Puis-je me faire épiler au laser pendant le ramadan sans que cela nuise à mon jeûne ?


Puis-je me faire épiler au laser pendant le ramadan sans que cela nuise à mon jeûne ?

Ces questions bizarres que seuls des Musulmans se posent (2), par Majid Oukacha





7 thoughts on “Puis-je me faire épiler au laser pendant le ramadan sans que cela nuise à mon jeûne ?

  1. Roland l'Alsacien.

    bien sur tu peut même t’épiler avec un chalumeau , et te faire exploser pour voir rapidement tes 72 vierges dépêche toi ton dieu t’attend mais faut faire t’exploser dans ton lieu de prière sinon tu ne verra pas tes 72 Vierges !
    Voici un exemple de contre endoctrinement pour toute ces chances pour la France et cette secte sanguinaire hé hé hé !!!

  2. Laurent CLaurent C

    Ben non ça ne nuit pas à ton jeûne. épile partout, n’oublie les gesticules et la raie des fesses, l’intérieur aussi car c’est l’antre de Satan et le laser peut très facilement y pénétrer, comme Satan se nourrit aussi des déjections, il serait plus profitable aussi de continuer le jeûne la nuit jusqu’à voir les 72 vierges….épile, épile,épile et face ….contre le sol en priant allah d’être moins con.

  3. Suzanne94

    Non mais franchement, une véritable catastrophe cette religion, pourquoi notre peuple ne se rebelle pas? Pourquoi ne descendons pas tous dans la rue?

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Impayable !

    Merci Majid !!

    Joli éclairage, au passage, sur l’effondrement de l’Ecole en banlieue islamisée car comment donner un enseignement scientifique à des gens habités par de semblables obsessions, toutes aussi débiles les unes que les autres …

    Le plus inimaginable c’est que les prétendus « progressistes » (Plenel, Roy, Liogier, etc) sont au premier rang pour défendre l’abrutissement par cette secte !

Comments are closed.