A Brest les migrants bombardent le Conseil municipal et l’extrême gauche impose sa loi


A Brest les migrants bombardent le Conseil municipal et l’extrême gauche impose sa loi

Je ne sais ce qu’il faut retenir de cette scène ahurissante : l’intrusion en nombre et la prise de parole, violente et illégale, dans un Conseil Municipal, le culot et l’arrogance des réfugiés qui bombardent de boules de papier les conseillers municipaux,   la veulerie du Maire qui ose dire à tous ces dégénérés qu’il les comprend… se contentant de réclamer écoute et discussion… Alors que le premier réflexe aurait dû être de faire mettre dehors les « réfugiés » et leurs soutiens gauchistes.

Séance agitée, hier soir, en conseil municipal. Alors que les élus s’apprêtaient à voter le budget, une quarantaine de manifestants, dénonçant la situation des migrants à Brest, a fait irruption et bloqué les débats. Injures, bris de verre, violences physiques… La situation a fini par dégénérer.
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/conseil-municipal-le-coup-d-eclat-11-03-2016-10988380.php


Brest. Les CASSS-paPIERs s’invitent au conseil… par Letelegramme

Mais le plus tragique c’est que Brest est à l’image de la France. Des gauchistes sans foi ni loi, n’ayant que le culte de la violence et de la dictature imposent leur loi à  tous ; ils réclament même si on a bien compris que le Maire exproprie les propriétaires des logements vides de Brest, ou fasse forcer les serrures…

On comparera le traitement de ces gauchistes et ces illégaux « voyous, bafouant les règles de la République et ternissant l’image de la ville de Brest », avec le traitement réservé par Estrosi à Philippe Vardon :

Mais il est vrai que Philippe Vardon est blanc, français, et identitaire…

Mais il est vrai que François Cuillandre, le Maire de Brest depuis 2001, est timoré, islamophile et collabo. On se souvient sans doute que c’est le même bonhomme qui  s’est tu devant les exactions et provocations de l’imam de Brest pendant des années…

On le connaît bien, plus dhimmi que lui tu meurs. Il est donc tout à fait normal que des gauchistes se permettent de le piétiner comme ils l’ont fait en plein Conseil Municipal… Ils savent qu’ils ont des chances, avec le rapport de force, d’obtenir ce qu’ils veulent pour leurs petits protégés.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/08/le-maire-de-brest-interdit-lepiphanie-mais-accorderait-160000-euros-a-un-edifice-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/28/quand-le-maire-socialiste-de-brest-soutient-et-finance-limam-salafiste-surveille-par-la-dcri/ 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/06/et-une-ecole-coranique-de-plus-ouverte-a-la-mosquee-de-brest-resistance/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/28/de-lislamisation-de-brest-par-laurence/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “A Brest les migrants bombardent le Conseil municipal et l’extrême gauche impose sa loi

  1. robertr

    les premiers responsable , sont les électeurs de ce Maire!
    comme nous sommes responsable , de part nos bulletins de votes, d’élire au niveaux national , local, des hommes et femmes politiques incompétents voir mafieux (faisons le trie dans les urnes!!!!)

    1. Alexcendre 62

      Vous avez raison Robertr si on veut que cela change il faut dénoncer la responsabilité les électeurs , actuellement il est très difficile de trouver des gens qui ont voté pour Hollande pourtant il est là et il y a bien des gens qui ont voté pour lui .Comme vous dite il y a bien des gens qui voté pour ce maire maintenant que ces gens assument comme les gens de Calais .

  2. gaudet jean michel

    François Cuillandre fait partie des élus les plus lâches et méprisables qu’offrent actuellement le paysage politique local hexagonal. La contemplation la plus évidente de son expression faciale , traduit et confirme toute la nullité et la veulerie insondable de ce personnage falot , pour lequel les brestois ont commis l’immense ….CONNERIE! de voter en 2001 !

    Je n’hésite pas à affirmer l’idée que cette intrusion violente et bien sur non sanctionnée pénalement, est la conséquence directe , de la succession des renoncements et des trahisons de ce triste guignol servant de maire à cette ville maritime .

    Les vexations certaines que ce pantin vient ici de subir ,sont le juste salaire de ses prises de position de collabo patenté, et éventuellement aura t il à vivre des avanies encore plus douloureuses , mais également bien malgré tout méritées! car il est à prévoir que les privilèges et les largesses qu’il va immanquablement accorder, ne seront pas encore suffisants , aux yeux des migrants et de leurs acolytes gauchistes

    Bref pour faire court , François Cuillandre a ici reçu le juste salaire de son propre comportement déplorable et c’est ….BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

    En outre je ne peux ne pas évoquer aussi , la responsabilité prépondérante des brestois eux mêmes, qui si ils sont amenés à souffrir des migrants , ne pourront que s’en prendre à eux mêmes , pour avoir élu en tant que maire, un personnage aussi peu digne de confiance , car incapable de protéger les intérêts de ses concitoyens et contribuables !

    1. BeateBeate

      Oui.

      En temps normal je suis contre la peine capitale, mais nous ne sommes pas en temps normal, nous sommes en guerre donc Cuillandre et Estrosi, au poteau !

      Toutes les jeunes filles gauchistes vont un jour se réveiller brutalement lorsqu’elles seront victimes de viols collectifs par les gentils « réfugiés » musulmans.
      Elles devraient savoir que le premier devoir d’un maire est d’assurer la sécurité des habitants de la ville, et non des gens entrés illégallement en France. Le droit d’asile ne s’applique pas pour ces faux réfugiés car ils ne remplissent pas les conditions pour y prétendre.

  3. Laurent CLaurent C

    On constate chez les gauchistes la graine de dictature. Hollande et son gouvernement en sont encore la preuve;
    – loi El-Komri « on va l’améliorer, l’adapter » MAIS PAS la retirer alors que les fascistes de droite avaient retiré le CPE.
    – loi xx ON utilise le 49-3 (titrée sans doute « cause toujours »)
    – loi xx….en catimini.
    – Loi Taubira sur le mariage, 1 millions de manifestants, manifs diverses pendant plusieurs semaines … « cause toujours ».

  4. Armor

    Rappelle-toi Barbara
    Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
    Et tu marchais souriante
    Épanouie ravie ruisselante
    Sous la pluie
    Rappelle-toi Barbara
    Il pleuvait sans cesse sur Brest
    Et je t’ai croisée rue de Siam
    Tu souriais
    Et moi je souriais de même
    Rappelle-toi Barbara

    ( J.Prévert )

    BREST n’ est plus
    BREST sombre comme Is
    désolant .. honteux
    kénavo

  5. Alix

    Avez-vous remarqué comme ces gauchos sont de piètres orateurs, ils bafouillent, bredouillent, ne savent pas poser leur voix. Incapables de s’exprimer sans fiches, incapables de formuler clairement ce qu’ils peuvent avoir dans ce qui leur sert de cerveau.. Ils prennent leurs petites feuilles oranges et arrivent tout juste à lire ce qu’il y a écrit dessus ! Ce qu’ils lisent avec difficulté et d’ailleurs d’une niaiserie sans nom….. Ils se rattrapent à la fin quand il suffit de brailler, siffler, caqueter.. Pour ne pas offenser les gallinacés, je ne dirai pas une cour aux poules mais une cour de débilos/crados.. Si j’avais un fond d’humanité je dirais qu’ils me font pitié.

  6. durandurand

    Je plains les brestois(e)s d’avoir un maire qui est un empaffé de première , mais après tout s’il est là c’est qu’ils ont votés pour se connard , et bien qu’ils se démerdent à force tous ceux qui ont des maires de l’herpés ,changeront d’avis et d’opinions quand ils subiront des violences et des viols par ces clandos .

  7. Nestor Mackno 68

    Rien d »étonnant à cela, même nos militaires de souche se couche devant la  » diversité .

  8. Chris2aChris2a

    Voyant l’attitude de ce maire à la permanente apprêtée, je comprends mieux maintenant l’existence de dizaines de milliers de rues ou places du 19 Mars 1962 !…jour de honte d’une capitulation sans défaite….
    C’est quand même–me semble-t-il– unique au monde, une telle détestation de ce que l’on a été et de que l’on est encore…au point de conduire le principal personnage de l’Etat célébrer un tel jour de honte…
    Jour de honte qui a donné le signal de départ de la reconquête islamique !

  9. robinson

    il faut reconduire chez eux les envahisseurs , aucune tolérance a ces faux refugiés politique dire stop aux quatar de subventionner ces chalutier pour envahir notre Europe , les musulmans doivent vivre en terre d’islam et non sur notre sol judéo- chrétien , repousser dans les eaux territorial libyenne ces envahisseur il suffit de deux bâtiments de guerre a 12milles des cotes pour les repousser mais comme il s’agit d’une connivence de la gauche française on les laisse circuler librement ce gouvernement de collabo nous annonce une guerre et implosion de notre civilisation

Comments are closed.