Tentative d’agression contre Trump, cible numéro 1 des mondialistes


Tentative d’agression contre Trump, cible numéro 1 des mondialistes

Hier, lors d’un meeting de Trump qui rassemblait plus de 20000 personnes (le succès qu’il rencontre est colossal… et explique sans doute cela), un gauchiste blanc,  militant pour la défense des Noirs contre les affreux Blancs, est parvenu à déjouer les contrôles et à  monter sur le podium où Trump était en train de faire son discours. Le service de sécurité, plus qu’efficace, l’a immédiatement intercepté et arrêté.


On peut supposer qu’il n’avait pas d’arme, des portiques obligatoires avant ce genre de meeting les auraient détectées. On ignore pour l’heure s’il voulait l’étrangler à mains nues ou  juste lui cracher dessus…

On remarquera dans la video mise en ligne par  BFMTV et le commentaire qui l’accompagne deux choses intéressantes, le nombre incroyable de jeunes qui assistent au meeting, qui fait du bien, et la minimisation de ce qui s’est passé, puisque le journaliste parle d’une simple interpellation de Donald Trump, et prétend que ce dernier aurait demandé au service de sécurité d’intervenir, ce qui est démenti par les videos ci-dessus. Vive la presse française aux ordres du clan Clinton, alias Hollande et compagnie !

Bref, une agression, quoi qu’en dise la presse française, qui aurait pu avoir des conséquences incalculables et qui montre bien à quel point l’étoile montante Trump dérange et à quel point il est et sera de plus en plus menacé.

Nous pouvons être inquiets pour lui. Ils ont réussi à dégommer Kennedy… et depuis la mort de Kennedy il est clair que les élites mondialistes qui dirigent les USA sont prêtes à tout pour que leur politique perdure.

Prêts à tout.

Et Trump fausse le jeu, fait courir des risques incroyables au système. On peut s’attendre à tout, parce que sa popularité fait courir tous les risques à l’état du monde tel qu’il est voulu par les élites américaines depuis 1963, au moins.

Pour que leurs noirs desseins s’accomplissent, ils doivent soit le faire perdre en truquant les élections, en achetant ou menaçant les grands électeurs, même ceux de son camp, soit le tuer.  Ils n’auront pas d’état d’âme. Les enjeux dépassent les pauvres quidams que nous sommes. Et ce sont eux qui ont décidé que nous devions être envahis par des millions de migrants et remplacés, histoire de nous apprendre à vivre et à accepter leur joug.

Parviendront-ils à éliminer Trump ? L’avenir de la planète est dans ses mains…   Il a déjà une énorme sécurité autour de lui, il a les moyens de la muscler, cela suffira-t-il ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Tentative d’agression contre Trump, cible numéro 1 des mondialistes

  1. Robert Alépée

    Dites vous bien que chez nous en France Marine Lepen se trouve et se trouvera dans la même situation à hauts risques que l’est Trump aujourd’hui , le NOM ( Nouvel Ordre Mondial ) ne permettra pas à un Souverainiste quel qu’il soit de prendre le pouvoir , surtout s’il s’agit de pays importants comme les USA et à un degré moindre la France tout aussi important de serait-ce que symboliquement , aux yeux du NOM .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tout à fait d’accord, ils ont bien tué le Président polonais qui disait merde à l’UE….

  2. gentilitas

    Sauf à pouvoir s’allier à un – ou plusieurs – partenaire de l’envergure d’un Poutine, l’union faisant la force, c’est vrai que ça devient très téméraire de s’exposer de la sorte. Mais qui nous dit que le FN n’est pas en train de concocter un pouvoir polycéphale contre lequel l’oncle Sam risquerait de se casser les dents ?

  3. DUSUD JEAN PIERRE

    Perso je m’inquiète pour Marine, bien sur, mais aussi pour Marion. Souvenez-vous de l’assassinat de Yan Piat le 23/04/ 1993 !!!! Rien ne les arrête les salopards. Ah si, une slug calibre 12 dans la tronche !!!!
    DUSUD JEAN PIERRE

  4. DUSUD JEAN PIERRE

    Erreur dans la date, Yann Piat a été EXÉCUTÉE LE 25 FÉVRIER 1994 à HYÈRES.
    DUSUD JEAN PIERRE

  5. Alain de Catalogne

    Le risque est grand en effet . Son atout est sa puissance financière, et sa popularité grandit de jour en jour . L’enjeu est immense : effectivement le nouvel ordre mondial peut être bouleversé s’il parvient au pouvoir….

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Quoi que l’on pense de Trump, la réaction de TOUS les médias français confirme leur abjection.

    Pour eux tous, les meeting de Trump sont attaqués …. mais c’est Trump l’unique et l’inique responsable !

  7. Xtemps

    Un militant pour la défense des noirs!, ils ne défendent pas les noirs, ils défendent une société muti imbéciles et métissage raciste pas les noirs.
    Si véritablement ils défendraient les noirs, ils défendraient les noirs en Afrique aussi, combien de pays Africains sont jetés dans la pauvreté, même pas l’esclavagisme ils font, rien!.
    Combien de pays Africains regorge de richesse et maintenus dans la pauvreté par des embargos par les mêmes aux pouvoirs, et que l’on voit des milliardaires comme George Soros et Henry Kinssinger et autres, acheter pour une bouché de pain des centaines de kilomètre carré de terre au triangle de la mort en Afrique, et provoque des guerres ethniques dans ces pays.

    1. Henri de Montfort

      Ce n ‘est pas gentil ce que vous dites là! Souvenez-vous que dans « notre »(?) pays les noirs et les Arabes tiennent le haut du pavé et que les  » Souchiens » sont des pauvres types ,accablés de tous les défauts,taillables et corvéables à merci!

  8. bregu

    rassure -moi Christine , dis -moi qu’on va s’en sortir , que l’on va retrouver la FRANCE que l’on aime !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Bregu on va s’en sortir, on n’a pas le choix et les peuples malgré école presse et autres manipulations ont gardé le bon sens et le sens de la survie

  9. Christian Jour

    La télé a montrée les manifestations contre Trump avec des pancartes le traitant de nazi et il y avait une musulmane voilé avec une étoile jaune sur la poitrine. Oui vous ne rêvez pas une musul avec une étoile jaune juive. Et les manifestant ne savent même pas que c’est les nazis qui comme les musuls haïssent les juifs. C’est lamentable.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci Julie je publie demain soir avec la traduction qu’en a fait Steve Preve

  10. JackJack

    Selon les conversations que j’entends ici et là au Texas, un état majoritairement républicain et favorisant Ted Cruz, si Trump arrive en tête à la convention des républicains, toutes les magouilles et influences sur les super-délégués seront enployées pour qu’il ne passe pas.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est ce que je crains, je pense qu’ils vont acheter, menacer, faire du chantage…

  11. marco13

    Tout à fait d’accord, il y a peu de chance que Trump parvienne à l’élection de novembre.
    S’il réchappe physiquement à un assassinat, sa campagne va être tellement gênée, entachée de bousculades, d’émeutes, de troubles à l’ordre public (comme chez nous) qu’il va finir par être mis hors campagne et discrédité totalement.
    Ce que l’on a vu ce weekend n’est que les prémices de ce qui arrive.

    Ces ordures vont systématiquement foutre un bordel monstre à chacune de ces sorties, en lui rejetant la faute, en le traitant de provocateur.

    Ça ne vous rappelle rien?.

  12. jan

    Il y a des passerages qui m ‘ont ému dans cette vidéo…

    Tommy Dimassimo est le nom de l’ attaquant  » gauchiste défenseur des Noir  »
    Sans doute pro musulman. D’ailleurs est ce que l’un va sans l’autre ? !…

    A CNN qui l’a interrogé sur son acte ( déjà..) , il déclare qu’il voulait seulement s’emparer du micro, et déclarer que Trump est un tyran et raciste,etc… et non pas s’en prendre à Trump physiquement
    https://www.youtube.com/watch?v=B3WQe8XkpM4

Comments are closed.