Bravo aux Allemands qui ont muré le local devant servir au vote test des migrants !


Bravo aux Allemands qui ont muré le local devant servir au vote test des migrants !

Le Mouvement Identitaire de Saxe mure un local destiné au « vote test » pour migrants.

Souvenez vous de ma chronique sur les intentions du LAMSA, cette association pour migrants dirigée par un turc, Mamad Mohamad, d’organiser un  « vote test » pour migrants  dépourvus de la nationalité allemande, qui doit se tenir ce soir dans la ville de Halle, dans le Land de Saxe-Anhalt ! Association évidemment soutenue par les idiots utiles de gauche du « Centre Pour L’éducation Politique » du Land. Lequel centre impose ses vues sur la façon dont la politique doit être menée en Allemagne. Ce que certains ont estimé un danger pour l’Etat, et qui porterait une considérable atteinte à la souveraineté allemande.

 

Dans un premier temps, ce sont les sites de réinformation qui se sont agités avec véhémence. Les « pressetituées » ne pouvaient pas à nouveau dissimuler. Alors, elles relayent une laconique dépêche de la DPA (Deutsche Presse-Agentur) qui dit ceci : « Une élection générale dans le land Saxe-Anhalt doit se tenir le 11 mars prochain. Afin de familiariser les « migrants et les migrantes » avec le système allemand, comme le déclare le directeur de l’Organisation pour la migration de Saxe-Anhalt (LAMSA) Mamad Mohamad, 14 lieux de vote seront ouverts à travers le land entre 10 h 00 et 18 h 00. Cependant, le résultat ne sera pas officiellement pris en compte. »

Par la démocratie, ils veulent briser la résistance allemande. Après avoir fait rentrer des millions de migrants, ils leur accordent une sorte de simulacre de droit de vote, sans doute avant de passer à l’étape suivante, par laquelle ils ne manqueront pas de marquer leur gratitude pour l’hébergement et les allocations généreuses.

http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/vote-test-migrants-land-saxe-anhalt,238146

 

Le Mouvement Identitaire Allemand, dans la nuit du 11 mars dernier a lancé un signe fort contre cette initiative à Halle. Il a en effet muré l’un de ces nombreux locaux qui ont été aménagés pour la circonstance dans tout le Land. Le message inscrit sur le local muré est clair : NO WAY.

Le Mouvement Identitaire de Saxe écrit en supplément sur sa page Facebook :

« Les activistes du Mouvement Identitaire ont muré un local destiné à un « vote test » pour Migrants à Halle. Un autre local a été bloqué par l’application de chaines. Cette action symbolique est une protestation contre le changement du peuple allemand et contre l’immigration illégale, ainsi que contre la destruction de notre Etat de droit. »

Comme toujours, ces musulmans agressifs, revendicatifs, arrogants, certains de leur conquête, dans la perpétuelle victimisation pour lequels il n’y a que droit sans devoirs et notamment Mamad Mohamad, patron du LAMSA, se déclarent choqués et Mohamad lance que le « vote » se tiendra de toute façon.

Pour ajouter à l’infâme islamo-collaboration, la patronne du Land, SPD, Katrin Budde, soutient Mohamad en soulignant que le « murage symbolique » des migrants est un acte hystérique. Désormais, c’est la Sécurité de l’Etat qui enquête sur cette action de résistance contre la destruction de l’Allemagne. Décidément il y a quelque chose de pourri au sein de la « Sécurité d’Etat ».

Le peuple allemand résiste de plus en plus sous des formes diverses et variées, par cet acte du Mouvement Identitaire, en passant par PEGIDA et désormais de multiples actions individuelles, jusqu’au développement spectaculaire du parti AfD (Alternative für Deutschland), dont j’attends avec impatience les résultats ce soir.

Une guerre civile serait-elle en train de se développer plus rapidement que prévu en Allemagne ? Qu’en est-il en France, quand un Ivan Rioufol prévoit la même chose, devant tout de même constater que les Français sont plus frileux que leurs voisins et amis allemands … ?





8 thoughts on “Bravo aux Allemands qui ont muré le local devant servir au vote test des migrants !

  1. Roland l'Alsacien.

    Chère Baronne ,Nouveauté ! et Bonne nouvelle de l’Allemagne,
    le Parti AFD de l’Allemagne « Alternative für Deutschland » est sortie dans les Länder en Troisième position et dans certain en deuxième position ! ce parti ne veut pas de migrants et veut qu’ont les mettent dehors et ne veut pas de l’Europe,nouveau Patriotes en progression en europe hé hé hé !! Merkel na qu’a prendre chez elle ces gentils migrants elle aura au moins gratuitement son curetage qu’elle n’obtiens plus hi hi hi !!! bonne soirée Baronne et grosser chmutz hé hé hé cha feut dire en allemand grosse bises .Roland l’Alsacien.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Renoir pour ce petit commentaire que je transforme tout de même en post pour publication ce soir, il sera le pendant de celui de Philippe Le Routier

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Les français ne sont pas plus frileux que les allemands lesquels ont un seuil de tolérance certainement plus bas que le nôtre. Le francais est imprévisible et peut réagir de la façon la plus radicale qui soit : arrestation des templiers, massacre de la saint Barthélemy, la révolution de 1789, la commune …

      1. Christine TasinChristine Tasin

        exact méfions-nous de l’eau qui dort, on peut aussi parler des révolutions de 1830 et 1848 d’ailleurs

  2. Henri de Montfort

    Le capitaine de pédalo peut être tranquille! En France cela n’est pas prêt d’arriver! Les veaux craintifs préfèreraient plutôt mourir sous le cimeterre des  » « gentils migrants »( ou par une rafale de Kalach.) plutôt que de voter pour Marine,qui pourrait les sauver! C’est pourquoi  » notre » (?) prochain président sera probablement le lèche-babouches, mais populaire Ali ben Juppé,grand mufti de Bordeaux! Ne dit-on pas que Jupiter commence par rendre fou celui qu’il veut détruire?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ne vendons pas la peau de l’ours… il y a un certain temps, avant ces élections présidentielles c’est Balladur qui était donné gagnant…on a vu !

Comments are closed.