Calais : 130 militants de Génération identitaire interdisent l’accès de Calais aux migrants… et sont délogés par le préfet !


Calais : 130 militants de Génération identitaire interdisent l’accès de Calais aux migrants… et sont délogés par le préfet !

Calais : 130 jeunes identitaires

bloquent les accès des « migrants » à la ville

Puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, depuis 7h30 ce matin, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de deux ponts permettant l’accès des migrants à la ville de Calais.        

Calais02            

Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent.

Agressions contre les forces de l’ordre, contre des automobilistes et des chauffeurs routiers, émeutes en ville, désagrégation totale du tissu social et économique – voilà ce qu’est devenu le quotidien de la ville martyre, avec une terrible accélération ces dernières semaines. Au sein de la « jungle » elle-même, on ne compte plus les violences (plusieurs journalistes en ont fait les frais) et les agressions sexuelles, y compris sur des mineurs.

Cette situation est le fruit d’une politique irresponsable, dont sont coupables les dirigeants politiques nationaux comme européens, à Paris, Berlin et Bruxelles.

Puisque ces gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l’échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades ! Comme ce matin à Calais.

On est chez nous !

Calais : les jeunes identitaires délogés sur ordre du Préfet

Après 1h30 d’occupation, les 130 militantes et militants de Génération Identitaire qui bloquaient trois ponts pour empêcher l’accès des migrants à la ville de Calais ont été délogés par les forces de l’ordre.

Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Nos avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite.

Le régime socialiste tout comme les illégitimes commissaires « européens » doivent comprendre que les peuples n’entendent plus se laisser faire et que tant qu’ils refuseront de rétablir des frontières – nationales comme européennes – alors ils verront se dresser des barricades.

La seule « relocalisation » des migrants qui vaille, c’est dans leur pays d’origine.

On est chez nous : Calais aux Calaisiens, l’Europe aux Européens !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Calais : 130 militants de Génération identitaire interdisent l’accès de Calais aux migrants… et sont délogés par le préfet !

  1. delamarre

    2 poids 2 mesures …les antifas ont le droits de casser ;d’agresser
    les identitaires n’ont aucun droit même celui de manifester pacifiquement avec seulement une banderole …

    toutes les droites devraient pouvoir être solidaires et former une « vraie force » capable d’exprimer et se faire entendre par les citoyens qui n’attendent que cela

    1. Claude

      Tout à fait d’accord……tant que les gaulois se comporteront comme leurs ancêtres face aux légions de César……leurs actions ne seront que d’une portée symbolique, voir serviront la propagande étatique dénonçant le danger représenté par « des groupuscules ».

    1. QUIGNARD Jean-Pierre

      OUI MAXIME. Tout à fait, et comment ils ont voté et voteront encore. Ils n’ont pas encore mis la corde mais cela ne va pas tarder. Alors qu’il restent dans leur me… et qu’ils prennent la place des migrants. senior.de.france@orange.fr

    2. JackJack

      Excellent question Maxime. Est-ce qu’un seul Calaisien est venu serrer la main de quelques identitaires ?… Pourquoi ne prennent-ils pas modèle sur ces jeunes gens courageux en commençant à prendre les choses en mains ? Si 10 % d’entre eux se mettaient à défendre leur ville, que ferait la police aux ordres ?

      1. Laurent CLaurent C

        Jack: « Est-ce qu’un seul Calaisien est venu serrer la main de quelques identitaires ?… »

        Avez-vous vu les photos, brouillard, bruine, temps froid…durdur de sortir…bon en été, il fera trop chaud!

    1. durandurand

      Non ,il faut rester et se battre pour chasser de notre Patrie toutes ces raclures de clandos et éliminés de la surface du territoire tous ces ultra gauchiottes , et autres assoces de merde pompeuses de fric et ainsi que l’herpés traîtres envers la Nation . malheureusement il faudra le faire avec les armes , car rien ne se fera par la voix des urnes , ril n’y a plus rien à attendre des politocards de droite et de gauche bouffant tous au même râtelier et se soutenant les uns et les autres .

  2. bregu

    le fascisme rouge anti français dans toute sa splendeur , les migrants plutôt que les citoyens de France qui défendent une cause des plus juste , voilà où nous en sommes arrivés et ce n’est pas fini , le pire est à venir .

  3. Marie-France

    Politicards gauchos et autres tous pourris et leurs préfets nommés par eux sont à leurs pieds mais avec de la volonté, nous pourrons gagner si nous nous mettons tous ensemble. Vive les calaisiens et les français QUI aiment la FRANCE; J »ai honte de certaines associations qui vivent sur l’argent donné par l’Etat ‘l’argent du contribuable) donc LEUR intérêt est que la situation que vive les calaisiens perdure.

  4. fred

    j ai limpression d etre avec un gouvernement russe d avant tu boufera du poulet tous les jour et tu ferme ta gueulle la ces les etrangé tu acepte et tu te tais bravo on se demande pour koi on vote si on peu plus s exprimé avec les gogo et le droite ces la meme je sait pour qui voté maintenant pour les foutre dehor

  5. claude t.a.l

    En hommage à Génération Identitaire et à vous aussi,
    voici un texte de Glenmor, poète breton du siècle dernier :

  6. Christian Jour

    Flamby le mou est le président des étrangers musulmans, pas des Français( les vrais). Ce connard trahit son peuple avec mépris. C’est la première fois qu’un président vend son peuple à l’islam. L’histoire retiendra se sinistre individu comme le plus grand traître que la France ait eu.

  7. pirlouit

    merci .vous nos enfants .il en faut du courage pour affronter ce système de fou.peu s’en faut que certains calaisiens sortent de leur torpeur grace à vous.

  8. J

    Sur le 20 min, si vous aviez lu les commentaires… Une grande majorité qui traitent ces résistants de racistes fascistes, et j’en passe…
    Comment voulez-vous que nous nous en sortions quand toutes ces crapules de « bien-pensants » ouvrent leurs grandes gueules. Ils me dégoûtent.

    1. Maxime

      Il faut riposter alors. Avec un compte facebook ou twitter (un pseudonyme est facilement trouvé), faire le tour des principales rédactions et remettre les points sur les i, utiliser des arguments sans diffamer. C’est plus efficace d’ailleurs que de commenter sur les sites patriotes, ou la plupart des lecteurs sont déjà acquis à votre cause. Cela demande un peu de temps mais on a au moins la satisfaction du sentiment d’avoir fait une bonne action.

Comments are closed.