Nom d’un chien, cessez d’attendre le messie ! Prenez votre destin en main et organisez vous !


Nom d’un chien, cessez d’attendre le messie !  Prenez votre destin en main et organisez vous !

Antiislam demande où est notre Charles Martel…

Bon… Crevé, manque de temps, énervement… Je ne vais peut-être pas être très diplomate et je vous en demande pardon par avance.

Mais le début de commentaire de Panzer est intéressant, notamment cette phrase ;

« Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !  »

Vous êtes nombreux à rêver d’un nouveau Charles Martel, d’un nouveau Leclerc …
Et à ignorer l’histoire !

Charles Martel ? De son vivant, la France ne comptait pas environ 65 millions d’habitants dont 15% d’immigrés et/où de descendants d’immigrés rêvant de conquête, aidés et par nos élus et par une large franche de notre propre population.

Par ignorance, par intérêt… Peu importe, mais personne ne me contredira je pense, si j’affirme que nombreux sont les Français qui voient une chance dans cette immigration ou qui refusent de s’en préoccuper.

Charles Martel a combattu dans une zone géographique relativement restreinte, et ses ennemis étaient relativement peu nombreux comparé à ceux qui sont AUJOURD’HUI SUR NOTRE SOL (je ne cherche pas à minimiser ses mérites ni ses talents de guerrier et de stratège, je veux juste que vous réfléchissiez à la différence des deux situations, celle de SON époque… Et la nôtre.

Le Général Philippe de Hautecloque, dit Leclerc a réalisé des exploits en Afrique, puis en Italie…
Mais arrivé en France, la situation était encore bien différente de ce qu’elle est aujourd’hui.
Déjà, dans ce qui était la zone dite « libre » les Allemands n’avaient pas tellement d’hommes a lui opposer… Et dans la zone dite occupée, ils en avaient plus c’est une évidence, mais ces hommes devaient se battre sur plusieurs fronts.

Loin de moi l’idée de dire que la 2eme DB a eu un travail facile, j’ai trop d’admiration pour le Général dont j’ai choisi de porter le prénom quand j’ai modifié le mien après la Légion, mais, pourtant… Plus facile que ce qui nous attend.
– il n’y avait « que » la moitié du territoire actuel à reconquérir.
– l’ennemi était numériquement bien moindre.
– il avait la population avec lui…
NOUS, ben nous aurons l’ennemi et ses collabos, et rien que ces derniers sont des MILLIONS aujourd’hui.

Vous voulez un Charles Martel ? Un Leclerc ?
Faudra qu’il ait le don d’ubiquité le pauvre homme, car même si nous ne sommes pas dans Astérix, il n’est pas exagéré de dire qu’en 2016, c’est toute la France qui est occupée.

Je vous ai déjà parlé ici même de nos préparatifs.
Je vous ai juré que l’ennemi et ses dhimmis-collabos allaient morfler comme ils n’en ont pas idée.

Et je réitère ce que j’ai dit.

Mais même si nous sommes nombreux.
Même si nos groupes sont éparpillés sur le territoire, même s’ils sont prêts…
Et bien on ne pourra pas gagner vite… Sans vous !

Et la vitesse est primordiale, car si l’Est de l’Europe est devenue une gigantesque porte d’entrée…
La France va devenir une gigantesque porte de sortie !

Et cette sortie ne se fera pas dans le calme avec des ennemis vaincus ayant déposé les armes, mais par des ennemis aigris, ivres de colère et qui seront encore lourdement armés.

En version courte, on va en prendre plein la tronche DEUX FOIS !

Christine m’a dit par mail que pas mal de gens ici souhaitaient correspondre avec moi !

Pourquoi faire ?

Vous pensez que je pourrais vous donner une adresse ?
J’aurais du mal puisque par sécurité j’en ai que cinq !

Nous nous sommes engagés dans ce groupe parce que chacun de nous avait une recommandation de quelqu’un qui en faisait déjà partie, où qu’il avait une telle réputation que celui qui a eu l’idée de cette « armée des ombres » en avait entendu parler …
Et ce qui n’était qu’un ruisseau au début est devenu un fleuve !

FAITES VOS GROUPES !

Vous n’avez pas d’armes ?
Au départ on en avait pas non plus !
Mais j’ai pas toujours été Légionnaire, avant ça, j’ai été un ado qu’on avait envoyé dans un LEP pour devenir tourneur fraiseur, et des années après je me suis remis devant un tour…
Et en suivant les plans que les fabricants officiels ne cachent même pas je me suis mis à tourner des canons pour des armes de poings, des fusils… Ou bien plus gros !

Pour les parties mobiles il fallait des ajusteurs.
Pour les crosses des menuisiers ou des métallos.

Si vous avez une partie de ses connaissances, trouvez ceux qui sauront les compléter ET QUI SERONT DIGNES DE CONFIANCE.

Vous avez des connaissances en circuits pneumatiques ou hydraulique ?
Alors vous avez les bases d’une plate forme tournante à 360° ! Mettez le tout sur roues, ajoutez un canon, imaginez les bonnes munitions, et « Vladimir » avec sa kalachnikov d’occasion ira se reposer au « lupanar d’allah » (qui a un très bon bar paraît-il puisqu’ils le hurlent tous)

Et si vous êtes tentés de me répondre que les obstacles techniques et matériels sont nombreux -et ils le sont- sachez que vous n’avez pas besoin d’écrire… L’opinion des pessimistes… Ben j’en ai rien à cirer !

Note de Christine Tasin

J’imagine l’effarement de certains à la lecture de ces conseils, pourtant… on ne peut se tuer à répéter que la guerre risque d’éclater au grand jour (elle est déjà là mais pour le moment elle est larvée) et ne pas s’y  préparer. S’y préparer c’est faire partie d’un groupe, c’est créer ce groupe, c’est demander à être mis en contact avec les adhérents de Résistance républicaine qui habitent dans son coin, c’est participer aux conférences ou stages de survivalisme qui peuvent être proposés ici ou là mais c’est peut-être, aussi, tirer profit des vieux, grands-parents, voisins, cousins éloignés qui, détenteurs de savoir ne l’utilisent pas et ne demandent qu’à le transmettre. Et ils ont tous un certain savoir. Même s’ils ne savent pas fabriquer des canons, ils savent faire des lance-pierre, faire du feu, tirer parti des produits simples qu’ils ont chez eux pour les transformer en armes, soigner, choisir les baies et feuilles qui soignent ou qui nourrissent. C’est l’occasion de tisser un vrai lien social, loin de ces associations qui « occupent » les seniors dans des activités qui ressemblent à celles proposées aux enfants dans les garderies.




Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


37 thoughts on “Nom d’un chien, cessez d’attendre le messie ! Prenez votre destin en main et organisez vous !

  1. Roland l'Alsacien.

    Salut Sir Philippe Le-Routier,
    tu a oublier une chose à leurs dire comment ce procurer une arme ? tout simple cher Watson ,tu va à Leroy merlin t’achète une Hache et tu attends qu’un djihadiste passe à côté de toi même avec une Kalachnikov et autres armes sur lui et ensuite tu l’envoie chez ces 72 Vierges qu’il adore ,donc vous tous les Haches et poignard de combat et épée ça ce trouve sans problème et arbalète flèche dans le coeur ou dans le cou et c’est regler ! et avec ça vous avez les armes que c’est pourritures voulez employer contre vous ! nos anciens FFI ont fait des embuscades et ce sont aussi procurer ainsi les armes des Allemands comme cela ,alors pourquoi on ne ferait pas pareil hein ? merde alors réveiller vous je vais râler plus que Philippe.Salut cher Philippe t’a le bonjour de l’Artillerie lourde

  2. Koko

    Merci M. Le Routier pour cet article enivrant, et qui me rassure dans le fait que je ne suis pas seul à me préparé, et je trouve les commentaire des patriotes très pertinent, il et vrais que nous n avons pas tous les connaisance ou les moyen de faire ou se procurer des armes, et alors ?! Comme disent nos compatriotes une hache, une machette, un arc, des flèches, lance pierre, une bombe artisanal, toit les moyen sont bons, de plus une arme à feu, ces efficace certe, mais ses bruyant et facile à repéré, alors qu un arc ces discret, une arbalète de main, ces efficace et discret.
    Vous vivez en campagne ? préparez vous dans les bois, les forêts.
    Vois habitez en ville ? Allez en campagne, liez vous avec des gens de la campagne pour vous préparez.

    Personnellement, je ne ses pas quand est ce que sa va exploser ouvertement, mais plis le temps passe, plus j’ai envies d’en découdre avec les terroristes

    Sur ce je passe le bonjour à tous mes compatriote résistant,
    Nous partirons bientôt en croisade
    Vive les Patriotes, Vives la France Libre !!!

      1. jean2b

        bonsoir.
        il est meme legal d’acheter des armes a poudre noire sans permis ni licence,il suffit d’etre majeur.
        Les armes a poudre noire ne sont pas enregistrées donc la prefecture ne peut pas les saisirs vu qu’elles n’existent pas…
        Je tire en stand et j’ai eu l’occasion d’essayer des armes PN , et bien franchement elles sont precises et puissantes.
        Un revolver PN en 44 a environ la meme puissance qu’un 9MM et pour les plus puissant (colt walker) la puissance depasse celle d’un 357 magnum!!!
        N’oublions pas non plus les armes longues en PN. La puissance de ses dernieres n’est plus a prouver,les millions de bisons exterminés au etats-unis sont là pour nous le rappeler!
        Il y a des solutions pour se preparer,alors bougeons nous!!!

        1. Peter Wardein

          Pourquoi pas le lance flamme artisanal, sur le modèle de ceux qui étaient utilisé s dans la Chine ancienne. Vous vous rappelez « Kung Fu » avec Keith Karadine ? Dans un épisode, une sorte de magicien ramène des guerriers du passé pour lui faire passer une épreuve… Là, c’était un modèle à « tube », analogue à un fusil. Il est aussi possible d’en fabriquer en papier; en fait il s’agit d’une fusée posée au bout d’un grand bâton, projetant dans son « sillage’ un liquide inflammable. Le recul ne doit pas être trop puissant, de telle sorte que le combattant puisse se servir de l’arme comme une pique. Quelqu’un de fort en maths peut perfectionner ce truc en lui appliquant les équations de Von Braun. Ah, pourquoi n’ai je pas travaillé en maths et en physique quand j’étais jeune?

      1. Baptiste

        A propos des prises de contact et des questions de confidentialité.
        Rappel du fondamental: la lettre papier et l’acheminement par la poste, même si privatisée.
        La solution n’est pas idéale, elle est seulement meilleure.
        Les contacts humains sont évidemment essentiels et précieux, ils permettent de faire part des ses inquiétudes et de recevoir du réconfort. C’est ce dont nous avons largement besoin, être stimulés par du positif et nous éloigner du lamento général.
        J’ai mis, je mets en oeuvre ces deux recommandations…
        La lutte continue, plurielle, modeste, tenace…acharnés comme du lierre, des orties ou des ronces, comparaison végétale pour saluer l’arrivée du printemps, symbole du renouveau, du retour à la vie, après le long sommeil de l’hiver (longueur bien diminuée avec les changements climatiques)
        Bueno! des moyens existent; cessons de gémir, agissons de toutes façons possibles et intelligentes, soyons patients, inventifs, volontaires.
        El pueblo unido jamas sera vincido

  3. durandurand

    exactement on peut se procurer des arbalètes pour un bon prix c’est puissant efficace discret , apprenez à vous en servir ,rien de tel que l’entrainement pour acquérir concentration ,rapidité ,précision .j’en ai déjà trop dit ici , nos ennemis nous lisent donc chut!

    1. Pascal PROUTEAU

      Arbalètes, arcs, revolver à poudre noire: plein de choses légales en vente libre et qui peuvent faire très mal!
      Pour les bricoleurs avertis, une lame de ressort de suspension de camionnette ou de camion peut faire une arbalète puissante

  4. gaudet jean michel

    J’avais demandé effectivement à Christine , la possibilité de pouvoir correspondre avec « Philippe le Routier « pour obtenir des conseils techniques sensibles ! ce dernier à priori ne semble pas disposé à communiquer directement avec des patriotes , sur des sujet pourtant essentiels et que l’on ne peut évoquer ici sur un blog ouvert à tous et j’en demande la raison!

    Pour plus de discrétion je suis en mesure de faire parvenir un courrier postal, avec une lettre circonstanciées

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Philippe est débordé et ne peut pas répondre à des demandes particulières Jean-Michel, désolée. Il faut s’organiser dans son coin et son réseau, participer aux stages de survivalisme etc.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          intéressant mais dangereux, porte ouverte aussi à tous les pédophiles et violeurs qui pourront prétexter l’échange d’un bien pour rencontrer leurs proies.. je n’aurais pas confiance

        2. durandurand

          Et de plus nous ne sommes pas sûr à quelle personne on à faire ,donc méfiance sur ces sites de bric et de broc !

    2. Alexandrine 57

      Monsieur Gaudet, regardez le site de Pierre Templar : « Survivre au chaos ».

      C’est un professionnel qui répondra à vos questions sur des techniques sensibles en privé.

      Vous trouverez aussi sur son site, des conseils utiles.

      Bien à vous

  5. pirlouit

    le jour ou nous serons dans le monde réel bonjour.peu de personnes sont au fait de l’urgence pas faute de le dire.je me suis souvent demandé comment se comporter en 40 maintenant je sais.tu as les yeux ouverts mais personne ne t’écoute.je fais mon job dans mon coin.à voir le résultat….

  6. Alexandrine 57

    Même si vous ne pouvez pas vous payer une arme, des munitions.

    Apprenez à tirer et je conseille le club de tir (plus rapide pour obtenir la licence de tir). Il est préférable de savoir tirer, utiliser une arme que ne rien savoir du tout. Je suis une femme et je préfère une arme pour un tir éloigné, qu’un corps à corps à la hache, couteau… même si je prends des cours de self défense !

    Lorsque le chaos surviendra, votre premier objectif sera de récupérer une arme et des munitions (les munitions pourront être même récupérées en faisant du troc).

    Le fait de savoir tirer, vous permettra d’intégrer plus facilement un groupe.
    Développer vos compétences, apprenez des choses qui vous aideront et qui aideront un/votre groupe.

    Infirmières, mécanos, électriciens, chimistes, fraiseur-tourneur, forgerons etc…même un bon bricoleur seront utiles pour faire perdurer un/votre groupe.

    Parcourez le net, vous trouverez aussi comment faire une arme « maison » !

  7. JackJack

    « Par ignorance, par intérêt… Peu importe, mais personne ne me contredira je pense, si j’affirme que nombreux sont les Français qui voient une chance dans cette immigration ou qui refusent de s’en préoccuper. » Tu as 100 fois raison Philippe. Raison pour laquelle un soulèvement général est une utopie. 20 000 gars et filles bien décidés (chiffre d’un de tes précédents articles) feront fort bien l’affaire et seront rejoints par quelques milliers d’autres, comme certains résistants de la guerre rejoignaient la 2e D.B. pour continuer le combat sous l’uniforme.

  8. Peter Wardein

    De toute manière, je pense que la France, telle qu’elle est aujourd’hui, est foutue, comme l’était la Gaule romaine. L’Empire romain a cédé, et maintenant nous continuons à parler une langue dérivée du latin, mais nous nous appelons les Francs en fait, du nom d’un groupe d’envahisseurs.
    Rappelons nous la phrase de De Gaulle « Dans le vaste univers, des forces immenses n’ont pas encore donné… ». Mais nous sommes tombés sous la coupe des anglo-saxons. Reste à savoir sous la coupe de qui nous tomberons pour ne pas être musulmans. La réponse me semble évidente.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la différence c’est que Clovis a adopté la culture la langue les valeurs des envahis… ça change tout ça ne se passera pas comme ça avec l’islam, c’est eux ou nous

  9. patriote42

    je suis entièrement d’accord avec l’article de  » Philippe  » , et à mon humble avis il faut déjà par commencer à créer des liens avec les adhérents(es) de RR , c’est pour cela que j’ai répondu à un mail de  » Christine » pour une mise en contact avec divers adhérents de ma région , là je fais une parenthèse … de même j’aurais aimer aller à Paris début pour la conférence sur le  » survivalisme  » terme que je n’aime pas … je préfère  » préparation  » j’aurais put y rencontrer des personnes de RR mais par faute de temps et de moyens je ne pourrais pas y assister , c’est justement là qu’il faut essayer de voir si ce genre de conférence sur tel thème ou d’autres puissent se faire un peu partout grâce aux divers adhérents(es) , c’est pour cela qu’il faut que chacun d’entre nous , puissent commencer à nouer un réseau ou un groupe , j’ai depuis quelques temps à essayer d’approcher et de discuter avec des gens qui voient que les choses ou que des choses graves arrivent … des gens que je connais depuis longtemps afin de justement de créer ….mais la chose est très complexe et pas évidente du tout …. actuellement je ne peut compter que sur 3 personnes de mon entourage  » 3 personnes  » c’est mieux que rien… me direz-vous !
    pour le reste des autres ma foi mis à part  » faire l’autruche » , comme si tout allait bien …!

    tout comme  » Philippe  » nous avons des acquis à nous d’en tirer le meilleur parti et de les partagés non ..?

  10. patriote42

    il faut créer des groupes , et êtres mis en relation entre nous si cela est le cas nous pourront déjà envisager de faire des réunions un peu partout !
    tout seul …ce n’est pas évident !

    1. patriote42

      pour compléter l’article de  » Philippe  » auquel j’adhère à 100% !

      il faut créer des groupes , j’ai commencer à en parler de façon superficiel à mon entourage qui ne connaissent même pas  » RR  » car les gens sont …… » autruches  » « versatiles »  » tièdes  »  » peureux  » des peureux j’en connais ……. et vous seriez sidérez par les raisons données ou invoquées par ces personnes … !

      à l’heure actuelle je peut compter sur 3 personnes ! cela est déjà bien non ?

      j’ai contacter « Christine  » par mail pour une mise en contact avec des adhérents(es) de « RR  » sur ma région , comme cela il serait plus facile de se rencontrer et d’ exposer des idées , de discuter , et de tisser un réseau , bref de nouer des contacts , ne pouvant pas aller en avril à la prochaine conférence sur le  » survivalisme  » proposée par Christine, , il serait bien de relayer ces réunions sur la France entière ou du moins par régions grâce des groupes ou à des bénévoles et solidaires car nous sommes sur » RR  » ou « RL  » nous partageons un même avis , une même idéologie , je ne suis pas sur le site par hasard …!

      et comme le dit  » Philippe  » nous avons des acquis , et à chacun de nous de nous organiser !

      salutations Patriotiques

      1. Christine TasinChristine Tasin

        tout à fait on essaie de proposer ces conférences ou d’en relayer le contenu sur toute la France au moins une par grande région

  11. golum

    Il ne faut aucun chef, sinon l’ennemi nous réduira a néant en 2 temps trois mouvement, même armes que l’ennemi, une annonce divulguée dont ne sait ou et chacun peut agir …

  12. Xtemps

    Tout à fait d’accord, comme je l’ai déjà écrit dans un de mes billets, nous n’aurons pas la même guerre comme en 40 et même combat comme justement dit Philippe, mais n’empêche pas certaines idées d’époque de servir encore aujourd’hui.
    Nous avons deux fronts, les collabos et les musulmans qui s’attaquent déjà contre les peuples européens, donc voir le combat pas seulement en France, mais dans toute l’Europe, à ne pas négliger.
    Les musulmans ne savent pas faire la guerre, mais des razzias, et à ne pas sous estimer non plus, non pas contre des armées, mais contre les peuples eux mêmes, hommes, femmes, enfants, comme avec les Yézidis, africains, arabes et autres non musulmans.
    Pendant votre combat sur le terrain, n’oubliez pas votre famille derrière.
    Femmes, pendant que vos hommes sont aux combats, apprenez à vous défendre et à vous armer aussi pour défendre la famille, tirer avec son doigt ne tue personne.
    Une vraie armée, c’est les Russes ou les Américains, voir autres.
    Ps : fabriquer des armes, oui, mais faite les testes d’essais dans les mines pour les explosifs, le métier d’artificier et fabricants d’armes, est tout un art et pas donné à tout le monde.

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Très sincèrement, je me demande souvent si nous représentons une majorité ou une minorité en France ? Tout est question de proportion. Et quand j’écoute l’émission Le Téléphone Sonne, France Inter, avec des émissions pro-migrants, etc… et que des auditeurs interviennent pour donner leur avis, je peux dire que la « majorité » qui s’exprime est du côté de la bien-pensance, de l’ouverture des frontières ! On cauchemarde… Qu’on laisse un auditeur avoir la même opinion que nous tous ici et il sera décrié par ceux qui suivront… Par conséquent, je suis très sceptique en ce qui concerne la réactivité de nos concitoyens à une quelconque attaque… Et de mes discussions avec ceux qui craignent, il ressort qu’ils ont déjà accepté le changement, pour ne pas dire plus… Je suis désolée, et plus encore, d’écrire ceci, mais c’est une réalité.
    Par ailleurs, la disparité, la dispersion des patriotes sur le territoire, ne facilitent pas la victoire. Sans être stratège, chacun sait que dans une bataille ce qui compte c’est la cohésion.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les auditeurs sont certainement sélectionnés au « Téléphone sonne ».

      C’en est même comique : le soir du départ de Taubira, il y avait une foule de dingos pour chanter ses louanges.

      On se croyait en URSS stalinienne !

      Juste à la fin, ils ont passé une auditrice qui a fait justement remarquer que cette grande conscience de Taubira avait été tête de liste avec Tapie lors de d’élections régionales ..

    2. patriote42

      ma chère Olivia Blanche

      si je peut me permettre … n’écoutez pas les autres décérébrés …… que ce soit à la radio ou à la télé tout ceci est un lavage de cerveau et cela fonctionne à merveille , la priorité pensez à vous et à votre famille , vous savez que la plus belle des mécanique peut être enrayée à cause d’un infime « grain de sable » et ce grain de sable c’est nous !

      ne perdez pas espoir !

      salutations patriotiques

    3. Xtemps

      Chère Olivia, tout n’est qu’illusion subliminale et vous avez l’impression que c’est la majorité qui est du côté de la bien pensance et partout en Europe c’est l’impression que nous avons tous, mais ne reflète pas la réalité.
      C’est le coup du Mélanchon avec seulment 20 personnes derrière lui, avec l’impression d’avoir toute la France derrière lui.
      Même les votes sont en partie manipulés pour avoir toujours les mêmes aux pouvoirs.
      Je ne peux pas croire que tous les européens sont masochiste à ce point, tout est fait pour essayer de défaire l’esprit de la résistance et que c’est pas la peine et peine perdu.
      Je crois surtout que la grande majorité sont du côté de la résistance, bien plus que nous pouvons le croire.

  14. Armor

    de mon coté soutiens moral à tous

    merci Monsieur le routier

    j ‘espére que beaucoup de femmes , s ‘exercent à la défense ,
    les femmes ont toujours sût combattre, ou soutenir .. à leur niveau
    kénavo

  15. Suzanne94

    Bonjour à tous et toutes, je viens de prendre bonne note de tous vos commentaires forts intéressants et utiles, je suis nouvellement inscrite sur « résistance républicaine, je souhaiterai être mise en relation avec des personnes du 94 (Val de Marne)N’étant pas très loin de Paris, on ne peut pas faire un pas dans paris sans y voir tous un tas de migrants…….Ce n’est pas 30 000 que nous aurons sur notre sol mais des millions…Il est URGENT DE FAIRE QUELQUE CHOSE, ce qui est dommage c’est que l’armée ne bouge pas….

Comments are closed.