52 tonnes d’armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés

Publié le 13 mars 2016 - par - 16 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/12/interview-choc-du-president-macedonien-9000-faux-passeports-trouves-parmi-les-migrants/

Le reportage de Alternative-News ci-dessus remonte au 10 septembre 2015. Qui peut croire que la situation ait changé ?

Des conteneurs de « mobilier » arrivent en Grèce pour les pauvres réfugiés. Cet envoi était destiné aux camps de réfugiés afin de rendre la vie un peu plus supportable à ces malheureux. À l’inspection des douanes, on a découvert 52 tonnes d’armes à feu lourdes et leurs munitions dans des conteneurs doubles de plus de 10 mètres qui suivaient les migrants en Europe, tous documentés comme « mobilier ».

La police a découvert 14 de ces conteneurs.

Cette migration n’est rien d’autre qu’une invasion armée. On se demande pourquoi ces jeunes hommes, prêts pour le service militaire, sans femmes ni enfants, prennent le risque d’un tel voyage en se déguisant en réfugiés ? Ils arrivent… pour nous conquérir, dans le feu et le sang comme ils l’avaient promis.

http://alternative-news.tk/container-with-aid-for-refugees-was-full-of-weapons-and-ammunition/#pOmzlV95ZJMqfQJk.99

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “52 tonnes d’armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés”

  1. Voilà des armes pour nos Patriotes Français et Européens !
    Douane Française et Européennes donnez ces armes aux Européens Patriotes et qui sait un jour une de ces armes sauveront la vie à vos familles ,réfléchissez .Roland l’Alsacien.

  2. Avatar maury dit :

    QU EST CE QUI FAUT ENCORE A NOS DHIMMIS COMME PREUVES QUE NOUS AVONS RAISON, NOUS LES FACHOS NOUS LES ISLAMOPHOBES ???(EST CE UNE UNE PHOBIE DE REJETER CES RACAILLES NON UNE PREUVE QUE SE SONT DES RACAILLES !!) LA RÉALITÉ LEUR SAUTE AUX YEUX MAIS COMME ILS ONT CHOISIT LE DÉSHONNEUR EN FAISANT L AUTRUCHE PLUTÔT QUE D AGIR POUR PROTÉGER LES POPULATIONS NOUS ALLONS ÊTRE OBLIGES DE NOUS DÉFENDRE PAR NOS PROPRES MOYENS ET DE LES JUGER POUR COLLABORATION AVEC L ENNEMI ET MISE EN DANGER DE CEUX QU ILS SONT SENSÉS PROTÉGER AU LIEU DE LES STIGMATISER ET DE LES EMPÊCHER MÊME DE PROTESTER EN NIANT L ÉVIDENCE !!!

  3. durandurand durandurand dit :

    Mais non enfin les merdias officiels vont nous annoncés qu’il y a eu une erreur de destinataire , que ces armes n’étaient pas destinées aux soit-disant réfugiés enfin , ils vont nous dire que nous avons l’esprit tordu , pour ces salopards qui nous vendent l’apport de bienfait et autres salades à la mord moi le noeud de ces soit-disant c.p.f. ou c.p.e. (chance pour la France ,pour l’europe ).Il faut les chasser de France et d’europe tous ces assassins qui sont des bombes à retardement .

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      BIEN VRAI , C EST UNE BOMBE A RETARDEMENT ET ON RISQUE DE LE PAYER CHER UN DE CES JOURS AVEC CES ASSASSINS LA !

  4. Avatar patriote dit :

    Il serait fort intéressant de savoir d’où venaient ces armes ……..et avec quel argent elles ont été payées ?????????????????

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      J avais entendu dire que la France avais payé ou vendu des armes , mais je ne me rappel pas à quel pays , alors qu a des gens idiots , il ne faudrait pas leurs en vendre , ni donner , car après ils font que des dégâts et des morts , des gens sans coeur qui ne pensent qu à tuer !

  5. Avatar fred dit :

    merci de nous les distribué con commence a faire le menage media si ces pour nous endormir fermé vos gueulles on sait que vous ete a la solde du gouvernement de pourri

  6. Avatar Dany dit :

    Excellents article, info très utile….à diffuser pour ouvrir les yeux à ceux qui plaignent encore ces » pauvres malheureux » qui fuient les bombes (il y en a en Algérie??)…mais : dommage qu’il n’y ait pas de mention « partager » pour les envoyer sur facebook??? et autres réseaux…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      mais si en bas de nos articles vous avez le F de facebook il vous suffit de cliquer dessus et de suivre les indications pour partager immédiatement sur vos murs

  7. Avatar Henri de Montfort dit :

    Vous plaisantez! Ces « gentils migrants » vont dire que ces » instruments » font partie de leur mobilier traditionnel ! Saisir ces armes serait une violations des droits de l’homme ! Cela serait probablement par le cour européenne! Il leur faut bien des » jouets » pour s’amuser à faire des cartons pour les idiots qui les accueillent à fesses ouvertes!

  8. Avatar Mic Lecensier dit :

    Je ne sais plus quoi dire à l ‘ évocation de ce silence « assourdissant » des médias. Comment peut on cacher sciemment aux français des évènements aussi graves dans le seul but de conserver ses avantages personnels ? Les médias vendent leur âme au diable…Le métier de journaliste devrait faire l ‘ objet d ‘ un serment comme pour les médecins, le serment d ‘ Hippocrate . Ces mensonges à la solde des politiques sont trop graves et ont trop de conséquences sur la vie politique et sociale de notre pays !

  9. Avatar DONATI dit :

    LE CHEVAL DE TROIE VOUS CONNAISSEZ ????????????

  10. Avatar lou dit :

    le suicide français…

  11. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Et les explosifs pour Bruxelles, vous croyez qu’ils sont arrivés comment?
    Quand on voit le nombre de tonnes de drogues qui transitent clandestinement, on se dit qu’ils finiront bien par voler une arme nucléaire pour la faire sauter dans une cathédrale…

Lire Aussi