Donald Trump, Messie apportant la TRES bonne nouvelle en 2016


Donald Trump, Messie apportant la TRES bonne nouvelle en 2016

Le rêve américain est mort. Début du superbe montage effectué par TV Libertés.

On croise les doigts pour qu’il remporte et les primaires et l’élection présidentielle, et qu’il puisse présider aux destinées des USA qui se veut le gendarme du monde et s’en est donné les moyens.

Morbleu, quel homme !

Il n’est question que de patriotisme et de bon sens dans les discours de Trump mis en exergue dans la video ci-dessous.

Bien sûr, c’est un capitaliste qui regrette que les USA ne soient plus LA plus grande puissance économique. Mais ses regrets et aspirations renvoient à l’horreur de la mondialisation où le libre-échange est devenu le droit de piller et rendre exsangue un pays.

Les rivaux commerciaux ? La Chine ? Le Japon ?  Le Mexique ? They kill us. 

Il défend, à travers le rêve américain, le rêve français, de rêve de chaque pays : des échanges commerciaux équitables et non des traités favorisant les prédateurs. Oui aux voitures japonaises à New York et à Paris s’il y a aussi des Chevrolet et des Citroen à Tokyo.

Les Etats-Unis sont devenus  un dépotoir pour tout le monde.

Quand le Mexique envoie  des gens chez nous, ce ne sont pas les meilleurs ce sont des gens qui ont des problèmes et amènent ces problèmes chez nous, drogue, crime, viols… même s’il y a parmi eux de bonnes gens. Et tout cela vient de plus loin que le Mexique, sans doute l’Amérique latine et mpeme prbablement duMoyen Orient, mais on n’en sait rien.

On a dépensé 2000 milliards de dollars en Irak, on a perdu des milliers de vie, on a des milliers de soldats blessés… mais on n’a pas pris le pétrole et à présent c’est l’EI qui a le pétrole. On a fait tout ça pour quoi ? Pour rien. On n’a rien. 

Les politiciens ? Ils ne nous conduiront pas vers la terre promise…

Alors je me présente à la Présidence des Etats-Unis et nous allons rendre à ce pays sa grandeur.

Si je n’avais pas été là vous ne seriez pas là, en train de parler d’immigration clandestine… Le sujet n’était venu à l’esprit de personne…

Nous devons construire un mur entre le Mexique et nous et nous devons le construire vite. Et ça ne me gêne pas qu’il y ait une belle porte dans ce mur pour que les gens puissent entrer LEGALEMENT dans notre pays. Mais nous devons construire ce mur et mettre les clandestins dehors.

C’est un système détraqué. Je donne aux gens et deux ou trois ans après je les appelle si j’ai besoin d’eux et ils sont là. Je vais vous dire, j’ai appelé Hillary Clinton, je lui ai dit « sois présente à mon mariage ». Et elle est venue. Vous savez pourquoi ? Elle n’avait pas le choix, parce que je lui avais donné…

Tout ce que Hillary Clinton a touché s’est transformé en ordure. Le Moyen Orient tout entier, sous son règne ( de Ministre des Affaires étrangères) et celui d’Obama, s’est embrasé. Combien de fois avons-nous soutenu des rebelles pour découvrir qu’ils sont toujours pires que   le type en place ? 

Bref, 25 minutes de bonheur, de rire et… d’espoir fou !  

Trump n’est pas un sans-dents, il a des dents en or, mais il a la lucidité, le bon sens et le parler vrai des sans-dents. Et il postule à la magistrature suprême américaine avec des chances de l’emporter… C’est trop beau pour être vrai…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Donald Trump, Messie apportant la TRES bonne nouvelle en 2016

  1. Le Chatelain44

    J’espère qu’il a suffisamment de garde du corps, je ne serais pas étonné qu’il est un « accident », il dérange trop de monde !

  2. gentilitas

    Ce type parle franc et ça fait beaucoup de bien de l’entendre déverser en public non seulement les vérités qui fâchent mais comment y remédier sans détour. En l’écoutant, je me suis imaginé une Marine dotée de la même verve et, surtout, le même talent à emporter les foules par des discours aussi directs. Les difficultés qu’il évoque sont semblables aux nôtres, et ses ennemis aussi. Vous voyez un peu le tableau, en France : un politique téméraire qui serait un mélange de Trump et de Poutine…

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci Christine d’avoir rapporté par écrit les passages principaux de cette sélection. Il est vrai que le bonhomme est motivant!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Armand je n’ai sans doute pas rapporté tous les passages principaux, j’ai dû à partir de la deuxième partie balayer un peu au hasard par manque de temps, quelques pépites ont pu être oubliées !
      Mais j’ai tout de même fait ce petit relevé parce que je sais, par expérience, que 25 minutes de video ça rebute beaucoup de gens…

  4. marco13

    On va assister (ça a déjà commencé) à un déferlement de violence verbale voire physique, un déluge d’injures, des torrents de boue sur sa vie professionnelle et privée.
    Des bobards vont être inventés, instillés, assénés, martelés à longueur d’antennes sur toute les chaines de radio ou télés, on va fouiller ses chiottes, ça va donner envie de vomir…

    pourvu qu’il tienne le coup jusqu’à novembre…
    je tremble tout les jours à l’idée d’entendre qu’il a eu un accident.

    Allez Donald on est avec toi!

  5. DUVAL Maxime

    S’il est élu à la présidence de son pays, cela se passera sans troubles majeurs en Amérique, contrairement à ce qui aura lieu en France le soir même de l’accession au pouvoir de son homologue.

    Mais pour nous, ici en France, en dehors de l’exemple qu’il constitue pour les rêveurs impénitents de changement que nous sommes, il est précisément Américain, et ses rêves ne seront jamais les nôtres, car contraires à nos intérêts.

    Puisque nous sommes avec Trump dans le patriotisme et le nationalisme et pour ce qui le concerne… La provoc, s’il est permis d’en faire une également en ce commentaire …

    Pour trouver du patriotisme là où on l’attend le moins,et où encore on parle d’Amérique et « d’érotisme cochon », c’est sur cette adresse :

    http://www.breizh-info.com/2016/03/14/40155/electre-sexe-porno-nationalisme-interview

    Pour la situer un peu :

    Electre : Oui. Je suis connue comme l’ « antifemen » car :

    1) je ne peux pas les saquer et ne manque jamais de le leur faire savoir, en les interpellant mais aussi en agissant
    2) si leurs seules armes sont leurs poitrines et les anti-valeurs qu’elles y inscrivent, je suis de tout point de vue mieux équipée qu’elles.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      excellent ! Electre en effet gagne à être connue, elle a un courage et un patriotisme à toute épreuve

  6. templiertemplier

    DONALD TRUMP…PRESIDENT.
    VLADIMIRE POUTINE…C EST DEJA FAIT.
    POUR CHEZ NOUS…LA FILLE DU PERE PEUT ETRE?
    J AI UNE IDEE…
    VOTEZ TEMPLIER…VOUS NE SEREZ PAS DECU…
    JE VOUS PROMET…
    DE L ACTION GENRE…
    DES PETEUX…DES CASCADES DE VOITURES….DES CAMIONS…
    DU KARATE….DE LA BASTON….DES MAGOUILLES PAS CLAIRES…
    DES CHINOIS…DES NOIRS…DES ARABES…DES BLANCS PAS COOLS…
    DES ATTENTATS A LA PELLE….
    BREF….COMME DANS LES FILMS D ACTIONS….
    AVEC MOI…JE VOUS PROMET UNE….
    TROISIEME GUERRE MONDIALE…..
    COMME JE SUIS LEGEREMENT DECEREBRE…IL EN SERA PAS AUTREMENT…..
    SINON…IL RESTE PLUS QU A ALLER A L EGLISE POUR LA PRIERE…
    ON A BIEN RIT N EST CE PAS?

  7. JackJack

    Donald Trump ne peut faire ce qu’il fait et dire ce qu’il dit parce qu’il finance sa campagne avec sa propre fortune, sans l’aide financière de personne. Aucun candidat ayant besoin de dons et de finances (surtout des grandes sociétés) ne pourrait en faire autant…

  8. Invite2018

    Trump dit vouloir que soit construit un mur entre les USA et le Mexique, mais il semble oublier un détail : ce mur existe déjà et a été construit il y a longtemps

      1. Invite2018

        La forteresse qui a été construite à la frontière entre les USA et le Mexique n’est une « passoire » que par rapport au mur idéal capable d’empêcher des centaines de millions de gens de pénétrer dans les pays dits du Nord, lequel mur idéal est irréaliste.

        Mais à l’échelle de ce que la réalité de la mondialisation permet, ce mur séparant l’Amérique du Nord de l’Amérique Centrale n’est pas une passoire.

        Face au danger que représente l’islam politique (ou l’islam tout court si « islam politique » est un pléonasme) il existe un moyen à la fois beaucoup plus efficace et beaucoup plus compatible avec les libertés fondamentales que de restreindre les droits de circulation des individus, à savoir par exemple arrêter de fournir des armes aux dictatures islamistes (Arabie Saoudite, Iran, Turquie, Qatar…), car ces bureaucratie fournissent à leur tour de l’armement aux groupes djihadistes, lesquels groupes arment à leur tour les terroristes présents en Occident.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          cela ne change pas grand-chose à l’invasion migratoire… qui n’a rien à voir avec la guerre et la terreur sauf pour les chrétiens d’Orient et les femmes qui, eux ont de bonnes raisons de fuir les régions où sévit l’EI . Or la majorité de nos envahisseurs sont des hommes, jeunes, musulmans.

          1. Invite2018

            Je vous signale que l’État Islamique ne menace pas uniquement les gens qui sont des femmes ou de confession chrétienne. Voici une liste non-exhaustive des catégorie d’individus que ce groupe que l’on appelle « Daech » cible :

            -tous les non-musulmans quels qu’ils soient

            -tous les Juifs quels qu’ils soient

            -tous les homosexuels quels qu’ils soient

            -quiconque émet quelle critique que ce soit contre la théocratie dirigée par Al-Baghdadi

            Les critères sont très larges, d’autant plus qu’en plus du terrorisme islamique, les peuples subissent également les bombardements effectués par plusieurs clans impérialistes rivaux. Les guerres menacent donc bel et bien quasiment tout le monde, y compris des hommes musulmans qui sont dans la force de l’âge.

Comments are closed.