Pour Belkacem, Créteil c’est la France et il n ‘y a plus de blancs


Pour Belkacem, Créteil c’est la France et il n ‘y a plus de blancs

Les attaques pullulent, mais il faut les dénoncer le plus possible, on ne va certainement pas se gêner. D’ailleurs eux ne se gênent pas, comme on le voit à cette photo choisie par la Taupe pour un de ses tweets : à croire qu’ils prennent tous un malin plaisir à nous provoquer : encore heureux que nous semblons avoir des profs blancs, mais pour combien de temps encore avec ces pourritures ?

https://twitter.com/najatvb/status/706425595564068864

Note de Christine Tasin

Ci-dessous le tweet que j’ai envoyé en réponse et quelques tweets patriotes…. On appréciera le message d’encouragement d’un certain Belziane Cheikh…

belkacem-creteil2




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


7 thoughts on “Pour Belkacem, Créteil c’est la France et il n ‘y a plus de blancs

  1. Christian Jour

    belkacem rêve d’une France sans blancs mais elle se trompe, car notre pays ont ne va pas le donner comme ça mais le vendre très très cher. Le prix c’est le sang versé des envahisseurs.( et des collabos)

    1. Suzanne94

      Malheureusement Christian, des collabos il y en a beaucoup….Nous sommes revenus chez les Péténistes et les Vichyistes, je ne sais pas si c’est le bon mot, mais c’est plus approprié à mon sens!!!! J’insiste sur le fait que beaucoup de nos compatriotes se coucheront….ça, franchement, moi, je ne peux pas, des gens qui viennent sur notre sol nous envahir avec tout ce que ça comporte et nous exterminer ensuite, je ne peux pas…Il faudrait pendre, je dis bien pendre tous ces Présidents de m….Que nous avons mis au pouvoir, ils y sont pour beaucoup!!!!!!!

  2. patriote

    Dans ma région , a la sortie de certaines écoles vous prendriez peur , c’est effarant !! 90% des élèves sont de couleur et le peu de blancs sont en fait issus des pays de l’est , on est dans une sacrée panade !

  3. Lavéritétriomphera

    Même si cet article date de 2011, la maladie suédoise chez les immigrés doit être encore d’actualité http://www.rfi.fr/science/20110615-manque-ensoleillement-carence-vitamines-suedes. Ce n’est pas un hasard si la peau s’est pigmentée différemment suivant les latitudes.
    L’homme n’a ni poils ni plumes pour se protéger du froid ou des rayonnements nocifs du soleil, aussi il compense par des vêtements et la … couleur de sa peau. En Afrique les autochtones savent parfaitement que le blanc devient tout rouge quand il s’expose au soleil. Ils ne comprennent pas la mode qui consiste à s’exposer au rayonnement de l’astre royal. Apparemment le blanc fait alors le « plein » de vitamine D. Il compense également par un régime alimentaire bien adapté mais pas vraiment appétissant pour ceux n’aiment pas le froid et les journées grises.

Comments are closed.