Un député américain : « Isis devrait être autorisé à recruter dans les universités américaines : »


Un député américain :  « Isis devrait être autorisé à recruter dans les universités américaines : »

En tout cas, les Etats-Unis ne sont pas plus à l’abri des collabos islamistes qu’ici :

Cette enflure déclare que, tant qu’elle respecte les procédures du campus, ISIS devrait être autorisé à recruter dans les universités américaines.
Est-ce que cet abruti est au courant de ce que font les islamistes ?

Julie B

 

Selon un député du Tennessie lié au GOP, dans les écoles, les lycées et les universités, l’EI devrait avoir le droit de [tenir des stands] pour recruter.

Par CR Wire, le 17 mars 2016.

Un député du Tennessee, plaidant pour la liberté d’expression, soutient, en vertu du Premier Amendement, que les organisations terroristes devraient avoir le droit de [tenir des stands] pour recruter [NdT : des terroristes qui feront exploser ce même député par son enfant dûment farci d’explosifs à moins que cela soit sa bêtise qui le réduise en miette avant …]

Le député Républicain de l’État du Tennessee, Martin Daniel déclare que les activités de recrutements de l’EI devraient être abordées sous des angles différents.

Extrait du journal The Tennessean :

Le député Républicain de R- Knoxville Martin Daniel, défendant un projet de loi « Liberté d’expression pour les étudiants du Tennessee », a répondu à une question doublement percutante posée par le député de D-Memphis, John DeBerry Jr : l’EI devrait-il avoir le droit de venir dans les campus et avoir le droit de recruter ?.

Martin Daniel de répliquer « Oui ». « À partir du moment où cela ne perturbe pas ce campus. Oui Monsieur. Cela peut se faire quelles que soient l’organisation et les causes [défendues]. Je pense que c’est simplement une affaire de points de vue différents».

[NdT : On doit donc prendre pour acquis qu’un stand tenu par des terroristes venant recruter dans un campus, cela n’a rien de perturbant …]

 Le secrétaire d’État, John Kerry a déclaré hier que l’État Islamique commettait des actes de génocide contre les Chrétiens du Moyen Orient.

 

Le recrutement en vue de commettre un génocide est-il réellement un acte protégé par la Constitution ?

Manifestement, Einstein avait raison : seule la connerie humaine donne une idée de l’infini …

Traduit de l’anglais par Denis.

 

Source : Tennessee GOP Lawmaker: ISIS Should be Allowed to Recruit at Colleges




Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


8 thoughts on “Un député américain : « Isis devrait être autorisé à recruter dans les universités américaines : »

  1. Nico57

    Ben oui c’est bien connu les machins là font des bisous et offres des fleurs et ils apprennent aux gens à être de bons citoyens…Non mais sérieux faut le dépister celui là il doit être ultra positif à la connerie
    Un stage dans la vie réelle lui ferait le plus grand bien
    (Est-ce un « hoax »?on peut se poser la question tellement c’est débile)

    1. DenisDenis

      @ Nico57

      Les commentaires, pas très nombreux, ne font pas état de hoax.

      J’ai fait quelques recherches et nulle part on parle de hoax.

      J’ai envoyé le lien à une américaine qui n’a pas réagi non plus pour ce qui est d’un hoax. Par contre, elle confirme que c’est un imbécile comme beaucoup de ces copains députés, bref, pas bien différent de chez nous …

      Bien à vous.

      1. Dorylée

        Au vu des événements passés et présents (et sans doute à venir) on peut en conclure qu’à part l’obstacle de la langue, les députés français, anglais, allemands et américains sont parfaitement interchangeables ! L’OMC ne serait-elle pas l’Organisation Mondiale de la Connerie ???

  2. Xtemps

    Pourquoi pas les nazis et les Fascistes pour un petit stand et pour les intégristes musulmans seulement un petit stand de tire avec Kalachnikov en option.
    Vous n’allez pas de dire qu’ils ne savent pas sur les intégristes, en plus avec les médias la planète entière est au courant, ce que ces crapules d’intégriste font avec les non musulmans, les massacres, violes et aux autre horreurs au nom de l’Islam.
    Laisser librement les musulmans priver la liberté des autres pour imposer l’Islam quand le rapport de force est en leur faveur, et puis les massacres commencent, que les chrétiens d’Orient et d’Afrique connaissent bien.
    Voilà des criminels que les victimes de l’Islam d’Orient et d’Afrique devraient déjà montrer du doigt.
    Ces gens organisent une belle couverture, la normalisation du crime organisé par les musulmans dans le monde.
    Je crois qu’il n’y à pas que Eva chrétienne d’Orient, qui a probablement vu les massacre de près et en vrai, et de voir des gens pareil qui n’hésitent à donner la liberté à des intégristes criminel.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté et dehors!.

  3. Caughnawaga

    Ce serait quasiment une bonne idée, je m’explique, à côté de leur kiosque, il y a le kiosque du FBI d’un côté et de l’autre de la CIA ( sous couverture genre agence de colocation, crédit des banques pour les étudiants etc. )qui prennent des photos de tous les gens qui s’informent et plus ils les filent. Même pu besoin de les chercher ils viennent à eux

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les États Unis sont le pays des extrêmes. Si le député républicain du Tennessee veut se décrédibiliser lui et son parti, il est clair qu’il s’y est pris de façon magistrale. Tous les américains ne sont pas (et heureusement) dupes. Martin Daniel pense que l’incitation au meutre, au suicide, au viol ne perturbe pas l’activité dans un campus universitaire ! L’abérration de tels propos laisse sans voix (du moins en ce qui me concerne).

Comments are closed.