Ne jetez pas la peau du peuple de France avant qu’ils ne l’aient tué


Ne jetez pas la peau du peuple de France avant qu’ils ne l’aient tué

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/13/bravo-aux-allemands-qui-ont-mure-le-local-devant-servir-au-vote-test-des-migrants/

Certains commentaires font des comparaisons qui me dérangent.

Les Français plus frileux que les Allemands ?…

C’est à voir : avec les succès en Allemagne, les réactions de patriotes européens en Europe centrale (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie), les Etats qui comprennent enfin leur erreur et refusent désormais les invasions (Slovénie, Macédoine), sans compter la Grèce qui va payer très cher sa folie pro-immigration… ajoutez un Brexit possible voire probable, et vous avez tous les ingrédients pour une Europe qui explose et donc pour une France qui pourra penser sérieusement à se faire respecter si le FN et les Résistants veulent bien se coordonner sur une ligne précise et ferme.

Ne jetez pas la peau du peuple de France avant qu’ils ne l’aient tué.





14 thoughts on “Ne jetez pas la peau du peuple de France avant qu’ils ne l’aient tué

  1. alors pas de blancs ? de quoi parlent ces pauvres imbéciles infantilisés???

    Le seul vrai pouvoir qu’ont les français c’est le VOTE! Mais jusqu’à présent ceux qui votent ne le font que soit pour un candidat qui a une « belle gueule » (chirac)! eh, oui! ou pour un parti (hollande)!. Il est temps qu’ils le fassent pour une seule et unique idée : SAUVER LA FRANCE de la catastrophe! … c’est pas gagné! Seule Marine Le Pen peut nous sortir de la crise dans laquelle nous sommes enfoncés jusqu’au cou, après ce sera trop tard, l’espoir se sera envolé!

    1. claude t.a.l

      Le Pen, ou….
      l’Armée, un inconnu, …
      je ne sais pas,……
      la situation est tellement volatile ; une goutte d’eau ou une étincelle ( selon l’image qu’on préfère ) et tout peut basculer !
       » peu importe la couleur du chat pourvu qu’il mange la souris  »
      Deng Xiaoping

      1. Henri de Montfort

        Oui, mais le « vieux Deng avait des « couilles »! Hélas en France , il n’ya pas de Deng et personne ,ou presque personne , ne semble « en avoir »!

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, je pense comme vous, le Brexit serait un premier grand pas vers la libération.

    Mais Philippe le Routier va trouver que c’est faire preuve de passivité que de se contenter d’attendre cela :=)

  3. Roland l'Alsacien.

    Le Vote ! j’irai votez pour la dernière fois en 2017 et si la ce parti ne sort pas alors oublier vos politiques et préparer vos armes vu que cela qui seront alors au pouvoir vont encore plus vous dominer et vous écraser pour tout donner aux chances pour la France,seul solution Remigration ou Banzai ! sincèrement je ne crois plus à aucun politique mais j’aurez fait mon devoir de Patriote en 2017 et si la ceux qui devrez sortir pour gérer notre pays ne sorte pas ,dans ce cas je déchire ma carte d’électeur et je ne voterez plus jamais ! ça suffit de nous prendre pour des imbéciles !

  4. durandurand

    Dans se contexte actuel , tous les ingrédients sont réunis pour que la moindre étincelle ou bavure mette le feu aux poudres , maintenant c’est de se préparer au mieux pour faire face au pire , et surtout ne parler jamais de ce que vous faîtes , nous pouvons être dénoncer par des balances ,donc motus et bouche cousus .

  5. gaudet jean michel

    Je ne peux que partager l’idée qu’une sortie de l’Angleterre , sera un vraie séisme venant ébranler l’organisation mafieuse que ces gansters de commissaires bruxellois se sont plus à ériger au fil des années , en parfaite coordination avec les potentats financiers transatlantiques !

    Un échec électoral patriote en 2017 , venant confirmer le pouvoir corrompu de Bidochon 1° ou imposer un certain islamo collabo Juppé , constituerait un revers supplémentaire pour la vraie France, mais non pas sa disparition totale, car au delà des résultats électoraux , les individus réels demeurent , que aucun pouvoir même pourri , ne peut effacer d’un trait de plume apposé sur un quelconque décret administratif nullissime !

    J’entends par là que , quelque soit le résultat de 2017 , un peuple de patriotes français , c’est à dire des personnes qui allient en elles mêmes la tradition assumée et la volonté farouche de vivre quelqu’un soit le prix, continuera d’exister , quant bien même seraient ils rassemblés dans certaines communautés territoriales !

    Un gouvernement d’enculés peut bien produire n’importe quel ..TORCHE CUL !, administratif, avec ou sans le concours des parlementaires eux mêmes ripoux, ce n’est pas cela qui va nous empêcher d’être ce que nous sommes , et nous valons bien mieux , que toutes les élucubrations réglementaires et législatives issus de leurs cervelles , en état de décomposition avancée !

    Un échec éventuel en 2017 , ne m’obligera pas à me soumettre à l’alternative dégoûtante de la valise ou du cercueil , car nous pouvons disposer de ressources dont furent hélas dépourvus les français d’Algérie de juin 1962 , qui pour beaucoup étaient de simples citadins , de condition très modestes et nantis de moyens matériels inexistants ,

    C’est la raison pour laquelle, comme je l’ai déjà affirmé, les français conscients et résolus , peuvent se donner les moyens de survivre , tandis que les vrais moutons , sont condamnés !

  6. BeateBeate

    « Ne jetez pas la peau du peuple de France avant qu’ils ne l’aient tué. »

    Oui, absolument.
    Et c’est pourquoi je continue d’écrire pour alerter le plus de monde possible.
    Si les médias faisaient leur travail d’information, il y aurait déjà d’énormes mouvements de foule en direction de l’Élysée, de Matignon ,du Sénat et de l’Assemblée Nationale pour déloger tous ces gens qui nous conduisent au désastre.

  7. gentilitas

    Hélas ! Trois fois hélas ! Evidemment que les Français, dans le plus gros des troupes, sont frileux. Voire sacrément faux-cul. Car il faut tout de même une belle dose de malhonnêteté pour répondre aux dernières exactions des terroristes par des bougies plein les trottoirs et du John Lennon jusqu’à plus soif. Quel courage !
    Reconnaissons humblement que les exemples de révoltes les plus significatifs ne viennent pas de chez nous.
    Nous avons été dressés pour montrer au monde comment se comporter quand on est un citoyen vertueux, exempt de la faute et du reproche, enviés par le reste de la planète qui devait nous regarder comme l’axe du bien par excellence. Eduqués pendant des décennies donc, mais sans jamais comprendre la finalité d’une manipulation de fond que l’exercice dissimulait, et qui était destinée à nous transformer en moutons dociles, incapables d’agir et se défendre sans immédiatement culpabiliser. Nous payons tous le prix d’une telle abnégation : il y a, malgré soi, un Mélenchon en chacun de nous, une autorité castratrice qui menace et condamne à la première tentative de désobéissance, et malheur à qui déroge ou s’écarte des sentiers balisés, il se verra excommunié, mis au ban, sali, maudit par ceux-là mêmes qui crèvent de ne pas pouvoir le suivre. Et ils sont encore très nombreux…

  8. gentilitas

    Hélas, trois fois hélas ! Evidemment que le peuple, dans le plus gros de ses troupes, reste frileux. Voire, sacrément faux-cul, car il faut tout de même une belle dose de malhonnêteté pour répondre aux dernières exactions terroristes par des bougies plein les trottoirs et du Lennon jusqu’à plus soif. Quel courage !
    Reconnaissons que sur le plan international, les exemples les plus significatifs de révolte ne viennent pas de chez nous.
    Nous avons été dressés pour montrer au monde comment se tenir quand on est un citoyen de qualité, regardé par le reste de la planète comme le garant de toutes les vertus. Eduqués des décennies durant donc, mais sans jamais comprendre la finalité de fond que l’exercice dissimulait, et qui a toujours été de faire de nous des moutons dociles, incapables de réagir et se défendre sans immédiatement culpabiliser de se découvrir mauvais sujet. Nous payons le prix fort d’une telle abnégation : il y a, malgré soi, un Mélenchon en chacun de nous, une autorité castratrice qui menace et condamne à la moindre tentative de désobéissance. Et malheur à qui déroge ou s’écarte des sentiers balisés : il sera excommunié, sali, mis au ban, maudit par ceux-là mêmes qui crèvent de ne pas pouvoir le suivre. Et ils sont encore trop nombreux…

  9. hathoriti

    Beate a raison ! Les médias ne font pas leur travail d’information, ils nous enfument et nous entubent ! Malheureusement, beaucoup trop de gens encore n’ont pas accès à internet et donc à la réinfosphère car ils n’ont pas d’ordinateur. Donc, ils écoutent et gobent les bla bla des journaleux ! C’est le cas dans les campagnes, au fin fond de la France profonde. Comme moi, vous en connaissez tous. Ils vous disent « ils l’ont dit à la télé ! » et ils approuvent ! Ils ne bougent pas , ne peuvent pas bouger! Nous avons eu sur toutes les chaînes, laphoto du petit Aylan, ad nauséam. O.k. mais les vidéos terribles de l’état islamique de décapitations, de tortures…niet ! Ne surtout pas donner des idées au peuple ! Car si le peuple savait …nul doute qqu’il aurait déjà investi l’Elysée et Matignon et les autres ministères pour foutre à laporte les collabos qui nous gouvernent ! La soirée des « bobards d’or » était remarquable ! Notre Le Gallou fut ovationné comme furent ovationnés des jeunes identitaires présents à Calais le samedi précédent !

  10. Xtemps

    Pour les hésitants campagnards et autre septiques retardataires, proposer leurs voyages organisés aux endroit très touristiques en France, les chances pour la France et enrichissement multiculturel, zones perdu la France Islamisés, Calais, le 93, métro Parisien et autres joyeusetés touristiques, ils vont vite comprendre le futur pour la France.
    Ps : Une petite publicité touristique s’impose, filmé et autres moyens.

Comments are closed.