Les migrants violent comme les bonobos et harcèlent sexuellement comme les dauphins


Les migrants violent comme les bonobos et harcèlent sexuellement comme les dauphins

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/11/ils-mont-frappee-et-mont-taillade-un-sein-tout-en-me-criant-que-jetais-une-pute-suedoise/

Le viol existe chez les bonobos et chez de nombreuses autres espèces de singes. L’homme n’est pas pas le seul mammifère à être violent.
Le harcèlement moral, physique et sexuel existe chez les dauphins, qui comme les lions sont capables de tuer leurs petits ou ceux des rivaux pour que les femelles soient à nouveaux disponibles. Il existe également chez de nombreux primates, dont les bonobos sont les exemples les plus frappants :
A l’adolescence, des bandes de jeunes mâles en rut gravitent autour de la horde et sème la discorde quand ils n’attaquent pas en pratiquant le racket, les coups et le viol. ils sont même capables de pousser au suicide l’un des leurs.
Chez les éléphants, les groupes ne sont composés que de femelles et de jeunes impubères. C’est la plus vieille des éléphantes qui mène la troupe et fait la loi. ( Rudyard s’était trompé : ce n’est pas LE colonel mais LA colonel ). A la puberté les jeunes mâles sont chassés de la troupe car ils deviennent agressifs et violents, envahis par leurs hormones sexuelles.
Après, ce n’est plus qu’une question d’éducation. Que certains mammifères, dont l’homme pratiquent, pour selon les cultures, éviter ce genre de pratique.
L’ethnologue Germaine Tillion dont les cendres reposent au Panthéon, avait analysé les différences entre les pratiques de mariage en Occident et au Moyen- Orient, avec les conséquences qui en découlent.
Selon elle, le choix de l’Occident du mariage du mariage exogame, c’est à dire en dehors de la famille ou de la tribu ( invalide quant aux familles royales ) a permis l’éclosion de notre société axée sur la liberté individuelle, le développement social et le progrès technologique. A contrario le choix du mariage endogame, dans la tribu, le clan voire dans la famille (principe du mariage dit arabe dans lequel la fille est promise à l’oncle paterne) selon Germaine Tillion cette pratique conduit à la claustration des femmes, qui ne doivent pas pouvoir épouser u homme du dehors. ce que Mme Tillion nomme la république des cousins :  » cette survivance de l’asservissement humain[…] paralyse toute évolution sociale et|…] constitue une cause irréparable de retard pour ces peuples qui n’ont pas su s’en libérer. »

Elle situait le voile des femmes au coeur de cette situation :  » D’un côté de la frontière que constitue le voile vit et progresse une société nationale, qui de ce fait se trouve être une demi-société; de l’autre côté stagnent – ignorantes, ignorées-les femmes. Les femmes écrasées fabriquent des homoncules vaniteux et irresponsables… »

En Occident, l’évolution vers la liberté des femmes n’a pas été facile, cependant de tout temps elle a existé et a fini par commencer à perdurer. En islam, jamais.

L’Occident laïque a ses lois marquées par les dix commandements et les évangiles : « tu ne voleras point, tu ne diffameras point, tu ne tueras point etc » « Tu quitteras ton père et ta mère et ne feras plus qu’un avec ton conjoint. » Une nouvelle entité familiale est créée, sur laquelle les nouveaux conjoints règnent et non leurs parents.

D’où le problème de l’affaire Lambert. Qui a autorité, sa femme dont il était divorcé ou ses parents? Mais là est un autre débat.

Complément de Claude Laurent

On trouve chez P Jovanovic (Editions « Le jardin des livres ») le livre de Howard Bloom « Le principe de Lucifer » qui confirme les dires de Laurence.

Tuer n’est pas une invention de l’homme mais de la nature.

Beaucoup d’espèce vivantes existent en communautés plus ou moins organisées, avec un code de vie et un langage.
Un langage du plus simple chez celles que nous appelons les bêtes au plus complexe chez celles que nous appelons humaines.
Ce langage complexe mis par écrit a permis à l’humain d’évoluer vers un développement de la pensée philosophique et de créer des civilisations avec des modes d’organisation et de pensées différentes.
D’où le choc entre certaines civilisations (pour faire court). La pensée contemporaine prône le métissage pour aboutir à une seule ethnie – même si ce n’est pas demain la veille – car il faut surmonter les habitudes coutumières.

Anecdote :  une voisine nous expliqua avoir rencontré un musulman. Modéré, il commença par trouver qu’elle était plus belle non maquillée, que les jeans étaient plus pratiques que les jupes surtout quand on se baisse, que les sorties entraînaient des dépenses. Petit à petit les visites d’amis s’estompaient… Insidieusement, il la conditionnait à supprimer tout superflu représenté par nos plaisirs. Après s’être aperçue que pour manger une choucroute et boire un verre de vin elle devait s’inviter chez nous,  un soir, un débat houleux sur l’islam réduisit les visites de cette amie .

(Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés disait Mark Twain) .
Mais j’ai dû y aller un peu fort en débitant des sourates dont la 4-34 : AN-NISA’ (LES FEMMES) « les hommes ont autorité sur les femmes….
Tant va la cruche à l’eau…. Cette voisine a rompu après avoir rapproché cette sourate et sa situation. Ouf! Depuis lors, cette femme revit et revient boire le café chez nous.

 





16 thoughts on “Les migrants violent comme les bonobos et harcèlent sexuellement comme les dauphins

  1. robertr

    si les hommes ne savent pas faire la différence entre un oui ou un non !
    ils ne peuvent que ce faire une greffe au cerveau !

      1. durandurand

        Et une bastos de 9 mm parabellum entre les deux yeux , ces ordures doivent disparaître de la surface de la Terre !

  2. Xtemps

    Normal l’Islam est un programme barbare pour rester arriéré toute sa vie pas pour évoluer et qui veulent l’imposer encore aux autres!, la musulmane n’a pas droit au plaisir sexuel et avec un bout en moins encore moins, sauf le musulman.
    Comment voulez que les musulmans puissent vivre en harmonie avec leurs femmes, elles n’ont rien à dire et juste à la fermer, en Islam les femmes sont rien, elles doivent toujours être accompagné minimum par un homme tout leur vie comme des petites filles.
    Et rappelez vous, d’après Le frère Rachid les femmes sont tordues et les hommes droits!.
    Quel haine pour les femmes.
    Très enrichissant pour nos politiques, tellement enrichissant qu’ils se sentent obliger de nous l’imposer.

  3. Le Chatelain44

    Valls et sa haine envers les catholiques se permet d’intervenir dans l’affaire de pédophilie clérical en cours mais pas un mot sur les mariages islamiques en France avec de jeunes mineures,
    et çà ne gêne pas ces soit disant zélites de côtoyer des pédophiles notoires http://www.fdesouche.com/632873-christophe-lambert-denonce-des-pedophiles-proteges-dans-la-politique-et-les-affaires#
    ni de recevoir des musulmans qui prônent la pédophilie
    http://www.ncr-iran.org/fr/actualites/femmes/16374-des-centaines-de-milliers-de-filles-de-moins-de-15-ans-contraintes-au-mariage-en-iran.html
    http://www.bladi.net/maroc-mariages-filles-mineures,40187.html
    et maintenant les Anglais (Cf article RR)…
    Finalement, ballets roses pour tous, et lapidation pour les responsables catho des curés violeurs….Mais qu’il la ferme cet immoral de Valls !

  4. Christian Jour

    Et c’est encore trop d’honneur de les comparer à ses animaux, pour ma part je comparerais ses parasites à des cafards.

  5. DenisDenis

    Voilà une très fine analyse qui permet de comprendre bien des choses.
    C’est encore la connaissance qui triomphe de l’ignorance.
    C’est pour cela que ces religions rétrogrades sont si prompts à censurer et à tuer.

    Bien à vous.

  6. Marwan

    Je suis fier d’avoir signalé cet article sur le site du ministère de l’intérieur, ici :
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/
    La loi va suivre son cours et la délinquante multirécidiviste raciste Tasin sera encore une fois poursuivie et condamnée par la justice de mon pays, la France. Quand elle sera ruinée, elle pourra au choix se suicider, ou émigrer chez ses amis en Corée du Nord ou en Arabie Saoudite.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Et je suis fier, er, et je suis fier d’être un sinistre con et un traître àla patrie. Chacun son camp. Je suis fière quant à moi d’être contre les marwan, ruinée ou pas. Au moins je peux me regarder tous les jours dans la glace, pas comme la milice fasciste qui veut imposer ses vues de la société par la dénonciation et la violence. Tu peux aller te faire foutre Marwan je me fous éperdument de ta dénonciation.

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Je ne crois pas qu’un animal s’acharne sur ses congénères par vice ou pour le pur plaisir. On cite toujours le chat et la souris mais il semblerait que la souris soit totalement dans « les vapes ».
    Seul l’homme utilise son imagination (grande force de la nature) pour assouvir des pulsions sadiques et concevoir pour sa pure jouissance des appareillages toujours plus sophistiqués pour faire souffrir ses semblables et les … animaux. À ma connaissance, les animaux ne conçoivent pas la torture psychologique. Cette dernière est particulièrement utilisée par les bourreaux œuvrant dans les systèmes totalitaires. Nous sommes en présence avec l’état islamique d’individus qui ont compris que la terreur est un moyen pour acquérir le pouvoir et le reste. N’est on pas tout puissant face à une gamine dont on peut abuser comme on l’entend ? Le système perverti a ainsi inventé le concept de la mécréance lequel permet d’éteindre l’embryon de conscience que le bourreau pouvait avoir encore en lui.

Comments are closed.