Quand un ancien élu dénonce les élus, pilleurs de l’Etat…


Quand un ancien élu dénonce les élus, pilleurs de l’Etat…

De quoi vomir un peu plus :

Philippe Pascot (BTLTV) Maire-adjoint de Valls soulève le voile (Son livre « Pilleurs d’Etat »).
Ex:
– Un seul député présent dans l’assemblée lors du vote d’une loi est suffisant.
– certaines lois ont été votées avec 20 « zélus » à l’assemblée.
– Un député qui n’a pas été ré-élu touchera quand même le chômage  !
– Un élu condamné pour avoir détourné 20 millions d’Euros est condamné à 20 000 € !!!
– Un conseiller analphabète nommé à la compta !
– Lui-même placé à une fonction qui n’est pas de son domaine et cela sans même une formation.
– Le gouvernement est d’accord d’utiliser le vote blanc aux municipales mais ne distribue pas les bulletins blancs, aux normes, de manière à ce que ce type de vote ne soit pas pratiqué.
– Le pourcentage de votants est en réalité une valeur moyenne car dans beaucoup de petits villages on dénombre 100% de votants mais par exemple à Evry l’abstention était de 75%. Selon P. Pascot, l’abstention est plus importante en ville mais au plan national, utilisé en enfumage, le taux diminue par l’apport des zones rurales. Exemple une mairie rurale déclare 100% de votants et la ville voisine 25%…total 125/2…chouette 62,5% des électeurs ont voté!
– La cour des comptes voit son budget de plus en plus raboté car il faut remarquer qu’elle met le doigt où ça fait mal.
– etc.

Après avoir écouté cette entrevue on comprend pourquoi il faut combattre le FN….il pourrait mettre beaucoup d’inutiles au chômage.




Claude Laurent

Responsable Résistance républicaine Picardie


7 thoughts on “Quand un ancien élu dénonce les élus, pilleurs de l’Etat…

  1. Suzanne94

    je ne suis guère étonnée, notre pays compte 577 Députés, la plus part dans l’hémicycle quand les débats les barbent, jouent au scrabble en ligne ou affalés sur leurs confortables fauteuils roupillent, nous contribuables engraissons toute cette bande de bons à rien , n’oublions pas le Sénat (353 personnes ) qui ne servent pas à grand chose et Ali Baba et ses 40 voleurs qui nous coutent un bras…….

  2. Xtemps

    Et ce que vous voyez là, c’est pareil dans toute l’Europe avec divers procédés, tous les pays européens sont ruinés par les dettes.
    Les caisses de l’état sont à leur total merci comme tout le reste, avec des lois liberticides qu’ils les avantages, ils se couvrent tous les un et les autres, et eux sont au dessus des lois, tout est corrompu.
    Mais bon Dieu c’est l’argent du contribuable qu’ils volent, le vôtre, le mien.
    Les peuples européens doivent reprendre le pouvoir et foutre tous ces escrocs en prison et si cela tiendrait qu’à moi, fusillé aux poteaux! comme Ceausescu.
    Enfin un qui ose parler, d’autres vont suivre.

  3. fred

    et oui ces la realité tous des voleur quan au vote faut pas s etonné a evry 25 pour cent de votent ces se qui reste de FRANCAIS seulement le reste deviné des raboinsssssss

  4. Pouf

    Attention, vous êtes fâché avec les mathématiques ??? la moyenne n’a pas de sens ! Il faut compter en voix ! Si le village à 100% compte 50 habitants et la ville à 25% compte 50 000 habitants donc 12500 votants….Cela fait 12550 votants soit donc 25,075% de bulletins exprimés… (et non 62,5% ! )

    Sur le fond, je suis d’accord avec vous : les zones où les électeurs se déplacent modifient le taux d’abstention moyen mais pas dans les proportions que vous énoncez.

    1. Laurent CLaurent C

      Pouf vous faite de l’arithmétique honnête, vous seriez mauvais politichien!

      Parce que, pour truquer, la moyenne est calculée avec les chiffres de pourcentage et non les chiffres de votants 100 + 25 divisé par deux = 62.5.

      Il en est de même avec les sondages et leurs questions fermées (où on ne peux répondre que par oui ou non)
      Exemple: la question « les religions sont-elles dangereuses? » et « Telle religion est-elle dangereuse ? » (et ce sans préciser l’époque) amène des interprétations différentes et donc des réponses fausses via les questions fermées.

  5. patriote

    C’est une razzia en règle , un pillage organisé , la preuve en est le fait qu’ils s’unissent tous en cas de danger électoral , ils diabolisent et dénigrent avec la complicité des médias ceux qui vont a l’encontre de leurs intérêts car c’est ça et uniquement ça qu’ils défendent ….leurs intérêts ! certains d’entre eux se gobergent depuis des décennies , les richesses accumulées par ces énergumènes ramènent le roi Crésus au rang de petit amateur .

  6. Xtemps

    maintenant vous avez un nom de plus pour nos escrocs aux pouvoirs  » les Pilleurs d’états de l’union d’escrocs de Bruxelles  » qui ne sont rien d’autres que des ennemis intérieur, qui nous font la guerre contre nous les peuples européens.
    Des faux gauchistes comme ceux de droite et les autres partis.

Comments are closed.