« Shake my hand »… et le musulman refuse, il ne serre pas la main des femmes


« Shake my hand »… et le musulman refuse, il ne serre pas la main des femmes

Welcome to Londonistan 2016

Ci-dessous une manifestation de Britain First devant uns mosquée. Il faut voir la haine et la viiolence des musulmans… ça fait peur. Ça fait peur parce que nul ne les condamne pour cela. Ils ont un sentiment de folle et jouissive impunité qui transparaît sur leurs visages.

La video est en anglais mais ce n’est pas vraiment gênant ce sont les images, les cris, l’agressivité, le cri de guerre et de ralliement « Allah akbar » qui revient qu’il faut voir et retenir.

Et puis ce passage incroyable pour nous, héritiers d’Olympe de Gouges : le mediateur musulman négocie le départ des manifestants de Britain First pour 10 minutes plus tard. Accord conclu par une poignée de main. Mais lorsque la co-organisatrice veut elle aussi faire la même chose le médiateur recule… affolé, « je suis musulman, je ne serre pas la main des femmes« , pendant qu’elle répète, impérieusement, shake my hand.

Il faut encore retenir l’attaque musulmane contre les manifestants anti-islam, les pierres jetées par les musulmans sur les femmes (chassez le naturel il revient au galop…).

On notera enfin que la police débordée interdit aux manifestants d’aller au but de leur parcours, parce que les renforts ne pourront arriver que 30 minutes plus tard… Un Londonien noir s’insurge, en vain, rappelant le droit à la liberté d’expression « nous ne sommes pas au Pakistan ni en Arabie saoudite »

Et, à la fin, les musulmans qui s’en prennent aux voitures des Londoniens qui passaient par là… Une armée de prédateurs en marche… en plein Londres.

Surréaliste. Et il y a encore des crétins pour parler de musulmans modérés ?

En tout cas un immense coup de chapeau à ces militants de Britain First qui osent, qui disent non, qui résistent, qui défient leurs ennemis.

Et il y a des commentateurs pour encourager les nôtres à fuir en Angleterre, vraiment ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “« Shake my hand »… et le musulman refuse, il ne serre pas la main des femmes

  1. Roland l'Alsacien.

    voyons Christine ce sont de braves gens tellement serviable qu’ils volent,agressent,tue,viols et j’en passe du reste !
    je vais te parler comme ont ma parler à l’armée chère Christine !
    tous de la merde qu’il faut évacuer rapidement dans les chiots point barre .
    mes excuses Madame la Baronne je vous fait un baise main avec tout mes respects .Hi hi hi !!!

  2. Nico57

    Serrer la main d’une femme c’est dégueulasse mais par contre la violer ou la lapider (pas dans le même ordre parfois) c’est la conduite divine par excellence à adopter absolument…. »???? »
    Remarquez, cela vaudra bien une légion d’honneur pour certains « hommes » politique

  3. BeateBeate

    Je pense que si RR allait dans certains quartiers musulmans en France, vous verriez la même chose.

  4. golum

    Il va falloir qu’on mette vite nos valeurs à la poubelle le temps d’éradiquer toute cette merde

  5. hathoriti

    Ces images font froid dans le dos et leur cri « allah ou akbar! » est insupportable ! Ces « créatures » ne serrent pas la main des femmes ? D’accord, d’accord ! mais alors, pourquoi violer les femmes ? Parce qu’il me semble, c’est tout de même plus…profond qu’une poignée de main, non? Ils devraient violer les chèvres ou les pastèques dans lesquelles, (paraît-il) ils font un trou pour y insérer leur…petit machin… et en fait de pastèques, y’en a pas mal chez les écolos (verts au dehors, rouges dedans), des pasionarias qui les aiment tellement…

  6. Henri de Montfort

    La haine et le mépris des musulmans envers nous? Seuls les aveugles , qui ne veulent pas voir , comme notre capitaine de pédalo , l’agressif immigré espagnol,ou Ali ben Jupp, Lèche-babouches et grand mufti de Bordeaux, semblent l’ignorer! Alors pourquoi serrer la main à ces tueurs en puissance au lieu de leur » serrer le cou »?

    1. Normandie

      Et pourquoi toujours se poser des questions quand on a les réponse. Luttons au lieu de parler …

  7. gaudet jean michel

    Le mouvement Britain first me semble bien méritant , de prendre le courage de rencontrer de tels individus extrêmement menaçants , mais il semble bien démuni face à une telle vague de violence collective, devant laquelle même les flics sont visiblement impuissants

    Nous éprouvons à raison de vives inquiétudes au sujet de la France et de sa population d’origine, mais les français determinés ( donc résistants ! ) possédent en main bien plus d’atouts leur permettant leur permettant d’engager des initiatives de survie dynamique dans des circonstances critiques, que les britanniques de souches , brillant par leur dénuement spectaculaire et donc ultérieurement mortel !

    Notons par ailleurs qu’encore récemment un pauvre gars ayant simplement protesté pacifiquement contre la vague migratoire sur facebook, s’est fait prestement serré par les flics, alors qu’ici les pires appels à la haine , entrainérent aucune arrestation, ni bien sur aucune condamnation . Donc comme en France, ce pouvoir british et ses flics de carnaval, sait se montrer fort sévére envers les citoyens lambda pacifiques, pour ensuite BAISSER SON FROC; devant les activistes radicaux les plus virulents !

    Le peuple britannique sera donc éradiqué sous la double pression d’une migration radicalisée et d’une classe politique, dont le niveau de corrompu moral n’a rien à envier avec celle de leurs collègues français de bord de Seine ! ,

    Comprenons surtout que ces manifestations d’une virulence insoutenable, sont le prélude de la création et du renforcement de milices pro charia, qui ultérieurement imposera un nouvel ordre de fer ! et poussant l’état british dans ses derniers retranchements , en viendront à purement et simplement exécuter ces mêmes femmes , à qui ils refusent aujourd’hui de serrer la main !

    Que pourrons donc faire ces couillons de flics british, quand 300 , 400 ; voire 800 radicaux se rassembleront sur un terrain vague ,sans préavis, pour procéder à la lapidation rituelle d’une femme jugée adultére ? strictement …RIEN! car la plupart d’entre eux ne sont armés que de simples matraques, et donc incapables de s’opposer à la terrible violence collective d’une foule , bien décidée à assassiner une innocente dans des conditions abominables !

    Autant dire que les autorités seront bien sur incapables de lancer des procédures judiciaires contre une foule collectivement coupable d’un assassinat rituel prémédité dans le secret de ghettos impénétrables !

    Voilà donc ce qui attend l’Angleterre! et le tour de la France viendra de suite après , en ce qui nous concerne nous français de résistance , nous saurons quelle attitude adopter !

  8. Alain alias " le para "

    Il n’y a qu’a leur couper les deux mains ( loi coranique ) , comme cela ils auront ( les muzzs ) une bonne excuse pour ne pas saluer la main des femmes , ces dégénérés de l’islam .

  9. Diogène

    N’en déplaise à tous les donneurs de leçons de gauche, à tous les bobos imbibés de poudre blanche : c’est une erreur fondamentale d’avoir laissé l’Europe se faire envahir par des gras-doubles imprégnés d’une idéologie de haine, de mort et de mépris de la femme. Ces frustrés sexuels pleins de ressentiment et de haine, constituent bien une 5ème colonne en attente de passer aux actes : perpétrer des attentats sanglants partout où ils le peuvent.

    Je n’ai pas bien compris le prêtre qu’on aperçoit sur la vidéo, au début, s’est rangé du côté des barbus ?

    Bravo à « britain first », bravo à leur courage.

  10. Diogène

    J’ai regardé de nouveau la vidéo, du moins le début, oui : l’espèce de prêtre est bien du côté des barbus et il y aussi une bonne femme qui gueule contre les manifestants de « britain first » en disant on ne manifeste pas devant vos églises de merde…

    Situation indémerdable !

    Il y a l’islamogauchisme et aussi les « collabo-islamophiles »…

  11. Daniel PollettDaniel Pollett

    Pas besoin de comprendre l’anglais pour voir que les flics arrêtent un Blanc et laissent les muz foutre le bordel et narguer le peuple britannique.

  12. Laurent CLaurent C

    Moi je n’en reviens pas du comportement de tout ces philosophes, ingénieurs, médecins, enseignants immigrés (suite de la liste sur France Terre d’asile, Gisti, Cimade et autres humano-enfumeurs)

    Les sites Résistants devraient se regrouper sur un site commun, je propose R.L.B (ras le bol)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ce serait la mort de la Résistance ! il est plus intéressant et plus productif que plusieurs sites, différents, avec des approches différentes, existent, que chacun puisse aller là où il se sent bien… et puis plus sûr aussi vu les risques que nous courons tous, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier….

  13. Xtemps

    Voilà ce que nos dirigeants criminels font avec nos libertés, sans de mander notre avis, la haine de l’Islam s’installer sur nos terres, alors que ces gens là ont des pays à eux.
    Voilà le vrai visage de nos dirigeants, ils trahissent la haine envers nous les peuples européens, alors que les musulmans ne devraient pas être en Europe, déjà pour notre sécurité à tous contre cette merde d’islam.
    Nous n’avons pas à respecter des gens qui nous respectent pas, nos pays leurs appartient pas et n’ont rien à revendiquer ici, nous leurs devons rien!, ils sont chez nous ici, dehors!
    Il y à pas plus haineux, faux culs et racistes sur terre que les musulmans.
    Nous les résistants ne voulons pas de leur enrichissements culturel de merde, nous leurs avons rien demandé, dehors!.
    Beaucoup de pays ont eu droit à l’indépendance sans être traité de raciste, et bien nous aussi, nous avons droit à notre indépendance, nos libertés ne se marchandent pas, ni se monnaient.
    Il y à jamais d’enrichissement par la force, çà n’existe pas, l’enrichissement se partage.
    Non à la dictature multicolonial et vive l’indépendance.
    Voilà l’esprit de combat sans concessions que je voudrais voir de vous tous amis résistants.

  14. kitty

    C’est épouvantable, ces musulmans transpirent la haine, la vulgarité,avec des gestes obscènes, et souriants avec ça. Comment peuvent ils se comporter avec une telle suffisance.Leurs enfants feront exactement comme ceux ci. Le résultat de l’inconscience de nos politiques qui devraient être jugés pour mettre nos vies en danger.

Comments are closed.