Un nervi de Tariq Ramadan rêve tout debout de France-Andalus : où est notre Charles Martel ?


Un nervi de Tariq Ramadan rêve tout debout de France-Andalus : où est notre Charles Martel ?

Oui, nous avons raison contre toutes les élites.

Nous sommes bien en face d’une nouvelle conquête musulmane, après celle des années 730, menée avec la collaboration active de nos « élites » : chose jamais vue dans l’Histoire.

Voici ce que l’on peut lire sur la page « Facebook » de Tariq Ramadan, représentant iconique des prétendus réformateurs musulmans :

‪Mourad SD

La France Andalouse…. !!! La revanche de l’histoire… !!! Impossible n’est pas français…. !!! L’avenir de la France depend des richesses culturelles des communautés Arabo-musulmanes‬

‪بحكم التواجد الديمغرافي المتصاعد للجالية العربية و الاسلامية على الاراضي الفرنسية اتوقع في المستقبل القريب ان فرنسا ستصبح جزء لا يتجزأ من الامة العربية الاسلامية و واقعا مفروض على الجميع و يمكن ان نسميها باندلس العرب الجديدة…‬

‪ »فرنسا الاندلس »‬

« En vertu de la présence démographique croissante de la communauté arabe et islamique sur le sol français dans un proche avenir, je pense que la France va devenir partie intégrante de la nation arabe et la réalité islamique imposée à tout le monde et peut appeler et on peut l’appeler La nouvelle Andalousie …  »  « France Andalus « 

Traduction de la partie en langue arabe grâce au traducteur Google (J’admire au passage la justesse de ce traducteur) mais Eva pourra préciser :

https://www.facebook.com/official.tariqramadan

Quand un de nos dirigeants expliquera-t-il clairement, face à cette agression criminelle, que la seule solution pour la liberté française, est L’EXPULSION, dans l’ordre, de la majorité des musulmans français, faux citoyens mais vrais colons ?

Il ne faudra pas oublier, la chose faite, de juger sévèrement les collabos qui auront protégé, encouragé cette invasion : les Plenel, les Roy, les Liogier etc.

Pendant ce temps, le maître es takkya fait salle comble à Bourges...

Seule consolation, que des socialistes en personne commencent à voir clair dans son jeu et à fiche la pagaille…

http://www.magcentre.fr/92878-les-socialistes-ne-veulent-pas-de-tariq-ramadan/





15 thoughts on “Un nervi de Tariq Ramadan rêve tout debout de France-Andalus : où est notre Charles Martel ?

  1. panzer

    Je n’ ai pas pour habitude de transférer ce genre de mail, mais un petit cours d’histoire, je pense qu’en ce moment c’est d’actualité ….

    Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !

  2. Roland l'Alsacien.

    en Suisse ,il ont virer ce terroriste manipulateur de tariq Ram damm qui a des faux diplômes falsifier et n’est aucunement un professeur et la France lui ouvre la Porte et lui lèche ces babouches et c’est ce genre qui fera tuer cela qui lui ont ouvert les portes en France,quel Honte ! ont a vraiment des crétins en haut lieu te des sacrés traîtres de grosse envergures,tous des pourris.Roland l’Alsacien.

  3. Roland l'Alsacien.

    Ah bon Christine il ne l’ont pas virer ? mais j’ai entendu qu’il l’ont virer de l’université en Suisse ou il exercer vrai ou faux ? comment ce fait qu’un manipulateur qui endoctrine publiquement des gens soit reconnus en Suisse et maintenant en France ? qui reçoit de sa famille du Qatar le fric sale de ce clan d’islamistes Hein ? et qui reçoit du fric en France a Paris ou il est accueillie bras ouvert par nos traîtres politiques hein ? que fait la DGSI avec ce salopard qui pousse les gens à être des terroristes hein ? et le passeport Français il la déjà eut Hein ? quel bande de traîtres en haut lieu ! merci Christine pour ta réponse et crois moi c’est ce genre de personnage qui est très dangereux pour la France et les Français.

  4. Philippe le Routier

    Bon… Crevé, manque de temps, énervement… Je ne vais peut-être pas être très diplomate et je vous en demande pardon par avance.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça décoiffe ! je confisque pour publication ce soir, repose-toi un peu ne va pas nous faire un arrêt cardiaque hein !

  5. gammagamma

    Merci antiislam pour l’info.

    La traduction est bonne. Vers la fin il faut lire à la place de :

    « et peut appeler dilate les nouveaux Arabes »

     » et on peut l’appeler La nouvelle Andalousie » – en parlant de la France -.

    Pourriez-vous me communiquer la page qui contient ce texte en arabe ? Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Gamma j’ai corrigé la traduction, Antiislam a ajouté une capture d’écran et le lien sur le compte facebook de Ramadan mais je ne retrouve pas le dit commentaire sur la page, aurait-il été supprimé ?

      1. GammaGamma

        Merci encore. J’ai été faire un tour. Il faut voir, même des chrétiens qui disent qu’il est sympas et prône l’amour et je ne sais quoi. On a du boulot dans notre camp mes chers amis. La taqiyyah ouvertement.

  6. Laurent CLaurent C

    Merci Antiislam pour l’article, sur le journal du centre on peut lire les commentaires de certains admirateurs du maître es-taqqyia.
    Je pense qu’il ne faut rien laisser passer aussi, je me suis permis un petit rappel historique de ses paroles malgré que les com datent du 10 écoulé.

  7. DURADUPIF

    Ou ils ont amené La France ? Et cet individu qui vient encore dans nos murs injecter son poison pseudo religieux et quand on voit des idiotes et des idiots français apporter leur caution à cette croyance débile, plus que grave…très grave.

Comments are closed.