Kosciusko-Morizet a promis la lune aux musulmans du 93… Quelle s….e !


Kosciusko-Morizet a promis la lune aux musulmans du 93… Quelle s….e !

Encore une trahison de la part du groupe « les républicains »en la personne de NKM, avec en plus des provocations de la part des musulmans mettant-comme d’habitude- la charia au- dessus des lois démocratiques.

excellent article paru sur Islamisation.fr, mettant à jour  les immondes manoeuvres de celle qui se verrait bien à l’Elysée
http://islamisation.fr/2016/03/15/kosciusko-moriset-chez-les-islamistes-de-luam93-pour-leur-promettre-mosquees-et-ecole-dimam-grace-au-concordat/

Kosciusko-Moriset chez les islamistes de l’UAM93 pour leur promettre mosquées et école d’imâm “profitant du concordat”

Communiqué du 12 mars 2016, Le Président de l’UAM-93, H. FARSADOU
“Le mardi 1er mars 2016, l’UAM-93 a reçu Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, députée et présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris.
Une semaine avant l’officialisation de son entrée dans les primaires, Mme Nathalie Kosciusko-Morizet a souhaité rencontrer des responsables de la communauté musulmane pour partager ses idées et sa vision pour un meilleur vivre-ensemble avec comme mot d’ordre “la stigmatisation des musulmans ça suffit !”.
Dans un échange franc et extrêmement enrichissant, Mme Nathalie Kosciusko-Morizet a pu présenter plusieurs propositions qu’elle souhaite défendre à l’occasion des primaires : (i) une taxe halal pour assurer le financement du culte musulman et son indépendance, (ii) formation des imams de France dans l’Alsace en profitant du cadre du concordat (iii) une valorisation de l’enseignement de la langue arabe, (iv) la lutter contre la stigmatisation des musulmans de France, etc.
Au sein de l’UAM-93 nous avons apprécié la qualité de cet échange et le volontarisme de la désormais candidate aux primaires de la droite et sa bonne maîtrise des problématiques liées à l’islam et aux musulmans de France.
Pour rappel, l’UAM-93 a déjà reçu deux autres candidats à la primaire à droite, il s’agit des deux anciens premier ministre Mr François Fillon, le jeudi 9 octobre 2014 et Mr Alain Juppé, le mardi 3 mars 2015.“

juppe-uam93

En quoi l’UAM93, regroupant une trentaine de mosquées de Seine-Saint-Denis, est-elle une fédération islamiste ? Voici au moins trois raisons issues de ses prises de position :

1 : la supériorité des lois divines sur les lois républicaines :

A lire sur le site internet de l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis
Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux“ (sic) par Daniel Youssef Leclercq. L’auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d’interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :
Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients (…) En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale.”
” Les démocrites “ est un néologisme employé dans le texte qui trouve son explication en note de bas de page : “Démocrites (d’hypocrite) et non démocrates comme ils le clament à hauts cris“…la catégorie des hypocrites est vouée aux gémonies dans le Coran.
Qui est Daniel Youssef Leclerc ? Converti à l’islam en 1984 par le mouvement Tabligh, il créa l’association Intégrité. Leclerc, comme le philosophe communiste et négationniste Roger Garaudy, fut désigné membre permanent de la Ligue islamique mondiale (LIM) en 1999, instrument de l’Arabie Séoudite. Interrogé en 1992 par Jean-Paul Mari, un journaliste du Nouvel Observateur, Leclerc alors président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF, intégrée au CFCM), avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! » [Aziz, Philippe. “Le paradoxe de Roubaix” éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]
Déjà, à l’été 2012, l’UAM93 avait complaisamment relayé un communiqué de “145 musulmanes et musulmans de la Réunion ayant toutes et tous étudié la théologie musulmane” justifiant clairement le port de la burqa :
Le Niqâb (voile intégral) est bien un élément religieux et cultuel : ce n’est pas seulement un habit traditionnel ou culturel. Nous trouvons, de ce fait, très dommage que certaines personnes en décrètent le contraire au nom de l’islam.Nous tenons à exprimer notre vive inquiétude par rapport à cette nouvelle stigmatisationsource

2: Un article intitulé “Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage” le 12 octobre 2012 sur son site :

“La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(…)Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. “Lire sur le site de l’UAM93

3: Un éditorial à charge contre la police :

Dans un article du 12 août 2013, l’éditorialiste de l’Union des associations musulmanes du 93, Daniel Youssof-Leclerc n’y va pas de main morte pour caricaturer la police républicaine, et incite les musulmans à ne pas se plier à la loi d’interdiction de la burqa :
Extrait:
“Monsieur Toutlemonde reproche surtout à ceux qui sont chargés de la sécurité publique[1] d’user de mensonges, de mystifications, d’intimidations, d’humiliation, d’arbitraire, d’abus de pouvoirs, de comportements racistes, de brimades, d’écoutes illégales, de traquenards, méthodes jadis réservées aux seuls malfrats… La frontière que les séparent est parfois tellement mince qu’on a désormais peine à les différencier. Mais, il paraît que pour prendre pleinement conscience du déficit de psychologie et d’humanité des agents chargés des contrôles, des verbalisations et des investigations, il suffit de se pencher sur leur cursus scolaire et sur les critères de recrutement de l’administration policière[2].(…)
Il est loisible à ceux qui acceptent d’en assumer les conséquences financières ou judiciaires de refuser de se conformer aux lois (humaines) qu’ils estiment mauvaises, injustes, excessives, ou discriminatoires. Cependant, le fait de ne pas se soumettre de bon gré aux contrôles outranciers ou au faciès des « forces de l’ordre » est interprété illico comme une rébellion et un outrage envers l’Autorité Publique”

Note de Christine Tasin

Et ce sont les babouches de ces gens-là que lèche NKM… qui ose être député, postuler pour être à la tête de la France ou de Paris…

Le compte-rendu ci-dessus dit clairement qu’elle est une dhimmie, prête à tout pour que nous devenions également.   Elle sait clairement qu’elle n’a aucune chance de remporter les primaires des Républicains mais elle  fait conscienceusement sa campagne. Plus elle pèsera plus elle aura de miettes de pouvoir auprès du   futur élu auquel elle promettra les voix de ses protégés.




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


25 thoughts on “Kosciusko-Morizet a promis la lune aux musulmans du 93… Quelle s….e !

  1. Alain de Catalogne

    J »ai vraiment envie de lui adresser une lettre à cette pétasse avec des extraits du coran, en français ….et en arabe pour ses amis

  2. Nico57

    Au moins c’est clair il en faut plus des comme ça et surtout que les français finissent par comprendre ce qu’on leur dit depuis x temps
    Le plus marrant quand même c’est de parler de dieu ce qui est illogique en soi puisque si dieu est si bon et miséricordieux et tout le tralala il donnerait tous les droits a tout le monde et surtout la possibilité de vivre sans se faire lapider parce qu’on voit un cheveux dépasser d’une burka non?
    Ou alors dieu a voulu être marrant et a donné des privilèges à certains et le droit de fermer sa gueule à d’autres ce qui n’est pas logique non plus
    Les pires sont quand même les convertis ou plutôt les esclaves des muzz qui doivent bien se marrer en voyant le niveau de soumission des blancs convertis et tout ça
    Et la mère morizet alors là c’est le ponpon (ou coconne j’hésite) elle serait capable de dire n’importe quoi pour des voix en fait elle a justement bien trouvé sa voie en écrivant ses lignes je me rend compte que c’est sa fonction première…Quoi de plus que ça ?hé bien ceux qui y croit car elle se fout d’eux comme elle se fout de nous mais chut faut pas le dire pourtant ce n’est pas secret
    et quand au concordat d’Alsace-Moselle (on oublie souvent la Moselle sauf pour réclamer sa loi et ça rend colère côté chauvin oblige!) l’islam n’en fait pas parti si on parle de concordat il ne faut pas oublier non plus quelle est la culture en Alsace et Moselle ne serait-ce que culinaire et quand on parle de quiche Lorraine ou choucroute je doute que tout ca soit alal et donc de fait des gens qui sont contre ne peuvent s’intégrer ni demander à profiter des avantages qu’ils en tireraient
    Sinon,nath;tu veux venir en débattre? je pense que Christine Tasin et beaucoup d’autres t’apprendront quelques trucs car il me semble que tu présentes quelques lacunes en….tout!
    et pour finir messieurs mesdames les politicars foutez la paix à notre concordat on ne le changera pas pour mieux se faire remplacer! parole de Lorrain et comme on dit chez nous: raussssssss

  3. gaudet jean michel

    Sarko, du plus profond de sa vilénie, avait déjà accordé un statut officiel à l’union des organisations islamiques de France , dont les membres crachent tous les jours sur les droits humains les plus élementaires

    Dés aujourd’hui , les membres de cette caste politique ripoux , se lancent dans un concours olympique , pour savoir qui sera capable de la plus grande médiocre servilité envers ces religieux qui démontrent en permanence leur immense mépris pour les libertés individuelles , prévues par notre république .

    Dans cette compétition il est évident que la dénommée NKM, a toutes les chances de remporter un titre sportif glorieux la portant sur le podium de l’ignominie de la plus méprisable des dhimmitudes !

    Cependant la plus grande question est de savoir dans quelle mesure , cette oligarchie politicarde pourrie existant aprés 2017 , sera en mesure d’accepter la fondation de tribunaux de la charia , prononçant sans retenue des tortures des mutilations et des mises à mort rituelles?

    D’aucuns m’affirmeront que nous devons nous plier aux régles démocratiques ! même devant le spectacle épouvantable d’une foule de salopards en train de lapider une innocente ?

    Le philosophe Clausewitz nous disait que la politique pouvait passer par d’autres voies que les bulletins de vote et les urnes, et nous n’oublierons pas son enseignement !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Laurent je publierai ces remarques et infos très intéressantes ; par contre je n’ai trouvé nulle part que son frère était le fondateur de dailymotion… ?????

      1. Laurent P.Laurent P.

        Oups, Mea Culpa : Pierre son frère est fondateur de PriceMinister, j’ignore pourquoi j’ai confondu avec Dailymotion (qui est bien par contre une entreprise française) donc ce que j’ai écrit à son sujet est tout bonnement faux, à effacer.

  4. Baptiste

    Bonjour,
    A signaler le très intéressant « printemps républicain » mouvement, pétition, une volonté de passer outre l’anathème sempiternel d »islamophobie ».
    Dans la lignée des « territoires perdus de la république » avec une avocate active dans la cause des femmes et des violences qui leurs sont faites.
    Affaire à suivre et à soutenir selon moi.
    Baptiste

      1. Baptiste

        si un peu quand même… et puis quand on connait le sens du mot « con » on se damande enfin de compte qui est piégé
        Ceci dit, et en prenant en compte, les réserves faites ds l’article cité de Marcus Graven, y aurait possibilité de faire une peu d’entrisme, de s’immiscer, d’apporter une inflexion, créer les conditions d’un débat critique.

        (Je vous ai envoyé (Christine) une lettre)
        cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          non Baptiste l’entrisme ne sert à rien le ver est dans le fruit ! J’ai reçu votre lettre ce jour je n’ai pas eu le temps de la lire je le ferai dès qu epossible, bien à vou s

      2. gaudet jean michel

        L’article de Marcus Graven est exemplaire !

        Je ne doute pas que cette éjaculation printanière ne soit jouissive pour la gauche, mais on peut croire qu’elle sera d’assez courte durée .

        Tout porte à croire que l’énorme pression de l’islam, dissipera rapidement toute forme d’illusions , avec une emprise de plus en plus grande de la violence inhérente à cette confession particulière . Quand des groupe radicalisés parcoureront les villes en y répandant la terreur , et même des flots de sang, le fameux « vivre ensemble  » aura vécu , pour ne laisser place qu’à l’horreur la plus pure ! et tout le monde , même les plus idiots comprendront à quel point , tous les discours convenus anciens , étaient des collections de mensonges éhontés !

  5. hoplitehoplite

    Avec Juppé président islamique et NKM première ministre voilée, on a tout gagné.
    Qui sera ministre des cultes?

  6. gaudet jean michel

    J’avais hier soir tenté à plusieurs reprises de rédiger un commentaire sur cet article sans y parvenir pour des raisons inconnues et ce matin, je me propose de recommencer car j’ai quand même la tête dure .

    Le régne de Sarko nous avait confronté à l’officialisation de l’union des organisations islamiques de France, alors que le trublion national ne pouvait ignorer que cette entité confessionnelle, rejette tout principe juridique et sociétal en dehors de la lettre sacrée du coran .

    Dés aujourd’hui nous assistons tous à l’organisation d’une stupéfiante compétition olympique, ou l’ensemble des politicards sont en concurrence pour savoir lequel d’entre eux ira le mieux lécher amoureusement les babouches des imams . Autant dire que la dénommée NKM, dans cet exercice a toutes les chances de se hisser en haut du podium , en sa qualité de dhimmi d’élite défiant la plupart de ses partenaires !

    La question de base à laquelle je ne suis pas en mesure de répondre ( mais d’autres peut être eventuellement ) c’est de savoir si cette méthode de relation envers l’islam, s’inscrit dans une simple stratégie électoraliste, inspirée par un clientélisme effréné, ou si elle trouve sa source dans une authentique attitude de complaisance franchement assumée ? Le débat reste ouvert …..

    Cependant la question essentielle que nous devons tous nous poser , c’est de savoir de quel degré de soumission et de bassesse sont capables nos édiles , en face de personnages pour qui l’imposition de la charia totale , est un projet puissant et ultime

    En terme claire, nos tartuffes toutes tendances confondues, seront ils aménés à baisser littéralement …CULOTTE! devant des doctrinaires dangereux , qui à la faveur d’une emprise totale sur la société, en viendront à faire lapider les femmes adultéres , sur les terrains vaques de banlieues pourries !

    Je n’ai absolument pas la prétention de répondre à cette question fondamentale et angoissante, et je demande à tous , mieux éclairés que moi de me renseigner définitivement !

    1. Léon

      N’a-t-elle pas un frère dans l’industrie informatique ou quelle que chose de similaire.
      Mais elle n’est pas la seul dans ce cas.

  7. robertr

    tous ces ventres mous ,sont prés à vendre pères mères pour une place en politique, et dans quelque mois ils expliqueront, qu’ils ne savaient pas!
    comme pour les attentas (le dogmatisme est plus fort que le bon- sans)
    à l’heure des comptes il faudra ce souvenir de ces traitres !!

  8. Alexcendre 62

    Mot destiné aux cons et connasses qui n’ont encore rien compris et que pour quelques voix sont prêt a ce coucher devant cette chose abominable qui nous arrive et qui risque de mettre fin a notre civilisation (d’ailleurs les promoteurs de cette religion ils ne s’en cachent pas , c’est leur objectif ) Alors moi je dit une chose très simple : Aucune divinité si elle est réellement divinité ne pourrait admettre et être pour que la lumière de sa création n’éclaire pas le visage d’une femme, dans le cas contraire c’est qu »il n’y a pas de divinité mais que nous sommes en présence d’un montage historique initiè par des malfaisants qui n’a qu’un seul but de faire de la femme une esclave soumise sans sortie possible de sa condition .D’autres points précis pourrait analysés et comparés mais je resterais là au niveau de l’accoutrement qui est le symbole visible de la bêtise de cette religion .
    Maintenant gens de la politique couchez vous si ça vous chante votre responsabilité dans l’avenir de votre pays sera engagée et un jour vous devraient y répondre .

  9. Léon

    Bonjour à tous,
    NKM a prouvé son inaptitude à la politique et son échec flagrant à la mairie de Paris prouve bien son niveau de valeur.
    Elle sort de l’ENA parait-il? Le président Hollande aussi : quelle similitude! Hollande est d’une nullité incomparable, je ne doute pas un instant de celle de NKM.
    Quant-a sa campagne, elle existe uniquement pour se concocter un portefeuille ministériel sous la coupe de Juppé.
    Comment peut-on encore accepter un cirque politique pareil?
    Il faut tous les virer.
    Cordialement.

  10. Léon

    Vous avez dit « pétasse »? J’ignorais qu’elle faisait le tapin. Mais en politique, femme ou homme, c’est très courant. Seule la forme change; et ils s’en battent les « fouilles » (pour être agréable à certaines oreilles).

Comments are closed.