Forces russes et syriennes laminent l’EI, à la grande inquiétude des Turcs


Forces russes et syriennes laminent l’EI, à la grande inquiétude des Turcs
Juste avant l’éventuel effondrement des négociations de paix en Syrie, les forces de l’air russes mettent le maximum de pression contre ISIS et Al-Nusra.
Un officier Russe a déclaré sur les medias russes : « L’aviation Russe ne fait pas de prisonniers de guerre et elle ne laissera certainement pas les islamistes prendre la fuite vers Raqqa. »
A Palmyre:
Les islamistes sont encerclé à Palmyre au sud à Jabal Hayyan et au nord à Waid Dhakara et leurs voies d’approvisionnement coupées dessinant avec certitude leur massacre. L’aviation russe bombarde sans pitié le secteur.
Un convoi d’ISIS qui se dirigeait vers Palmyre avait été complètement calciné plutôt dans la journée par l’aviation russe à l’est de Homs près du village Aqayrbat.
A Lattaquié (près de la frontière turque)
La Turquie est sous le choc car seulement 7km séparent les forces gouvernementales syriennes (103ème brigade) et les forces spéciales russes de la ville Hatay. Les forces syriennes et russes surveillent la ville turque Yayladagi, ont bombardé la ville turque Kilis et le plus important, elles sont entrées  dans Idilb en libérant le village Ayn Al-Bayda à 15km seulement de Jisr Al-Shughour.
Sur la vidéo suivante nous pouvons voir le pouvoir destructif de l’artillerie des forces gouvernementales syriennes face aux islamistes pro-turcs:

Sur la vidéo ci-dessous nous pouvons voir le bombardement de la ville turque Kilis, citée en haut.





17 thoughts on “Forces russes et syriennes laminent l’EI, à la grande inquiétude des Turcs

  1. J

    Pourquoi pas un mot dans nos médias ? Ils ne veulent pas que les Français sachent qu’il est possible de se débarrasser de l’islam ?

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les dirigeants occidentaux sont complices des islamistes de Hollande à Merkel en passant par Obama ou Sarkozy.

    Pour se limiter à ce cas, ils ont toujours proclamé leur amitié indéfectible aux bourreaux saoudiens, coeur du totalitarisme musulman.

    Que cela soit Bush, Chirac ou Hollande.

    Encore cette semaine, Hollande prostituait nos décoration en faisant grand officier l’héritier de l’ Ubustan coranique saoudien …

    Notre classe dirigeante rampe devant les Sunnites par peur panique des Musulmans installés chez nous, par intérêt économique avec les gros contrats ou par intérêt électoral (Chose incroyable, Hollande doit son élection à la masse compacte des Musulmans qui ont voté pour lui) …

    1. Parole d'un GrecParole d'un Grec

      Je suis tout à fait d’accord Antislam et cette situation ambiguë est pathétique.

      Par ailleurs, je pense que les français comme les autres occidentaux, vivent aujourd’hui dans une zone de confort financière et ne se posent plus aucune question sur la capacité de l’état français à honorer ses dettes et sur l’intégrité territoriale mais l’insouciance n’a jamais été un bon conseiller.

      Un nombre grandissant de civils en France n’a jamais connu l’armée et imagine que l’armée française est tellement sur la pointe technologique qu’elle peut mener une guerre « propre » à distance depuis son QG super high-tech situé en France métropolitaine par des officiers intelligents appuyés essentiellement sur une armée multiculturelle de professionnels ou/et aussi de mercenaires. Cette distance créée entre les jeunes et l’armée ne pourra pas se combler du jour au lendemain en cas de crise ou une guerre mondiale.

      Quel contraste avec la transformation spectaculaire de l’armée russe qui nous montre une voie semée de difficultés de toute sorte qui s’appuie beaucoup sur les jeunes patriotes circonscrits et sur une dynamique à plusieurs niveaux d’un peuple ambitieux et rude à la fois.

      Le réveil de l’ours a commencé tandis que d’autres viennent d’entrer dans la torpeur…

    2. Pouf

      Mais Obama n’est pas complice ! C’est un musulman puisque né de père musulman et qu’il ne s’est pas déclaré apostat, il me semble !
      C’est la cheville ouvrière de l’islamo-capitalisme mondial.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    En tous les cas un grand merci à « parole d’un Grec » pour son suivi passionnant de l’actualité en Syrie.

  4. maury

    Je ne sais pas non plus à quoi servent les médias aux ordres et trop payés car ils nous cachent l’essentiel ou nous désinforment d’une manière honteuse en nous faisant subir les commentaires et analyses de soi disant spécialistes payés pour nous enfumer!!!l’ AFP (agence fortement pourrie) devrait être mise au chômage!!!!!!!!!!

  5. durandurand

    Bravo , à quand une bombinette à hydrogène sur la pierre qui leur sert de mecque , rayé de la carte du monde , pour être débarrasser de cette saloperie d’islam .

  6. fred

    vive POUTINE lui au moin a des couilles pas comme nos elu lui se deplace en chard pas en scout prené exemple les collabos du gouvernement et de ceux qui etai avant et des medias

  7. Ludion

     » Les terroristes, on ira les buter jusque dans les chiottes  » ( Vladimir Poutine )……et celles des turcs sont bien connues partout
    .

    1. Henri de Montfort

      Ah! Si nous pouvions emprunter Poutine aux Russes! C’en serait fini de la république islamiste de Frankarabia!

  8. kancau11

    çà me rempli de joie de voir ces crevures en prendre plein la gueule, allah est grand, mais POUTINE est plus grand que lui.

  9. Alexcendre 62

    Nous pouvons considérer que le réveil de la Russie nous a tous sauvé car dix /quinze ans de plus de chloroforme politico-médiatique le droit de vote était passé et le point de basculement aurait été atteint . La prise de conscience généralisée sur toute l’ Europe du danger Islamique et ceci grâce en grande partie aux peuples de l’ Est contrarie beaucoup les plans de nos liquidateurs occidentaux .L’exemple de Poutine a permis les prises de conscience des peuples sur les dangers qui gagnaient l’Europe et il nous montre actuellement qu’avec ce type d’ennemi qu’il ne faut pas badiner et se perdre dans les discours qui noient le poisson .Mais restons vigilant rien n’est sauvé n’y gagné
    le plan de Roosevelt pour émasculer les peuples de l’Europe de leur esprit patriotique dans des espace sans nation ce plan continu plus que jamais , et les grenouilles se sentent toujours très bien dans l’eau qui chauffe (pour le moment )

  10. Xtemps

    C’est que les Russes ne sont pas les Turcs, là vous avez une vraie armée, et quand les Russes commencent, ils arrachent, et les Turcs commencent à avoir peur.

  11. marco13

    C’est super, notre ami Poutine a filé un coup de main à Bachar et a remis de l’ordre en Syrie.
    Heureusement qu’il est là!

    Et pendant ce temps là notre guignol en chef continue à pérorer dans son coin en réclamant le départ de Bachar.
    C’est affligeant..

    1. Parole d'un GrecParole d'un Grec

      Courez les Mehmet sous les bombes russes!

      Heureusement pour vous Mehmet, en Grèce nous avons eu des gouvernement de guignols depuis une bonne vingtaine d’années. Pour le moment vous êtes pépère mais cela va certainement changer bientôt pour votre plus grand malheur.

      Allez plus vite courez Youssouf!

Comments are closed.