12 mars, marche pour que le château de Grignon ne tombe pas aux mains du Qatar


12 mars, marche pour que le château de Grignon ne tombe pas aux mains du Qatar

Comme le remarque Alain dans un commentaire, les attaques pullulent.

Je vous informe donc à ce sujet du projet de vente du Château de Grignon au PSG/Qatar. l’Etat français veut vendre ce domaine historique avec son château Louis XIII, une forêt de 300 ha, un arboretum, une zone humide abritant des espèces remarquables, etc au Qatar… pour y implanter le centre d’entraînement du PSG. Le projet prévoit 18 terrains de foot, un stade de 5000 places, un parking de 1000 places, pour un montant de 300 millions € (dont 35 millions pour l’achat du château et de son domaine)

http://wikiagri.fr/articles/grignon-ce-patrimoine-agricole-promis-aux-qataris-du-psg/8253

Marche de protestation, samedi 12 mars, à 11 heures, organisée par le Collectif pour le Futur de Grignon

http://www.cfsg.fr/2016/03/01/communique-dinformation-n6/

http://wikiagri.fr/articles/grignon-ce-patrimoine-agricole-promis-aux-qataris-du-psg/8253





12 thoughts on “12 mars, marche pour que le château de Grignon ne tombe pas aux mains du Qatar

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oh Rage, Oh Désespoir ! Oh, PS ENNEMI ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? !!!

  2. Christian Jour

    il est de plus en plus horrible se PS. plus pourris tu meurt. Vendre notre patrimoine Français aux musuls ne leur pose pas de problème. C’est de l’infamie et une traîtrise à la face du peuple Français(le vrai).

  3. AlainAlain

    Mais bordel de quel droit ! C’est NOTRE patrimoine NATIONAL, ils n’ont aucun droit de le vendre à ces pourritures obscurantistes, ou qui que se soit d’autre ! Sont jaloux du Sarko qui lui rampaient devant le Qatar, cherchent à se rattraper pour ne pas être en reste ?

    Qu’ils ne viennent pas dire qu’ils vendent ce qui est notre car faut remplir les coffres de l’État hein ! Suis pas un économiste mais moi je peux leur dire où ils peuvent en trouver du fric, et pas qu’un peu ! Supprimer cette saloperie d’AME, cesser de payer les allocs aux crevures francophobes soit-disant ‘français(es), y compris celles parties ou en Syrie, ou dans leurs bleds d’origine. Cesser toutes dépenses quelles qu’elles soient pour ces merdes illégales qui n’ont rien à faire sur notre territoire. Et tous ces Guignols et Sinistres et Députés et z’élus, qu’eux-mêmes se serrent la ceinture niveau dépenses et salaires, au lieu de se voter des augmentations, et de gaspiller NOTRE fric -celui des contribuables- dans leurs voyages et ‘dépenses’ et train de vie à la noix !

    Et ce n’est que quelques exemples. Faudrait que ca se rappelle que ce n’est que LOCATAIRE, temporaire, et non pas propriétaire. Alors plus ras-le-bol de tous ces pourris qui dilapide ce qui n’est leur de dilapider ainsi.

    Quand aux nazes qui achètent à tour de bras ce qui est notre, qu’ils ne se fatiguent pas parce que va falloir que ça comprenne que tout cela leur sera repris et ce, sans contrepartie aucune. Le seul droit qu’ils auront tous sera de la fermer et surtout ne plus montrer leurs sales gueules !

  4. Malthus

    En plus c’est le château du Capitaine Haddock de Tintin, non ???
    La France est une vieille pute qui vend et « se vend » au plus offrant..!!

  5. templiertemplier

    ce château semble avoir de la gueule…
    beau parc,belle propriété pour les footeux du psg…
    je vais vous avouer quelque chose…..
    ce sport ne m interresse plus a regarder derrière mon écran de télévision…ni l équipe nationale,ni les clubs….
    j en arrive depuis une quinzaine d années maintenant…..
    A SOUHAITER LEURS DEFAITES ….
    je serai hyper content que l équipe de France perde le prochain euro!!!!!
    pour moi le foot a la télé s est arreté a l euro 2000.
    je regarde les équipes étrangères…L ALLEMAGNE…L ITALIE…L ANGLETERRE…L ESPAGNE…LE BRESIL…L ARGENTINE…
    MAIS LE FOOT FRANCAIS….C EST TERMINE….

  6. L'ARVERNE

    Quand on commence à brader son histoire c’est qu’on veut la ré-écrire. Le grand remplacement est en marche, après les immeubles de luxe sur les Champs Elysée, notre patrimoine. Quand allons nous sortir la tête du sac et avoir le courage de la relever. Les urnes ne font plus peur à nos politiques, seul un mouvement de masse et la rue les fait réfléchir. Holli-baba et ses quarante voleurs ne valent pas mieux que Sarkatar.

  7. josyane

    je suis sans voix ! Comment peut-on vendre ce beau château aux abrutis du PSG/Qatar ? Je crois qu’il faudrait faire « un sitting » jour et nuit pour empêcher ce désastre. Le gouvernement PS affiche pleinement son lèche-babouche vis-à-vis des pays arabes du golf. Je n’ose même plus dire « pauvre France » car je pense qu’il est trop tard, nos gouvernements passés et présent sont allés trop loin dans la dhimmitude et le déshonneur. J’en pleure de rage car j’ai l’impression que les français sont endormis.

  8. hathoriti

    D’ici à l’an prochain, les socialopes vont faire le plus de dégâts possibles avant d’être virés , espérons-le du moins, par les urnes! Ils vont vendre à tour de bras notre patrimoine aux chameliers du golfe qui ne sont même pas capables de faire la différence entre une femme et une chèvre ! Ils se croient les propriétaires de la France et le pire, c’est que le scootériste libidineux de l’Elysée se prend pour le roi de France !!! Vous l’avez vu plastronner à Versailles , cet abruti ? A mon avis, et j’en tremble, le plus beau palais du monde est dans leur collimateur! Et une marche pour sauver Grignon ne servira à rien ! Entourez le château avec l’armée (je rêve !)

  9. Dorylée

    Inutile de se demander ce que vont devenir la zone humide et ces espèces protégées ainsi que l’arboretum. Sans doute ont-ils l’intention d’y créer un élevage de dromadaires thérapeutiques à l’urine miraculeuse non classée au répertoire des produits dopants. L’urine qatari de GRIGNON surpassera-t-elle en miraculositude l’eau de LOURDES ???

  10. Nath

    Quelle horreur, saloperie de PS, mort aux socialauds !
    Et pendant ce temps le LR Ali Juppé fait le tour du maghreb pour ses futurs électeurs musulmans !

Comments are closed.