150 députés sont des repris de justice…


150 députés sont des repris de justice…

C’est énorme !
Tous les jours, nous apprenons des choses ignobles de la part des bouffons de la République ! (Politiques, médias, justice) Les champions du Monde de la connerie et du mensonge !
Encore des récidivistes, la plupart de la secte islam !
Encore un qu’on va chouchouter et envoyer en centre de » dé » radicalisation et tous ces gens qui nous font la morale alors qu’ils sont pourris jusqu’à la moelle !
Ces députés qui se servent avant de servir et qui trichent en toute impunité: 150 cas avérés soit plus de 25% de corrompus, selon l’ancien bras droit de Manuel Valls, Philippe Pascot dont nous avons parlé récemment :

Et pour les autres :
L’allocation adultes handicapés pour les djihadistes revenus de Syrie est maintenue. Voilà donc une courbe qui n’aura pas besoin d’être inversée

http://www.valeursactuelles.com/nous-navons-pas-les-memes-valeurs-59954

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “150 députés sont des repris de justice…

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    mon dernier vote sera 2017 et après fini et pour toujours de voter c’est voleurs et traîtres et pourris à la nation Française et si ce parti que tout le monde veut voir au pouvoir
    ne sera pas présent ,plus rien ne servira à voter parce que vous aurez toujours les mêmes gangsters à cols blancs au pouvoir et ils soutiendront encore pire la secte sanguinaire ,donc après 2017 les Français devront choisir soit ce parti qui veut défendre son peuple et la France ou les armes en main après 2017 et à mon avis c’est cela qu’ils faut prévoir …

  2. AvatarHUAN Michel

    J’ai lu pas mal de livres concernant les tares, de tous nos élus depuis DE GAULE, et je vous garanti que ce n’est pas triste! . Donc, je ne suis pas étonné du discours de Mr PASCOT. Je voudrai bien entrer au gouvernement pour remettre les choses en place , mais, si je franchi le seuil de l’Elysée,je serai arrêté, c’est dommage car, j’ai beaucoup de solutions pour remettre la FRANCE DANS LE DROIT CHEMIN. Si quelqu’un(e) peut m’aider, je suis preneur.

  3. AvatarSuzanne94

    je pense que je vais finir par ne plus voter du tout…Ce sera la dernière fois en 2017, on aura toujours la même bande de voyous, seule l’étiquette d’appartenance change, pas un pour ne relevé l’autre, on appelle ceci les « les voyous de la République »

  4. Avatarpatriote

    Les Français n’ont qu’a cesser de voter pour ces crapules et elles ne seront plus là !

    Si tu veux changer ton avenir change ton présent .

  5. AvatarAlexcendre 62

    Ce type explique bien que nous sommes a la merci de cette clique , pour en sortir il faudra bien un jour que le peuple s’occupe de cette trahison, n’ayons pas peur des mots nous sommes bien en présence d’une trahison envers le peuple et le pays et je ne vois q’un tribunal qualifié et d’exception pour en venir a bout . Si cela n’est pas fait la démocratie de notre pays sera toujours une sorte Arlésienne qui continuera a endormir profondément les français afin que ces gangsters puissent continuer a opérer tranquilles et se mettre de temps a autres et a tour de rôle une légion d’honneur sur le revers de leur veston afin de toujours passer pour des gens respectables. Notons au passage qu’a Bruxelles nous n’avons aucune assurance que cela est mieux au milieux des 30000 lobby Anglo saxons , mois ça m’inquiète autant .

  6. AvatarXtemps

    Et oui, en oubliant pas que certains se sucre aux passages avec les clandestins, les migrans et les immigrés, tout est sujet à prétextes pour prendre dans les caisses de l’état et en options lois liberticides en leurs faveurs par le mur des cons et associations de malfaiteurs divers contre le racisme, la xénophobie et autres escroqueries prétextes bidons.
    Et ici nous parlons que de la France.
    Tien! les Russes seraient utiles ici pour nous contre l’union des escrocs de Bruxelles chez nous.
    Nous devons pas cessez de dénoncer et de porter plainte contre ces escrocs pilleurs d’états.

    1. Avatarjeannine wietrich

      ET ON EST GOUVERNE PAR DES GENS COMME CA ??? MAIS OU VA T ON , COMME JE L AI DEJA DIS BIENTÔT , ILS Y METTRONS DES ASSASSINS , PAUVRE FRANCE , C EST UNE HONTE !!!!!

  7. AvatarRobert Briand

    Je recherche les sources de cette statistique. Malheureusement, comme partout ailleurs sur le internet, il n’y aucune source dans cet article. Une simple liste des 150 personnes incriminés le rendrait crédible. Merci de la rajouter si ces informations sont à votre disposition.

Comments are closed.