmi tant d’autres ( invasions) actuelle bientot plus de peine de prison , la liste est longue qui témoigne chaque jour pour l’imposition du programme des sionnistes fr maç illuminatis et kalergi – leon degrelle qu’en pense t’il d’ou il est. – Site rutub ou l’histoire reelle de ceux qui ont fommenter la derniere guerre mondiale . En ce qui concerne les tuyaux avec des charges de défense, voir google ; survivaliste, il est possible a moindre cout dans fabriqués .

Comments are closed.