Deux missiles guidés dans les soutes d’un avion… Sympa la sécurité !


Deux missiles guidés dans les soutes d’un avion… Sympa la sécurité !

Comment diable ces deux missiles ont-ils pu passer tous les contrôles de sécurité, se demandent-ils, la bouche en coeur , avec des  yeux  d’enfant étonnés.

Merci et bravo aux Serbes qui, grâce à des chiens, ont pu découvrir le pot aux roses à Belgrade. Les missiles avaient sans doute été installé là à Beyrouth, départ de l’avions, à destination de Portland, (USA)… Heureusement que les Serbes sont méfiants (ils ont payé pour l’être) et qu’ils vérifient tout, ne faisant confiance qu’à eux-mêmes.

Elémentaire, ma chère Autruche, dans tous les aéroports du monde,  et forcément aussi à Beyrouth, il y a des musulmans qui travaillent et qui ont, forcément, des moyens de contourner les contrôles de sécurité. Et comme il est difficile de distinguer un barbu « modéré’ d’un barbu « pas modéré »…

Mais faire de la discrimination à l’embauche en refusant les musulmans dans tous les postes à risque par principe de précaution… Mon dieu, vous n’y pensez pas. Il vaut mieux que ces missiles avec une portée de 8000 mètres aillent détruire un quartier, une ville… et tuer des centaines de personnes, au moins. Salauds de politiques.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Deux missiles guidés dans les soutes d’un avion… Sympa la sécurité !

  1. Henri de Montfort

    Je croyais que les Serbes,chrétiens, bombardés par les Etats-Unis et leurs valets Européens lorsqu’ils ont voulu empêcher les immigré musulmans Albanais de leur arracher leur province du Kosovo étaient la lie de la terre ! Me serais-je trompé?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ça dépend pour qui… ils ont voulu nous faire croire cela évidemment et ça a marché avec la plus grande partie de la population évidemment

  2. Roland l'Alsacien.

    OUI ma chère Christine ! entièrement d’accord avec toi ,tous des Salauds de politiques mais aussi des traîtres au peuple Français et à la France et cela qu’en viendra le moment il ne faudra pas oublier.Bonne journée à toi Christine.
    Bises Roland L’Alsacien.

  3. DUVAL Maxime

    Peut-on se risquer un missile sur Jean-Louis Debré, sans risquer de toucher Marianne en victime collatérale ?

    Pape Pie XI, Encyclique « Mit brennender Sorge », publiée le 14 mars 1937

    « Seuls des esprits superficiels peuvent tomber dans l’erreur qui consiste à parler d’un Dieu national, d’une religion nationale ; seuls ils peuvent entreprendre la vaine tentative d’emprisonner Dieu, le Créateur de l’univers, le Roi et le Législateur de tous les peuples, devant la grandeur duquel les Nations sont « comme une goutte d’eau suspendue à un seau » (Is., XL, 15) dans les frontières d’un seul peuple, dans l’étroitesse de la communauté de sang d’une seule race ». […]

    J’ignorai ce Pape jusqu’à ce matin (même si me doutant qu’avant Pie XII…) et donc plus encore la trace qu’il avait pu laisser dans l’Histoire des hommes.

    En dehors de toute polémique religieuse, ce passage interpelle comme on dit, à l’écoute de Jean-Louis Debré, qui avait dû s’attarder dans la cambuse, c’est pas possible, en quelque chapelle et ne pas s’enivrer en ces lieux que de bonne paroles chrétiennes.

    Nous boirons en sa compagnie le calice jusqu’à la lie, voir :

    Jean Louis Debré prière à Marianne – YouTube

    ▶ 2:22

  4. maury

    Ben oui !!!dans les aéroports ,le personnel n’est pas contrôlé c pas politiquement correct et si vous ^êtes fiché S (par inadvertance) et bien vous pouvez vous repentir en faisant ce à quoi vous êtes destiné ,en attendant un peu quand même! que votre fichier soit mis sous la pile!!!!!!!!!!!par contre si vous êtes blanc et de souche on ne vous ratera pas!!!!

  5. patriote

    si cette info est vraie , cela montre la totale inefficacité ou la complicité des services de sécurité de l’aéroport de provenance de cet avion , c’est énorme !!

    1. EVAEVA

      En France, il a fallu attendre les attentats du 13 novembre 2015 pour que les employés musulmans barbus et réputés « radicaux » soient écartés des postes « sensibles », dans les aéroports. C’est à dire qu’ils n’ont pas été licenciés, mais qu’ils n’ont plus accès à la soute des avions, à certains entrepôts, etc…
      Et si on n’arrive pas à les licencier en France, imaginez ce que cela doit être au Liban…
      Même chose pour la RATP, qui n’a pas licencié ses employés manifestement islamistes, mais les a écartés des postes de conduite, d’aiguillage…
      On se demande à quoi ces barbus sont maintenant affectés. A la comptabilité ?

      1. durandurand

        Oui cela dit le mal est fait , ils ont eu tout loisir d’étudier et de repérer les moindres recoins et faiblesses des sites sensibles , quant on a des couilles molles aux directions qui n’osent pas dire non et laissent des muzz travaillaient sur des sites sensibles , il faut vraiment avoir les neurones déconnectées ou être un débile congénital profond .

  6. patriote

    Des monstres !!!! effectivement les hommes du pays devraient faire des patrouilles nocturnes équipés de bon vieux manches de pioches et leur caresser les flancs ….ou la tronche ..ils ne méritent que ça !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        je n’ia pas la main pour le changer de rubrique il apparaîtrait sous mon nom… repostez-le là où vous le souhaitiez

  7. hathoriti

    Avion de ligne, sûrement ? Sales bêtes ! A éradiquer ! Lisez le livre de Philippe de Villiers sur les mosquées de Roissy ! Edifiant !

Comments are closed.