Merkel battue dans deux régions, le parti anti-migrants en hausse significative


Merkel battue dans deux régions, le parti anti-migrants en hausse significative

Illustration Des supporters de l’AfD célèbrent la percée du parti populiste. (Reuters)

Le Parti AFD  Alternative für Deutschland » est sorti dans les Länder en troisième position et dans certains en deuxième position ! Ce parti ne veut pas de migrants, pas d’Europe…

Poussée de la droite populiste aux élections régionales en Allemagne

La droite populiste allemande AfD a effectué une percée lors de trois scrutins régionaux dimanche, obtenant de 10% à 23% des voix, tandis que le parti d’Angela Merkel, la CDU, est battu dans deux régions, selon les premiers sondages réalisés à la sortie des bureaux de vote.

Les populistes allemands entrent ce dimanche dans les trois parlements régionaux, obtenant de 10% à 23% des voix lors de trois scrutins régionaux, tandis que le parti d’Angela Merkel, la CDU, est battue dans deux régions, selon les premiers sondages réalisés à la sortie des bureaux de vote. Les conservateurs de la chancelière Angela Merkel sont battus en particulier dans leur fief historique du Bade-Wurtemberg, où ils obtiendraient 27,5% des voix, et sont devancés par les Verts (32,55%), après une campagne dominée par les inquiétudes des Allemands autour de l’afflux de réfugiés.





11 thoughts on “Merkel battue dans deux régions, le parti anti-migrants en hausse significative

  1. Roland l'Alsacien.

    Merci d’avoir publier cela ma chère Christine,
    il faut que le peuple Français sache que les Allemands sont entrain de ce réveiller contre cette secte sanguinaire qui est l’islam et que tout le monde le sache sur ton site RR parce que j’ai discuter avec plusieurs Allemands  » et que j’ai une tête d’Allemand hi hi hi ! ils me répondent et discute volontiers avec moi parce que j’ai aussi appris le savoir vivre Allemand tout comme le Français et c’est pour cela qu’ont dit que les Alsaciens ont assis leurs Culs entre deux chaises et tant mieux c’est cela notre force en Alsace ! pour en revenir sur les Allemands sachez Cher(e)s compatriotes Français que les Allemands sont entrain de bouger et ils m’ont dit que si ils commence en premier avant les Français ont ira a nouveau dire que ce sont des Nazis mais je leurs est répondu vous vous tromper parce que ont a en France les même problèmes comme vous donc unissons nos forces et combattons côte à côte Allemands et Français,je leurs est même traduit oralement un texte de notre chère Christine pour qu’ils voient qu’ont ce bat pour la même cause ,alors sachez tous sur RR que les Allemands attendent sur vous les Français pour que vous commencer la musique et en plus ont pourrez faire des vrais brigade Franco-Allemande je suis parfaitement trilingue donc pas de problème pour transmettre si quelqu’un à une idée ,Bravo aux Allemands et moi j’aimerai aussi dire Bravo aux Français mais quand ? c’est ça ma question ? Bonne soirée Christine et bonjour a Sir Pierre . Il faut aussi que je te dise Christine tu est une vrai Lionne et ma très chère Baronne LoL a bientôt . » je reste derriere et dès que j’ai du neuf je te l’envoie  » Wünsche dir eine Gute Nacht , Je te souhaite une bonne nuit.Roland L’Alsacien.

  2. Roland l'Alsacien.

    Mille Gracié Senora Christine et Gracias à senior Pierre va benne !
    buana note et VAMONOS AMIGOS ! hé hé hé !!!
    faut bien rire n’est ce pas chère Christine et Pierre avec tout ces tête de cons et tête de traîtres qu’ont a en haut lieu ! j’aimerai bien leurs faire la charia qu’ils adorent avec eux en premier vu qu’ils aiment ça hi hi hi . Allez je vous laisse avec mes conneries . Je vous tiens au courant sur du 220 Volts dès que j’ai du neuf des casques à pointes Hé hé hé .Roland l’Alsacien
    ah au fait le rire c’est bon pour les neurones Ha ha ha …@ Plus …et MERCI POUR VOTRE SYMPATHIE ET GENTILLESSE..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne crois pas… les Verts sont les pires pour l’immigration en général mais pour battre Merkel sur ce terrain ils vont avoir du mal

      1. Pouf

        Les Verts, ça ne veut rien dire ! Ils sont moins écologistes que moi ! Ce sont des socialos gauchistes déguisés et qui profitent d’un thème fondamentalement bon pour tromper des gens simples ( pas dans le sens péjoratif ).
        Par contre, les dirigeants des partis, en dehors de quelques vrais simplets, sont de sacrés vampires. On peut les prendre pour des utopistes ( comme je l’ai cru du sieur Gardères ) mais à l’usage, on découvre leur vraie nature…

  3. jan

    Faut attendre les résultats définitifs..
    Noter qu’en 2017 il y aura ,en Allemagne des élections législatives.. aussi

Comments are closed.